(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25546
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2020 à 01:03:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Jsuis d’accord Thomas c’est une grosse perte mais là c’est quand même Drew Brees, il sais distribuer le ballon et oui Kamara sera le go to guy a la passe et a la course, ca serai plus embêtant que lui ne sois pas là meme si en 3eme back ils ont récupéré quelqu’un d’intéressant ^^
 
C’est possible oui, Carr joue assez bien dernièrement ils se sont apprivoisés avec Gruden :lol:
Faut voir, j’ai pris un over 46 mais c’est vraiment de la petite mise, je serai pas en live pour gerer donc je regarderai ce match en replay


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2020 à 01:03:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25547
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2020 à 01:11:10  answer
 

Oui si Montgomery joue, il prendra plus de snaps à Murray que Kamara à mon avis.  
 
Brees est un bon QB c'est certain, après tu connais mon amour pour les attaques multidimensionnel. Un Thomas/Sanders, c'est du lourd à défendre. Smith et Harris c'est vraiment un cran en dessous.  
 
 
On verra bien, je serai surement devant la 1ere MT, j'adapterai au cas où.

n°25548
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2020 à 11:52:47  answer
 

Victoire des Raiders qui ne me surprends pas comme je l'ai dis. En regardant un peu les highlights, les résumés et stats, comme je le pressentais, les Saints ont eu beaucoup de mal à avancer finalement. Kamara a été au four et au moulin comme prévu. Brees a expliqué que ce n'est qu'un accident mais forcément perdre son meilleur receveur a perturbé un peu les plans de jeu et qu'il faudra quelques entrainements pour se réadapter, comme quoi c'est un peu ce que je redoutais ^^  
 
Les Raiders ne pouvaient pas être ridicule @Sin city et l'ont prouvé. L'attaque a été très solide et c'est une équipe à surveiller surtout quand on voit que les Chiefs ont galéré contre les Chargers.  
 
D'un point de vue bet, c'est du presque parfait avec mon over team et 3 de mes TD scorer qui passe ! La semaine commence bien  :lol:  
 
Je mets la carte week 3 dans la soirée.

n°25549
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2020 à 15:31:15  answer
 

Ta saison de bet démarre a pleine balle Philo ! Chapeau !
Je devrais avoir plus de temps le weekend prochain pour analyser au moins les matchs les plus intéressants

n°25550
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2020 à 17:13:16  answer
 

Petit upset quand même, j'ai regarder que le score pour l'instant, en tout cas tout les over passaient hier :)
 
Kamara TD sur betclic @2 c'était value as fuck :lol:
 
Dommage pour Hill mais bon c'était la cote énorme ^^
 
Bien joué Phil et belle soirée de betting en tout cas :jap:


---------------
Stifler89
n°25551
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2020 à 19:14:52  answer
 

Matchs week 3
 
https://zupimages.net/up/20/39/vpbu.png
 

n°25552
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2020 à 23:01:38  answer
 

Pour reprendre le fil, on fait une bonne équipe et on réussit ensemble c'est le principal ^^  
 
 
Bon nouvelle semaine, nouvelle carte. Comme l'a dit Slim, il va falloir être vigilant car c'est un peu l'hécatombe avec tous ces blessés... Faudra bien surveiller les équipes avant match à mon avis...  
 
Mes avis à chaud sur cette carte :  
 
Jaguars (Derby de Floride entre Jax et Miami, les 2 équipes ont fait des matchs plutôt solide contre Tennessee et Buffalo malgré les défaites de très peu. Défensivement c'était loin d'être ça... Over ?)  
 
