(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25521
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2020 à 00:10:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon désolé, j'arrive un peu tardivement mais j'attendais vraiment la liste des inactifs avant de me faire une opinion.  
 
D'abord je laisse tomber le match de 4h du mat entre Broncos et Titans, trop tard pour moi et même si je vois Tennessee au dessus au vu des absences très très importants côté Denver, ça reste un premier match au Mile High donc je me méfie. Et puis il manque du monde aussi chez les Titans (Adoree Jackson, Beasley, Roberson...)  
 
 
Pour le match NYG/Pittsburgh, j'ai beaucoup hésité... Comme je n'ai pas eu beaucoup de chance sur la victoire finale de tel ou tel équipe, je vais partir sur un over team 24.5 Steelers. La défense des Giants est loin d'être exceptionnel avec plusieurs nouveaux donc il faudra que la mayonnaise prenne. Surtout l'attaque de Pittsburgh est vraiment pas mal avec un Smith-Schuster qui a l'air d'être au taquet d'après ce que j'ai lu (je ne serai pas surpris de le voire faire un gros match contre  le nouveau venu Bradberry d'ailleurs) L'attaque de Pittsburgh est coupé en 2 pour moi, avec des receveurs ultra rapide et 2 gros TE sans parler du jeu au sol plutôt solide. Big Ben reste un QB de qualité quand il est n'est pas blessé. Seul bémol côté Steelers, l'absence de DeCastro un top lineman.  
 
De l'autre côté, je vois difficilement les Giants tapé cette défense des Steelers que je trouve solide à tous les postes. Il va manquer Golden Tate en plus. Daniel Jones n'aura pas toute sa ligne offensive non plus et son corps de receveurs est assez moyen. Evidemment, tout va dépendre du super RB, Saquon Barkley.  
C'était l'over team ou la win des Steelers -7, j'ai finalement choisi le premier choix.  
En terme de TD scorer, je vous conseille un des TE de Pittsburgh (McDonald à ma préférence) ou Smith Schuster


Message édité par Philodox le 22-09-2020 à 10:51:57
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-09-2020 à 00:10:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25522
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-09-2020 à 09:36:48  answer
 

Bien vu pour les Steelers Philo :)

n°25523
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2020 à 15:19:06  answer
 

Merci Slim,
 
Pour le coup, content de mon analyse car tout s'est passé comme prévu. J'attendais un gros match de Juju et il l'a réalisé avec 2 TD. Pittsburgh a été excellent en défense.  Daniel Jones a fait un bon match quand même avec un Barkley inexistant ! 15 courses 6 yards ! (dont 7 courses en négatifs !)  
Big Ben a mis du temps à se mettre en route mais il a l'air d'avoir bien récupéré de sa blessure donc à voir pour la suite. J'en fais un de mes favoris pour aller en PO au minimum.  
 
Dans l'autre match, Tennessee qui gagne difficilement à Denver. Pour le coup, pas vu le match du tout et au vue des highlights, Gostkowski le kicker leur a tout fait aux Titans  :lol:  Il a raté quand même 3 FG + 1 XP mais il marque le FG gagnant. J'attends le prochain week pour checker un peu ces 2 équipes plus précisément.

n°25524
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2020 à 15:20:05  answer
 

Matchs week 2
 
https://zupimages.net/up/20/38/7ffc.png

n°25525
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2020 à 16:01:28  answer
 

Bon allez c'est parti pour la week 2 !
 
Mes avis à chaud :  
 
Browns[ (Cleveland n'a rien pu faire face aux Ravens, Cincy n'a pas été si mauvais contre LAC. Maintenant les Bengals sont en apprentissage, et je vois une réaction de Cleveland mais difficile de choisir un camp)
 
