(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25696
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2020 à 02:04:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :


 
EDIT : Petit live overteam 24.5 Chiefs (23-17 pour le moment dans le 4e QT juste après le TD Bills)
 
Je rajoute :  
Tony Pollard @5.5 (2e RB des Cowboys, il a déjà marqué un TD. Pollard fait les retours de punt aussi donc on ne sait jamais)
Isabella @5 (3e WR des Cardinals, il a déjà marqué 2 TD... J'aime bien son profil, si Hopkins et Kirk sont pris, c'est une bonne pioche pour Murray)


 
Easybet l'overteam :lol:  
 
Bon pas trop de soucis finalement pour les Chiefs. Comme je le pressentais gros jeu au sol de CEH. Buffalo rentre un peu dans le rang avec sa 2e défaite de rang. Prochain match contre les Jets, ça sent le carnage quand même  :pt1cable:  
 
J'hésite à jouer un over finalement sur le match Dallas/Arizona. Je vais voir l'intensité du début de match... Dalton il est mauvais en prime time mais il a une nouvelle équipe et Dallas a les armes pour taper les Cards... Arizona comme je l'ai déjà dis, c'est encore un peu inexpérimenté donc ça peut vite partir comme galérer un peu... A voir en live
 
EDIT : Over 42.5 Dallas/Arizona (0-0 1er QT) Je tente un petit Over en live, pas de points mais beaucoup de jeu. Arizona aux portes de la RZ avant le début du 2e QT. Ça sera compliqué pour l'over FG, donc je couvre un peu avec cet Over)


Message édité par Philodox le 20-10-2020 à 03:17:14
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2020 à 02:04:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25697
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2020 à 12:42:35  answer
 

Bon l'over 42.5 passe, ça compense largement la petite perte sur l'over FG.
 
Pour le coup, Dalton a ramené sa poisse avec lui à Dallas. Match très très compliqué pour les Cowboys... Zeke qui fumble 2 fois de suite le ballon c'est juste incroyable surtout qu'il est plutôt solide. Beaucoup de drops étonnant (Gallup en EZ notamment ou Cooper mais j'en ai plusieurs en têtes). Franchement j'avais limite un peu pitié pour eux vu le scénario  :sweat: La ligne offensive de Dallas a pris cher encore (un peu comme celle de Philly, il restait qu'un seul titulaire de l'année dernière). La défense de Dallas n'a pas été si horrible que ça, c'est moyen mais c'était déjà mieux que les matchs précédents. Par contre c'est vraiment l'attaque qui a été inefficace. Dalton a joué petit bras au début et forcément il a du un peu plus forcé après.
 
Côté Cardinals, attention quand même, la D a été bonne (même sans les blessés) mais l'attaque c'est pas fou... Murray a fait un match plutôt moyen je trouve. Ok il a beaucoup couru et a marqué un TD à la course mais beaucoup de passes clairement loupé... (9/24 même pas 40% :ouch:) 188 yds dont un big play de 80yds mais sinon c'est tout. Je comprends mieux pourquoi contre des backfield défensif un peu plus solide, il n'y arrive pas encore.
 
Comme quoi, toujours se méfier des highlights et des résumés, parfois regarder un match complet permet de se faire une meilleure idée.  
 
 
Bon je mets la carte du jour dans la journée/soirée avec plein d'idées pour le TNF  :pt1cable:

n°25698
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-10-2020 à 13:51:52  answer
 

J'ai maté aussi le résumé du Boys/Cards
Quand la D de Dallas est mieux c'est l'attaque qui détaille totale... L'absence de Prescott joue mais quand même c'est pas Dalton qui perd la balle... Les Cards c'est vraiment pas top offensivement et comme tu le dis Philo, contre un grosse D (genre les Steelers actuellement) on ne les vois plus...  
Entre les Eagles et les Cowboys ont va encore avoir une division ultra faible en terme de ratio W/L c'est le moins pire qui va passer en PO... Bon ok niveau blessure ils ne sont pas épargnés

n°25699
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2020 à 18:51:52  answer
 

Énormément de drops pour tout le monde, la D de Dallas avec Van der esch c’est quand même autre chose !
Franchement jsuis déçu pour Dallas pasque avec Dak, ils auraient pu avoir une super saison.
 