Falcons (Aucun mental côté Atlanta après cette défaite au buzzer contre Dallas, pourtant il avait fait un bon match. Chicago est à 2-0 mais pas très convaincant. Atlanta doit lancer sa saison et effacer cette contre performance)
Bills (50/50, Buffalo et LA ont bien débuté leur saison. Pour le coup, c'est un match qui sera difficile à pronostiquer car offensivement et défensivement on a vu du très bon dans chaque équipe)  
Browns (C'est un peu mon fil de la saison mais Washington contre une équipe qui tient la route ne devrait pas gagner car offensivement c'est trop moyen. Cleveland s'est un peu rassuré contre Cincy)
Titans (Minnesota a été invisible sur son dernier match contre Indy et commence difficilement sa saison... Pas simple contre une équipe des Titans plutôt rôdés.)
Patriots (50/50. Deux équipes surprenantes vont s'affronter. NE a l'air d'avoir plutôt bien digérer l'après Brady sur ses 2e premiers matchs et les Raiders semblent avoir retrouvé une belle attaque. Je donne un léger avantage à l'expérience)
49ers (Le match des boiteux  :lol: SF est juste décimé en attaque et en def et NYG a perdu sa super arme offensive pour la saison... Autant aucune chance que je joue l'une ou l'autre équipe, autant les PP seront intéressant à regarder)
Eagles (Fanbet. Le match contre les Rams étaient une catastrophe... On attends une réaction contre une équipe largement à portée.)
Steelers (Les Texans ont vraiment un début de calendrier hardcore, après les Chiefs et les Ravens, ils vont se taper les Steelers très solide et qui vont voir revenir DeCastro. Houston a une chance de win mais la D de Pittsburgh est au taquet...)
 
Colts (Indy s'est rassurer contre les Vikes. Ils ont l'opportunité de jouer contre les Jets, équipe beaucoup trop affaibli cette saison qui n'a même réussi à inquiété des 49ers avec plein de blessés...)
Chargers (Carolina a perdu CMC pendant plusieurs semaines et c'est une très grosse perte. Contre une D de LA au taquet, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir... Herbert reste le QB2 mais il a fait un super premier match, si Taylor reste out, je fais confiance à lui pour taper cette défense très moyenne des Panthers)
Buccaneers (Même si Denver s'est bien battu contre les Steelers, ils ont perdu leur QB et leur receveur N°1... TB a plutôt bien maitrisé son match contre Carolina donc je leur donne l'avantage)  
Cardinals (Arizona fait un début de saison très propre et a confirmé sa victoire contre Washington qu'il jouerait les troubles fêtes. Detroit a bien débuté contre GB mais a disparu de la circulation après. Over ?)
Seahawks (Très gros choc en perspective entre Dallas et Seattle. Autant les Seahawks confirment qu'ils sont solides, autant les Cowboys c'est très poussif et ils ont du recourir à un miracle pour ne pas être à 0-2... Avantage Seattle)
 
Packers (Très belle affiche entre GB et NO. GB a déjà claqué 43 et 42pts en 2 matchs donc on peut dire qu'ils sont en forme. NO a connu une petite désillusion avec leur défaite à LV. Maintenant il y a des blessés des 2 côtés donc à checker mais j'aime bien l'over si le cut n'est pas trop haut)
 
Ravens (La cerise sur le gateau, le match des "boss" entre Baltimore et KC. Les Ravens sont déjà dominants des 2 côtés du ballon, les Chiefs ça a été un peu plus compliqué contre une belle défense. Celle de Baltimore n'a rien à envier donc l'opposition sera très intéressante)

 
Très belle carte en termes d'affiches mais je suis beaucoup moins inspiré que la semaine dernière. J'ai repéré quelques bets mais rien de sur et puis surtout la liste des blessés va être très importante à surveiller...  

n°25553
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-09-2020 à 21:15:06  answer
 

Hello les gens ! Je pense jouer sur le match de ce soir un over 47,5. Les jags ont surpris et je mise sur leur lancée. En face miami pas top de mon point de vue mais ils peuvent scorer. Même si les jags sont favoris je parierai pas sur leur victoire .. comme je n’ai pas suivi miami je me méfie de lupset quand même et préfère mettre la pièce sur l’over.

n°25554
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2020 à 21:20:58  answer
 

Coucou patoch ^^  
 
Et bien tu sais quoi ? On est sur la même longueur d'onde  :D Je suis en train d'analyser un peu la rencontre mais pour moi l'over 47.5 c'est un gros feeling. Je posterai un peu plus tard dans la soirée pour affiner tout ça.  
 
Le Moustachu vs le Barbu, la guerre est déjà déclarée  :lol:  :lol:

n°25555
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-09-2020 à 23:38:04  answer
 

Le match ne m’inspire rien du tout :lol:  
 
J’aime bien le spot des Lakers en NBA sinon, topic foot us mais bon, vive le sport us avant tout :D
Anthony Davis sera revanchard après son match cata au rebond.