[Bears(50/50 Chicago a été très poussif contre Detroit avec 21pts dans le dernier QT, NYG n'a pas été si mauvais mais ça manque de communication encore, à surveiller mais ça sent le nobet)  
Cowboys (Dallas a été décevant contre les Rams et ils ont perdus plusieurs joueurs sur blessures... Atlanta n'a rien pu faire contre Seattle mais a montré de belles capacités. Over ?)
Packers (Pour le coup, GB a été assez impressionnant contre les Vikings, ils retournent dans leur Lambeau Field même sans public. Detroit c'était pas mal mais ils ont complètement craqué à la fin et ont perdu leur CB principal, ça risque d'être compliqué pour les Lions)
Titans (Match de division entre une équipe de Jacksonville qui a réalisé le match parfait contre Indy et les Titans qui ont eu du mal à finir leur action. Vu ce qu'à fait Jax, je reste prudent mais ça sera à surveiller)
Colts (50/50. Indy m'a déçu clairement donc j'attends une réaction de leur part. Ils ont perdu leur RB N°1. Maintenant Minnesota c'était pas super avec un backfield défensif très jeune et inexpérimenté... A voir l'O/U)
Bills (Match de division et match un peu du même style pour les Bills. Ils ont maitrisé leur match contre les Jets et vu le niveau des Dolphins face aux Pats, ça ne devrait pas être trop difficile non plus)  
49ers (Les Jets ont été vraiment moyen contre Buffalo, l'attaque ne tourne pas avec un jeu au sol quasi inexistant... Ils vont affronter les 49ers qui se sont fait découper par Hopkins et qui voudra se venger)
Steelers (Pittsburgh a été plutôt convaincant sur son premier match, Denver n'a pas vraiment réussi à embêter les Titans et l'infirmerie se remplit, je vois une victoire à domicile)
Buccanneers (Baptême du feu raté pour les Buccs et leur hype... TB12 a raté pas mal de choses et cette attaque n'est pas encore rodée. Maintenant il joue Carolina, autant offensivement ils ont du potentiel, autant la défense est vraiment douteuse et ça s'est vu contre les Raiders...)  
Rams (Je suis objectif et j'aimerai une surprise de mes petits Eagles mais on a trop de lacunes et de blessés pour être performant.)  
 
Cardinals (Arizona a fait un  très bon match des 2 côtés du ballon. La connection Hopkins/Murray est juste excellente même si Murray continue d'apprendre et de faire des erreurs. Washington c'est une grosse D mais c'est tout. Ils ont gagné surtout parce que Philly a été mauvais.)  
Chiefs (Match de division. Même si LAC a une défense très solide, j'ai encore beaucoup de mal avec cette attaque qui a galéré contre Cincy... Contre une équipe de KC plutôt complète, ça risque d'être trop juste)
Ravens (Baltimore est déjà sur son rythme de croisière avec un Lamar toujours aussi électrique et une D très solide. Houston ne semble pas encore totalement prêt pour les battre... Un petit over par contre ?)
 
Seahawks (c'était une des équipes à suivre et franchement ils n'ont pas déçu. Seattle a été monstrueux offensivement avec un Wilson presque parfait. Adams et la D de Seattle c'est juste parfait. Côté NE, c'est encore difficile de leur donner du crédit après ce match contre Miami. Cam est chaud mais ça sera un vrai test pour voir si les Pats sont capable de battre une équipe aussi forte)

 
 
Bon j'ai pas mal d'idées sur cette carte mais ça reste un week 2 donc prudence.

n°25526
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-09-2020 à 22:23:29  answer
 

Pour cette nuit je vois pas qui peut l'emporter.
Les Bengals ont des absents sur les deux lignes et c'est tout neuf en terme de cohésion
Pareil coté Browns, il y a beaucoup d'incertains... duel de division, premier match en Prime pour Burrow (dedicace à Dalton ^^) que le meilleur gagne ^^

n°25527
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2020 à 23:55:15  answer
 

Salut a tous :)
 
Moi mon bet du jour c’est sur OBJ sur une PP  
Jle vois revenchard de la semaine dernière 3 catchs pour 10 lancés (2 drops) et une vingtaine de yards seulement.


---------------
Stifler89
n°25528
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2020 à 11:03:38  answer
 

Grrrr bon désolé hier soir j'avais pondu une belle analyse vers minuit avant que le forum bug et impossible de reposter...  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Toujours facile de parler après mais je voyais gros comme une maison un grand match des 2 RBs des Browns et ça n'a pas raté. Avec l'absence de Geno Atkins et Mike Daniels, les 2 DT portes d'entrée de la Dline des Bengals, c'était vraiment ouvert surtout qu'ils ont eu du mal à défendre contre la course vs LAC...  
Je voyais aussi un petit over (je m'attendais pas à 65pts quand même...) vu comment la D de Cleveland a réussi à maitriser le jeu de course des Ravens, je m'étais dis qu'il ferait de même contre Cincy avec le fait qu'on devrait voir Burrow beaucoup plus lancé (ça n'a pas raté avec 61 passes  :pt1cable:)
 