Pas top l’over FG mais déjà 1 raté de Zurlein et le scénario pas propice avec un go for it en 4th1 dans le 2eme quart à 0-0 :/


---------------
Stifler89
n°25700
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2020 à 21:58:24  answer
 

Perso je me suis fais tout le match en live hier. (Ouais je suis un fou même pour un match pourri comme celui là  :lol: mais dans 2 semaines, ça joue mes Eagles)
 
Pour répondre un peu à vos points :  
 
@Stif : Franchement Van Der Esch n'a pas été spécialement bon hier, il revenait de blessure et ça se voyait, il tirait un peu la charrette. Il a joué 52% des snaps défensifs (32/62). Kyler Murray et Kenyan Drake se sont baladé sur la course... Jaylon Smith n'a été mieux. C'était mieux sur la couverture de passe mais pas dingue non plus. Franchement l'attaque aérienne des Cards, c'est quasiment que des briques lancés par Murray  :lol: Je ne peux même pas reproché aux receveurs de se louper vu les mines qu'il mettait  :pt1cable: Pour Dallas, là je suis d'accord c'était drop sur drop mais pas ingérable si c'était Dak par exemple...  
 
Zuerlein rate un FG de 58yds  :lol: Un raté logique franchement, il a mis la force mais pas la précision sur le coup. Je l'avais précisé dans mon analyse, mais les FG de 50+yds sont plus difficile pour les 2 kickers.  Pour le 4th&1, 90% des équipes l'auraient joué  :o C'était moins d'un yard même, avec un QB plus solide, c'était QB sneak ou inside zone pour un RB. Murray fait du Murray dans cette position. Et puis il avait le momentum avec le fumble de Zeke, ça avançait, Murray venait de réussir ses 2 premières passes d'affilée :lol: (J'avais vu un 4/12 à la passe sur une image fin 1er QT)  
Je ne suis pas déçu de mon over FG avant match, mon analyse est tombé à l'eau car Dallas n'a pas fait le boulot mais bon je savais que j'étais présent en live et j'ai finalement réussi à faire mieux avec un over points en live  :D  
Même Pollard et Isabella aurait pu marqué sur 2/3 actions donc je suis plutôt content de la soirée.  
 
@Slim : Je ne peux que être d'accord avec ton analyse. Zeke c'est tellement rare qu'il fumble 2 fois (à la suite), il a été benché quelques snaps mais il est revenu derrière, c'était pas mieux. Les Cards ont fait un gros boulot. Et oui, niveau extremement faible mais Dallas et Philly (les "favoris" de la division) ont franchement de bonnes excuses avec les blessés. Washington et NYG sont en reconstruction et finalement leurs D tient la route mais offensivement c'est encore trop faible
En terme de bet, je ne ferai pas confiance dans les 4 équipes (sauf si vous ne les connaissez pas aussi bien que moi par exemple) Perso j'hésite même à donner mes bets NFC East notamment Philly car je suis trop partisan.  

n°25701
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2020 à 21:31:12  answer
 

Week 7
 
https://www.zupimages.net/up/20/43/5pn7.png

n°25702
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2020 à 21:48:51  answer
 

Première info importante : Comme chaque année, attention à l'horaire ! On change d'heure en Europe mais pas aux USA (semaine prochaine) donc tous les matchs sont avancés à 18h ou 21h ou 1h30. !  
 
 
 
Let's go pour mes avis à chaud sur cette carte !
 