---------------
Stifler89
n°25556
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2020 à 00:08:14  answer
 

Jacksonville Jaguars - Miami Dolphins
 
C'est parti pour un MNF sous le soleil floridien.  
 
J'étais sceptique avant saison sur cet équipe de Jacksonville pourtant ils ont fait 2 bons matchs. Après est-ce que c'est l'effet adversaire de division ? C'est possible pourtant on a vu pas mal de belles choses notamment côté offensif.  
Minshew a trouvé un bon rythme offensif avec pas mal de jeunes joueurs, il est plutôt bien protégé avec une bonne ligne offensive et ça joue. Par contre, je continue de penser que le backfield défensif est vraiment très moyen.  
Du côté de Miami, ça reste une équipe en reconstruction. Fitzpatrick continue de faire tourner son équipe en attendant le futur QB de la franchise. Offensivement je trouve qu'ils ont beaucoup de potentiel entre les receveurs, TE et le groupe de coureurs. Le gros bémol, c'est les 2 lignes (O et D) qui me semblent un peu léger. Idem pour le backfield défensif des Dolphins.  
 
En terme de bet, Jacksonville est favori logique mais je vois un vrai bon 50/50 surtout que les 2 QBs se sont un peu chauffé sur leur barbe et moustache donc je m'attends à un bon match des 2 QBs.
De base, j'étais parti pour un over 47.5 mais j'ai un petit doute car Jax n'aura pas son meilleur receveur (Chark) ainsi que son Centre (Linder) qui est un peu l'homme clé de la ligne O puisque c'est lui qui donne la balle. J'ajoute le kicker Lambo qui est plutôt bon en plus, c'est pas top. Maintenant côté Dolphins, il manquera aussi du monde niveau défensif.  
 
Malgré mon hésitation, j'ai finalement choisi l'over 23.5 Dolphins qui a une meilleure côte. Miami a réussi à claquer pas mal de points contre la D des Bills donc je ne vois pas pourquoi ils couleraient contre celle des Jags surtout que Parker le receveur N°1 de Miami serait presque à 100% contrairement aux match précédents.
 
Quelques TD scorer pour suivre : Eifert, Fitzpatrick. Eifert le TE des Jags, c'est un bon joueur marqué par les blessures mais en pleine forme, il est capable de marquer pas mal de TD surtout avec Chark en moins, je le vois comme 2e cible en EZ. Fitz' c'est un gros fun, je le vois bien aller marquer sur un QB sneak ou un petit run. J'aurai pu mettre Parker, Gesicki, Howard ou bien Cole mais je la joue tranquille.


Message édité par Philodox le 25-09-2020 à 14:27:16
n°25557
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2020 à 00:22:57  answer
 

Pourquoi pas mettre une pièce sur les Dophins finalement..
 
J’aime bien aussi Dede Westbrook qui a une grosse cote pour marquer un TD


---------------
Stifler89
n°25558
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2020 à 00:44:02  answer
 

Le gros bémol pour Westbrook c'est qu'il était blessé aux camps d'entrainement et il n'a pas joué une seule minute sur les 2 premiers matchs de la saison... Tu as des mecs comme le rookie Shenault, Conley, voire même Collins en 5e tour de draft qui a joué avant lui. Sans parler des RBs et les TE. Après j'ai lu qu'il devrait avoir un peu de temps de jeu mais ça me paraît compliqué pour le TD. Après vu la côte pourquoi pas tenter c'est sur !  

n°25559
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-09-2020 à 07:06:49  answer
 

J’avais pris finalement l’over 45.5 combiné avec de la NBA. ma petite déception du réveil quand je vois qu’il s’en ait fallu de peu pour que ça passe

n°25560
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-09-2020 à 07:08:27  answer
 

Bien vu philo pour ton bet sur l’over team ! Encore une fois tu as eu du flair !

n°25561
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2020 à 14:32:55  answer
 

Merci !  
 
