(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25646
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-10-2020 à 16:26:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Bien le bonjour
 
Je vais pas etre présent ce soir donc j'ai déjà posé mes bets
 
Chiefs-6.5 + Ravens-6.5
C'est deux teams que je n'aime pas jouer en QT (surtout les Chiefs en mode diesel) et de toute façon comme je ne pourrais pas suivre c'est mieux comme ça.  
Les Chiefs seront au complet (Jones est présent) contrairement au Raiders. Autant les Pats avaient la D pour ralentir KC autant les Raiders n'ont pas cette capacité. Et vu qu'ils sont diminués offensivement ça leur sera impossible de suivre le rythme de Mahomes. Cette année, LV sera le seul adversaire dans la division (et encore...) donc KC doit des maintenant prendre l'avantage.
Je peux dire exactement la même chose des Ravens face aux Bengals même si je trouve Cincy plus efficace offensivement que Vegas.
 
Cowboys + Rams
La D des Cowboys est à la rue mais elle a rencontré que des équipes à forte puissance de frappe. Déjà qu'avec Barckley c'est pas énorme alors sans lui, l'attaque des Giants est assez pathétique donc ça devrait aller pour Dallas. Offensivement Prescott est sur des bases stratosphériques et tout ça sans vraiment utiliser Zeke... Les Giants ont une défense correcte mais ça ne suffira pas car ils risquent d'etre très longtemps sur le terrain et ça va forcément craquer.
Ok les Rams ont été poussifs contre les Giants mais depuis le début de la saison ce fut toujours poussif @Home. A l'extérieur c'est une autre histoire et je ne vois pas la D de Wash tenir l'attaque de LA, même si c'est l'escouade la moins ridicule de Washington. Il y a du changement offensivement avec Allen qui va prendre le start mais je le trouve pas non plus sensationnel (il avait bien démarré en remplaçant Cam et puis au bout de 4matchs c'était assez moche). Surtout que la OLine est loin d'être perméable (déjà 13 sacks subis en 4matchs) et en face il y a Donald...
 
Je devrais etre rentré pour me décider sur un éventuel over MIN@SEA
 
Bonne soirée à tous

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2020 à 16:26:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25647
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2020 à 17:29:54  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Ok les Rams ont été poussifs contre les Giants mais depuis le début de la saison ce fut toujours poussif @Home. A l'extérieur c'est une autre histoire et je ne vois pas la D de Wash tenir l'attaque de LA, même si c'est l'escouade la moins ridicule de Washington. Il y a du changement offensivement avec Allen qui va prendre le start mais je le trouve pas non plus sensationnel (il avait bien démarré en remplaçant Cam et puis au bout de 4matchs c'était assez moche). Surtout que la OLine est loin d'être perméable (déjà 13 sacks subis en 4matchs) et en face il y a Donald...


 
Les Rams ont joué une fois à domicile avant les Giants, c'était week 1 contre les Cowboys et c'était loin d'être poussif :lol: Il suffit de regarder le match. La D des Rams a sacké 0 fois Wentz dans le match contre Philly, et vu notre ligne O c'est une blague  :lol: Haskins est un joueur qui prends beaucoup de temps pour lancer et c'est pour ça qu'il est benché. Quand tu ne passes pas 60% de complétions dans tes passes, c'est ridicule. Allen connait parfaitement le cahier de jeu de Ron Rivera et surtout il a enfin des receveurs (McLaurin, Inman, Thomas...). La fin de saison dernière a été difficile c'est sur mais contre qui il a joué ? Saints x2, Seahawks, Falcons x2, Washington, 49ers, Packers  :lol: (Excepté les Falcons adversaire de division des Panthers et Washington, les autres étaient tous en PO avec des grosses D) Allen c'est pas un mauvais QB, c'était sa 2e saison quand il a du reprendre les rennes des Panthers. Maintenant son très gros défaut c'est les Turnovers (beaucoup d'INT/Fumble notamment)  
Pour une côte <1.3 à l'extérieur, c'est juste injouable.
 
Tu m'aurais dis les Jets ou les Broncos où les blessures sont handicapantes des 2 côtés, je n'aurais rien dis mais pas Washington.  
 
