(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 10 - Du 7 au 11 Novembre 2019

n°25256
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-11-2019 à 00:11:54  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://www.washingtonpost.com/resizer/JjKC1B1b3dfn8yGDPvcizEblpwg=/767x0/smart/arc-anglerfish-washpost-prod-washpost.s3.amazonaws.com/public/QST2BMH6OAI6TA2BZQ644UXH3Y.jpg
Risée de la NFL depuis le début de saison, les Dolphins sauve un peu leur honneur en mettant à terre leur adversaire du jour, les Jets avec une belle victoire 26-18 !
 
 
Pas de résumé, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 
Petite carte pour cette nouvelle semaine NFL mais des matchs intéressants !

 
Matchs week 10
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573081109-week-10.png
 
BYE WEEK : Denver Broncos - New England Patriots - Philadelphia Eagles - Washington Redskins - Jacksonville Jaguars - Houston Texans
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 13-11-2019 à 23:20:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2019 à 00:11:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25258
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-11-2019 à 00:56:59  answer
 

Allez, malheureusement, je vais être encore une fois très occupé ce weekend ! Je vais rentrer un peu tard dimanche mais je serai devant le RZ. Je vous donnerai mes bets en avant match rapide.  
 
Je vous donne mes avis "à chaud" sur cette petite carte intéressante :
 
Raiders (50/50. Duel de division entre 2 équipes qui alternent le bon et le moins bon mais capable de bonnes choses. Peut-être voir l'O/U)
 
Lions (Je n'arrive pas à faire confiance à cette attaque des Bears et la D n'est pas aussi dominante. Detroit reste poussif mais ça marque donc à voir)
Ravens (Vu le festival de Baltimore, je ne vois pas Cincy les embêter. Attention Dalton benché, Finley n'a pas été mauvais en universitaire...)
Bills (50/50 quand même. Buffalo c'est pas spectaculaire mais c'est propre. Cleveland c'est un peu le bordel mais ils sont à domicile)
Chiefs (50/50, Tennessee est trop irrégulier pour leur faire confiance, KC reste une bonne équipe même sans Mahomes, pas facile ce match)
Saints (2 équipes qui sortent de bye mais différence de niveau. Je vois clairement un over sur ce match)  
Jets (derby New Yorkais, je pense que les Giants sont supérieurs mais vu la défaite de NYJ contre Miami, je sens qu'ils voudront se venger un peu)  
Buccs (Arizona n'est pas mal mais TB n'a toujours pas gagné à domicile... C'est une belle opportunité pour les Buccs contre un adversaire à leur portée)
 
Colts (retour sur terre à mon avis pour les Dolphins, Indy a eu une défaite frustrante, et a vu Houston passer devant donc ils voudront la win)
Packers (Malgré le non match face aux Chargers, je vois une réaction @Lambeau)
Rams (LA revient peu à peu et sort de bye, Pittsburgh reste un peu juste contre des tops teams pour moi)  
 
Cowboys (50/50 même si Dallas est mieux, ils ont toujours du mal contre les bonnes équipes. Minny est capable de les battre mais ça reste @Dallas)
 
49ers (50/50, grosse affiche de division et de conférence NFC, à chaud je vois SF à la maison mais les Seahawks ont les armes pour les battre)

 
Rien de totalement évident mais pas mal de pari avec un peu de risques à prendre. Faudra voir un peu les avants-matchs.

n°25259
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-11-2019 à 20:21:17  answer
 

Chanceux d'avoir pu profiter de cet événement Philo !
 
Pour ce weekend :
 
Los Angeles Chargers@Oakland Raiders: On ne sait plus sur quel pied danser avec ces Chargers... un coup ridicule, un coup intenable... Les Raiders sont globalement moyen malgré quelques beaux matchs. Injouable  
 
Baltimore Ravens@Cincinnati Bengals: Comment les Bengals peuvent rivaliser contre cette attaque de Baltimore avec une défense aussi nulle... Et je vais même pas parler de l'attaque...  
 