Pour le coup, je n'ai pas tremblé sur ce bet et Miami a complètement dominé ce match. Cette fois, on a vu les lacunes des Jaguars avec un Minshew un peu moins performant. Le rookie CB sélectionné au 1er tour CJ Henderson a pris la tornade...
La cerise sur le gateau c'est Fitzmagic@7 qui passe un TD  :love:  
 
Rendez-vous dimanche pour la suite ^^

n°25562
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2020 à 18:37:12  answer
 

Magnifique Fitz :D
 
Dommage pour Dede, il était un peu juste encore malheureusement


---------------
Stifler89
n°25563
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2020 à 12:35:46  answer
 

De sacrés matchs cette semaine !
Je completerai ou basculerai les matchs au fur et à mesure des analyses ;)
 
J'oublie
 
Bengals@Eagles : Au complet les Eagles seraient à suivre, mais là c'est difficile de faire confiance. Cincy ça à du potentiel mais c'est encore trop limite face aux "gros".
 
Niners@Giants : Si seulement il n'y avait pas une infirmerie aussi pleine chez les Niners... Même s'ils restent bien supérieurs aux Giants sans Barckley on ne peut pas totalement faire confiance aux "seconds couteaux"
 
Raiders@Patriots : Les Raiders me surprennent en bien cette année, c'est assez propre et efficace. Mais les Pats me surprennent tout autant, surtout offensivement, et ils auraient pu gagner @SEA la semaine dernière ! Beau match en perspective et trop peu d'écart entre les 2 pour en dégager un avantage.
 
Titans@Vikings : Oh que c'est moche les Vikes en ce début de saison ! Mais j'ai jamais fait confiance aux Titans (surtout qu'ils ont a chaque fois gagné de justesse) pour les suivre.
 
Rams@Bills : Surement le plus beau match de 19h! Deux belles équipes de chaque coté du ballon (les Rams c'est offensivement bieeeeen mieux que l'an dernier), que le meilleur gagne !
 
Bears@Falcons : Il y a vraiment un problème mental chez les Falcons, c'est une nouvelle faute professionnelle la défaite @DAL... l'orgueil ou encore la débandade? De toute façon j'ai pas confiance en Trubisky pour jouer Chicago
 
Packers@Saints : ARod VS Brees, Adams VS Thomas (ah ben non euh ça sera que dans Madden),Jones VS Kamara, la belle DLine de GB VS la grosse OLine des Saints. Bon bref sacré match et que le meilleur gagne.
 
Chiefs@Ravens : C'est impossible de miser contre Mahomes même si je vois la D de Baltimore contenir plus facilement l'attaque des Chiefs, que la D de KC peut contenir le rouleau compresseur des Ravens.
 
A voir avant le match

Texans@Steelers : D.Watson ne peut pas tout faire et avec sa OLine loin d'être perméable il va subir la pression des machines à sacks de Pittsburgh toute la soirée, ce qui va grandement aider le backfield des Steelers qui n'a même pas besoin de ça pour tenir les receveurs texans... Offensivement avec le retour de Big Ben c'est bien fiable que l'an dernier. A voir si DeCastro est bien de retour mais même absent je ne vois pas les Steelers perdre.
 
Washington@Browns : Moins de bling bling et tout de suite Cleveland est plus efficace! Je ne vois pas Washington arriver à suivre le rythme offensif des Browns.
 
Panthers@Chargers : Sans CMC Carolina ne peut rien faire... Et même si Ingram sera absent je ne vois pas les Panthers rouler sur la D de LA. Herbert va jouer ça sera forcément bien meilleur que Taylor, et avec les cibles qu'il a ça devrait largement suffire contre la faible D des Panthers.
 
Jets@Colts : Que dire des Jets à part que c'est la pire équipe de la ligue... Grosse perte en défense chez les Colts mais ça devrait largement suffire pour battre NYJ.
 
Cowboys@Seahawks : Sacré duel offensif ! Pas de gagnant qui se dégage mais un score qui peut exploser, Over?
 
Buccs@Broncos : Quand tu as ton QB, ton WR1 et ton meilleur défenseur sur le flanc, peux tu rivaliser contre une grosse team? Denver, vous avez 4h! Sans rire meme @DEN je ne vois pas les Buccs ne pas profiter de l'infirmerie pleine des Broncos.
 
Lions@Cards : Detroit c'est juste ridicule défensivement, Murray va démonter cette D... Et comme la D des petits oiseaux est loin d'etre ridicule, Stafford va avoir du mal.


