(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - Du 21 au 25 Novembre 2019

n°25300
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2019 à 00:13:06  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://www.boston.com/wp-content/uploads/2019/11/Screen-Shot-2019-11-17-at-8.25.15-PM-850x478.jpg
Remake du SB LII, les Patriots prennent leur revanche face aux Eagles dans un match défensif avec une victoire 17-10
 
 
On y est ! C'est le début de la ligne droite vers la course aux playoffs. On entre dans le dernier tiers de la saison.  
 
En AFC, New England reste en tête de la conférence mais voit arriver comme un boulet de canon les Ravens vainqueur autoritaire face aux Texans.  
Derrière les Chiefs et les surprenants Bills talonnent les 2 équipes. Après ça devrait se jouer au niveau des divisions. Les Colts et les Texans se tiennent, mais les Titans et les Jags sont encore en course. Les Raiders peuvent également menacer les Chiefs, pour le reste, il faudra déjà un petit miracle pour aller chercher une place en PO...
 
Côté NFC, c'est déjà un peu plus compliqué à lire. Les 49ers mènent la danse mais avec les Seahawks dans leur division et les Rams, ils sont loin d'être serein. GB est sous la menace des Vikes mais restent bien positionné pour une WC. Dallas et Philadelphie ne devrait qu'avoir une seul chance d'aller en PO, c'est de gagner leur division. Seul les Saints semblent avoir déjà un pied en PO.  
 
Dernière semaine de bye week avant de rentrer dans le vif du sujet.

 
Matchs week 12
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574291054-week-12.png
 
BYE WEEK : Kansas City Chiefs - Los Angeles Chargers - Arizona Cardinals - Minnesota Vikings
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 27-11-2019 à 00:56:02
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-11-2019 à 00:13:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25302
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-11-2019 à 21:28:20  answer
 

Oula que ça va être dur cette semaine. Ya de superbes affiches et des matchs de "merde" donc galère à pronostiquer.  
 
Indianapolis Colts@Houston Texans: C'est la division et donc les PO qui sont en jeu ce soir. Et je vois bien les locaux avec un avantage. Indy est décimé offensivement, Mack est Out, Ebron et Hilton sont plus qu'incertains. Et le non match des Texans @BAL peut piquer leur orgueil  
 
Denver Broncos@Buffalo Bills: Les deux équipes, réputées défensives, ont bien surpris offensivement lors de leur dernier match. Mais bon les Broncos ça a duré qu'une mi-temps et les Bills avaient la "terrible" défense des Dolphins... Petit avantage Bills mais j'ai pas confiance  
 
New York Giants@Chicago Bears: Les Giants sortent de BYE et vont récupèrer un peu de monde, ce qui ne sera pas de trop contre la D féroce des Bears. Si seulement Chicago avait un attaque, le match serait pour eux. Avantage Bears mais injouable à cause de leur niveau offensif.  
 
Pittsburgh Steelers@Cincinnati Bengals: La logique voudrait que les Steelers écrasent les Bengals. Mais Cincy va bien gagner un match cette saison. Le spot @Home + match de division est parfait donc injouable pour moi malgré l'avantage Pitts  
 
Miami Dolphins@Cleveland Browns: Avantage Cleveland mais c'est bien trop irrégulier et instable pour etre fiable. Les Dolphins sont capables de faire un coup sur un malentendu.  
 
Tampa Bay Buccaneers@Atlanta Falcons: Depuis la BYE Week les Falcons sont bons offensivement tout en étant impérméable défensivement. Les Buccs sont trop Winston dépendant (et je parle pas du bon coté). Je ne touche pas aux équipes sous les 50%W donc j'y toucherai en terme de Win mis l'overTeam pour les Falcons pourquoi pas.  
 
Carolina Panthers@New Orleans Saints: Les Panthers galèrent, CMC est bien trop seul et même la D est maintenant à la peine. Les Saints peuvent quasiment valider la division en gagnant ce dimanche. En plus d'etre bien plus complet. Saints Win  
 
Seattle Seahawks@Philadelphia Eagles: Très beau duel impossible à pronostiquer. D'un coté une équipe qui sort de BYE qui va chez une des meilleures D contre le Run...  
 