Eagles (Fanbet mais Philly a coché la date de ce match donc on verra ce qu'il se passera mais je suis déjà au taquet avec une batterie de bets possible :lol:)
 
Falcons (L'électrochoc du départ de Quinn a eu lieu, est-ce que Atlanta va continuer sur cette lancée ? A voir. Detroit c'est bizarre mais je ne les trouve pas si mauvais que ça mais il aime se tirer une balle dans le pied... par contre Over ?)
Browns (Déjà le match retour de division ! Grosse désillusion pour Cleveland qui a été invisible contre Pittsburgh... Une réaction est à prévoir contre Cincy qui les a bien accroché au match aller et qui continue de bien progresser)
Steelers (Le match des winners avec un bilan de 5-0 pour les 2 équipes. Je trouve les Steelers vraiment très très solide sur tous les postes, attaque def... Tennessee c'est pas mal mais ça domine pas vraiment... Compliqué)
Saints (Retour de Thomas normalement pour NO, match de division, ils sortent de bye, les feux sont au vert pour NO. Maintenant Carolina n'est pas si mauvais et ils aiment ce type de match de division. Over ?)
Bills (Bon sauf butt-miracle, je vois pas comment les Jets peuvent embêter Buffalo. Les Bills ont besoin de se rassurer après 2 défaites. Ca reste un match de division mais quand même, la côte risque d'être moche je pense)
Cowboys (Sur le papier, je pense quand même que Dallas a les armes pour taper Washington mais ça sera pas simple, j'ai quelques idées à creuser)
Packers (GB est redescendu sur terre après sa lourde défaite contre TB, il y aura peut-être une réaction. Ca va mieux du côté de Houston, c'était pas loin de battre les Titans mais ce n'est pas encore totalement ça. Over ?)
 
Seahawks (Match de division mais match pas si simple pour Seattle. Les Cards on a vu un peu ce que ça donnait, c'est un peu quitte ou double)
Chiefs (Ca semble logique pour les Chiefs mais attention, match de division, on a vu ce que ça a donné avec les Raiders. Lock c'est un bon QB quand même, ça vient de battre les Patriots @Foxborough donc à creuser quand même)  
49ers (Les Patriots ont été tellement décevant qu'on se demande ce que ça va donner contre une équipe de SF qui a repris de la confiance contre les Rams. Mais compliqué de bet quand même)
Chargers (LAC sort de bye et ont une belle occasion de win contre une équipe de Jacksonville qui commence à manquer un peu de souffle... Les Chargers ça perd avec de bons matchs donc si le niveau de jeu est là, je pense que ça peut win)
 
Raiders (Très belle affiche ce SNF ! LV fait de bons matchs franchement et reste accrocheur. Sa dernière win a du remotiver les troupes en plus de sortir de bye. Après les Buccs sont capable de tout, perdre n'importe comment contre les Bears et éclater les Packers... Difficile de jouer la win mais over ?)
 
Rams (Autre belle affiche pour le MNF, j'aime bien le spot des Rams, ils auront à coeur de se refaire après la défaite contre les 49ers. Chicago ça gagne mais jamais simple...)

 
J'aime bien la carte, j'ai pas mal d'idées, faudra concrétiser par de l'analyse et du feeling ^^  

n°25703
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 22-10-2020 à 18:27:48  answer
 

TD fulgham pour ce soir

n°25704
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-10-2020 à 20:45:23  answer
 

Je n'ai pas fini ma pré-liste et de toute façon je seche total sur le match de ce soir.

n°25705
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2020 à 01:15:13  answer
 

Philadelphia Eagles - New York Giants
 
C'est parti pour un TNF qui ne sera pas intéressant pour l'univers des fans de NFL mais qui va forcément m'intéresser. Evidemment, attention à mon analyse, je suis un peu de parti pris et j'ai suivi vraiment les Eagles cette semaine.
 
C'est un match très important pour Philly parce qu'on sait maintenant que si on veut faire les PO, il faudra gagner la division (Même chose pour les 3 autres équipes). Au niveau de la division, Philly est la seule équipe à ne pas avoir gagné de matchs de division donc c'est vraiment vital. On a perdu week 1 dans un match offert à Washington. Match à domicile et surtout retour de plusieurs joueurs blessés. Faut savoir que certains joueurs auraient pu jouer face aux Ravens la semaine dernière mais ils ont été préservés pour ce match (Je pense notamment à DJax, Lane Johnson, Maddox, Riley...)  
Malheureusement on a quand même perdu certains joueurs dont notre arme offensive N°1 Sanders. Evidemment on a beaucoup de blessés (Philly n'a que 2 titulaires du début de saison, Wentz et Kelce  :lol: mais on a quelques retours)  
Défensivement on n'a pas été si mauvais que ça depuis le début de saison, c'est sur que c'est pas dingue mais notre ligne défensive fait partie des meilleurs à mon avis de la ligue. On manque de LBs (c'est pour ça qu'on galère contre la course et si Barkley était là, j'aurais eu un avis différent) et j'avais des craintes sur notre backfield défensif mais finalement ça tient plutôt bien.  
 