Je ne dis pas que les Rams ne vont pas gagner mais il ne faut pas les mettre plus beau qu'ils ne le sont non plus, ni enfoncé Washington, équipe que je suis particulièrement car ils sont dans la division de mes Eagles.

n°25648
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2020 à 18:23:51  answer
 

Pour moi le combo de 19h ça sera  
Houston + KC + Ravens
 
les Jags sans Myles Jack et avec le nouveau coaching staff, jsuis assez confiant ils vont avoir envie de faire gagner ce coach qui d=est très respecté.
Jpense aussi qu'ils étaient plus trop derrière O'brian depuis le trade de Hopkins :lol:
 
Julio inactif pour Atlanta, Ridley était salement diminué la semaine dernière aussi..
L'over s'éloigne pour moi..


Message édité par Stifler89 le 11-10-2020 à 18:25:15

---------------
Stifler89
n°25649
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2020 à 18:37:18  answer
 

Over 42.5 Jets/Cards + Over 47.5 Falcons/Panthers
Chiefs ML + Ravens ML + Seahawks ML  
Over 17.5 Eagles

 
Pour l'over des Eagles, je conseille pas, c'est un fanbet donc je ne suis pas objectif. Après j'ai une belle côte supérieur @2 donc je la tente.  
 
Je serai présent devant le live donc je serai à l'affut s'il y d'autres bets intéressants. Il pleut @WSH et @BAL (je partais sur un petit over entre Ravens/Bengals mais bon la météo + retour d'Atkins et absence de Ross, je laisse tomber finalement) A voir en live.  
 
En fonction de l'avancement des résultats de 19h, j'ai un petit bet sur le Dallas/NYG


Message édité par Philodox le 11-10-2020 à 22:51:04
n°25650
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-10-2020 à 18:37:57  answer
 

darius Léonard out pour la D des colts ?


Message édité par Packersfan11 le 11-10-2020 à 18:40:57
n°25651
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2020 à 18:41:53  answer
 

Yes j'ai longtemps hésité pour les Texans mais je veux voir le 1er match sans le coaching staff mais plutôt d'accord.  
 
Perso j'ai lu que Ridley va mieux donc j'espère que ça va le faire surtout qu'ils ont un 4e receveur (Zacchaeus) que je trouve vraiment pas mal en slot. Gage, Ridley, Hurst/Smith, Zacchaeus, c'est assez contre la D des Panthers, ça doit être suffisant surtout à domicile.  
 
 
Et oui je confirme Darius Leonard out pour les Colts... Grosse perte pour Indy mais la D reste très solide même sans lui. Chubb sera out en face mais il reste Hunt.

n°25652
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2020 à 21:20:03  answer
 

Pour les matchs de 22h j'ai pris Hunt TD pour Cleveland @1.7  
La cote est pas horrible quand on sais que Chubb devrai pas jouer.


---------------
Stifler89
n°25653
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-10-2020 à 22:19:42  answer
 

Les jets sont à vomir

n°25654
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2020 à 22:41:18  answer
 

Les Chiefs qui la mettent à l'envers à tout le monde  :lol:  
 
Comme quoi, rien n'est assuré en NFL et les matchs de divisions sont vraiment des matchs pièges. Franchement je l'avais dis que LV était une bonne équipe avec beaucoup de potentiels, ils l'ont prouvé ce soir. Ils réalise un début de saison convaincant contre des équipes solides quand même (Saints, Pats, Bills, Panthers, et là Chiefs)  
 
Pour les Jets, ouais c'était une blague, incroyable les drops... L'over aurait du passer easy. Idem pour les Falcons, il y a un vrai soucis dans la tête pour Atlanta car ils ont eu les occasions. Ridley et Gurley ont été très bon, Hurst qui drops des passes pour TD...  
 
Je suis degouté pour mes petits Eagles, on a fait un match assez énorme et je m'en doutais mais on a été un peu volé par l'arbitrage sur des flags très douteux :fou:  :fou: J'ai pu faire quelques bets en live qui m'a permis de faire un peu de bénéfice sur cette soirée.  
 
Enfin c'est un peu perso mais j'ai été super content de revoir Alex Smith sur le terrain pour Washington. Ca m'a fait bizarre de le voir vu la blessure qu'il a eu. Il s'est pris Donald plusieurs fois sur la tête mais il a bien tenu. Sacré gars et respect.  
 