Detroit Lions@Washington Redskins: Une attaque sans D qui va chez une défense sans attaque....Même les bets alternatifs sont à oublier... Next  
 
Oakland Raiders@New York Jets: Ya du mieux chez les Jets mais à relativiser vu les adversaires. Les Raiders sont plutot bons et sont aux portes des PO. Sauf que loin d'Oakland c'est 1-3... Petit avantage Raiders mais je n'y toucherai pas. Over à étudier quand même.  
 
Jacksonville Jaguars@Tennessee Titans: Deux des équipes les plus irrégulières de la NFL... Petit avantage Titans qui sortent de BYE et qui sont plus stables depuis que Tanehill est le QB. Under à étudier  
 
Dallas Cowboys@New England Patriots: Encore un superbe affiche. Les Boys perdent contre les gros, c'est à Foxboro', avantage Pats. Mais avec cette attaque aussi moche et une D perméable contre le run (c'est Zeke en face). Difficile à jouer sauf s'il neige ^^  
 
Green Bay Packers@San Francisco 49ers: Et encore une énorme affiche! Les Packers sortent de BYE et les Niners ont beaucoup de blessés. On pourrait trouver un avantage aux Packers mais avec cette monstrueuse D, les Niners sont aussi en position de force.  
 
Baltimore Ravens@Los Angeles Rams: Si les Rams ne limitent pas L.Jackson ils n'arriveront pas à tenir le rythme offensif des Ravens. Petit avantage Ravens mais la D des Rams n'est pas à sous-estimer.  
 
 
J'ai donc Texans, Saints et Patriots(selon météo) ainsi qu'un Over des Falcons, un over @NYJ (si cut correct) et un under @TEN


Message édité par SlimKobe le 21-11-2019 à 21:28:52
n°25303
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2019 à 23:42:28  answer
 

A mon tour de donner mon avis sur la carte ! J'ai préparé ça depuis hier.  
 
Texans (Houston va devoir réagir après la fessée qu'ils ont subis. Il manque du monde côté Indy, j'aime beaucoup l'over)
 
Falcons (Atlanta vient de nous sortir 2 gros matchs contre des adversaires de division, TB est le 3e et un peu trop limité)
Bills (Buffalo est bon cette saison, attaque et défense joue bien. Denver continue d'apprendre, avantage à domicile)
Bears (Chicago est injouable temps que l'attaque ne montre aucun signe d'amélioration. NYG sort de bye donc peut réussir son match)
Bengals (Cincy sent la pression du no victory surtout dans un match de division avec un adversaire affaibli, une opportunité pour les Bengals?)
Browns (Cleveland a besoin de gagner pour ne pas être décroché pour la course aux PO, Miami reste une cible de choix)
Saints (NO a repris sa marche en avant en battant TB, les faiblesses de Carolina sont trop grandes pour espérer aller plus loin)
Raiders (Oakland continue sa course vers les PO alors que les Jets restent irréguliers, pas facile quand même pour les Raiders)
Eagles (50/50, un peu fanbet mais surtout malgré une équipe de Seattle excellente, Philly a les moyens de gagner)  
Lions (50/50, Detroit est dans une mauvaise passe mais Washington c'est pire donc Detroit me semble mieux)
 
Titans (Match de division mais Tennessee sort de bye, Jacksonville reste trop irrégulier)
Patriots (NE a trouvé une défense de folie, l'attaque voudra se réveiller, Dallas est capable de tout quand même)  
 
Packers (Affiche de folie ! J'avantage GB qui sort de bye et à voir selon l'infirmerie de SF)  
 
Rams (C'est aussi une belle affiche. Baltimore est irrésistible mais LAR n'a déjà plus trop de droit à l'erreur)

 
La carte n'est pas simple mais j'ai quelques idées à développer, l'avant match va être important et ça va commencer par le TNF !  

n°25304
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2019 à 01:10:35  answer
 

Houston Texans - Indianapolis Colts
 
J'attendais la liste des inactifs pour me prononcer et mon bet est confirmé avec l'over 45,5
 
Houston vient de se prendre une belle fessée contre Baltimore et Watson n'a pas connu ça depuis un moment même en universitaire. Je vois une réaction ce soir, à domicile devant leur public. Surtout c'est un match clé pour les Texans car Indy a gagné ses 3 matchs de division dont celui face à Houston en week 7. C'est un gros match de division en plus donc je pense que ça devrait se tenir au niveau du scoring, je ne vois pas une équipe éclaté l'autre.  
 