Message édité par SlimKobe le 27-09-2020 à 12:39:25
n°25564
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2020 à 14:31:08  answer
 

Super Slim !  
 
Du coup, j'ai fais mes analyses de mon côté bien sur sans être influencé par d'autres avis. J'ai pris un peu plus de temps car beaucoup de blessés quand même...  
Je vous donne mes analyses en 2 fois : Les matchs de 19h puis ceux de 22h.  
 
Analyses nobet :
 
Buffalo Bills - Los Angeles Rams
Certainement une des affiches de la semaine, Buffalo et LAR ont réussit leur début de saison. Les stats ne sont pas encore révélateur mais ça donne déjà une idée. Ils ont prouvé qu'ils étaient présent offensivement (5e et 6e en yds/match) et défensivement aussi (Bills, 5e en yds/encaissé et Rams 3e en pts/encaissé) Quelques blessés des 2 côtés également. Pour le coup, que ce soit vainqueur, O/U ou même PP, difficile de trouver un bet sympa sur ce match...
 
Minnesota Vikings - Tennessee Titans
Début de saison compliqué pour les Vikes notamment au niveau de leur défense. Le backfield défensif est très jeune et fortement renouvelé et ils ont besoin de matchs pour trouver de meilleurs automatismes. En plus ils y a quelques CBs absents. En attaque, c'est vraiment très insuffisant... Ils se sont fait éteindre par les Colts et depuis le départ de Diggs, l'attaque est beaucoup trop prévisible. Jefferson le rookie n'est pas encore prêt mais devrait prendre plus de responsabilités.  
Côté Titans, ils vont récupéré quelques joueurs comme Beasley ou le rookie RB Evans. L'absence d'AJ Brown est embêtante même si ça n'a pas trop pesé contre les Jags, c'est une attaque qui tourne bien quand même. Côté défense j'attends encore de voir car c'est vraiment tout ou rien depuis la saison dernière.

 
New England Patriots - Las Vegas Raiders
Encore une belle affiche mais encore une fois difficile à pronostiquer. Autant les Raiders ne me surprennent pas temps que ça avec une attaque qui commence à trouver son rythme sous la houlette du coach Gruden, autant la défense reste encore jeune avec du potentiel mais pas encore tout à fait prête pour aller encore plus haut. Côté Patriots, il faut être clair, ils sont devenus Cam-dépendant sur ses 2 premiers matchs. Un peu comme à ses débuts à Carolina. S'il est bien tenu, les Pats peuvent gagner (en plus ils sont à domicile) mais s'il est bien pris, ça sera plus difficile. Gros bémol en plus pour NE avec l'absence du C (Andrews) et même si Edelman ou Harry seront là, ils ont été questionable cette semaine donc pas forcément à 100%. En face Ruggs le prometteur receveur est out. Trop de questions pour jouer sur une issue, je préfère laisser de côté.  
 
New York Giants - San Francisco 49ers
On aurait pu avoir match mais on risque de ne pas trouver ce match super intéressant... Barkley, Shepard et Colbert se rajoutent à la liste des blessés côté NYG... Côté SF, c'est juste indécent  :lol: (JimmyG, Kittle, Thomas, Bosa, Coleman, Ford, Mostert etc...) Je ne les fais pas tous mais ça montre à quel point les 49ers vont jouer avec les remplaçants voire remplaçant des remplaçants...  :pt1cable: C'est limite un match que NYG peut gagner mais aucune chance que je tente un bet.
 
Bet en réflexion :
Atlanta Falcons - Chicago Bears
Cleveland Browns - Washington Football Team
Philadelphia Eagles - Cincinnati Bengals
Pittsburgh Steelers - Houston Texans
 
 
Je partirai bien sur Atlanta dans l'objectif que les mecs voudront certainement réagir face à cette défaite assez honteuse contre Dallas. Offensivement on ne peut pas leur reprocher énormément de choses contre Seattle et Dallas, 2 favoris côté NFC. Je vois cette attaque faire le boulot contre une défense des Bears complètement amorphe contre 2 équipes plutôt moyennes (Lions et Giants). Evidemment Julio Jones est peut-être out mais cette attaque tourne bien avec Ridley, Gage ou Hurst et une ligne offensive très solide. A voir la liste des inactifs (Mack et Edwards notamment sont questionable)  
 
Pour les Browns, comme je l'ai indiqué dans ma première analyse, je pars surtout sur une nouvelle défaite de Washington. L'attaque des Browns me semble assez solide pour prendre en défaut cette bonne défense de Washington. De l'autre côté, la Football Team a vraiment des soucis offensifs et s'ajoute cette semaine un de leurs meilleurs lineman out pour un moment (Scherff) sans parler d'une Oline vraiment rajeuni et qui a pris l'eau contre les Cardinals. Je vois une victoire au minimum de Cleveland à domicile.  
 
