(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25621
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2020 à 01:56:13  answer
 

Reprise du message précédent :
La soirée est bonne ça augure rien de bon pour Philly :p
En plus les adversaires de divisions n’avancent pas donc ils vont quand même pas faire défaut a la bonne serie :lol:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2020 à 01:56:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25622
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2020 à 05:33:30  answer
 

Plus improbable tu meurs :lol:  
Win win win win fuck everything else :D


---------------
Stifler89
n°25623
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2020 à 05:40:21  answer
 

Philodox a écrit :


Bon petit bilan de la soirée :  

Ravens -7 + Rams -7
Texans ML + Buccs ML
Over 24 Lions  
Over 26 Browns
Colts ML/Bills ML
Over team 17.5 Eagles

 
On est bien non ? :lol:  
 
Je rajoute un funbet sur Richard Rodgers le TE des Eagles @13 et Wentz @10


 
Et voilà la cerise sur le gateau d'un dimanche fantastique  :D  
Victoire de mes Eagles clairement improbable je l'avoue, merci à Mullens pour ce fabuleux cadeau de fin de match, le pick 6 le plus easy du monde  :lol:  
 
Tout s'est accéléré en 2e MT, c'était poussif le début de match mais bon je débrieferai demain  :D

n°25624
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-10-2020 à 07:37:40  answer
 

Bravo a tous pour ce super weekend de bet !
On a tous dompté une carte qu'on voyait pas simple du tout
Et ça fait un bail que j'avais pas fait un sans faute :)

n°25625
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2020 à 22:43:10  answer
 

Hoyer Hoyer  
 
Le MNF est arrivé.
2 matchs du coup avec une victoire des Chiefs et un handicap pour Atlanta ?
Un gros match offensif pour GB et Atlanta ?
Une grosse perf pour Valdez Scatling ?
 
TD de Hill + KC Win @2 + je prends.


---------------
Stifler89
n°25626
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 05-10-2020 à 22:51:39  answer
 

TD hill j'achète

n°25627
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2020 à 23:12:38  answer
 

Je suis en pleine analyse ^^  
 
Kansas City Chiefs -  New England Patriots
Perso je reste un peu plus mesuré que vous sur les Chiefs même si au final je pense qu'ils devraient gagner quand même. J'espère juste que les Chiefs la joueront à fond, KC a un peu de suffisance parfois. Evidemment l'absence de Cam Newton c'est juste un énorme problème pour l'attaque des Pats, sans parler que Sony Michel est aussi out. Dans les points positifs, James White is back (TD ?) et Hoyer connaît bien le système Patriots. Attention à la D des Patriots quand même, quand j'ai vu la stat comme quoi en 4 matchs Stephon Gilmore a accordé 0 catchs en 1v1 à Tyreek Hill, ça peut faire flipper  :sweat:  
Contre les Raiders, Newton n'a pas été exceptionnel mais la défense a été ultra solide, elle a tenu le choc contre les Seahawks aussi. La côte sèche est trop faible pour la jouer... Et je me tâte à jouer l'over team 19.5 des Patriots  :pt1cable:  

Green Bay Packers - Atlanta Falcons
Je pense qu'on s'est tous dit : Over over over  :lol: Pourtant j'ai quand même quelques doutes... Arod est excellent sur ce début de saison mais il a perdu ses 2 cibles préférés (Adams dans un tweet polémique d'ailleurs et Lazard) MVS a été décevant sur le dernier match contre NO, j'espère le voir un peu plus cette fois. On devrait voir beaucoup Jones le RB aussi. Maintenant ça peut être porte ouverte avec les Falcons qui joueront sans leurs 2 safeties titulaires.  
Côté Falcons, Julio était absent mais il devrait être de retour, sauf que Ridley est sortis blessé du dernier match. Ils devraient être sur le terrain mais bon est-ce qu'ils seront à 100%. Le kicker est out aussi. Maintenant sur le match face aux Bears, ils ont quand même réussi à tenir 3 QT sans prendre beaucoup de points (bon ok c'était Trubisky :D)  

 
J'ai quelques idées sur les 2 matchs, je vais creuser ça et j'espère vous donner des bets avant minuit :p  

n°25628
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2020 à 23:47:31  answer
 