Bon rdv dimanche en espérant qu'il n'y aura pas de bug ce coup-ci...

n°25529
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2020 à 23:39:07  answer
 

Bon comme je serai peu (ou pas) présent demain sur le forum, je vais vous donner mes pistes de réflexion sur cette carte. Evidemment attention à bien checker la listes des inactifs car il y a plusieurs joueurs importants qui seront présent (ou pas)  
 
Analyse nobet:
 
Chicago Bears - New York Giants  
Première semaine décevante pour les 2 équipes je trouve, Chicago a gagné mais ils ont bien galéré et ont mis beaucoup de temps à revenir au score. La défense a été plutôt moyenne avec un papy Peterson qui a transpercé le rideau défensif des Bears. Contre Barkley qui aura une revanche à prendre, c'est pas de bon augure... Malgré cela je veux revoir encore une fois cette attaque avant de me faire une réelle opinion. Côté Giants, je les vois réagir après la défaite contre Pittsburgh. C'était franchement mieux que je ne pensais mais ça a manqué de rythme contre les Steelers. A voir s'ils feront mieux contre les Bears. Je donnerai l'avantage à Chicago mais un upset ne me surprendrait pas.  
 
Tennessee Titans - Jacksonville Jaguars
S'il y a bien une équipe qui a surpris, c'est bien les Jags. Ils ont été vraiment excellent sur ce premier match vs Colts. Minshew a été royal avec un presque parfait 19/20 passes, 3 TD. Il a été propre, n'a pas lancé de longues passes mais ça avançait. La défense n'a pas été en reste avec un match très costaud. J'attends de les voir contre un autre adversaire de division avant de m'en faire une vrai idée. Côté Titans, ils ont eu la win contre Denver mais c'était un peu poussif. Il a manqué du monde contre Denver et la liste des "questionable" est encore longue côté Tennessee encore une fois. AJ Brown ayant déjà déclaré forfait. Trop de questions encore pour ma part pour tenter un bet.
 
Miami Dolphins - Buffalo Bills
Nouveau match de division pour les 2 équipes. Autant Buffalo a été plutôt convaincant sur son premier match, autant Miami c'était vraiment faible contre les Patriots... Sur le papier, Buffalo devrait gagner ce match car défensivement ça reste du costaud et en attaque ils peuvent faire des coups. Pourtant j'ai toujours du mal avec cette offense et l'absence des 2 LBs titulaires côté Buffalo me fait penser qu'il faudra faire attention quand même. On reste sur un début de saison, Miami aura son home opener même sans public. Si je n'avais rien à me mettre sous la dent, j'aurais tenté les Bills mais je préfère laisser de côté.  
 
New York Jets - San Francisco 49ers
Au départ, je pensais qu'il n'y aurait pas eu photo concernant ce match et j'avais une grosse envie de jouer 49ers. Pourtant comme pour le match précédent, je vais laisser passer. SF a été clairement limité contre Arizona et va devoir réagir contre une faible équipe des Jets mais comme pour l'équipe de NY, SF va avoir beaucoup de joueurs absents, notamment Kittle le TE, leur meilleur joueur. En plus de ça, ils perdent leurs 2 CBs titulaires, Sherman est out pour un moment, idem pour Verrett... Dee Ford étant pas sur de jouer non plus. C'est de sacré pertes pour l'équipe des 49ers. Côté NYJ, les 2 meilleurs joueurs offensifs sont out également, Bell ne devrait pas revenir pour plusieurs semaines et Crowder la seule satisfaction contre Buffalo est out. Bref on va avoir 2 équipes fortement diminués donc difficile d'être catégorique sur l'un ou l'autre.  
 
Philadelphia Eagles - Los Angeles Rams
Match compliqué pour mon équipe préféré ^^ On connaît les problèmes côté Philly, une ligne offensive décimée, des receveurs encore trop tendres et une défense pas encore au point. Bref pourtant il y a des motifs d'espoirs avec le retour de 2 joueurs clés, Sanders et Lane Johnson. On devrait récupéré un de nos gros transferts de l'intersaison Hargrave, avec Cox et Jackson ça fait un trio infernal en Dline. Maintenant en face, c'est les Rams et ça sera très compliqué face à cette D... Autant je pense qu'on pourra contenir l'attaq
ue, autant ça sera difficile de marquer des points... Maintenant les Rams nous réussissent bien ces dernières années donc j'ai un peu d'espoir. Je vois bien un under 46 mais trop difficile à jouer sans connaître exactement la liste des inactifs.  
 
