(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25571
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2020 à 18:59:39  answer
 

Reprise du message précédent :
ton over sur le match des chargers me tentait bien Philo mais le cut sur mon book n'es pas aussi bas que le tien. Je préfère rester prudent pour le coup

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2020 à 18:59:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25572
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2020 à 19:04:15  answer
 

Oui le cut de base est 43.5 normalement. J'ai pris un cut modifié pour pouvoir combiner. Il est dispo sur Unibet ou PMU (après les autres je ne sais pas)  
Je pense que ça devrait passer quand même les 44pts mais j'ai préféré "assurer"  
 
Bon Redzone à tous, on va tous supporter les mêmes équipes ce soir ou presque  :lol:

n°25573
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 27-09-2020 à 21:40:18  answer
 

Idem sur wina il est à 44 pts , ca fait une sacré diff quand mm

n°25574
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2020 à 21:43:45  answer
 

Finalement je suis parti sur le combo des 3 de 22h : Cards+Chargers+Buccs
et Colts QT1 à coté

n°25575
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 27-09-2020 à 21:47:59  answer
 

Sur wina ils font le cut pts global et que  d'une seule équipe c'est trop nul

n°25576
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 27-09-2020 à 21:52:46  answer
 

Autant pour moi, j'j'ai mal lu

n°25577
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2020 à 22:25:31  answer
 

Evidemment les Jets n'ont pas mis  un seul point en première mi-temps depuis le début de saison et ils marquent ce soir...
 
La blague les Falcons...


Message édité par SlimKobe le 27-09-2020 à 22:26:13
n°25578
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2020 à 23:00:38  answer
 

Quel blague ces Eagles bordel  :kaola:  
 
Ascenseur émotionnel avec cet équipe mais bon match nul logique je dirais, on ne méritait pas la win.  
 
Pour les Falcons, ils nous font la même  :lol: Après ils ont perdu du monde (je pense à Gage notamment, déjà qu'ils étaient à court sans Julio)  
 
Je laisse mon 2e bet en cours, on verra pour la suite. Il reste le SNF avec pas mal de bets à tenter.
 
 
EDIT: D'ailleurs, si j'avais su que Nick Foles allait mener cet attaque de Chicago, j'aurai jamais jouer Atlanta  :lol: Ce mec est un miracle à lui seul  :D


Message édité par Philodox le 27-09-2020 à 23:03:44
n°25579
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-09-2020 à 23:05:30  answer
 

C'ets clair que Foles ça à mis un coup de fouet à cette attaque des Bears !  
 
Finit pour Trubisky ?
 
Soirée curieuse quand même, la prudence reste de mises.


---------------
Stifler89
n°25580
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-09-2020 à 01:35:11  answer
 

Bon dommage pour les Chargers, mon over ne passe pas pour 1 petit point  :( après pas déçu car j'aurai joué LAC mais ils ont perdus plutôt logiquement au vue du match.  
 
New Orleans Saints - Green Bay Packers
 
Très bel affiche sur le papier pour ce SNF entre 2 équipes finalement plutôt similaire. Un QB futur Hall of Famer, une ligne offensive plutôt solide, des RBs costaud capable de catcher, des receveurs plutôt bons avec un top receveur (et absent tous les 2 ce soir), une défense solide des 2 côtés mais pas impassable.  
 
Les Saints devront réagir mais je pense que ça restera un match offensif. Il va manquer du monde niveau défensif côté NO notamment Onyemata. Je ne vois pas Arod se louper sur ce style de match. Du coup je vais tenter un over 23.5 Packers avec quelques PP (Valdes Scantling notamment)

n°25581
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 28-09-2020 à 07:50:13  answer
 

Bien vu pour le match ultra offensif Philo
 
Bon j'ai pas de regret pour mon combo triple match vu que 2 sont tombés...
 
J'adore la stat de Evans, 2 catches 2 yds 2 TD :)

n°25582
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-09-2020 à 12:14:16  answer
 

Efficacité maximale pour Evans  :lol:  Les Buccs n'ont pas eu besoin de forcer face à Denver.
 