Faudrai voir la stats de Hil vs les Pats plutôt ?  
J’ai regardé vite fais il en a mis 2 en 2018, mais c’était ptet pas Gilmore en face, es ce que il a eu des matchup en slot aussi on peux pas savoir. :lol:


---------------
Stifler89
n°25629
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2020 à 00:30:44  answer
 

Hill vs Patriots :
2019 : 6/8, 62 yds 0 TD
2018 : 7/12 143 yds - 3 TD (Gilmore out à la MT, Hill a fait ses stats sur la 2e MT) // Finale de conf : 1/3 42 yds 0 TD
2017 : 7/8 133 yds - 1 TD (Week 1, premier match de Gilmore chez les Pats)  
 
Après faut rester prudent, les défenses étaient vraiment différentes à l'époque. Cette année, ils ont perdus beaucoup de monde. Je ne dis pas qu'Hill ne va pas marquer de TD ou que Gilmore va le shutdown mais je comprends un peu cette côte de 2 ^^  
 
 
Bon je valide l'over team 19.5 Patriots. Même si je vois les Chiefs gagné, j'ai été un peu surpris de voir Hoyer prendre le QB start alors qu'ils ont Stidham, l'ex QB de Auburn qu'on annoncé comme le futur remplaçant de Brady (avant l'arrivée de Cam) Même si Hoyer est mauvais, je n'oublie pas qu'en face on a BB et McDaniels et qu'ils ont certainement préparé quelques plans de jeu pour embêter cette D des Chiefs qui jouera sans Chris Jones (c'est un énorme trou dans la D de KC)  
 
 
Pour l'autre match, GB est en bye week juste après ce match donc je pense qu'ils vont lâcher un peu les chevaux malgré les absents... Malgré avoir pris beaucoup de points, la D n'est pas aussi horrible pourtant. Dan Quinn est sur un siège éjectable et il sait que s'il veut gagner, il devra stopper cette attaque de GB.
 
Du coup, je pars sur un cut modifié under 64.5 GB/Atlanta + over 41.5 Chiefs/Pats (en partant du principe que les Chiefs win ^^)  
 
Funbet : Sherman le FB des Chiefs @12, Izzo le TE des Pats @7 c'est passé hier pour Wentz donc pourquoi pas  :lol:  
 
Deux bets pour conclure la semaine, aucun regret si ça ne passe pas, le dimanche a été de folie ^^


Message édité par Philodox le 06-10-2020 à 10:39:38
n°25630
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2020 à 00:48:00  answer
 

Je vais tenter over 25 pts a la mi tps

n°25631
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2020 à 00:48:24  answer
 

Au 1 er match

n°25632
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-10-2020 à 01:14:03  answer
 

J’ai pas trouver la diffiusoon du match


---------------
Stifler89
n°25633
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2020 à 10:47:40  answer
 

Je n'ai pas vu les matchs, j'ai juste checker les highlights et les résumés ^^
 
Bon pas de regrets sur le match Chiefs/Pats. J'aurai du suivre un peu plus mon analyse  :lol: Je m'attendais à une grosse D de NE et ça s'est vérifié. KC est tombé sur une solide défense des Patriots alors que NE était beaucoup trop limité offensivement. La D aurait même pu faire mieux sans quelques erreurs d'arbitrages. Ils ont beaucoup joué au sol, Hoyer a été mauvais (ou plutôt il a joué très safe avec que des petites passes) Stidham a fait une meilleure entrée en 4e QT, dommage j'aurai préféré le voir plus longtemps.  
Mahomes et l'attaque des Chiefs a été pas mal limité quand même et c'est assez rare de le souligner. A surveiller pour ces 2 équipes.
Bien joué pour le TD Hill sur un petit trick play. Gilmore n'a toujours pas accordé de passes à Hill d'ailleurs.
 
 
Dans l'autre match, pas de problème pour Arod, il est juste énorme même sans receveurs, il trouve toujours une solution. Les tops receveurs d'Atlanta n'étaient pas dans le match (Jones, Gage, Ridley), après comme prévu la D des Packs a plutôt bien joué alors que celle des Falcons est vraiment trop limité avec tous ses blessés.  
 
Carte week 5 dans la soirée ^^

n°25634
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-10-2020 à 12:54:02  answer
 

Maintenant que je vois les stats de Ridey et Julio, je met dis qu’un under aurait peut-être été malins  
C’est facile après hein mais c’est une réflexion à avoir peut-être a l’avenir.
 