Côté Giants, la pression est un peu moins forte, ils ont déjà une win, ils sont à l'extérieur, ils ont failli taper Dallas. Ils ne vont rien lâcher mais offensivement je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas les limiter. Jones est encore en phase d'apprentissage, il n'est pas encore clutch. Il a eu les opportunités mais à chaque fois il les a loupés ces 2 dernières saisons. Défensivement ça sera difficile contre cette bonne D mais je pense qu'on a les capacités de les prendre.
 
La bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé un vrai receveur avec Fulgham, c'est plutôt cool. Le retour de Djax va apporter une cible supplémentaire et on peut dire ce qu'on veut sur Wentz mais il a prouvé qu'il peut être très solide même sous pression (on l'a vu contre la D des Steelers et des Ravens donc du lourd). Je pense qu'on va un peu galéré pour courir. Le HC a confirmé que ce serait un comité de coureur et que Boston Scott (plutôt décevant depuis le début de saison) va partager les courses. Pourtant l'année dernière, il avait fais mal au Giants mais la D était différente. Les Giants vont jouer sans un de leur safety titulaire en plus.  
 
Ca fait 4ans que les Giants ne nous ont pas battus donc je vois bien une victoire cette nuit. Je vois un match plutôt défensif quand même avec quelques coups d'éclat. Philly a mis au moins 23pts sur les 12 derniers H2H (23pts x2, 24+pts x10). Après faudra rester prudent quand même forcément ça reste un match de NFC East et les 2 équipes sont assez irrégulières donc j'irai pas poser ma maison.   :lol:  
 
Mes bets du soir :
 
Eagles -4.5
Over Team 24 Eagles

 
TD Scorer :
JJ Arcega Whiteside@18 (Il est vraiment nul mais bon c'est une côte trop haute surtout qu'il est grand et à déjà mis un 2pt conv. Espérons que ses gênes de basketteur vont enfin se faire voir)  
Kaden Smith @8 (2e TE des Giants, on a pris beaucoup de TD par les TE... On a du mal à défendre contre eux et je ne serai pas surpris de voir Engram ou Smith de nous claquer un TD)

 
+ quelques PP


Message édité par Philodox le 23-10-2020 à 05:37:19
n°25706
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2020 à 05:40:53  answer
 

Philly win !!!
 
Pfiou, que ce fut chaud !! Les Eagles ont été vraiment mauvais sur ce match... Notamment l'attaque qui s'est réveillé en fin de match comme d'hab. La D a tenu une bonne partie du match et les Giants ont finalement eu 2 bigs plays pour leur 14 premiers points. Le dernier TD était bien construit.  
La D de NYG a été solide quand même malgré le mauvais match des Eagles. En tout cas ne pas être cardiaque avec cette équipe  :pt1cable:  
 
 
Evidemment regardez cet énorme course de Daniel Jones, c'est l'action du match ! J'étais mort de rire en live, rené la taupe a frappé  :D  
 
 
Niveau bet, je m'en sors en live avec un Eagles ML à 21-10 et les PP qui passent mais j'aurai pu perdre gros ce soir. Finalement je suis en positif et je vais pouvoir envoyer la sauce ce weekend  :lol:

n°25707
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2020 à 07:54:28  answer
 

Bien rattrapé Philo !
Et magique le Run de Jones hahahahaha
 
Et on en parle des Ravens qui font un all-in cette année en renforçant encore leur front seven ? Woo

n°25708
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2020 à 19:36:43  answer
 

Detroit Lions@Atlanta Falcons: Enfin une victoire pour les Falcons avec une attaque retrouvée! En face les Lions sortent d'un bon match défensif mais c'est pas leur point fort... Pas de gagnant à première vue mais un over peut etre?
 