Houston aura presque toutes ses armes offensives puisque Fuller sera de retour. Watson a dit dans la presse qu'il a été frustré dans ce match car rien ne fonctionnait et qu'il se devait de faire beaucoup mieux contre Indy donc je le prends au mot. La défense d'Indy reste solide mais je les vois prendre au moins une vingtaine de points dans ce match.  
 
Côté Colts, Hilton sera là et ça change pas mal de choses. Idem pour Ebron. Même si le remplaçant de Mack a fait un gros match contre Jacksonville, il sera un peu plus attendu et je m'attends à ce que Brissett passe un peu plus sur ce match et tester une défense des Texans qui est miné par les blessures et qui prends cher dans les airs (29e D contre la passe)  
 
Du coup, je pars sur un over points avec un cut que je trouve intéressant. Ca ne dépassera pas forcément les 50pts mais ça devrait être proche. Je pense à un 26-23 ou un 27-21

 
 
EDIT : Bon dommage, le match fut serré comme on pouvait tous le sentir. Un peu rageant car cet over devait passer surtout qu'Hilton a fait des drops improbables qui auraient pu amener en RZ. Ca s'est rendu coup pour coup, c'était un match avec de l'intensité mais pas forcément jolie à voir car très tactique. Pas de regrets quand même c'était à tenter. A dimanche pour la suite !


Message édité par Philodox le 22-11-2019 à 05:28:49
n°25305
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2019 à 07:43:15  answer
 

Je suis tombé avant les inactifs... Un mal pour un bien avec le retour de Hilton et Ebron je n'aurais pas joué les Texans.  
 
A dimanche les gars

n°25306
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2019 à 13:04:44  answer
 

Pour ceux qui n'ont pas de streaming, le NFL GamePass est gratuit sur Molotov pendant le weekend, on peut même voir les documentaires, les anciens RedZone et évidemment tous les matchs en replay. Ca peut changer des streamings  :pt1cable:

n°25307
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 17:56:42  answer
 

Salut la team, on est dimanche pour une nouvelle semaine NFL ! donc let's go !  :D  
 
Analyse "nobet"
Buffalo Bills - Denver Broncos  
Même si le spot des Bills semblent être idéal, je me méfie de ce match contre les Broncos qui peut-être un match défensif et donc un match qui peut se joue à des détails. Denver a quand même impressionné pour leur retour de bye contre les Vikes, ils ont retrouvé un peu de talent offensif avec Allen et le réveil de leurs RB alors que côté Buffalo, il y a un gros enjeu pour les PO surtout qu'ils sont plutôt maitre de leur destin. Buffalo aura un calendrier assez lourd après (@Dallas, vs NE, vs Baltimore notamment) donc je préfère laisser de côté ce match.
 
Chicago Bears - New York Giants
C'est un peu la même rengaine mais on ne peut pas faire confiance en l'attaque des Bears. Trubisky est décevant, le jeu au sol continue de s'améliorer mais n'est pas encore au point. La défense est très loin d'être au même niveau que la saison passée même si ça reste une grosse force de frappe. Côté NYG, ils sortent de bye et continuent d'apprendre. Je verrai bien un petit upset mais impossible de jouer quand même. Si les Bears arrivent à stopper Barkley par contre, les Bears auront fait le boulot.  
 
Cincinnati Bengals - Pittsburgh Steelers
Match de division mais aussi un match assez difficile à analyser. Cincy est bien parti pour aller chercher le first pick mais ils ne voudront pas de l'humiliation d'avoir une saison blanche avec 0 wins. Pittsburgh est loin d'être serein surtout après les soucis en fin de match contre Cleveland. Je vois un match serré et pourquoi pas une surprise ?
 
New Orleans Saints - Carolina Panthers  
NO a bien réagi après son non match contre les Falcons, maintenant ça sera un autre gros match qui les attends contre une équipe qu'ils ont toujours eu du mal à battre. C'est aussi presque une dernière chance pour les Panthers s'ils ne veulent pas donner la division à NO. L'année dernière Carolina a tapé les Saints au Superdome (l'équipe était encore plus forte que cette saison) donc je préfère laisser de côté même si ça sera un match à suivre.
 