J’ai pas encore regardé les highlists, je refais un point ce soir si besoin :jap:


---------------
Stifler89
n°25635
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-10-2020 à 13:14:54  answer
 

Je dis chapeau aux Pats et a cette D ! Billou est quand même un sacré génie pour tenir tête a cette armada !  
Les TDs des Chiefs c'est pas des passes profondes comme on a souvent (Reid a bien vu le coup aussi ) et bien sûr la savonnette d'Edelman...

n°25636
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-10-2020 à 15:54:11  answer
 

Week 5
 
https://zupimages.net/up/20/41/4hik.png

n°25637
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-10-2020 à 17:16:22  answer
 

Quelques petites infos sur la carte :  
 
- Suite à de nouveaux cas de Covid chez les Titans, il faudra rester prudent sur l'horaire du match (voire être reporté encore). Pour info, les joueurs ne se sont pas entrainés depuis le 29/09 dernier.  
- Stephon Gilmore a été testé positif aussi, ça sera un gros coup dur pour la D de NE. A voir s'il y a d'autres cas et donc match peut possiblement être reporté. D'ailleurs on peut se poser des questions sur KC qui les a affrontés récemment.
 
Mes avis à chaud sans analyse :  
 
Buccaneers (on aura enfin un TNF potable  :lol:, le retour du match Foles vs Brady depuis le SB 52. Cette fois, TB me semble plus solide que Chicago, plusieurs bets intéressants à voir)
 
Falcons (50/50. 1er Match de division pour les 2 équipes, alors que les Falcons déçoivent de match en match, Carolina continue sur sa bonne lancée. Over ?)
Bills (On verra si le match est maintenu mais s'il l'est, Tennessee ne se sera pas entrainé depuis un moment et va devoir jouer contre une équipe de Buffalo très bon sur ce début de saison)
Chiefs (Match de division, KC est à la hauteur pour le moment mais n'est pas à 100% encore. LV est miné par les blessures mais tient plutôt pas mal. Inactifs à surveiller)
Cardinals (Arizona est un peu rentré dans le rang avec ses 2 défaites... Maintenant ils jouent des Jets qui sont vraiment faible mais qui devrait voir quelques retours tel que Bell. Avantage Arizona quand même)
Steelers (Le derby de Pennsylvanie face à mes Eagles. Ca devrait être un match défensif. Pittsburgh a eu une semaine supplémentaire par défaut, ils auront pu préparer ce match. Il y a du mieux à Philly mais ça reste fragile. A voir)
Rams (LA a été un peu décevant contre les Giants. Ils vont jouer une autre défense encore plus solide. Maintenant attention Haskins est benché et Allen sera le nouveau QB. Il est pas exceptionnel mais c'est un bon backup. A surveiller)  
Ravens (Match de division. Malgré une équipe des Bengals qui progressent très bien derrière Burrow, je pense que ça sera un peu court face à Baltimore qui est toujours très propre)
Texans (Ouais je continue avec Houston mais cette fois, le HC a été viré ! Est-ce que ça sera le choc qui leur permettra de glaner leur 1ere win ? A voir. Jacksonville retrouve un peu le niveau espéré, c'est à dire moyen...)
 
Dolphins (Franchement, Miami impressionne quand même malgré leur bilan, ils ont bien tenu le choc contre Seattle et je ne les trouve pas si mauvais que ça. SF a été très poussif contre Philly et même s'il change de QB, pas sur qu'il fasse mieux. Temps que les blessés ne seront pas de retour, j'ai du mal à leur faire confiance)
Colts (50/50. Pour moi il y aura match, la D des Colts est solide et l'attaque des Browns est au taquet même sans Chubb. Maintenant le problème c'est plutôt l'attaque d'Indy et la D des Browns qui sont pas encore totalement au point. C'est un match difficile à pronostiquer)
Cowboys (1er Match de division ultra important pour les 2 équipes vu le niveau de la NFC East, chaque match va compter double. Dallas peut compter sur son attaque mais fera face à une bonne D. Léger avantage Dallas quand même)
Patriots (C'était un choc il y a encore quelques années mais ici, c'est 2 équipes en reconstruction. A voir si Cam est de retour mais je vais rester prudent avec l'annonce de Gilmore positif au covid)
 