 
Du coup, je vais suivre Cowboys/Giants en live ^^  

n°25655
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-10-2020 à 22:43:52  answer
 

Oo Alex Smith a rejoué !! C'est vraiment cool pour lui !!!
Bon merci les Chiefs...

n°25656
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-10-2020 à 23:14:46  answer
 

Mci siffler ! J'étais au fond du seau avec le match indigne des jets , et j'ai lu ton mess et me suis dit mais grave ! Pourquoi pas kareem Hunt! Je n'y avais pas pensé. Alors j'ai dit  banco a fond sur Hunt pour récup la mise perdu des jets. Et bingo. Encore mci


Message édité par Packersfan11 le 11-10-2020 à 23:16:32
n°25657
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2020 à 01:51:41  answer
 

Yes cool pour Hunt c’est passé assez vite en +
C’était pas mal @1,7
Par contre fais peut-être gaffe a ton money management ^^
 
Sinon la blessure de Dak :cry: ptin lz pauvre j’espère qu’il reviendra sur le terrain avec un vrai contrat..
 
Bon il reste ce match pour Seattle, jvais guetter un peu si je vois quelque chose


---------------
Stifler89
n°25658
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-10-2020 à 09:46:33  answer
 

@Philo
Je viens de voir ton message sur les Rams, tu as raison et j'ai été trop focus sur les 2 derniers matchs des Rams et non sur la courte saison en cours. Bon au final c'est passé et Smith s'est fait découpé (même si je pense qu'il était surtout heureux de retrouver le gridiron !)
Tu as eu l'oeil sur les Dolphins! Et vraiment dommage pour les Eagles, outre l'arbitrage calamiteux, un LB sur Claypool sur son dernier TD.....
 
Bon de mon coté, j'ai eu chaud pour mon combi Rams Cowboys, la blessure de Prescott n'a pas aidé (j'ai mal pour lui!) mais cette D c'est juste horrible....
Les Chiefs nous l'ont mis à l'envers meme si c'est surtout les Raiders qui ont super bien joués le coup !
 
Enfin pour le match de la nuit, j'ai longtemps hésité entre le over 52.5 et over 53.5 (je voyais plutot 56 points avec les Seahawks au dessus des 30) j'ai pris le plus haut, résultat le score a tapé pile au milieu....

n°25659
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2020 à 10:04:30  answer
 

Wow jme suis couché a la MT avec 17-0 pour Minessota !
 
J’ai mis un ptit bet Seattle +5pts
Et là jvois je vois Seattle 5-0 wtf :lol:
Faut je regarde cette 2eme MT :lol:


---------------
Stifler89
n°25660
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2020 à 11:41:37  answer
 

Bon petit retour sur cette 2e partie de soirée et ce SNF.  
 
D'abord, petite pensée pour Dak Prescott quand même, franchement quand j'ai vu sa en live, sur le coup, ça m'a bien choqué car la cheville a bien tourné... Le destin peut parfois être dégueulasse quand le même jour, tu vois Alex Smith revenir et le soir même voir Dak se faire une blessure aussi horrible. En tout cas, j'ai même pas pu revenir sur le forum pour poster tellement ça m'a dégouté...  
 
En terme de bet, j'ai fais pas mal de beurre ^^ je m'en sors bien avec le live sur ce match car il y a vraiment eu match pour les Giants. Je m'attendais à voir Garrett l'ex coach de Dallas faire un gros match contre son ancienne équipe. J'avais pris un over 52.5 avant match finalement (car je n'avais rien à combiner) et Giants +7 MT
 
Pour le match de Seattle, comme toi Stif, je me suis arrêté à la MT et j'ai été surpris par cette 1er MT des Seahawks. Minnesota a mis beaucoup de pression sur Wilson, il s'est fait sacker plusieurs fois, c'était surprenant  :ouch: Les Vikings ont avancé petit à petit mais ça gagnait du terrain pour finir à 13-0 MT (pas 17-0). Idem faut que je regarde cette 2e MT parce qu'il y a eu pas mal de choses (TD, INT, Fumble  :pt1cable:)  
Perso j'avais mis Seahawks ML à la mi-temps. Je ne voyais pas Seattle ne pas réagir chez lui après une 1er MT catastrophique, c'est passé tout juste.
 