Buffalo Bills@Cleveland Browns: Les Browns c'est très moche. Le problème c'est que les Bills, si la défense ne tient pas, ils ont des difficultés. Et cette attaque des Browns peut nous surprendre avec les débuts de Hunt (même si j'y crois pas trop)  
 
Detroit Lions@Chicago Bears: L'attaque des Bears est aussi moche que la défense des Lions. Et l'attaque de Detroit (même sans jeu de course) est assez séduisante comme peut l'être la D de Chicago. Injouable  
 
New York Giants@New York Jets: Derby dans la Big Apple! Sans être rassurants les Giants présentent quand même des meilleurs arguments que les Jets. G-Mens win mais je n'y toucherai pas  
 
Kansas City Chiefs@Tennessee Titans: Si Mahomes revient et que la D garde son niveau actuel, les Titans ne pourront rivaliser.  
 
Arizona Cardinals@Tampa Bay Buccaneers: Honnetement les Cards peuvent aller gagner @TB. Winston a fait un match propre @SEA donc on va avoir droit à l'autre version logiquement. En tout cas je vais surement préférer partir sur un over si la météo floridienne le permet  
 
Atlanta Falcons@New Orleans Saints: Massacre à la Nouvelle Orléans! Je vois pas comment la passoire d'Atlanta va résister à l'attaque des Saints. Et comme la D c'est costaud, Ryan boitillant, WIN Saints  
 
Miami Dolphins@Indianapolis Colts: Dommage que les Colts sont limite limite depuis plusieurs semaines car c'est les Dolphins en face. Et comme ce bon Vini rate ses FG c'est risqué. La logique voudrait Colts Win mais aussi de ne pas y toucher.  
 
Los Angeles Rams@Pittsburgh Steelers: Défensivement les Steelers me plaisent et comme les Rams ont un peu de mal cette saison, ça aurait pu être un bon spot. Mais LAR sort de BYE donc next.  
 
Carolina Panthers@Green Bay Packers: Les Panthers sont à 4-3 mais des Win contre des équipes "moyennes". Les Packers ont chier dans la colle @LAC, ils doivent rétablir ça devant leur public, surtout que les Vikes ne sont pas loin derrière. Packers Win mais je pense que l'over est plus intéressant.  
 
Minnesota Vikings@Dallas Cowboys: Gros duel en TNF entre deux équipes bien complètes dans tous les domaines. Je pense que l'absence de Thielen va être préjudiciable pour les Vikings mais les Boys sont capables de se foirer contre les gros... Défaites contre NO et GB, win contre Phila mais duel de division  
 
Seattle Seahawks@San Francisco 49ers: Oh que ça va être beau à voir, Bosa pourchassant Wilson :) Je vois les Niners supérieurs mais ça reste un gros duel donc difficile à pronostiquer
 
 
 
En résumé, Ravens, Chiefs (en fonction de Mahomes ce n'est pas à domicile), Saints et éventuellement Packers ainsi que des over @GB et @TB
Je ne suis pas sûr d’être dispo ce weekend, donc si je bet ça sera sans rédaction ;)

n°25260
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2019 à 00:50:13  answer
 

Allez petit bet du soir car je vais suivre le début de match :  
 
Over 49,5 Raiders/Chargers  
 
La tendance va vers l'under mais bizarrement je vois des points sur ce match... L'attaque des Raiders tournent plutôt bien je trouve, ça marque minimum 24pts à chaque fois sur les derniers matchs et pas contre des défenses merdiques. 11e attaque en yds/g , 6e à la course. La D des Chargers n'est pas si mauvaise que ça mais elle aura fort à faire contre la ligne offensive des Raiders  
 
La D des Raiders est dernière contre la passe... LAC 6e à la passe et Rivers a retrouvé un peu de confiance contre les Packers donc je le vois enchainer. La côte est belle donc je tente sans regret.

n°25261
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-11-2019 à 07:20:47  answer
 

Comme quoi le cut était ultra bien placé et tu es parti sur le bon côté ! Bien joué Philo ;)

n°25262
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2019 à 11:57:28  answer
 

Yes un peu de chance mais honnetement, en regardant les highlights, je pense que le cut serait passé sans aucun problème. Faut savoir que le cut de base était de 48,5 et la tendance générale était vers l'under (vu le H2H et les stats) donc j'ai pris le risque de mettre 1pt de plus. Je voyais vraiment les 50pts mini. Le kicker des Raiders a raté un PAT et un FG aussi et vu le scénario serré (ce qu'on sentait un peu tous, ça devait aller vers le haut ou vers le bas)  
 
