(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25596
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2020 à 23:47:58  answer
 

Reprise du message précédent :
New York Jets - Denver Broncos
 
Bon je vais quand même me coller à une petite analyse du TNF.
 
Concrètement, c'est juste impossible de faire confiance à l'une ou l'autre équipe... Si les 2 équipes étaient complètes (ou presque), on aurait pu avoir un match mais ici ça me semble compliqué.  
 
Côté Jets, il y aura quelques bonnes nouvelles car ils vont récupérer Crowder (leur meilleur receveur) et leur RT voire leur LT absent en fin de match contre SF. Autant défensivement c'est vraiment faible, autant je continue de croire qu'il y a un peu de potentiel en Darnold. Avec une ligne plus solide, il peut réussir quelques coups.  
Côté Broncos, c'est plus difficile. Rypien je le connais en universitaire et franchement c'est pas exceptionnel. Même s'il a bien terminé le match contre les Buccs, je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment une solution à long terme... L'attaque possède de bons joueurs quand même aussi. Défensivement Denver aurait pu être solide mais il y a trop de blessés, c'est simple, ils ont perdu presque plus de la moitié de leurs titulaires défensifs.  
 
Côté kickers, McManus est plutôt bon, Ficken c'est moyen donc l'over FG, je ne suis pas forcément fan surtout faut voir si les attaques vont réussir à avancer... Même si les attaques ne sont pas folles, les défenses le sont encore moins donc ça peut faire peur au niveau de l'under...  
 
Bref, un match casse tête qui n'a pas l'air plaisant avant match, même les PP, j'ai peu d'idées donc on va faire simple : NO BET  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2020 à 23:47:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25597
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-10-2020 à 08:19:54  answer
 

Mdr jme suis endormi avant ton analyse c’est dire comme ça a avait l’air passionant :lol:
Mais finalement quand je vois le score et les script yavais un petit éjeu sur la fin de match !
 
Beaucoups d’inter pour Rypien, de bon retour comme Crowder et Lamar Jackson joue pour Ny Jets et ça c’est beau :lol:
 
Ya mieux a faire avec les bets ce week-end :jap:


---------------
Stifler89
n°25598
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2020 à 15:38:40  answer
 

C'est parti pour mes petites analyses du dimanche. Je vais faire assez rapide ^^  
 
Bon d'abord, quelques infos :
 
- Le match Patriots/Chiefs est décalé (lundi ? mardi ? après ?) Cam Newton out, c'est une perte très importante vu son bon début de saison. Si le match se joue début de semaine, le match ne sera pas simple du tout pour les Pats.
- Le match Colts/Bears est décalé à 22h.  
 
Mes analyses no bet  
Cincinnati Bengals - Jacksonville Jaguars  
Même si les 2 équipes ne sont pas ridicules, on voit qu'elle sont toutes les 2 en reconstruction et que les équipes sont assez irrégulières. Cincy et Jacksonville ont des difficultés défensives, les nombreux départs et blessés n'aident pas des 2 côtés. Contrairement aux 2 attaques qui ont pas mal de potentiels mais qui sont encore trop irrégulières (ce qui reste logique) car c'est encore un peu jeune. Honnêtement je vois les Bengals prendre leur première victoire mais c'est un bon 50/50 donc je préfère laisser de côté.
 
Carolina Panthers - Arizona Cardinals
Même si j'aime beaucoup Arizona, ils ont une belle équipe sur le papier, on voit qu'elle manque encore un peu d'expérience à mon avis. Murray c'est jeune et fougueux mais ses 3 INT et ses nombreuses courses prouvent qu'il n'est pas encore complètement serein. La D des Cards est solide par contre mais ne peut pas tout faire.  
Côté Panthers, j'ai toujours dis que cette attaque mené par TeddyB n'était pas si moche que ça (même depuis la blessure de CMC) et a pas mal de potentiel. Côté D, c'est très moyen clairement mais le retour de Kawann Short et Eli Apple va faire du bien. Je vais observer ce match mais je ne me risquerai pas à jouer vu qu'il y a d'autres matchs intéressants.
 