 
Sinon on en parle de la fessée qu'a pris les 49ers contre les Dolphins ? Après coup, je suis dégouté de ne pas les avoir joué surtout que je les sentais bien. Ca manque de rythme à SF avec tous leurs blessés ça s'est vu contre Philly et ça s'est confirmé contre Miami. Sinon victoire des Browns que je n'ai pas trop regardé, faudra que je checke ça. Bien joué pour Hunt, ça me paraîssait aussi évident (j'en ai parlé quand j'ai donné mes bets)  
 
 
MNF ce soir entre Saints et Chargers sans Michael Thomas encore (sauf que cette fois, il a été suspendu pour avoir taper son coéquipier... Je pense plutôt que NO préfère qu'il soit à 100% suite à sa blessure mais bon)

n°25661
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2020 à 22:14:58  answer
 

Pas mal tes bet Phil en live :D
 
Seattle ML c’était @2+ non ?
En tout cas belle réaction, bien aidé par la blessure sur le premier jeu de la 2eme MT de Cook :lol:
En vrai ils seraient peut-être ps repasser devant avec ce bon vieu Delvin :lol:
 
Assez wtf cette 2eme Mt en tout cas.
 
Sinon pour ce MNF ya ptet de quoi faire je vais regarder de plus près mais bon lzs cotes et cut on l’air bien relou ..


---------------
Stifler89
n°25662
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2020 à 23:42:36  answer
 

Franchement je l'ai toujours dis mais quand tu connais ton sujet, les bets live, c'est cadeau car tu sais t'adapter en fonction des situations. Je vais faire mon vieux con mais la seul division que j'analyse à 100% c'est celle de mes Eagles (pour voir si on a une chance de la gagner). Après les blessures, on ne peut rien faire malheureusement c'est le jeu. NYG et Washington sincèrement, ce ne sont pas de mauvaises équipes. Leurs défenses sont vraiment solide mais offensivement c'est beaucoup trop limité donc il faut de vrai playmakers et ils en ont très peu offensivement. Dallas c'est aussi un problème de blessure. Dak absent, ça sera surement moins explosif mais Dalton c'est pas mal. Ca avancera un peu moins vite on va dire.
Par contre, ne jamais oublié que les matchs de divisions, tout peut arriver (la preuve avec les Chiefs ou les Jags contre les Colts par exemple)  
 
 
Pour le match des Seahawks, désolé de ne pas vous avoir sorti mon analyse mais franchement c'était un peu évident. Vous saviez que la D des Seahawks étaient la dernière de NFL avant ce match ? (même après d'ailleurs  :lol:) Ils ont mangé grave en termes de yards/match dans les airs (450 vs Falcons, 397 vs Pats, 472 vs Cowboys, 315 vs Dolphins) J'avais aucun doute sur le fait que Minnesota allait marquer des points ou au moins bien avancé. Mattison a bien repris le travail de Cook donc pour moi, il n'y a pas vraiment débat.  
 
Le problème c'était l'attaque de Seattle en 1er MT. Wilson et son offense c'est explosif avec des receveurs solides mais en 1ere MT il y avait rien du tout  :ouch: C'était impossible qu'il ne réagisse pas et il n'allait pas forcément compter sur leur D surtout que vu l'avance, les Vikings allaient continuer de jouer au sol. Sans manquer de respect au backfield D de Minnesota mais ils ne sont pas forcément au niveau pour le moment.  
 
Là j'ai revu la 2e MT et je m'en sors bien car il gagne vraiment sur la toute dernière occasion du match... J'avais une côte @1.8 par contre, il était toujours favori  :pt1cable:.  
 
 
A voir les inactifs mais côté Chargers, je sens que ça devrait beaucoup passé... Avec Ekeler out pour un moment, son remplaçant est pas mal (Kelley) mais il a pas les mains surs (2 fumbles perdus sur les 2 derniers matchs). Les Saints ont appris à vivre sans Thomas  mais pareil, à voir si les 2 CB titulaires sont de retour ou pas notamment. Je me dirige vers un over global ou team. A confirmer

n°25663
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2020 à 23:50:36  answer
 

Totalement d’accord avec toi et oui Russ cache les lacunes de Seattle depuis bien trop longtemps  
Ya plus que ces 2 Lb vétérans qui font peur en D, Sans Adams c’est vraiment poussif.
 
Par contre pas d’accord Cook est vraiment important pour Minny, okay Mattisson fais un gros’job mais il pzux pas etre ce lead Back pour une franchise d’après moi, peut-être que le combo Cook +
mattison peux tuer le match dans le 4eme quart.
 
 
 
Enfin moi il me plaisait bien ce MNF mais avec tout ces absents ... :/
Jvois bien NO gagner mais c’est bizarre quand meme cette histoire avec Thomas


---------------
Stifler89
n°25664
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2020 à 00:03:49  answer
 

J’ai mis un bet sur betclic
Kamara TD @1,7 mise 20€ plafonné évidemment.