New York Jets - Oakland Raiders
Même si j'aime bien le spot des Raiders, je préfère abandonner l'idée de parier sur eux. Question de feeling. Les Jets restent sur 2 wins même si ce n'était pas de gros adversaires, ils ont peut-être trouvé un certain rythme. Maintenant je vois quand même Oakland au dessus clairement, plus solide des 2 côtés du ballon mais ça reste un match away et Oakland a du mal à terminer ses matchs.
 
Philadelphia Eagles - Seattle Seahawks
Je vais faire très court mais je pense que ça sera un match très difficile pour mes Eagles (plus que celui des Patriots). Notre défense devrait avoir du mal à chopper un Wilson solide et l'équipe de Seattle est adepte des big plays, le gros problème de Philly... Offensivement, on a beaucoup d'absent, Pas d'Agholor, pas de Jeffery, pas de Howard, pas de Johnson (un des meilleurs tackle de NFL), on aura un rookie qui n'a jamais joué à ce poste en RT contre les Seahawks, bon courage... Si j'étais vous, je pense que jouer Seattle est un bon spot même away. Bon je mets Philly pour la forme quand même, on est fan ou on ne l'est pas et puis si l'attaque  :lol:
 
Washington Redskins - Detroit Lions
J'étais parti sur les Lions mais sans Stafford et sans une partie de leur D (notamment Flowers) c'est vraiment injouable. Washington est encore en apprentissage derrière Haskins, c'est peut-être un bon spot pour eux.
 
Bet "en réflexion"
Atlanta Falcons - Tampa Bay Buccanneers over 49,5
Cleveland Browns - Miami Dolphins
 
 
Aucun bet confirmé, je vais attendre la dernière minute pour tenter quoique ce soit.  
Atlanta est chaud depuis le retour de BYE, la défense a fait le boulot mais ils vont jouer contre une attaque un peu folle et si Winston nous lâche quelques picks 6, ça peut faire monter le score. Les Buccs sont bons contre la course donc Atlanta va devoir user de son jeu de passe,surtout toujours sans Freeman.  
Cleveland est à la course pour aller chercher Baltimore. Ils se sont rassurés contre les Steelers et Miami retombe un peu dans ses travers après avoir eu ses 2 wins donc je vois bien Cleveland prendre ce match. Sur l'enjeu.  
 
Je suis un peu plus inspiré sur les bets de 2e partie de soirée, je reviendrai pendant les rencontres si j'oublie pas  :lol:

n°25308
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2019 à 18:33:26  answer
 

Bonsoir les gars
 
J'ai laissé de coté l'over Team des Falcons. Je l'avais estimé autour des 25/26, il est à 27,5 sur mon book. Et les Falcons jouent sans Freeman. Après c'est vrai que Winston et ses ints... mais la D des Falcons n'est pas au top niveau turnovers, même sur les derniers matchs où ils sont mieux défensivement.
 
J'ai aussi laissé tomber l'over @NYJ. Les Jets sont loin d’être excellents, leurs deux dernières WIN sont contre des équipes pires qu'eux, mais c'est une grosse D contre le Run. Et les Raiders s'appuient fortement sur le jeu au sol avec Jacobs. On peut avoir un gros paquets de punt et ça rapporte pas de points.
 
Je pars donc sur le Saints Win QT1 pour ce début de soirée.
Offensivement les Saints sont bien supérieurs à la D des Panthers. La Oline a de quoi tenir le front seven de Carolina et Kamara est de nouveau en  jambes (ce qui n'était pas le cas face aux Falcons en plus du non match global). Les Panthers sont vraiment trop dépendant de CMC. Il est monstrueux mais à coté c'est le désert et Allen a vraiment du mal depuis quelques matchs. Lattimore est Out mais honnêtement les receveurs des Panthers ne font pas peur.  
[Edit]J'ai lu ton argument Philo, sur la victoire des Panthers au Superdome l'an dernier. Mais attention, c'était en W17, les Saints étaient qualifiés avec BYE Week inclus. C'était Bridgewater à la baguette (Brees au repos), avec les guards remplaçants et Kamara au repos aussi.
 
 
Il y a toujours des trucs interessants en 2e partie de soirée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SlimKobe le 24-11-2019 à 18:34:33
n°25309
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2019 à 18:49:48  answer
 

Pour moi ce sera  
Buffalo + NO + Cleveland
 
Buffalo est le risque pasque les 2 autres sont largement favoris.