 
 
Bet en réflexion
Dallas Cowboys - Cleveland Browns : Over 55.5
Detroit Lions Over team 24.5 - New Orleans Saints
Miami Dolphins - Seattle Seahawks : Over 54
Tampa Bay Buccaneers - Los Angeles Chargers
Houston Texans - Minnesota Vikings
Las Vegas Raiders - Buffalo Bills
Indianapolis Colts - Chicago Bears
 
Dallas a des soucis défensifs et c'est l'attaque qui fait tout en ce moment. Cleveland c'est moyen en défense et l'attaque est obligé de prendre beaucoup de risques. Je vois donc 2 équipes portés vers l'avant et on devrait voir des points.  
Est-ce que vous avez vu les absences côtés Saints ?  :ouch: NO va jouer sans ses 2 CB titulaires (Lattimore et Jenkins), il va toujours manquer Davenport et peut-être Onyemata (2 joueurs solides contre la course). En plus Brees fera sans son Guard titulaire (Andrus Peat) et sans son TE (Jared Cook) sans compter Thomas évidemment... Detroit n'a pas été exceptionnel mais j'ai trouvé qu'ils ont fait des matchs plutôt solide malgré les défaites contre GB et Chicago et ils gagnent @Arizona. J'attends les inactifs avant de valider.
Seattle est solide mais Seattle a perdu plusieurs joueurs défensifs dont Jamal Adams et Dunbar ainsi qu'un LB important dans la rotation Brooks. Miami et Fitz sont franchement surprenant offensivement et je pense qu'ils peuvent suivre au scoring. J'étais parti pour la win des Seahawks mais l'over semble plus intéressant.
TB va jouer sans Godwin et Fournette mais globalement ils sont solide depuis le début... LAC c'est sur courant alternatif car offensivement je connais les qualités d'Herbert qui peut faire mieux que face à Carolina, j'avoue que ce match me fait hésiter.  
Match feeling du jour pour moi. Je vois les Texans enfin avoir leur première victoire. La défense des Vikes est encore trop tendre contre un Watson qui peut prendre feu. Inactif à checker.
J'étais parti sur du nobet puis j'ai vu les absents côté LV... Comme pour mes Eagles, on va se retrouver avec les fonds de tiroirs niveau receveurs :pt1cable:  
En temps que fan de Philly, le match Foles/Reich (HC des Colts) va être passionnant ! Et je vois bien le coach prendre le dessus sur son ancien QB qu'il connaît très bien. Cette défense a retrouvé des couleurs et peut vite éteindre une attaque des Bears qui n'est pas non plus exceptionnel.  
 
Bet confirmé
Washington Football Team - Baltimore Ravens -7
Los Angeles Rams -7 - New York Giants
 
J'ai pris très tôt ces 2 handicap en combi. Washington et NYG je les connais bien vu que ce sont les adversaires de mes Eagles et franchement cette saison, ils n'ont pas les armes pour taper des équipes aussi solide comme les Ravens et les Rams. 2 équipes qui viennent de perdre en plus et qui auront à coeur de repartir de plus belle. Je pense qu'il y aura au minimum 1 possession d'écart pour ne pas se rendre le match difficile des 2 côtés.
 
 
Beaucoup de bet en réflexion, j'avoue que j'attends les inactifs avant de faire mes choix.

n°25599
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 04-10-2020 à 17:41:26  answer
 

Tte l'attaque des saints va reposer sur alvin,  il va marquer c'est sur , côte à 3 pour 2 td, j'achète

n°25600
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2020 à 18:03:39  answer
 

La carte me plaisait bien mais c’est plus compliqué que prévu avec les absents  
 
Pas mal d’absent pour NO
Pas mal d’absence pour .Seattle aussi mais jouable encore contre Miami  
 
J’aime bien le spot de TB, des armes offensives en moins mais y’a de quoi faire
 
J.enterre pas les Cards, je les vois bien battre les Panthers ce soir
Je combine raisonnablement  
Cards + Bucs  
 
Édit a suivre :
Je rajoute un  
TB + Houston  
 
Le spot est bon pour Houston ici, double bet sur TB mais misé raisonnablement.