Philly = fanbet. J'ai ma propre analyse mais c'est un match qu'on est obligé de gagner si on veut survivre cette saison. Au vue de l'entrainement cette semaine, je suis assez confiant pour voir un match différent de face aux Rams. Atkins est encore out (Daniels l'autre DT peut-être aussi) A checker
 
Pittsburgh va récupéré du monde dont DeCastro pour ce match. Ils ont tous ce qu'il faut pour battre ces Texans. Maintenant le problème c'est que j'ai un feeling assez moyen... Une réaction de Houston n'est pas à exclure. N'oublions pas qu'ils ont joué Chiefs et Ravens, certainement les 2 équipes les plus solides de NFL en ce moment. Pittsburgh c'est un petit cran en dessous je pense. Je me tate.  

 
La suite de mon analyse dans un prochain post.


Message édité par Philodox le 27-09-2020 à 14:42:50
n°25565
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2020 à 15:46:37  answer
 

Analyse des matchs de 2e partie de soirée
 
Analyse nobet :
 
Seattle Seahawks - Dallas Cowboys
Avant saison, c'était pour moi une des affiches potentiels d'une finale de conférence NFC ou au moins 2 des équipes favorites pour aller le plus loin. Seattle a plutôt bien démarré même s'ils se sont fait peur contre NE alors que Dallas est décevant et ont connu un miracle avant de win la semaine dernière. A la base, j'étais parti pour un over mais le cut est vraiment haut... Alors effectivement il va manquer du monde défensivement des 2 côtés (il y a aussi beaucoup de questionable). Maintenant en regardant de plus près, autant je n'ai pas trop de doutes sur les capacités offensive des Hawks, autant j'ai encore un peu de mal à voir si l'attaque de Dallas est capable de planter beaucoup de points. Ils ont galéré contre les Rams et ils ont mis du temps pour revenir sur Atlanta surtout que la D de Seattle est plus solide que celle des Falcons. En plus Tyron Smith un de leur meilleurs lineman semble out (doubtful). Je préfère assurer et laisser de côté.  

 
Bet en réflexion
Arizona Cardinals - Detroit Lions
New Orleans Saints - Green Bay Packers : over team 23.5
 
Match qui semble plutôt déséquilibré entre Cards et Lions. Arizona a été très solide sur ses 2 premiers matchs alors que Detroit a beaucoup souffert. Maintenant c'était des matchs de division donc c'est un peu différent. J'hésite quand même car j'ai vu qu'il y avait quelques absences et retours (Absence de Kirk côté Cards et retour de Golladay la cible N°1 de Detroit), faudra que j'analyse un peu plus en détail si j'ai le temps.  
 
Superbe affiche du SNF mais qui ne sera pas aussi intéressant que prévu... Pour être honnête, je l'ai mis en bet en réflexion mais il y a de fortes chances que je ne le joue pas (ou au moins certains PP). J'étais surtout impressionné par cette attaque de GB sur ces 2 premiers matchs mais l'absence de Davante Adams change clairement tout... A méditer et en fonction des résultats plus tôt dans la soirée, je mettrais un petit bet ou pas.