Beaucoup de points dans ce SNF mais ça ne me surprends pas. Autant NO j'ai des doutes sans Thomas (le jeu se basera que sur Kamara et Thomas a été absent que 3 fois avec hier), autant GB j'en ai un peu moins sans Adams (Les Packers ont déjà joué sans lui). Par contre les défenses sont à la peine des 2 côtés... Faudra surveiller ça les prochaines semaines.
 
Pas sur d'être très présent avant match pour l'affiche de la semaine entre Chiefs et Ravens ! Je ne vois pas forcément un festival offensif mais un match serré. L'année dernière KC avait battu Baltimore 33-28 @Arrowhead donc petite vengeance en vue pour les Ravens ? A voir !

n°25583
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-09-2020 à 12:51:33  answer
 

Bien joué sur cet over Phil, à la base j’étais partit sur un over match perso mais j’ai suivis l,over team.
Les 2 seraient passés mais bon ça rattrape ce point manqué pour LAC :cry:


---------------
Stifler89
n°25584
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2020 à 00:31:42  answer
 

Bon allez, je fais cours car grosse journée ^^
 
Over 3.5 FG
 
Très grosse affiche mais comme indiqué, je ne vois pas forcément un festival offensif avec des dizaines de TDs. On a 2 kickers plutôt très fiable (Tucker et Butker), ils sont déjà à 5/5. Evidemment on a 2 très grosses attaques mais on a également des D capable de bien défendre. Je vois les attaques avancé et se faire souvent stoppé proche EZ. Comme je ne suis pas trop inspiré par le reste des bets, ça sera mon bet du soir.

n°25585
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-09-2020 à 11:25:48  answer
 

Les Chiefs ont été inaretables ( Marcus Peters ...)  
C’est pas passé si loin avec 2 FG + 1 manqué
Yaurai fallu des stop en RZ côté Ravens.


---------------
Stifler89
n°25586
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-09-2020 à 13:48:47  answer
 

Mahomes a détruit le backfield des Ravens !
 
J'ai maté quelques résumés, Wilson est juste stratosphérique ! Et pourtant Metcalf fait une sacrée boulette...

n°25587
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2020 à 16:56:52  answer
 

Yes je confirme sacré match des Chiefs. Je pensais Baltimore capable de faire plus de stops que ça mais oui Peters s'est fait brulé plusieurs fois mais Mahomes a réalisé un match presque parfait.  
 
Dommage, une semaine à l'équilibre niveau bets perso quand même mais on est loin de la réussite des 2 premières semaines.  
 
Je mets la carte week 4 NFL ce soir !

n°25588
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-09-2020 à 20:56:49  answer
 

J'ai pas eu l'occasion de poster hier avant le match. J'avais pris un over 50.5 au feeling j'avoue.. je vais regarder toute à l'heure les highlights quand même pour me faire une idée du match. J'espère que çà a été l'occasion de faire de bons paris également de votre côté ;)

n°25589
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2020 à 22:20:58  answer
 

https://zupimages.net/up/20/40/l4dy.png

n°25590
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-09-2020 à 17:17:30  answer
 

Pas trop inspiré par cette carte (ça peut changer d'ici dimanche ^^)
 