Message édité par Stifler89 le 04-10-2020 à 18:06:06

---------------
Stifler89
n°25601
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 04-10-2020 à 18:14:26  answer
 

Est ce que vs savez si mc caffrey joue ?

n°25602
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2020 à 18:23:25  answer
 

Packersfan11 a écrit :

Est ce que vs savez si mc caffrey joue ?


 
Non il est blessé encore 2-3 semaines


---------------
Stifler89
n°25603
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2020 à 18:47:02  answer
 

Packersfan11 a écrit :

Est ce que vs savez si mc caffrey joue ?


 
Non il est sur la liste des blessés donc minimum 3matchs sans jouer
Hopkins va jouer mais vu qu'il a raté toute la semaine il ne doit pas être à 100%
J'ai donc enlevé les Cards de ma préselection (pas assez de fiabilité à mes yeux)
 
A 19H
 - Ravens QT1 : les Ravens sont largement au dessus de Washington, la cote pour le match simple est ridicule (logique) donc je pars sur mon système qui avait plutot bien marché sur les favoris l'an dernier.
 - Seahawks@Dolphins Over 52.5 : les absences défensives pour Seattle (Adams en numéro 1) vont permettre à l'attaque de Miami qui tourne plutot bien quand on voit leur résultat face à des équipes dites "défensives" de scorer pas mal de points (je dirais 25  mini) et bon l'attaque menée par RW est juste sur un nuage, la D des Dolphins ne devrait pas arriver à les tenir sous les 30.
 - Buccs : Malgré les absences de Fournette et Godwin, il reste du beau monde en attaque. Surtout je vois plutot la D stoppé assez facilement l'attaque des Chargers.
 
A 22h (ça reste à confirmer)
- Rams QT1 : comme pour les Ravens, les Rams sont largement au dessus des Giants décimés, ça va etre un carnage.
- Bills : Il n'y a plus de receveurs valides chez les Raiders et la D des Bills même si je la trouve moins dominante que l'an dernier ça reste costaud. Et comme l'attaque roule plutot bien (une cible comme Diggs pour Allen fut un coup de génie du GM!) les Bills completeront la cote basse des Buccs
 
 
 

n°25604
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2020 à 18:49:27  answer
 

Combien ta cote premier quart temps Baltimore Slim ¿


---------------
Stifler89
n°25605
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2020 à 18:55:21  answer
 

Stifler89 a écrit :

Combien ta cote premier quart temps Baltimore Slim ¿


 
Je l'ai eu @1,48, c'est juste en dessous de mon seuil de rentabilité mais c'est largement plus interessant que du 1,07....

n°25606
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2020 à 18:58:21  answer
 

Ah oui c’est le 1x2  
Ça va @1,5+ c’est possible de le jouer.
Je te suis.
 
Âpre jsuis pas fan de la martingale derrière, si l’adversaire part plus vite autant jouer le favoris avec handicap en live


Message édité par Stifler89 le 04-10-2020 à 18:59:31

---------------
Stifler89
n°25607
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2020 à 19:00:18  answer
 

Ca veut dire quoi "raisonnablement" ?  :lol:  :lol:  
 
Pas de chichi de mon côté, c'est mise normale partout  :D  
 
Ravens -7 + Rams -7
Texans ML + Buccs ML
Over 24 Lions  
Over 26 Browns

 
Je laisse tomber l'over Dolphins/Seahawks car le cut a explosé et même si je les vois tous les 2 pas loin des 60pts, faut pas déconner  :pt1cable:  
J'ai pris plein de PP aussi
 
En fonction des résultats, je ferai un petit Colts/Bills (à voir les inactifs quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 04-10-2020 à 22:24:45
n°25608
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2020 à 19:01:08  answer
 

Ouais la martinguale fait mal si ça perd tous les QT... Mais l'an dernier ce n'est arrivé qu'une seule fois donc c'était couvert par les autres matchs de cette façon.
Mais cette année je me met la limite de 2QT pour éviter d'exploser

n°25609
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2020 à 19:02:21  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Je laisse tomber l'over Dolphins/Seahawks car le cut a explosé et même si je les vois tous les pas loin des 60pts, faut pas déconner  :pt1cable:  
 


 
La vache j'ai eu de la chance de l'attraper aussi bas !!!

n°25610
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2020 à 19:05:38  answer
 

Oui après, une côte valable pour moi, c'est mini 1.7/1.8. J'avais du over 52.5 certainement à tes côtes de 1.5+.
 