 
Bet en réflexion:
Dallas Cowboys - Atlanta Falcons = Over 53
Green Bay Packers - Detroit Lions = Over 50
Indianapolis Colts - Minnesota Vikings = Over 49
Pittsburgh Steelers - Denver Broncos  
Tampa Bay Buccaneers - Carolina Panthers
Los Angeles Chargers - Kansas City Chiefs
Houston Texans - Baltimore Ravens
Las Vegas Raiders - New Orleans Saints
 
 
Ca fait beaucoup de bet en réflexion mais forcément comme je poste bien à l'avance, c'est pas simple.
La défense de Dallas m'a bien déçu sur le match précédent en plus ils perdent plusieurs joueurs défensifs (comme Van Der Esch ou Brown). Ils auront besoin de la win, ils seront chez eux et auront un peu de public. Ils ont été frustré par la D des Rams, je ne pense pas que la D d'Atlanta est plus forte que celle des Rams. Atlanta aura besoin de marquer pour tenir le score donc je vois pas mal de points.
 
Vu la prestation de l'attaque des Packers, je ne vois pas comment ils ne peuvent pas faire mieux contre Detroit. Il y a du monde à l'infirmerie (surtout défensif) côté Lions en plus... Côté GB, il y aura aussi du monde en moins niveau défensif (notamment Kenny Clark) Ca sera à surveiller.
 
Colts et Vikes ont perdus leur 1er match et l'une des 2 équipes va se relancer tandis que l'autre va encore plus douter. Les 2 défenses ont été très décevantes. Minnesota s'est fait démolir par GB, le backfield D n'est pas prête et ça s'est vu. Idem côté Indy où ils n'ont pas été à la hauteur. Les 2 attaques ont du potentiel et sont capable d'avancer vite donc c'est un bet qui me plait.  
 
Steelers, Buccs, Chiefs et Ravens sont 4 équipes qui ne devrait pas avoir de problèmes pour battre leurs adversaires à mon avis. Denver a trop de joueurs à l'infirmerie pour véritablement rivalisé avec Pittsburgh à mon avis, surtout que c'est à Pittsburgh le match. Je reste méfiant quand même, j'aime beaucoup le QB des Broncos et si on lui donne un peu plus d'armes (comme le retour de Sutton par exemple) ça peut aider mais sinon je vois un écart entre les 2 teams.
TB n'a pas fait un match si horrible que ça face à un des favoris pour le SB. Autant l'attaque de Carolina a du potentiel, autant cette défense est vraiment moyenne comme je le pressentais. Je vois bien Brady réagir et faire un gros match pour prouver qu'il est toujours présent malgré l'absence de Godwin.
Pour le KC/LAC, comme je le pensais, j'ai aucune confiance en cet attaque des Chargers... Ca manque de playmakers et d'automatismes à mon avis. La défense ne pourra pas tout faire surtout face à l'attaque de feu des Chiefs. A voir les inactifs.
Enfin, je vois un match identique ou presque entre Texans et Ravens que la semaine dernière entre KC et Houston. Même si Houston a beaucoup de qualités, ça risque d'être compliqué contre Baltimore qui a été très très solide contre les Browns. Un over est possible également.  
 
Enfin j'ai oublié d'en parler mais je vois les Saints tapé cette équipe des Raiders. Sur le papier, il n'y a pas photo au niveau qualité de l'effectif. Maintenant il y aura une petite hype car ce sera le premier match des Raiders à LV dans l'antre de Dark Vador donc on ne sait jamais :lol:

 
 
Bet confirmé:
Arizona Cardinals - Washington Football Team
Seattle Seahawks - New England Patriots
 