---------------
Stifler89
n°25665
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2020 à 00:23:10  answer
 

Alors attention, je ne dis pas que Cook n'est pas important mais je parle du contexte sur cette fin du match contre Seattle, je ne pense pas que Cook aurait forcément fait mieux. Après si tu regardes bien, Seattle a mis le patron sur le coureur adverse  :lol:  Bobby Wagner a fait tous les stops défensifs à la course d'où ma remarque sur le fait que Cook n'aurai peut-être rien changé car je pense que Minnesota aurait donné le ballon à 100% à Cook et surtout que la D des Seahawks allaient forcément s'adapter sur la fin de match. Tu connais les préceptes de Pete Carroll d'un point de vue défensif. On blitz comme des dingues et on laisse en 1v1 les autres. Je me suis mis le replay en live des 5 dernières minutes pour ne rien rater.
 
Je suis 100% d'accord sur le fait que Cook est carrément le "franchise player" offensif pour ces Vikes, aucun doute là dessus et forcément il aurait surement fait un peu mieux que Mattison mais je parle vraiment de cette fin de match particulier sur le dernier drive des Vikes. Après c'est un point de vue différent mais nos arguments se tient tous les 2 je pense.  
 
 
 
Thomas s'est embrouillé avec Gardner Johnson le safety qui aurait été un peu trop "dur" sur lui lors d'une opposition alors que Thomas n'est pas encore totalement rétabli. Je pense que Thomas a du s'énerver contre lui et ça n'a pas arrangé les affaires. Après on connaît les entrainements, des fois tu fais pas exprès de mettre une boite mais quand tu le mets, ça fait jamais plaisir  :lol:  
 
 
Sinon suivi sur Kamara, évidemment c'est easy bet  :lol: j'ai une belle côte aussi HA. A cette côte sur Betclic, il fallait se douter qu'il y aurait une condition car il tourne autour de 1.3/1.4 sur les autres books.  
Perso j'attends tous les inactifs  :pt1cable:

n°25666
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2020 à 00:29:45  answer
 

Le débat est sans fin mais je sais pas faudrai regarder la charge de travail moyenne de Mattison et celle infligée en 2eme période, ya aussi le 3eme back qui est rentré pour le suppléer.
Mais oui t’as raison le plan de match sur la fin aurait été le même mais Cook est capable de gagner + de yards que Mattison après contact quand même  
Évidemment Pete était all in sur les blitz comme 99% du temps quand c’est pas drop zone cover 3 :lol:
 
 
Toujours des fiottes de receveurs qui se plaignent de se faire monter en l’air a l’entraînement mais qui veulent pas s’arrêter quand ils sont touchés :o
Je connais que trop :lol:
 
Ça traine un peu d’ailleurs j’ai envie de dormir :lol:


---------------
Stifler89
n°25667
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2020 à 01:11:42  answer
 

On est d'accord, c'est un plaisir de jouer contre cette D des Seahawks maintenant. Avec de meilleurs DB/Safety, ça passe mais pas ces dernières saisons depuis le départ de la LOB.
 
Rien à rajouter sur les receveurs, toi-même tu sais  :D  
 
 
New Orleans Saints - Los Angeles Chargers
 
Une affiche sympa sur le papier qui aurait pu être meilleur s'il n'y avait pas tous ces absents des 2 côtés. Pourtant mon choix est fait et je vais partir sur l'over 49.5.
 
Comme indiqué précédemment, je vois mal cette équipe de LA courir contre la bonne défense des Saints. Kelley est plutôt un coureur lourd alors que Justin Jackson pourra plutôt jouer à la Ekeler. En plus il va manquer du monde sur la ligne offensive pour ouvrir les brèches. Herbert a prouvé qu'il savait passer et se débarrasser rapidement de la balle contre une défense des Buccs qui n'a rien à envier à cette D des Saints actuellement. Mike Williams devrait revenir ce soir en plus, ça fait une cible supplémentaire pour Herbert avec Allen et Henry.  
Côté Saints, Jenkins est out, Lattimore va jouer mais est-ce qu'il sera à 100% contre Keenan Allen ? A voir. Surtout qu'il y a un autre CB out (Hardee) Même si les safeties sont bons, ils ont du mal à tenir tout un match. Le front seven des Saints est solide et devrait faire du mal à cette ligne des Chargers mais je compte sur Herbert pour lancer assez vite car il sait qu'on va devoir beaucoup compter sur lui. Contre TB, ils n'ont pas réussi à courir, je pense que ce sera un peu la même chose mais Herbert a déjà prouvé contre les Chiefs et les Buccs qu'il peut lancer et courir.  
 