Cleveland Browns@Cincinnati Bengals: Autant les Steelers avait de quoi stopper le Run des Browns autant les Bengals vont se faire marcher dessus... Si en plus Mixon n'est pas là Burrow ne pourra faire de miracle, Cleveland Win
 
Green Bay Packers@Houston Texans: Green Bay a fait le coup de la panne @TB (bien aidé par la D des Buccs) ça sent le match du rachat! Et comme la D des Texans est en opération "Portes ouvertes" ça peut faire mal! Avantage GB
 
Carolina Panthers@New Orleans Saints: Les Saints sortent de BYE et vont retrouver du public. J'espère que les ajustements défensifs ont été fait et la victoire devrait leur revenir! Attention si Thomas ne joue pas c'est impasse pour moi
 
Buffalo Bills@New York Jets: Les Jets implosent en plein vol (pas terrible la vanne...) je vois pas comment les Bills peuvent perdre ce match
 
Dallas Cowboys@Washington Football Team: La division où les matchs comptent doublent! C'est McCarthy qui le dit! Une D poreuse contre une attaque invisible et une attaque ronflante face à une plutôt bonne D... Impasse
 
Seattle Seahawks@Arizona Cardinals: Duel de piaf, avantage aux faucons mais je pense que l'over est plus intéressant :)
 
Kansas City Chiefs@Denver Broncos: Les Chiefs ont une force de frappe offensive inégalable et Denver n'a pas la capacité de suivre au score comme l'fait les Raiders ya 2semaines. Avantage Chiefs
 
San Francisco 49ers@New England Patriots: Les Niners retrouvent du monde et les Pats sortent d'un match de merde... Je dirais avantage Niners mais j'ai toujours des mauvais feeling à parier contre les Pats.
 
Tampa Bay Buccaneers@Las Vegas Raiders: Match qui n'est pas sûr d'être joué et surtout combien de membres de la OLine des Raiders seront présents? Si c'est le practice squad ça va etre un massacre.
 
Pittsburgh Steelers@Tennessee Titans: Duel d'invaincus! Les Steelers ont la D pour vraiment embêter Henry et Tanehill mais les Titans ne sont pas en reste défensivement. Beau match!
 
Jacksonville Jaguars@Los Angeles Chargers: C'est clairement pas le match que je vais regarder... Avantage Chargers avec le BYE et l'effectif
 
Chicago Bears@Los Angeles Rams: Les deux équipes ont la D pour éteindre l'attaque adverse donc c'est celui qui arrivera à concrétiser ses passages en RZ qui devrait l'emporter. Under?


Message édité par SlimKobe le 23-10-2020 à 19:37:26
n°25709
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2020 à 21:05:40  answer
 

J’ai complètement zappé ce TNF au profit d’une soirée mémorable :lol:
Mais bon couvre feu oblige je serai là ce week-end ^^
 
Quelle course de Daniel :love: :lol:
 
Retour de Djax !  
Blessure de Ertz ?
 
Freeman n’est plus titulaire a NY ? J’ai vu Gallman prendre tout les portés dans mon résumé !?
Le gros drop de Engram au 2 minutes coûte le match pour NY.
 
En tout cas sacré 4eme quart temps ^^


---------------
Stifler89
n°25710
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2020 à 16:46:38  answer
 

Let's go pour la carte du jour ! Bon quand je disais que j'aimais bien la carte et que j'avais pas mal d'idées, je vais devoir faire les bons choix  :lol:  
 
Mes analyses nobet :
 