En tout cas, ces 2 équipes sont surprenantes. Oakland je l'ai déjà dis mais c'est vraiment pas mal offensivement, ça commence à prendre forme après le mélodrame AB en début de saison. Ils ont un très bon RB et un Carr qui fait moins d'erreurs avec une ligne qui le protège bien. Ca reste encore un peu short en receveurs mais ça fait le boulot. Défensivement c'est un peu plus compliqué.  
Côté Chargers par contre, c'est toujours la même chose, la défense retarde mais l'attaque fait des erreurs inhabituelles. Rivers intercepté 3 fois mais pas aidé par sa ligne non plus. La défense fait ce qu'elle peut.
 
Next ce dimanche !

n°25263
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2019 à 16:20:11  answer
 

Je fais rapide et concis puisque je suis en mode voyage et que ma connection peut me lâcher à tout moment. :lol:  
 
Over 45,5 Saints/Falcons + Packers
 
Je reste sur ma première impression et sur cet over que je pense qui devrait passer sans difficulté. C'est un cut modifié même si je pense que les 50pts seront dépassé. Les 2 équipes sortent de bye avec leurs joueurs importants offensifs tous présent. Je m'attends à ce qu'il est étudié l'adversaire et travaillé des jeux spéciaux. On est dans un dôme donc on s'en fout de la météo :lol:
Pour les Packers, c'est le bon spot après une défaite horrible contre les Chargers. Je vois une réaction d'orgueil au Lambeau Field contre des Panthers un peu trop RunCMC dépendant
.  
 
Chiefs + over 39,5 Bengals/Ravens  
 
Bon je ne voulais pas le jouer mais il me fallait quelque chose pour combiné avec l'over donc j'ai choisi les Chiefs qui va récupérer Mahomes et qui ont besoin de la win après la victoire des Raiders jeudi.  
Pour l'over, Baltimore est capable de mettre les 40pts mais je vois Cincy marqué également avec leur newbie QB.  

 
J'aurai pu tenté plusieurs autres bets car il y a quelques QB sur le flanc (Stafford, Brissett...) mais je n'ai pas la possibilité d'analyser.  
 

n°25264
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-11-2019 à 18:53:27  answer
 

J'aime ta référence au RunDMC des Warriors Philo ;)
 
Bon comme j'ai pas eu le temps d'analyser plus que ces deux matchs je suis parti sur du Ravens QT1 et du Saints QT1.
 
J'espère avoir plus de temps pour les Packers ce soir


Message édité par SlimKobe le 10-11-2019 à 18:54:02
n°25265
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2019 à 18:58:53  answer
 

Ah Slim  :ouch:  c'était le run TMC des Warriors :p (Run DMC c'était le groupe de musique :lol:) mais bien joué pour la référence  :D

n°25266
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-11-2019 à 20:09:05  answer
 

Oh putain oui la boulette !! Trop de référence tue la référence ;)
 
Bon je peux pas trop suivre mais les Saints me mettent mal...

n°25267
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2019 à 22:23:13  answer
 

Bon dommage c'est loupé pour l'over Saints/Falcons. Je pense que la victoire d'Atlanta a dû calmer pas mal de monde :lol:  
 
Je n'ai pas vu le match, faudra que je check plus tard.  
 
Les Chiefs qui se trouent tout seul, faudra vraiment que je vois ces problèmes de ST parce que j'ai pas compris les fails.
 
A l'aveugle je vais tenter un Packers + over 39,5 Rams/Steelers modifié pour suivre la 2e partie  

n°25268
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-11-2019 à 22:35:05  answer
 

Hello les gens. J’avais pris KC en simple et oui je confirme Philo ils se trouent tout seul.. bref j’essaie de rattraper avec Green bay en combi avec les Rams. Cette équipe me plaît et pour moi ils ont les bonnes armes face à Pittsburgh.


Message édité par patoch47 le 10-11-2019 à 22:36:21
n°25269
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-11-2019 à 23:06:27  answer
 

J'arrive trop tard pour la deuxième partie de soirée.
 