Côté Saints, pas de problème à mon avis pour les voir scorer contre une D des Chargers qui n'est pas si mal mais qui manque de rotation. Peat et Jared Cook sont de retour, bonne nouvelle pour les Saints.  
 
Je vois un score du type 31/21 ou 28/24.  
 
J'ai hésité aussi avec l'over 3.5 FG, Badgley et Lutz sont 2 bons kickers.  
 
TD Scorer : Kamara, Green@13, Josh Hill@7 (Green, TE N°2 des Chargers, la semaine dernière le TE N°3 a marqué un TD donc pourquoi pas  :lol: et Hill le TE N°2 des Saints, à voir si Cook sera à 100%)  


Message édité par Philodox le 13-10-2020 à 12:02:33
n°25668
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2020 à 12:02:01  answer
 

Petit débrief de ce MNF !
 
J'ai vu la première MT (la 2e en highlights/résumé ce matin)
 
Franchement victoire des Saints mais pas mérité à mon avis. Herbert et la D des Chargers ont été excellent j'ai trouvé. Allen est sorti blessé juste après son TD en début de match. Sur le coup, j'étais deg mais franchement l'attaque a été plutôt fluide. Comme prévu, Kelley a eu beaucoup de mal à courir et Herbert n'a pas eu trop le choix que de passer. Le front seven des Saints a été très bon pour moi mais encore une fois, le backfield est vraiment irrégulier.  
J'avais annoncé le retour de Mike Williams et il a fait un gros match en l'absence d'Allen.  
Heureusement que je n'ai pas joué l'over FG parce que le kicker des Chargers a été mauvais hier soir, il aurait pu donner la win avec ce dernier FG qui s'écrase sur le poteau... et puis XP raté dès le premier TD LA
 
Mon over passe large comme je le pressentais par contre ^^
 
Dommage pour Kamara, le jeu de course n'a pas fonctionné face à la D de LAC. Par contre, c'était souvent double team et il était très surveillé Kamara hier soir. Je me suis trompé de Hill finalement  :lol:  
 
 
Bon attention ce soir on a un TNF ! (Tuesday Night Football  :lol:) entre Bills et Titans.  
 
Grosse interrogation sur l'état de forme des Titans quand même... Les mecs ne se sont pas entrainés en équipe depuis presque 2 semaines à cause des cas de covid... Contre des Bills chaud bouillant, ça ne sera pas simple.


Message édité par Philodox le 13-10-2020 à 12:02:24
n°25669
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-10-2020 à 12:42:29  answer
 

C'est vraiment dur d'envisager quelque chose sur le match de ce soir. Ok les Titans sont en manque de rythme (même si ya eu des entraînements illégaux...). Mais l'incertitude sur le tenue du match a du chambouler un peu les Bills en terme de préparation.  
Sans tout ça j'aurai dit Bills win

n°25670
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2020 à 21:48:09  answer
 

Dommage que j’ai pas suivie en live à 20-3 LA yavais moyen de bet Saint h+ assez sympa jpense..
 
Mdr Tuesday Night Football :lol:
 
Jsais pas quoi en penser quand meme de ce match a première vue..


---------------
Stifler89
n°25671
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2020 à 22:44:30  answer
 

Honnêtement Slim, j'aurai pu être d'accord avec toi pour les prochains matchs des Bills mais pas forcément sur ce match là. Pour eux c'est comme un MNF ou un SNF avec un jour d'entrainement supplémentaire. Donc niveau prépa, je ne pense pas qu'il y aura de soucis. Par contre c'est plus pour l'après où là les Bills vont perdre un jour de préparation et forcément plus compliqué à gérer en cas de pépins physiques ou vidéos. Comme je le dis souvent, c'est toujours mieux d'avoir des jours de préparations en plus qu'en moins. Côté Titans le problème est vraiment beaucoup plus lourd car ils n'ont pas pu vraiment s'entrainer. Les entrainements illégaux, c'était quelques joueurs (et non pas l'effectif complet composé de 53 joueurs).  
 
 
Perso la victoire des Bills me semble bien côté faut être honnête. Maintenant je suis d'accord qu'il faut rester prudent. Je sentais bien l'under aussi en me disant que les 2 équipes allaient beaucoup courir. Je continue d'analyser ça et je reviens avec un bet avant minuit (cette fois je ne resterai pas devant le match ^^)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125