---------------
Stifler89
n°25310
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 19:04:39  answer
 

SlimKobe a écrit :


[Edit]J'ai lu ton argument Philo, sur la victoire des Panthers au Superdome l'an dernier. Mais attention, c'était en W17, les Saints étaient qualifiés avec BYE Week inclus. C'était Bridgewater à la baguette (Brees au repos), avec les guards remplaçants et Kamara au repos aussi.


 
Oui j'avoue que je n'avais pas checké que c'était en week 17. Maintenant ça ne change pas mon impression, j'espère que ça passera mais l'historique entre les 2 équipes est toujours très serré.  
 
D'ailleurs tu joues tes QT1 sur quel book ? je vais suivre un peu et voir quel côte tu as  ;)

n°25311
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2019 à 19:33:26  answer
 

Philodox a écrit :


 
Oui j'avoue que je n'avais pas checké que c'était en week 17. Maintenant ça ne change pas mon impression, j'espère que ça passera mais l'historique entre les 2 équipes est toujours très serré.  
 
D'ailleurs tu joues tes QT1 sur quel book ? je vais suivre un peu et voir quel côte tu as  ;)


 
Sur Wina, j'ai eu les Saints @1.68  et avec cette méthode, si ça ne passe pas au premier QT, tu couvres avec le 2e etc et généralement un favori en gagne au moins un :p
Par contre j'ai raté les couvertures sur plusieurs matchs, ça me pénalise


Message édité par SlimKobe le 24-11-2019 à 19:33:42
n°25312
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 19:38:38  answer
 

Mouais c'est bizarre, c'est ce que je me disais bien, il ne propose pas vainqueur QT2 et autre en live sur Winamax... J'avais déjà regardé auparavant mais je me suis dis que c'était sur un autre book.
 
EDIT : D'ailleurs on a pas la même définition de couverture je pense. Une couverture en betting c'est de jouer le contraire et d'annuler à peu près son bet quitte à miser un peu plus car les côtes changent.  
 
Exemple, si les Saints perdent le QT1 et que tu joues Saints QT2 et qu'ils reperdent, tu perds double mise quoi. Alors que si tu joues un over 49,5 et que tu joues under 49,5 tu es gagnant à 100% c'est ce qu'on appelle une couverture  :lol:  
 
Ce n'est pas une critique attention mais on m'a déjà posé la question donc je préfère bien expliquer ce que j'entends par couvrir un bet.


Message édité par Philodox le 24-11-2019 à 19:48:52
n°25313
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2019 à 19:56:04  answer
 

Il faut viser le QT2 pile à la fin du quart-temps ;)
 
Tu as raison sur la définition. Après pour moi la couverture c'est juste couvrir le bet précédent.  
Au final ça revient au même, c'est éviter de trop perdre :p


Message édité par SlimKobe le 24-11-2019 à 19:57:03
n°25314
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2019 à 20:25:23  answer
 

C’est plutôt jouer une martingale sur le match du coup
 
C’est intéressant mais c’est pas vraiment couvrir son bet ici
Faut accepter aussi le fait de pouvoir perdre 4 fois de suite..
 
Faut voir niveau cote et niveau mises si c’est rentable a moyen et long terme.
A étudier.


---------------
Stifler89
n°25315
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 20:33:39  answer
 

Je suis resté devant le book pile entre la dernière minute du QT1 et les 3 premières minutes du QT2 et je n'ai rien vu  :whistle: Enfin je l'ai vu sur d'autres matchs mais le score était égal.  
Enfin bref, je ne doute pas de ta parole à ce niveau, le principal c'est que tu t'y retrouve mais je me permets quand même de donner mon avis car je trouve ce type de bet aléatoire (avis encore une fois très perso).  
 
 
Je me répète mais ça ne revient pas du tout au même. Ce n'est pas couvrir même le bet précédent...  
 
Toujours dans mon exemple : Saints QT1 perdant, tu es donc sur que Saints gagne le QT2 ? Mais si les Saints étaient dans un mauvais jour ou rate sa première MT, tu perds double mise. Et si par hasard tu joues Panthers QT2 et que les Saints gagnent, tu perds aussi  :pt1cable:  
 
Autre exemple, Cowboys vs Jets ou tu joues Cowboys QT1, sauf que les mecs perdent le QT2 aussi à moins que tu joues les Jets en QT2 ?  
 