Faut que je regarde ce qu'il s'est passé @NO . Une telle attaque face a une passoire pareil ça doit pas faire 9pts

n°25270
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-11-2019 à 02:20:06  answer
 

Bon et bien c'est une soirée bien dégueulasse  :lol: J'ai eu le temps de cashout une partie de mon bet sur le Packers/Over mais je perds quand même un peu d'argent... Heureusement que mon bet du TNF est là sinon j'aurai fais grise mine. (Vu que je n'ai fais aucune analyse, je n'ai mis que des mises modérés ce soir)  
 
Une carte où on a eu pas mal de surprises !!  
 
Pour le coup, là j'ai un peu analysé et je vois un match ouvert entre Cowboys et Vikings. Et je vais finir avec un dernier petit over 49,5 :lol:  
 
Il manque du monde côté Vikings c'est certain avec Thielen out mais il va manquer Linval Joseph le big man de la défense des Vikes ainsi que Trae Waynes le CB N°2... Contre l'attaque des Cowboys, ça ne pardonnera pas à mon avis... Je pense qu'ils vont quand même tenter de coller au score un maximum donc je vois les 50pts passé quand même ! Et puis on a vu des surprises aujourd'hui donc pourquoi pas une équipe de Minny qui mène et Dallas qui tente le comeback ? Je tente.

n°25271
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-11-2019 à 13:33:27  answer
 

Bon ma première impression était la bonne, on a eu des points sur ce SNF. En plus Dallas qui perd, donc tout va bien  :pt1cable:  
 
J'ai vu le début en live et le replay ce midi. Minnesota a vraiment fait un début canon avec un Cook au four et au moulin. Dallas était plutôt en mode diesel mais ils ont peu à peu relevé la tête. Les défenses se sont plutôt réveillés en 2e et beaucoup de jeu de course en fin de match.  
 
Il reste une superbe affiche de MNF (mais niveau bet ça sera pas simple)

n°25272
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-11-2019 à 15:52:43  answer
 

Je vois rien du tout pour le MNF
C'est une victoire obligatoire pour Seattle pour la division (même si un WC est largement à leur portée) et une question de suprématie pour les Niners.
On peut avoir un match qui part en live niveau score comme un match ultra cadenassé pour le chrono qui défile...

n°25273
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-11-2019 à 01:09:05  answer
 

Bon la semaine reste plutôt bonne niveau bet donc je vais me laisser tenter par un bet :  
 
Seahawks +6
 
C'est pas le cut qui m'intéresse le plus, mais bon pour avoir une belle côte, j'ai du choisir celui-ci. Je vois bien Seattle accroché SF qui jouera sans Kittle, l'arme offensive N°1 de JimmyG. Pas de Gould non plus le kicker qui sera remplacé par un kicker qui vient d'arriver donc forcément avec une défense des Seahawks plutôt solide à ce moment là, il y aura grosse pression sur McLaughlin l'ancien kicker des Chargers. Josh Gordon va être présent, ça fait une nouvelle arme offensive et 3 solides receveurs pour Wilson.  
Je vois un match serré et je surfe sur les surprises de la semaine. A mon avis, il ne devrait pas y avoir plus d'une possession d'écart.

n°25274
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-11-2019 à 06:09:37  answer
 

Spoiler :

boooooooom

quel match !!!!  
 
Je le conseil a tout le monde en replay si jamais ;)


Message édité par Stifler89 le 12-11-2019 à 06:10:19

---------------
Stifler89
n°25275
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-11-2019 à 12:40:10  answer
 

Je confirme, c'était certainement un des meilleurs match de prime time de la saison !  :love:  
 
J'ai vu jusqu'à la MT en live et j'ai vu la fin en replay ce midi, et franchement on a eu tous ce qu'il faut niveau intensité et niveau jeu. Les défenses ont été excellentes et les attaques ont joué par moment. Même les ST ont fait du bon boulot ! C'était un vrai combat et match rivalité.
 
La victoire des Seahawks n'est pas volé clairement et les 49ers n'ont pas démérité non plus. Gros suspens en OT aussi et fébrilité dans les 2 camps.  
 
On finit donc la semaine en beauté !  
 

n°25276
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-11-2019 à 13:48:34  answer
 

Je viens de me faire le Replay. Quel match dingue woooo
 
Bravo Philo d'avoir pensé à un H+ ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125