Tennessee Titans - Pittsburgh Steelers
Le match des équipes sans défaite encore en vie, ça risque d'être un gros match et surement beaucoup d'incertitudes. Depuis le début de saison, les 2 équipes ont une attaque dynamique et surtout vraiment varié. D'un côté Big Ben est vraiment très solide et utilise son expérience à bon escient, il joue derrière une bonne ligne et surtout il a un bon duo de RB ainsi que plusieurs excellents receveurs (Juju, Johnson, Washington et évidemment la grande révélation Claypool). Côté Titans, évidemment l'arme N°1 c'est le tank Derrick Henry derrière une bonne ligne aussi. Tanehill est vraiment bon aussi même s'ils a moins d'armes offensives. Du coup, je pense que ça se jouera sur la capacités aux 2 D de stopper ces attaques. Les Steelers ont la défense N°2 contre la course donc ça va être un gros match vs Henry. Le backfield défensif de Tennessee est vraiment bon pour moi et fait partie des équipes qui forcent le plus de TO tout en ne perdant pas beaucoup de ballons.  
Bref un super match à regarder mais en terme de bet, c'est trop compliqué pour choisir un camp même sur l'O/U.

 
New England Patriots - San Francisco 49ers  
Le retour de JimmyG à Foxborough ! Sur le papier, c'était un match très sympa à voir mais il y a trop d'incertitudes sur l'état physique et mental de ces 2 équipes. NE a subi une défaite surprenante contre Denver où l'attaque a juste été invisible. Cam a fait un match très mauvais et pourtant les Pats sortaient de bye week... La D a réussi à ne pas encaisser de TD mais faut être honnête, Denver a souvent avancé très vite et avec un peu plus de réalisme, le score aurait pu être lourd (6 FG de McManus donc 6 fois dans le camp de NE avec la possibilité de marquer c'est un signe). Côté SF, ils ont réalisé un gros match dans le derby californien, la défense a été très solide et le retour de plusieurs cadres changent vraiment tout. Maintenant ils sont away, les blessés n'ont pas encore de régularités (excepté Kittle) contre une équipe qui peut surprendre à tout moment, je vais laisser de côté ce match.
 
New York Jets - Buffalo Bills
Oui je vois vos petits airs choqué  :lol: Non sérieux, je ne vois pas Buffalo perdre mais la côte est vraiment moche et je ne vois pas avec quoi combiné... Buffalo va laisser de repos certains joueurs et ça c'est un peu un manque de respect envers les Jets (même s'ils sont mauvais) Ca reste un match de division pour les Jets à domicile. Ils perdent Crowder et Ficken leur kicker mais récupère Darnold et Becton OL. Ca fait 5 saisons que les 2 équipes gagnent une fois chacun leur match. Sachant que les Bills ont battus les Jets week 1. J'ai un peu peur du bet public aussi et j'ai pas le feeling donc je laisse tomber.
 
Las Vegas Raiders - Tampa Bay Buccanneers  
Ici je vais être prudent. Comme l'avais dis Slim, 4 titulaires de la ligne offensive était cas contact et n'était pas sur de jouer. Finalement ils vont pouvoir jouer mais est-ce qu'ils ont pu s'entrainer comme il faut ? A voir. Malgré tous il va manquer quelques joueurs pour LV et surtout dans leur nouveau domicile et vu le nombre de matchs qui m'intéresse, je ne vais pas tenter le diable. Les Buccs sont en train de confirmer les attentes au niveau offensif mais aussi au niveau défensif en plus.
 
Bets en réflexion :
 
Atlanta Falcons - Detroit Lions : Over 54.5
Washington Football Team - Dallas Cowboys : Under 48
Cincinnati Bengals - Cleveland Browns : Over 50
New Orleans Saints - Carolina Panthers : Over 50
Houston Texans - Green Bay Packers
Denver Broncos - Kansas City Chiefs
Los Angeles Chargers - Jacksonville Jaguars  
Arizona Cardinals - Seattle Seahawks : Over 54.5
 