 
Bet confirmé
 
Indianapolis Colts - New York Jets
Denver Broncos - Tampa Bay Buccaneers
Los Angeles Chargers - Carolina Panthers : over 37.5
 
Combi des 3 matchs.  
J'ai pris ce combi assez tôt dans la semaine.  
J'ai retrouvé l'équipe d'Indy solide défensivement et plutôt bon offensivement dans le match face aux Vikes. Ils récupèrent Doyle en plus. Contre des Jets affaiblis (avec de nouveaux joueurs blessés semaine dernière), je les vois mal tomber surtout qu'ils seront à domicile. Pour rappel, NYJ joue sans son RB titulaire, sans son Centre, sans RT, et sans ses 3 meilleurs receveurs  :lol: Je ne vous fais pas la défense au cas où un fan des Jets passe par là. Ils font un concours avec les 49ers (suivi par mes Eagles pas loin  :D) Pas plus d'arguments, je pense qu'on est tous d'accord.
Un peu comme pour les autres matchs, les Buccs vont récupéré Godwin alors que Denver perd son QB titulaire, son RB N°2, son WR N°1 mais devrait récupéré Jerry Jeudy le jeune rookie receveur. L'attaque de TB devrait commencer à trouver son rythme notamment Fournette qui a réussi un gros match contre les Panthers. TB a beaucoup de playmaker défensif, ce qui ne devrait pas être simple du tout pour les Broncos. Je ne vois pas de fessée mais bon même si TB12 n'est encore au taquet, son expérience devrait l'aider à gérer comme face à Carolina.  
Enfin, j'aurai pu choisir la win des Chargers mais je vais plutôt tenter un over modifié car la côte est meilleure et le cut est un peu bas je trouve. Mon idée vient surtout du fait qu'il va manquer beaucoup de monde défensivement (Côté LAC, ils perdent 2 titulaires de la ligne avec Ingram et Jones. Kawann Short n'étant toujours pas de retour pour Carolina) Ca fait de la pression en moins pour Herbert et Bridgewater. Evidemment Carolina sans CMC c'est autre chose mais je reste persuadé qu'il reste du potentiel offensivement (TeddyB a lancé 76 passes à 72% de passes complétés c'est solide). Herbert je l'ai connu à Oregon et je sais qu'il est capable de faire mal.  38+pts c'est du 24-14 ou 27-13 par exemple.

n°25566
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 27-09-2020 à 15:59:14  answer
 

Bjr a ts.
L,over 2,5 td browm et bucs m'ont l'air vraiment hyper safe.

n°25567
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-09-2020 à 18:26:48  answer
 

Je passe mon tour de Atlanta avec Julio out + Allen le safety ..
et dans quel état d'esprit ils sont après le comeback de Dallas ?  
 
Les steelers c'est un peu compliqué, je sais pas trop quoi penser de cet équipe :lol:
Houston est pas horrible non plus.
 
Cleveland j'aime bien + Philly aussi
 
c'est mon combiné des matchs de 19h
 
Ps : les jets sont en reconstruction  :ange:  :na:


Message édité par Stifler89 le 27-09-2020 à 18:27:19

---------------
Stifler89
n°25568
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2020 à 18:40:03  answer
 

Mes bets du soir :
 
Browns ML + Eagles ML
Falcons ML
Colts RT + Buccs ML + over 37.5 Chargers/Panthers  

 
 
Julio est out, mais je ne change pas d'avis, l'attaque tourne bien, la ligne offensive est propre et il reste du bon monde derrière (Ridley, Gage, Hurst, Gurley à la passe). Je laisse tomber les Steelers, je les vois win mais j'ai un mauvais feeling (peut-être un match serré je ne sais pas)  
 
On verra ce que ça donne et je viendrai poster avant 22h mes 2 bets passent déjà.


Message édité par Philodox le 27-09-2020 à 22:53:58
n°25569
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2020 à 18:46:12  answer
 

Je suis parti sur Browns+Steelers sur les matchs de 19h
 
Sur le 22h il faut que je fasse un choix entre Cards,  Buccs et Chargers pour ne faire qu'un combi de 2 matchs (les Colts la cote est trop basse)

n°25570
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2020 à 18:57:40  answer
 

Bonsoir tout le monde, prêt pour cette nouvelle soirée NFL ;)  
De mon côté j'ai pris Browns ML + Tampa ML
Je vais être honnête je n'ai pas eu de temps aujourd'hui pour regarder et analyser, je me suis basé sur les retours de vous tous..
Se sont 2 équipes que je n'ai pas regardé jouer en + depuis la reprise. Je croise les doigts pour que çà passe !   :sarcastic:

n°25571
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2020 à 18:59:39  answer
 

ton over sur le match des chargers me tentait bien Philo mais le cut sur mon book n'es pas aussi bas que le tien. Je préfère rester prudent pour le coup

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125