Pour moi une côte de 1.5+ faut que la probabilité de win est de 90% au moins (genre Ravens et Rams aujourd'hui quoi)

n°25611
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2020 à 19:34:30  answer
 

Oui c'est mon gros défaut je suis trop frileux sur mes cotes :(
 
Bon le Ravens QT1 est passé, merci le fumble sur le second drive de Washington

n°25612
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-10-2020 à 20:16:51  answer
 

hello la team NFL ! Je n'ai fais aucun pari sur le matchs de 19h par manque de temps. Je vais regarder toute à l'heure si ceux de 22h sont intéressants. En tout cas je m'étais dis que j'aurai mis la pièce sur Houston, je suis devant leur match mais pour le coup le retard a du bon des fois ...  :D  je pensai pas les viks en si grande forme en tout cas pour l'instant je suis surpris de leur attaque et de la mauvaise défense qu'il y a en face. Je les vois bien faire tout le match sur cette lancée et Houston à la traine..  
je regarde tous les scores là et je me dis qu'il y a aura beaucoup de surprises.

n°25613
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2020 à 22:18:09  answer
 

Rams QT1 pris
Bills en recompo des Buccs pris

n°25614
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2020 à 22:22:51  answer
 

Bon c'est passé pour les overs assez facilement ^^ Idem pour les Ravens, ça me fait un 3e bet en vie.
 
Défaite des Texans, logique sur le match, je les voyais beaucoup mieux tenir sur le jeu au sol et le fait d'avoir perdu Akins assez tôt n'a pas arrangé les choses. Dommage mais aucun regret ! Je les reprendrai volontiers au prochain match easy !  Les Buccs ont eu chaud aussi de leur côté, heureusement qu'Evans est resté sinon ça aurait été problématique...  
 
 
Bon je valide le combi Colts ML/Bills ML mais sans aucune confiance.
 
Trey Burton (le TE qui a permis la TD pass sur Foles au SB de Philly) sera présent contre Chicago, l'équipe qui l'a cut. Je l'ai pris en TD Scorer pour le fun  :lol: Je ne voulais pas jouer les Bills mais vu les absences côtés Raiders, j'ai du mal à voir comment ils vont s'en sortir...

n°25615
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2020 à 00:54:05  answer
 

Raisonnablement c’était pas mettre des grosse mises pasque TB pouvais se faire upset et ça aurai été con :lol:
 
Jmen sors bien avec les over de PHil heureusement que t’es là :D
 
Et avec du betting live inspiré contre les Lions :D
 
« Allo Jared faut que tu gagnes de au moins 7 contre les Giants »
Pas de problème 17-9 :lol:


---------------
Stifler89
n°25616
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2020 à 01:00:52  answer
 

Pourquoi Philly va gagner ce SNF ?  
 
Pasque eux ils gagnent leur SuperBowl déjà  
Pasque Wentz est un meilleur QB que Mullens et qu’il est chahuté en ce moment, réponse de champion ce soir.
Les blessés sont legions, beaucoup sur la ligne de Philly malheureusement.
 
Mais vu la cote @4+  dans un match a audience, en prime time.
Je tente et je pense que personne va me contredire  ici :D
 
Je vois aussi un bon match a la passe pour Wentz, meme avec peu de cibles.
Ertz vs Kittle


---------------
Stifler89
n°25617
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2020 à 01:01:44  answer
 

Je n'ai même pas trembler  :o Les Giants c'est les petits frères des Falcons, ils chokent assez souvent quand ils ont une belle occasion de revenir (excepté le dernier match contre SF où il n'y a pas eu photo)  
 
Bon je suis serein, mon dernier bet est bien parti, je vais pouvoir poser la blinde de bets sur le match de mes Eagles  :lol:  :lol:

n°25618
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2020 à 01:05:49  answer
 

Mdr incroyable cette phrase :lol:


---------------
Stifler89
n°25619
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2020 à 01:29:25  answer
 

San Francisco 49ers - Philadelphia Eagles
 
Bon un joli SNF mais qui perd beaucoup de saveurs vu les nombreux absences des 2 côtés...  
 