Seahawks (Comme Baltimore, Seattle c'est plutôt propre, c'est pas encore le top pendant tout un match mais ça gagne. Côté Minnesota, je reste encore perplexe malgré leur win face à Houston. Seattle c'est d'un autre niveau)
 
Saints (NO ne va peut-être pas jouer au Superdome à cause de l'ouragan Delta, ils iraient peut-être à Indy. Après un bon match contre Detroit, ils vont jouer une équipe un peu similaire les Chargers. A surveiller quand même)

 
 
Pas mal de matchs jouable, il faudra un peu plus d'analyses pour cerner tout ça. Evidemment attention au contexte encore car il y aura des matchs qui peuvent être décalé.

n°25638
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-10-2020 à 21:17:42  answer
 

Avis mitigé sur cette carte
 
Buccs@Bears: A première vue, avantage aux Buccs qui ont la D pour largement tenir les Bears mais bon ils ont galéré avec les Chargers... Offensivement c'est aussi meilleur que ce que la D des Bears peut tenir mais bon c'est @CHI donc je n'ai pas trop envie d'y toucher
 
Rams@Washington: Après les Giants, les Rams vont @WASH... calendrier sympa... LAR win
 
Bills@Titans: Faut déjà que le match ai lieu....
 
Eagles@Steelers: Duel en Pennsylvanie! Pitts a eu une semaine de rab pour préparer le match et l'infirmerie des Eagles est toujours bien remplie. Avantage Steelers.
 
Cards@Jets: Je suis décu des deux derniers matchs des Cards mais bon c'est les Jets en face... Attention tout de même aux retours coté NewYork (je pense à Bell car bon Flacco...)
 
Raiders@Chiefs: Carr va retrouver des receveurs? Même si c'est le cas, Vegas ne tiendra pas le rythme offensif des Chiefs (ils n'ont pas la D des Pats)
 
Jags@Texans: Electrochoc chez les Texans? Je sais pas si ça peut suffire car l'équipe n'est pas fameuse... Bon après c'est les Jags en face donc ça peut passer. Petit avantage Houston mais injouable.
 
Bengals@Ravens: Cincy c'est séduisant mais ça risque d'etre un peu court face aux Ravens. Avantage Ravens mais attention match de division!
 
Panthers@Falcons: Même sans CMC les Panthers font des bons matchs, bien aidés par une D jeune mais interessante! Les Falcons c'est juste ahurissant.... Le problème c'est qu'il va bien y avoir un match "déclic" où ils ne vont pas choke et c'est possible sur leur premier match de div'
 
Dolphins@Niners: Miami perd mais jamais salement. Au complet SF est au dessus c'est clair mais là il reste encore pas mal d'absent... donc à voir le jour même.
 
Giants@Cowboys: Dallas fait des cartons offensifs mais comme la D est absente ben c'est insuffisant. La chance, c'est que NY n'a pas d'attaque ni de défense... Dallas win.
 
Colts@Browns: Sacrée D pour Indy et l'attaque est loin d'etre ridicule. Cleveland c'est bon cette année. On a donc 2 bonnes équipes, que le meilleur gagne.
 
Broncos@Patriots: Aujourd'hui je dirai NE, mais c'est trop dépendant des absents....
 
Vikings@Seahawks: Le premier truc qui me vient c'est over! Et ensuite une win de Seattle qui me parait plus solide.  
 
Chargers@Saints: Difficile, les Chargers sont plutot bons contre les "gros" (Chiefs Buccs) et moyen autrement. Sur le papier NO est largement au dessus mais bon la D est en vacances et Brees sans Thomas c'est pas pareil. A voir s'il est de retour (Kamara ne peut pas etre partout)

n°25639
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 08-10-2020 à 23:39:45  answer
 

Je pars sur over 2,5 TD bucs

n°25640
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2020 à 00:17:43  answer
 

C'est un bon choix packersfan, j'attends quand même la confirmation que Mike Evans soit là sinon ça peut-être compliqué pour Brady.
 