Denver@Jets : Infirmerie pleine des deux cotés... Déjà que je regarde rarement les matchs du jeudi mais celui-ci c'est clair que non !
Ravens@Wash : Baltimore est tombé sur trop fort avec Mahomes, grand écart face à Haskins... Ravens Win
Steelers@Titans : Un match qui n'est pas sur de se dérouler avec les contaminations chez les Titans. De toute façon ce n'est pas un match à jouer;
Chargers@Buccs : LAC a tenu KC en ouverture et depuis pschiiit... Les Buccs ça devient solide ! TampaBrady Win
Seahawks@Dolphins : Seattle c'est vraiment solide malgré une protection de Wilson encore bien faiblarde... Miami n'a pas la puissance offensive pour suivre les Seahawks
Vikings@Texans : Opposition des plus grosses désillusions par rapport à l'an dernier... Houston a eu un calendrier très hard, Minny a fait mieux sur le dernier match, impasse
Saints@Lions : Brees semble avoir plus de mal sans la présence de Thomas et la D est à la rue. Ce n'est que Detroit, équipe capable de se saborder dans le dernier quart, avantage NO
Browns@Cowboys : Aucune de ces deux équipes ne m'a convaincu et sont composés de grandes gueules... à part ptet un over je vois rien d'autre
Jaguars@Bengals : Duel d'équipe en reconstruction, je vois rien de bien intéressant sur ce match
Colts@Bears : J'aurai bien suvi les Colts, mais bon Foles is back...
Cardinals@Panthers : Tiens les 2 équipes qui ont pourri mon combi dimanche dernier, petit avantage Cards mais rien de bien transcendant
Giants@Rams : Ya match? LAR sans hésiter
Bills@Raiders : Les Bills sont plaisants offensivement alors que c'est leur défense qui est sensée les faire gagner, complet donc. Les Raiders c'est pas trop mal mais je pense que ça sera trop court face à Buffalo. Avantage Bills
Patriots@Chiefs : Offensivement les Pats sont plutot bons avec un jeu très orienté au sol. Mais tiens KC vient de limiter le Run des Ravens. La D des Pats, avec les absents Covid et un Gilmore moins bon, sera surement limite pour contenir l'armada dirigée par Mahomes. Avantage Chiefs
Eagles@Niners : Les Eagles c'est poussif et c'est plein d'absent, les Niners ont aussi rempli l'infirmerie mais c'est moins moche ! Avantage SF mais top d'absent pour envisager quelque chose.
Falcons@Packers : Il y a un problème psycho chez les Falcons, les Packers sont trop complet pour ne pas laisser passer la chance de les garder la tete sous l'eau. GB Win (attention si Quinn se fait dégager quand meme)

n°25591
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-09-2020 à 19:21:51  answer
 

Ciao ciao trubiskette

n°25592
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-09-2020 à 19:41:33  answer
 

L'over 3,5 FG dans le match des nets m'a l'air très très bien. Je vois (ou tout du moins j'espere lol ) bcp de coups de pieds

n°25593
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-09-2020 à 19:58:39  answer
 

Le match entre les Steelers et les Titans n'est pas dispo sur les sites .. Vous pensez qu'il sera annulé ? Sinon je rejoins Slim sur la carte, rien ne m'inspire à part un ML Saints et Seahawks et encore grosse réserve sur New orleans.. je trouve tout çà un peu tristounet comme on dis chez moi lol

n°25594
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-09-2020 à 20:16:45  answer
 

en tout cas si je met la pièce sur le match des jets (qui me fait pas envie.. :pfff: ) je partirai + sur un under 42.5 ou 43.5 et pas forcément sur l'over FG


Message édité par patoch47 le 01-10-2020 à 07:10:59
n°25595
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2020 à 13:13:30  answer
 

Yes d'abord première info : Le match Titans/Steelers a été déplacé à Lundi ou Mardi. Plusieurs joueurs et membres du staff ont été contrôlé positif au COVID19. Fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre, on verra comment ca va être géré. Pour le moment, pas de joueurs titulaires touchés apparemment mais à confirmer.  
 
Comme pour vous, je trouve cette carte compliqué même si certains bets se détachent.  
 
Broncos (50/50. Déjà qu'on n'était pas gaté par les TNF, celui là est pire surtout qu'il va manquer beaucoup de bons joueurs... Je regarderai un peu ce soir au cas où mais rien d'évident)
 