 
Petite prise de risque mais Cardinals et Seahawks, c'est un peu mes bases de la semaine.  
J'ai vu cette équipe de Washington et sans être méchant, ils ont pu dire merci à Philly de leur avoir donner le match. Alors évidemment, la défense est très très bonne, il n'y a aucun doute mais contre un QB aussi mobile que Murray, je pense qu'ils auront plus de mal à le chopper. Les points marqués par Washington sont venus de grosses erreurs des Eagles clairement. Les 5 possessions qui amènent aux points de Washington étaient dans le camp des Eagles ! Quand je disais que Philly avait donné le match. En début de match, Wentz avait découpé cette D de WFT ! Contre des receveurs comme Hopkins, Fitz ou Kirk, ça risque de faire mal. La Oline des Cards a tenu contre le front seven des 49ers donc je les vois tenir contre celle de Washington. La défense des Cardinals est solide en plus, ils joueront chez eux même sans public, je vois une victoire des Cards.
 
Idem pour les Seahawks, j'en ai fais un de mes favoris côté NFC et vu le premier match, ils confirment vraiment tout le bien que je pense d'eux. Ils ne sont pas imbattable attention mais ils sont bons presque partout. Cam devrait avoir un peu plus de boulot contre cette D des Hawks c'est certain. Beaucoup d'incertains côté Pats en plus donc je ne vois pas de surprises franchement.  

 
 
Je me répète mais attention à la liste des inactifs, on est encore en week 2 donc restez prudent ! Regardez aussi les PP, vu les nombreux absences, il y a des opportunités de faire un peu d'argent.

n°25530
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-09-2020 à 13:28:18  answer
 

Hi Philo
 
Bon je savais pas trop quoi faire dans le train aujourd'hui, finalement je lis tes analyses :D.
 
Merci de poster tous les avis aussi tôt, pour nous permettre de suivre ou prendre la température.
 
Perso je vois bien les Seahawks aussi, 1er match solide et ambitions certaines.
 
En attendant la confirmation pour les picks en réflexion  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Bonne journée à tous

n°25531
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2020 à 17:48:38  answer
 

2 bets confirmés pour moi :  
 
Titans + Tampa + Pittsburgh
 
Pour moi je vois 3 favoris @home qui ont des prétentions aux PO, je les vois pas battu.
Pas convaincant les titans certes mais beaucoups de coups de pieds raté ce qui prouve qu'ils avancent.
LEs steeleers ont bien maîtrisé les Giants et devraient s'en sortir contre des Broncos diminués.
Tampa dois réagir mais avec TB12 je me fais pas de soucis.
 
 
2eme bet en 2eme partie de soirée :  
 
Arizona + KC + Baltimore
 
Je te suis Phil sur AZ
Les 2 belles équipes d'AFC avec Baltimore et KC sont favorites et ont prouvées leur prétentions en week 1.
 
 
UPDATE :  
 
des scoreurs de TD :
Fournette
Jordan Reed

Ebron
Melvin Gordon


Message édité par Stifler89 le 21-09-2020 à 01:46:09

---------------
Stifler89
n°25532
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2020 à 18:11:50  answer
 

Oui enfin je ne le ferai pas souvent de poster aussi tôt :p J'ai réussi à chopper un petit créneau pour répondre vite fait. Je préfère toujours le faire le jour J car c'est là qu'on choppe les infos les plus importantes notamment au niveau des inactifs.  
 
Bon je vais finalement laisser tomber quelques bets d'abord.  
 
J'élimine les Steelers, il y a des absences qui vont me gêner. Le côté droit de la ligne offensive est out (De Castro le RG, son remplaçant est également out et le RT aussi... Big Ben n'a plus sa mobilité d'avant et faut voir ce que ça va donner. On savait déjà que Conner le RB est out (même si Snell l'a très bien remplacé). Sutton devrait être là pour aider Drew Lock.
Même si je vois Pittsburgh win, j'ai un petit doute donc je passe.
 
Je mets de côté les 2 overs GB/DET et IND/MIN.  
Le premier, il manque des joueurs sur les lignes offensives des 2 équipes et j'ai un doute sur les capacités des Lions à suivre offensivement...  
Pour le deuxième, question de feeling à la base mais après réflexion, on a 2 bonnes défenses normalement mais qui ont été mauvais en week 1. Est-ce qu'on aura une réaction ? C'est possible.  
 
Du coup mes bets du jour :
 
Cardinals + Seahawks
Buccs + Chiefs + Ravens
Over 52.5 Cowboys/Falcons

 
Par ordre de préférence + mise du plus haut vers le bas.
 