Chicago Bears - Tampa Bay Buccaneers
 
Très belle opposition entre 2 équipes au même bilan mais aux performances un peu opposés. Autant les Buccs ont plutôt convaincu même si ce n'était pas simple, autant les Bears c'était très poussif et un peu chanceux.  
On aura un beau remake du SB LII entre Foles et Brady (et en temps que fan des Eagles, je suis obligé d'en parler  :lol:)  
 
TB a vraiment une très bonne équipe mais les absences commencent à se faire ressentir pour TB12. Brady fait un bon début de saison, il a du bon matériel autour de lui même si à chaque match, il commence à manquer du monde. Ici pas de Godwin, ni de Fournette (à confirmer), ni de McCoy, ni de Watson. Il a aussi perdu OJ Howard le TE pour la saison. Il lui reste encore quelques bons joueurs offensifs comme Evans (à confirmer) et Miller notamment et une ligne O qui le protège plutôt bien. On attends aussi le réveil du Gronk.  
Maintenant ils peuvent aussi compter sur une défense très solide, qu'on a vu la saison dernière et qui continue sur leur lancée. Ils ont notamment un front seven assez lourd capable de mettre la pression et il y aura un beau match contre la solide ligne offensive des Bears. Très fort contre le jeu au sol (4e), Chicago devra passer pour poser des problèmes à TB.  
 
Côté Chicago, je trouve la défense assez "absente" si on compare à la saison dernière pourtant ils ne se sont pas pris de vrai taules. Je pense qu'ils n'auront pas un match simple contre l'attaque des Buccs. In Nick Foles we trust  :lol: Vu la frustration contre la meilleure D des Colts, je pense qu'ils vont réagir surtout qu'ils sont à domicile.
 
Perso je vais partir sur un over 43.5pts. J'attends les inactifs pour confirmer ou pas. Je trouve le cut très bas... J'aurai vu un cut autour de 47 par exemple (si on fait la moyenne de pts des 2 équipes, on dépasse les 50)    
 
Foles pour un Chicago special ? (Non je rigole, je ne tenterai pas même si ça passe  :lol:). Ted Ginn Jr@12 et le Gronk@2.7 en funbet

n°25641
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-10-2020 à 00:53:54  answer
 

L'over 43,5 me plaît bcq. Ils annoncent pas de pluie. Un facteur positif en plus. Manque plus que de savoiR si Evans voire pti Léonard (pourquoi pas) jouent et go pour les 2 over  

n°25642
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2020 à 01:12:41  answer
 

Bon finalement Fournette sera présent ce soir ! (annoncé doubtful pourtant) C'est pas forcément une bonne chose pour l'over car si ça court, ça fait tourner le chrono  :pt1cable:  
Evans présent et je confirme, le temps est nickel pour jouer.  
 
Je valide.
 
On verra demain ^^

n°25643
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2020 à 22:24:27  answer
 

Allez petit débrief de ce TNF entre Buccs et Bears avec la victoire 20-19 de ces derniers.
 
Je m'attendais à un match plutôt offensif, finalement ce sont les 2 défenses qui ont pris le pas sur des lignes offensives qui ont pris cher tous les 2 (alors que les matchs précédents, ça avait plutôt bien tenu). Les 2 attaques ont été décevantes et les 2 QBs particulièrement j'ai trouvé. Beaucoup de passes très mal lancés, car les opportunités étaient présentes. Même si les D ont été bonnes, ça reste une sous performance des 2 attaques.  
 
Surtout cette 2e MT a été une catastrophe totale avec quelques erreurs d'arbitrages et beaucoup de pénalités qui ont tué le jeu. Plusieurs fois il était aux portes de la RZ pour finir par être pénalisé et être trop loin pour un FG.  
 
Je pense que vous avez tous vu l'énorme erreur de TB12 qui pensait qu'on était en 3e alors qu'il était en 4e ! C'est vraiment une erreur impardonnable pour un QB de ce calibre. Du coup fin du match assez bizarre.  
 
On peut avoir des regrets pour l'over mais pas de déception pour le coup vu la physionomie du match.
 
A rattraper dimanche ^^
 
2 infos importantes :
- Le match Titans/Bills a été déplacé à mardi (Normalement le TNF sera supprimé et déplacé à dimanche car les Bills devaient jouer contre les Chiefs)
- Le match Patriots/Broncos est déplacé à Lundi soir (23h heure française)  
 
Maintenant tout peut changer, va falloir rester prudent ^^

n°25644
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-10-2020 à 13:54:56  answer
 

Bjr a ts , je pense partir sur over 1,5 TD jets a 1'45 c'est pas une grosse côte mais elle est pas trop mal mm si les jets font de merdouille depuis' le début de la saison. J me dis qu' avec le combo Flaco Bell ca pourrait un peu je dis bien un peu faire avancer cette attaque pour marquer 2 petits TD! ! C'est pas la mer à boire quand mm lol. Attention je ne dis' pas que ca y est ils vont gagner!! Mais 'marquer 2 td oui ca peut le faire


Message édité par Packersfan11 le 11-10-2020 à 13:56:38
n°25645
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2020 à 16:02:50  answer
 

Coucou la team ^^
 
C'est parti pour mes analyses de ce dimanche.  
 