SF va récupéré Deebo Samuel et Kittle donc 2 gros renforts pour un Nick Mullens que je ne trouve pas si mauvais, en tout cas suffisant contre des équipes moyennes. Malheureusement Philly est une équipe moyenne pour le moment. La défense des 49ers est vraiment solide malgré les absences, leur problème c'est plus la rotation. Si Philly joue en attaque accéléré, ça peut devenir compliqué pour eux et c'est exactement ce que les Eagles ont bossé cette semaine.  
 
Maintenant le problème c'est Wentz... Il a un manque de confiance évident et tout le monde le sait à Philly. Il manque d'automatismes avec ses receveurs car entre une ligne offensive décimé (4e composition différente sur 4 matchs) et des problèmes de communication avec les "nouveaux" (rookies, receveurs qui découvrent le playbook etc...) il se met sous pression tout seul et enchainent les passes moyennes.
Tous nos receveurs titulaires sont out (en plus de Goedert, la seule satisfaction), on est sur le 3e rang. On a ramené 2 receveurs du practice squad. Défensivement Slay a fait un super début de saison et il a plutôt bien tenu ses receveurs en 1v1, le problème c'est plutôt l'autre côté... Mills est encore en adaptation à son poste de safety. Maintenant défensivement on saura mettre la pression sur Mullens et je pense la D capable de tenir une partie du match. Mais c'est pareil partout, si ton attaque fait n'importe quoi, ça ne motivera pas la D.  
 
Pour me rassurer, Philly est rarement dépassé quand il est super outsider (suffit de revoir les résultats des matchs des saisons passés) On est souvent nul à chier quand on est favori. Contre les Rams on a tenu jusqu'au 4e QT (on était à 24-19). Le facteur X c'est Wentz. Il est chaud, il tape la D des 49ers, il est dans son état actuel, on est dans la merde ^^

 
Bon j'ai quand même un bet l'over team 17.5 Eagles. J'ai vu un peu les entrainements de Philly donc je pense qu'on peut taper les 18pts (ca fait 2 TD + 2 FG). SF vient de jouer Jets et Giants et je pense qu'on est légèrement au dessus de ces équipes ^^ (C'est peut-être mon côté fan  :D)  Je ne vois pas une différence aussi énorme que les côtes le laissent penser (mais idem mon côté fan ?)
 

n°25620
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2020 à 01:46:37  answer
 

Stifler89 a écrit :

Pourquoi Philly va gagner ce SNF ?  
 
Pasque eux ils gagnent leur SuperBowl déjà  
Pasque Wentz est un meilleur QB que Mullens et qu’il est chahuté en ce moment, réponse de champion ce soir.
Les blessés sont legions, beaucoup sur la ligne de Philly malheureusement.
 
Mais vu la cote @4+  dans un match a audience, en prime time.
Je tente et je pense que personne va me contredire  ici :D
 
Je vois aussi un bon match a la passe pour Wentz, meme avec peu de cibles.
Ertz vs Kittle


 
 
Haha j'avais pas vu ton message en fait  :D Oui je n'irai pas jusque là, on a une petite chance on va dire... après en général c'est mauvais signe quand tu es enthousiaste sur les Eagles  :lol:  
 
 
Bon petit bilan de la soirée :  

Ravens -7 + Rams -7
Texans ML + Buccs ML
Over 24 Lions  
Over 26 Browns
Colts ML/Bills ML

Over team 17.5 Eagles
 
On est bien non ? :lol:  
 
Je rajoute un funbet sur Richard Rodgers le TE des Eagles @13 et Wentz @10

n°25621
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2020 à 01:56:13  answer
 

La soirée est bonne ça augure rien de bon pour Philly :p
En plus les adversaires de divisions n’avancent pas donc ils vont quand même pas faire défaut a la bonne serie :lol:


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125