Pour les Saints, on verra demain c'est le MNF, il y a plein de bets intéressants.


Message édité par Philodox le 25-09-2020 à 14:27:57
n°25533
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2020 à 18:23:55  answer
 

Sinon pour tes overs Phil tu peux prendre des modifiés et ca fais une cote @2+ :
 
 
Dallas Cowboys vs. Atlanta Falcons
over 44.5
Green Bay Packers vs. Detroit Lions
over 42.5
Indianapolis Colts vs. Minnesota Vikings
over 40 39pts :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
t'en penses quoi ?


Message édité par Stifler89 le 20-09-2020 à 22:46:17

---------------
Stifler89
n°25534
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2020 à 23:06:14  answer
 

Je suis assez d'accord au vu du week 1 Seattle devrai remporte ce match contre NE.
Ca se combine avec les Lakers en NBA + 19.5pts+ pour Davis par exemple.
ou les Chiefs en live ? :lol:
 
Bon courage moi j'ai pris avec les Packers en 1ere partie de RZ.


---------------
Stifler89
n°25535
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2020 à 01:46:54  answer
 

Que de come back incroyable ! Dallas KC ! Au bout du suspens !!!


---------------
Stifler89
n°25536
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-09-2020 à 07:54:32  answer
 

J'ai eu 0 temps pour écrire quoique ce soit hier désolé les gars...
J'avais pris Cards Steelers et j'ai eu de la chance sur Pitts

n°25537
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2020 à 17:02:08  answer
 

Bien joué Stif' ! C'était presque le parcours sans faute ! On avait exactement les mêmes idées pour les marqueurs de TD (Reed notamment, sans Kittle c'était évident et Fournette, avec un match maitrisé, il aurait beaucoup couru donc possibilité de TD et ça s'est confirmé)  
 
Pour le coup, je n'ai pas vraiment suivi la soirée NFL (enfin j'ai suivi d'un oeil on va dire) mais j'ai prévu de regarder ça ce soir avant le MNF rapidement. J'ai juste vu les Chiefs sur lequel j'ai halluciné en live en me disant c'était mort. Après un exemple de pourquoi ils font faire attention à l'avant match : Justin Herbert, un QB vraiment très bon dans sa fac d'Oregon drafté à la 6e position cette année donc beaucoup d'attente sur lui. Il lui aura fallu qu'un match pour qu'il joue (en même temps vu la purge offensive contre les Bengals...) comme quoi j'aurai pu être plus prudent si je l'avais vu.  
Pareil c'était chaud pour les Seahawks, mauvaise gestion de fin de match.  
 
On a eu pas mal de spectacle à ce que j'ai vu par contre beaucoup de blessés.
 
 
On va pouvoir jouer tranquille sur le MNF  :lol:  
 
 
 

n°25538
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2020 à 20:30:25  answer
 

Superbe soirée j'était dans la zone perso :lol:  
 
Enorme come back de Dallas contre Atlanta décidément, ils peuvent vraiment séffondrer derrière avec le traumatisme SB ..
Julio qui à drop des ballons c'était curieux aussi.
 
KC, à leur décharge la D des Chargers est très en forme et quand Bosa+Ingram sont en santé c'est difficile d'avoir du temps.
apparement pour Herbert c'était un start au dernier moment TT se serai blessé à l'échauffement.
Pas facile de changé le plan de match défensif aussi.
 
 
Sinon à première vu pour ce MNF, NO devrai avoir l'avantage et c'est bien possible que ca envoi pas mal :D
Thomas sera absent pour NO quand même.


---------------
Stifler89
n°25539
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-09-2020 à 20:52:32  answer
 

J'ai vu quelques résumés et je reste toujours aussi halluciné par la précision des passes profondes de RW wooooohhh
 
@stif' Julio Jones jouerait blessé a un ischio qui explique peut être une douleur qui déconcentre au moment de choper le cuir
 
C'est l'hécatombe chez les Diners, Barckley out pour la saison chez les Giants (mater un match de NY jets comme Giants ça va être une purge ) et plein de blessé a droite a gauche (McCaffrey en autre ...)
 
Ce soir avantage Saints même si l'absence de Thomas est un peu préjudiciable

n°25540
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2020 à 22:10:38  answer
 

Kamara scoreur de TD boosté @2,1 sur betclic.