Mes analyses nobet:
Washington Football Team - Los Angeles Rams
Cela va peut-être vous paraître surprenant mais je vais laisser de côté ce match. Pourtant mon opinion n'a pas changé de base, les Rams sont beaucoup plus solide que Washington. Maintenant il faut voir le degré de motivation des Rams. Contre les Giants, je les ai trouvé très décevant et ils ont gagné de justesse sans vraiment convaincre. Contre une défense aussi solide et une attaque renouvelé, en plus à l'extérieur c'est un mauvais spot pour les Rams à mon avis. Haskins a été benché, Kyle Allen sera le nouveau QB de WFT et c'est un bon backup à mon avis (quand il a pris les rennes de Carolina après Cam, c'était pas si mal). Rivera le connaît forcément très bien. Washington devrait récupéré Chase Young le N°2 de la dernière draft en plus et quelques autres joueurs. Je vais surveiller d'un oeil pour voir comment ça va se passer mais nobet.
 
Pittsburgh Steelers - Philadelphia Eagles
Derby de Pennsylvanie mais match qui va être très compliqué pour mes Eagles. Vu la D des Steelers, ça ne sera pas simple pour Wentz et notre Oline décimé. Même si on a plutôt bien résisté contre SF, ca sera un autre niveau ici pour des Steelers qui ont eu un bye week forcé. Maintenant la défense des Eagles est plutôt solide mais est capable de trou d'air, vu que l'attaque de Pittsburgh a retrouvé un peu de couleurs dernièrement, ça risque d'être un bon 50/50.  
Je joue très rarement (voire jamais) contre mon équipe mais je pense quand même qu'on a une chance car Philly aime être "l'underdog" et on a un supplément d'âme surtout quand on dit qu'on a aucune chance.

 
Houston Texans - Jacksonville Jaguars
Comme je l'ai indiqué la semaine dernière, je voulais reprendre les Texans cette semaine mais on a eu des changements avec le licenciement du HC et General Manager. Du coup, l'équipe sera certainement plus libéré sous Romeo Crennel, un bon coach. Je pense que l'attaque pourra tenter plus de choses et surtout la défense pourra être plus aggressive. Côté Jacksonville c'est encore un peu trop irrégulier pour leur faire confiance. J'attends de voir Houston avec ce nouveau coaching staff avant de les rejouer.
 
San Francisco 49ers - Miami Dolphins
J'étais parti à la base pour jouer les Dolphins en gros upset mais le retour de JimmyG et de Mostert (à confirmer) plus le fait que Kittle et Samuel vont être un peu plus impliqué depuis leur retour de blessure devrait donner un coup de boost à l'attaque de SF. Défensivement ils ont encore un perdu un CB par contre. Ces retours devraient faire du bien mais seront-ils prêt ? Ca sera à surveiller. Miami impressionne franchement depuis le début de saison malgré un bilan négatif. L'attaque et la défense font pas mal de coups mais restent irrégulier pendant tout un match. Maintenant je préfère rester prudent et voir ce que vont donner le retour des blessés côté 49ers.
 
Cleveland Browns - Indianapolis Colts
Je vais resté aussi prudent sur ce match entre la grosse D des Colts et l'attaque de feu des Browns. C'est une très belle affiche franchement et pour le coup, j'ai toujours du mal à choisir quand les 2 forces de ces équipes s'opposent. De l'autre côté c'est moins flamboyant mais il y aura match aussi. Rivers et cette attaque d'Indy avance mais assez lentement alors que la D de Cleveland est une équipe de coups. Trop d'indécisions pour vraiment faire un choix perso.
 