Falcons/Lions : On a 2 bons QB dont le jeu de course est assez irrégulier avec des défenses plutôt moyennes. Le cut est très haut mais en cut modifié, ça peut passer. Julio Jones devrait être là aussi. Bet Feeling
WFT/Cowboys : Match de NFC East = Match compliqué à analyser évidemment  :lol:. Perso j'aime beaucoup le spot de Washington, je pense qu'ils sont capable de limiter cette attaque de Dallas surtout si Dalton est toujours aussi prudent et ne lâche pas plus son bras. Washington c'est la défense N°2 contre la passe et si Dallas court, vu les 2 Fumbles de Zeke, il va être plus prudent. Dallas reste supérieur mais je ne pense pas qu'ils vont se presser. Surtout on annonce un temps de merde (pluie, vent) donc conditions climatiques à under surtout avec des QBs un peu tendres.  
Bengals/Browns : Les Bengals ont explosé une seule fois contre la course, c'était face aux Browns sauf que sur ce match, c'était Chubb qui a été énorme et il est absent. Hunt c'est solide mais il ne peut pas tout faire surtout qu'il est bon aussi en réception. Match de division donc petit enjeu, Cincy récupère un DT important (Daniels). Joe Mixon absent, Burrow va devoir montrer ses capacités de passeurs et il a de quoi vu les cibles. J'aime bien l'over.
Saints/Panthers : Bon là j'attends les inactifs mais je pense que je vais lâcher l'affaire. Thomas est out, Sanders aussi c'est tendu quand même...  
Packers et Chiefs : Je m'attends à une réaction de Rodgers forcément après le non match contre les Buccs. Houston c'est pas encore au niveau de GB à mon avis. Inactifs à voir. Pour les Chiefs, regardez la météo mais on annonce de la neige au Mile High  :pt1cable:  :pt1cable: Condition idéal pour Denver pour taper KC  :lol: Bell devrait être présent aussi. J'avais penser à l'under mais bon cut trop bas pour moi.
Chargers/Jaguars : Je surveille juste les inactifs mais c'est un très bon spot pour LA  
Enfin pour le SNF gros match de division entre Cards et Seahawks. Pour le coup, c'est un duel intéressant mais qui me paraît compliqué à bet quand même. L'over semble pas mal mais j'ai encore du mal avec Kyler Murray, c'est un QB en devenir mais son match contre Dallas était vraiment très très moyen... La défense des Hawks va récupéré le jeune Brooks (1er tour de draft) ça devrait faire du bien dans la rotation. Seattle a eu chaud contre Minnesota aussi. Ils ont eu le temps de réfléchir pendant leur bye week. Vu que c'est le SNF, j'ai le temps de regarder avant match mais le cut est un peu haut... donc j'irai plus sur des PP...

 
 
Je me laisse jusque 17h30 avant de poster mes bets ^^


Message édité par Philodox le 25-10-2020 à 17:00:21
n°25711
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-10-2020 à 17:20:04  answer
 

On va essayé d'en tirer quelques choses ce soir ;)
 
No Bet
New Orleans Saints: J'avais envisagé les Saints mais Thomas ET Sanders sont OUT donc je ne vais pas toucher à ce match qui va beaucoup trop reposé sur les épaules de Kamara (et le front seven des Panthers est loin d'etre mauvais)
Green Bay Packers: Après la rouste @TB les Packers vont forcément réagir et les Texans c'est pas fameux défensivement. Mais, cette D a aussi pris un éclat la semaine dernière et doit faire bien mieux ! Et surtout, Aaron Jones est OUT! Au Lambeau j'aurai quand meme pris mais la je vais m'abstenir.
 
C'est pris
Buffalo Bills QT1: Les Jets sont tellement mauvais que c'est difficile de ne pas bet contre eux. Evidemment la cote est moche donc je pars sur ma méthode QT.
Over 51.5 Lions/Falcons: Des défenses pas fameuses contre des attaques au complet et capable de faire mal. Ryan devrait avoir toutes ses cibles, Gurley semble avoir les genoux un peu plus solide, Atlanta n'aura pas trop de problème pour planter. Coté Lions, Stafford est capable de suivre le rythme (pour perdre dans de le dernier QT mais ça c'est pas grave ^^)
Cleveland Browns: Même avec Chubb absent je pense que Cleveland devrait pouvoir mettre en place son attaque au sol car la D des Bengals n'est pas géniale. La poche de Burrow prend souvent l'eau et il n'aura pas Mixon pour varier le jeu. Il risque de subir régulièrement des visites du front seven des Browns. Enfin lse Browns ont pris une belle claque la semaine dernière il faut repartir, alors que les Bengals sont en apprentissage cette année
 
On verra plus tard
Kansas City Chiefs@Denver Broncos
Jacksonville Jaguars@Los Angeles Chargers
Over Seattle Seahawks@Arizona Cardinals

n°25712
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2020 à 17:34:34  answer
 

Hola un bet pour moi assez rapide c'est Jamaal Williams scoreur @2.9 sur Netbet !