 
Colts (Même si Foles est revenu, Indy a retrouvé un peu de couleur et Reich le coach connaît bien Foles. Chicago n'a pas retrouvé sa défense dominante et j'attends de voir offensivement et c'est un supporter des Eagles qui vous le dit ^^)  
Bengals (50/50, Cincy m'a plutôt bien surpris dans son match vs Philly, avec une meilleure Oline, il aurait pu chercher la win. Après ça reste moyen. Jacksonville dépend beaucoup de Minshew car le reste c'est aussi moyen)
Cowboys (Dallas ce n'est pas fou mais ça reste serré dans leurs matchs, l'attaque est plutôt en forme contrairement à leur D. Cleveland c'est imprévisible quand même, l'attaque peut prendre feu comme s'éteindre d'un coup, idem pour la D... Over ?)
Saints (Pour le coup, je mets NO mais je ne suis pas loin du 50/50. Detroit n'a pas fais de si mauvais matchs que ça, en plus ils sont en bye week après. Les Saints c'est poussif, la D est moyenne, l'attaque inconstante. A voir les inactifs côtés Saints)
Seahawks (Seattle fait partie des équipes solides de ce début de saison pourtant je ne les sens pas si serein que ça. La D a pas mal de blessés en plus. Miami c'est pas si mal que ça, ils ont tenu contre Buffalo, ils battent facilement Jax... Over ?)
Buccanneers (TB c'est propre, pas exceptionnel mais il maitrise vraiment leurs matchs. LAC a trop de blessés pour les embêter mais faudra surveiller quand même s'il y a des retours. Attention à la réaction, Herbert aura une 2e chance au start)
Ravens (Je la fais cours mais il n'y aura pas photo, victoire Ravens mais la côte devrait être dégueulasse)  
Cardinals (Arizona on les savait solide mais ils ont besoin d'un peu plus d'expérience à mon avis. Côté Panthers, je trouve que ça joue pas trop mal mais ça reste encore un peu insuffisant)  
Texans (Après un début de saison compliqué, Houston n'a pas été ridicule mais pas encore au niveau des grosses équipes cette saison. Ca sera un match intéressant car Minnesota a montré du mieux mais ça reste encore trop moyen)  
 
Rams (Un peu comme le Ravens/Washington, ça risque d'être mission impossible pour les Giants... Les Rams jouent vraiment bien alors que NYG continue d'ajouter des noms à leurs infirmeries.)
Chiefs (Si on voit le KC de la semaine dernière, ça risque d'être compliqué pour les Pats. La D des Patriots a gagné le dernier match alors que l'attaque a été très poussive. KC c'est un niveau au dessus de LV sur le papier des 2 côtés du ballon...)  
Bills (Malgré le très bon début de saison de Buffalo, je n'enterre pas LV dans leur nouveau domicile. Les Bills se sont fait peur 2 fois contre Miami et LAR en se faisant remonter. Les Raiders ont perdus tout seul contre NE donc une réaction ?)
 
49ers (C'est vraiment compliqué côté Philly en ce moment, Wentz n'est pas en confiance et l'équipe ne peut pas compter que sur sa D. SF récupère Kittle voire Samuel mais c'était pas fameux contre NYG... J'attends de voir sinon over)
 
Packers (Bon on connaît un peu la situation côté Atlanta, c'est peut-être un "do or die" pour leur HC. GB fait partie des équipes qui m'impressionnent pour le moment... Arod est juste excellent. 2 équipes à over, à voir le cut)

n°25596
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2020 à 23:47:58  answer
 

New York Jets - Denver Broncos
 
Bon je vais quand même me coller à une petite analyse du TNF.
 
Concrètement, c'est juste impossible de faire confiance à l'une ou l'autre équipe... Si les 2 équipes étaient complètes (ou presque), on aurait pu avoir un match mais ici ça me semble compliqué.  
 
Côté Jets, il y aura quelques bonnes nouvelles car ils vont récupérer Crowder (leur meilleur receveur) et leur RT voire leur LT absent en fin de match contre SF. Autant défensivement c'est vraiment faible, autant je continue de croire qu'il y a un peu de potentiel en Darnold. Avec une ligne plus solide, il peut réussir quelques coups.  
Côté Broncos, c'est plus difficile. Rypien je le connais en universitaire et franchement c'est pas exceptionnel. Même s'il a bien terminé le match contre les Buccs, je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment une solution à long terme... L'attaque possède de bons joueurs quand même aussi. Défensivement Denver aurait pu être solide mais il y a trop de blessés, c'est simple, ils ont perdu presque plus de la moitié de leurs titulaires défensifs.  
 
Côté kickers, McManus est plutôt bon, Ficken c'est moyen donc l'over FG, je ne suis pas forcément fan surtout faut voir si les attaques vont réussir à avancer... Même si les attaques ne sont pas folles, les défenses le sont encore moins donc ça peut faire peur au niveau de l'under...  
 
Bref, un match casse tête qui n'a pas l'air plaisant avant match, même les PP, j'ai peu d'idées donc on va faire simple : NO BET  :lol:

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125