---------------
Stifler89
n°25541
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-09-2020 à 22:45:26  answer
 

Bien vu les gars pour ce quasi 100% (100% pour toi philo me semble).
 
Bon MNF !! :D

n°25542
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2020 à 00:26:52  answer
 

Oui après la carte n'était pas si difficile et on a eu peu de surprises faut être honnête. En général un week 2 NFL, tu as pas encore pas mal de surprises. Evidemment les scénarios sont exceptionnels comme pour Dallas mais avant match il était favori enfin bref  
 
Las Vegas Raiders - New Orleans Saints
 
Autant j'étais enthousiaste au départ pour ce match, autant après analyse ça sera finalement pas simple... J'ai plus d'idées sur les PP que sur le match en lui même.  
 
J'ai quand même envie d'entrer dans la hype Raiders. Autant je vois la victoire des Saints car équipe plus expérimenté mais je ne vois pas LV pour son premier match à domicile dans sa nouvelle maison se faire balader. De là à jouer le handicap, je n'irai pas jusque là.  
 
J'avais envie de jouer l'over 47.5 mais j'hésite surtout quand on sait qu'il manquera Thomas côté NO, et qu'il manquera du monde sur la Oline de LV (notamment Trent Brown et peut-être son backup) pourtant je sens cette attaque capable de bonnes choses surtout que Gruden a trouvé un bon rythme contre Carolina.  
 
Du coup, je vais tenter l'over 20.5 Raiders, c'est un bet qui me plait car malgré l'absence de Brown, ils ont des receveurs assez sympas tel que Ruggs (le meilleur receveur drafté pour moi et il est présent ce soir malgré son statut de questionable) , un trio de RB très sympa dont Jacobs qui est excellent, Richard et Booker derrière c'est juste très bien. Un TE que j'aime beaucoup aussi Waller.  
 
Défensivement ils ont du gros potentiel mais encore un peu trop tendre et jeune pour tenir contre les Saints mais ça ne sera pas simple forcément même sans Thomas. Si les Saints commencent à bien scorer, je vois bien LV faire de même.

 
 
Niveau marqueurs de TD : Waller, Cook, Kamara. Pour la grosse côte : Josh Hill le 2e TE des Saints :p J'ai vu quelques images de l'entrainement et il a pas mal joué, quand il te manque de la taille, tu joues double TE et tu surveilles souvent le plus dangereux donc pourquoi pas sur un jeu surprise.


Message édité par Philodox le 25-09-2020 à 14:27:41
n°25543
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2020 à 00:37:31  answer
 

J’ai du mal à te suivre là lol
Jsuis assez d’accord pour dire que LV va pas se prendre une valise pour leur première
J’les vois aussi capable de marquer une vingtaine de points, mais ici les Saints vont gagner je penses quand même.  
Autant jouer l,over match plutôt que l,over team non ?
 
 
Une pièce sur Hill c’est très malin je trouves aussi :jap:


---------------
Stifler89
n°25544
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2020 à 00:57:02  answer
 

En fait pour être honnête, je ne serai pas surpris de l'upset ou d'un score très serré du genre 24-21 par exemple. Thomas c'est quand même un joueur clé et faudra voir si Brees arrivera à jouer sans lui. J'ai lu une stat comme quoi Thomas depuis qu'il a été drafté n'a raté qu'un seul match depuis qu'il est au Saints ! Donc c'est un petit évènement.  
 
Ce soir je vois une belle performance de Kamara au sol donc si ça prends du temps (sachant qu'en face le trio de RB est très bon aussi) et si ça lance moins et que le score reste serré, ça peut être un peu long...

n°25545
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-09-2020 à 01:03:36  answer
 

Pris du under 49 pour ma part.
 :jap:

n°25546
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2020 à 01:03:39  answer
 

Jsuis d’accord Thomas c’est une grosse perte mais là c’est quand même Drew Brees, il sais distribuer le ballon et oui Kamara sera le go to guy a la passe et a la course, ca serai plus embêtant que lui ne sois pas là meme si en 3eme back ils ont récupéré quelqu’un d’intéressant ^^
 
C’est possible oui, Carr joue assez bien dernièrement ils se sont apprivoisés avec Gruden :lol:
Faut voir, j’ai pris un over 46 mais c’est vraiment de la petite mise, je serai pas en live pour gerer donc je regarderai ce match en replay


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125