Mes analyses en réflexion
Atlanta Falcons - Carolina Panthers : Over 54
New York Jets - Arizona Cardinals : Over 47.5
Dallas Cowboys - New York Giants
Seattle Seahawks - Minnesota Vikings (ou over team 30 Seahawks)
 
Je garde ma ligne directrice sur les Falcons et les Panthers, 2 bonnes équipes offensives avec de soucis défensifs. Atlanta a perdu un autre de ces safety (Kazee) en plus. Je vois bien Ridley se réveiller après un match à 0 réception même s'il était diminué. Julio Jones est questionable donc à voir s'il sera là ou pas.  
Côté Jets/Cards, plutôt d'accord sur le fait que les Jets devraient marquer des points avec le retour de Bell. Flacco c'est un QB moyen, faut voir son état de forme mais il a l'expérience. Arizona je les vois réagir après 2 défaites.
Pour Dallas, c'est un match à fort enjeu... La D des Giants est très bonne mais est-ce qu'elle pourra freiner cette attaque de Dallas, pas sur. Idem l'attaque de NYG est encore trop irrégulière pour les embêter mais à voir.
Enfin pour le SNF, en fonction des résultats de la journée et des inactifs, j'aime bien l'over team notamment. Seattle est au taquet offensivement et je vois pas la D des Vikings les embêter surtout que Minnesota a pu compter sur des Texans irréguliers pour gagner mais ils n'étaient pas du tout serein.

 
Bet confirmé
Kansas City Chiefs - Las Vegas Raiders
Baltimore Ravens - Cincinnati Bengals
 
Même si Vegas va récupéré quelques joueurs importants, je ne vois pas KC perdre vu les matchs qu'ils ont fait en ce moment. C'est pas génial mais c'est toujours solide. Ils sont à domicile en plus. C'est un match de division en plus donc il ne vont pas le prendre à la légère. Chris Jones était le seul point sur lequel je doutais mais il sera présent, c'est le joueur clé défensif des Chiefs. La côte n'est pas belle mais ça permet de gonfler une côte.  
Pour Baltimore, c'est un peu la même chose (à domicile, match de division, équipe solide). Même si Cincy progresse, ils sont encore en phase d'apprentissage et Baltimore est au complet contrairement aux Bengals et ça change les choses.
Je vais combiner ces 2 matchs avec un 3e mais je suis encore en réflexion.

n°25646
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-10-2020 à 16:26:58  answer
 

Bien le bonjour
 
Je vais pas etre présent ce soir donc j'ai déjà posé mes bets
 
Chiefs-6.5 + Ravens-6.5
C'est deux teams que je n'aime pas jouer en QT (surtout les Chiefs en mode diesel) et de toute façon comme je ne pourrais pas suivre c'est mieux comme ça.  
Les Chiefs seront au complet (Jones est présent) contrairement au Raiders. Autant les Pats avaient la D pour ralentir KC autant les Raiders n'ont pas cette capacité. Et vu qu'ils sont diminués offensivement ça leur sera impossible de suivre le rythme de Mahomes. Cette année, LV sera le seul adversaire dans la division (et encore...) donc KC doit des maintenant prendre l'avantage.
Je peux dire exactement la même chose des Ravens face aux Bengals même si je trouve Cincy plus efficace offensivement que Vegas.
 
Cowboys + Rams
La D des Cowboys est à la rue mais elle a rencontré que des équipes à forte puissance de frappe. Déjà qu'avec Barckley c'est pas énorme alors sans lui, l'attaque des Giants est assez pathétique donc ça devrait aller pour Dallas. Offensivement Prescott est sur des bases stratosphériques et tout ça sans vraiment utiliser Zeke... Les Giants ont une défense correcte mais ça ne suffira pas car ils risquent d'etre très longtemps sur le terrain et ça va forcément craquer.
Ok les Rams ont été poussifs contre les Giants mais depuis le début de la saison ce fut toujours poussif @Home. A l'extérieur c'est une autre histoire et je ne vois pas la D de Wash tenir l'attaque de LA, même si c'est l'escouade la moins ridicule de Washington. Il y a du changement offensivement avec Allen qui va prendre le start mais je le trouve pas non plus sensationnel (il avait bien démarré en remplaçant Cam et puis au bout de 4matchs c'était assez moche). Surtout que la OLine est loin d'être perméable (déjà 13 sacks subis en 4matchs) et en face il y a Donald...
 
Je devrais etre rentré pour me décider sur un éventuel over MIN@SEA
 
Bonne soirée à tous

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125