---------------
Stifler89
n°25713
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2020 à 17:43:41  answer
 

Bon mise à jour de mes bets :
 
NoBet prematch (à voir en live) :  
 
WFT/Cowboys : Je lâche l'affaire. Je voyais bien un under mais le cut et la côte ont juste fondu en quelques heures... Je vais suivre un peu car je pense quand même que ça devrait atteindre les 35-40pts quand même.  
Broncos/Chiefs : Déjà que j'étais pas chaud... Je viens de voir les photos du Mile High et ça neige bien avec température négative. N'oublions pas les conditions particulières en altitude, KC a beau être solide, va falloir jouer dans ces conditions. Du coup, le running game va être vital et même si le jeu au sol est très bon côté Chiefs (6e), la défense contre la course c'est très moyen (30e...). La côte de KC est bien remonté en plus donc la prudence est de mise. Denver aime jouer dans ses conditions (enfin ils ont de l'habitude normalement) AJ Bouye de retour aussi, c'est un gros plus pour la D des Broncos. NoBet total.  
Saints/Panthers : J'hésite grave mais je vais surveillé en live. L'absence des 2 meilleurs receveurs m'embête un peu... Après il manque du monde défensivement des 2 côtés...  
 
Bet confirmé :
 
Over 53.5 Falcons/Lions
Over 49.5 Falcons/Lions + Chargers
Over 43.5 Bengals/Browns + Over 47.5 Texans/Packers

 
 
Bon je joue l'over sur Texans/Packers, Aaron Jones out, ça devrait passer pas mal du côté de Rodgers. Il manque quelques éléments défensifs côté GB donc Houston aura des occasions de marquer aussi.  Et oui prise de risque sur l'over Falcons/Lions mais ça doit passer... (Au pire, je réajuste en live.  :pt1cable:)


Message édité par Philodox le 25-10-2020 à 17:43:50
n°25714
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2020 à 17:54:51  answer
 

J'ai pris l'over Falcons Lions
 
et j'ai combiné GB + Saints  
 
j'ai fais un combo under Dallas WTF :lol: + over Bengals Browns + over Texans Packers
 
+ Jamaal Williams scoreur de TD
 
 
j'attend de voir en live Bills et Saints et peut-etre Cleveland


---------------
Stifler89
n°25715
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2020 à 18:30:35  answer
 

Copieur :lol:
 
T'as mis quoi comme cut ? Les mêmes que les miens ?

n°25716
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2020 à 18:32:41  answer
 

mdr oui j'ai recopié :p j'était pas emballé par la carte de 19h :lol: :lol:


---------------
Stifler89
n°25717
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-10-2020 à 19:01:55  answer
 

La D des Bills ce soir....

n°25718
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-10-2020 à 20:53:01  answer
 

Bon ben impasse sur les matchs de 21h.  
Il neige à Denver donc bon et j'ai encore du mal avec les Chargers même si c'est mieux que les Jags

n°25719
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2020 à 20:53:49  answer
 

Doucement sur les Chargers il manque du monde sur la Oline
jles vois bien gagné aussi quand même mais la cote est faible.


---------------
Stifler89
n°25720
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2020 à 21:22:50  answer
 

Bon dommage pour l'over Falcons/Lions, j'ai eu un peu de chance en jouant l'under 46.5 en live, du coup petite perte compensé par le gain de mon autre over. Manque d'efficacité car ça avançait vraiment des 2 côtés.  
 
Impasse également du coup pour les matchs de 21h. La côte est trop faible pour la jouer avec autre chose. Je vais attendre le SNF !

n°25721
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2020 à 21:44:54  answer
 

Stifler89 a écrit :

Hola un bet pour moi assez rapide c'est Jamaal Williams scoreur @2.9 sur Netbet !


 
MErci Zebet  :lol:  
cote moyenne sur les autres books @1.45  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125