 
Perso ça me rappelle plutôt une montante inversée.  
 
 
 

n°25316
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 20:34:05  answer
 

Stifler89 a écrit :

C’est plutôt jouer une martingale sur le match du coup


 
 
On est connectés  :lol:  :lol:  :lol:

n°25317
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2019 à 20:41:00  answer
 

Après winamax ou autres books  
Je penses que ça se trouves ce genre de bet
 
 
Moi je penses que ça a + de sens quand même de regarder en live un favoris qui perd et le jouer vainqueur du 3eme quart temps par exemple ?
 
Enfin je connais pas trop la valeur de ce genre de côtes, je m’y intéresserai a l’avenir  :jap:


---------------
Stifler89
n°25318
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2019 à 20:51:45  answer
 

C'est exactement ça, une martingale sur le match
Je teste cette année, je verrai en fin de saison ce que ça donne
 
En tout cas j'ai jamais eu de soucis pour choper le QT2. C'est ptet un bet dispo quand tu joues le QT1 auparavant


Message édité par SlimKobe le 24-11-2019 à 20:52:52
n°25319
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 21:02:52  answer
 

Stifler89 a écrit :

Après winamax ou autres books  
Je penses que ça se trouves ce genre de bet
 
 
Moi je penses que ça a + de sens quand même de regarder en live un favoris qui perd et le jouer vainqueur du 3eme quart temps par exemple ?
 
Enfin je connais pas trop la valeur de ce genre de côtes, je m’y intéresserai a l’avenir  :jap:


 
C'est clairement intéressant, je l'utilise en betting sur la NCAAF. Par contre attention, il faut être totalement devant le match pour comprendre sinon tu te fais avoir. Je prends exemple sur le Saints/Falcons où personne ne pensait que NO allait se faire shutdown à domicile. Le favori peut avoir une mauvaise journée, un peu comme le Jets/Cowboys ou le Colts/Dolphins (où bon Indy avait des excuses) après les books s'ajustent très bien.  
 
 
En tout cas pour moi la martingale ne fonctionne pas et c'est un vrai gouffre parce que une spirale négative et c'est la faillite assurée. Il vaut mieux gérer sa BK de façon responsabilisé et savoir couvrir  :lol:

n°25320
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2019 à 21:07:56  answer
 

Le problème avec la martingale c’est a quel point tu peux jouer longtemps sans tuer ta bk :lol:
 
Avec tes cotes under 2 ici faut partir avec un plan ou tu dois pas mettre des mines pour juste pas perdre ta mise de départ pasque jouer 1000€ pour pas pzrdre d’argent c’est rentré dans le jeu du bookmaker et a ce jeux là t’as autant de chance de gagner au casino ^^


---------------
Stifler89
n°25321
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2019 à 21:36:14  answer
 

Stifler89 a écrit :

Le problème avec la martingale c’est a quel point tu peux jouer longtemps sans tuer ta bk :lol:
 
Avec tes cotes under 2 ici faut partir avec un plan ou tu dois pas mettre des mines pour juste pas perdre ta mise de départ pasque jouer 1000€ pour pas pzrdre d’argent c’est rentré dans le jeu du bookmaker et a ce jeux là t’as autant de chance de gagner au casino ^^


 
J'ai pas mon fichier de suivi sous les yeux, mais de mémoire, une seule fois j'ai du aller voir le QT3, c'était sur le Cowboys@Jets.... donc généralement c'est équilbré sur le QT2 quand ça ne passe pas dès le début.
Aussi j'ai parfois fait le con où je ne pouvais pas suivre le(s) match(s) donc j'ai pas pu miser sur QT2
 
C'est un essai cette saison, je vais voir ce que ça donne vraiment en fin de saison. Surtout que c'est des petites mises  

n°25322
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2019 à 21:40:46  answer
 

Faudrai faire une moyenne des côtes prises sur le QT2, 3 et possiblement 4
 
Ça sera dur de monter les mises quand même car ça reste très marginal, j’attend de voir ton bilan sur une saison quand meme :)


---------------
Stifler89
n°25323
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2019 à 21:49:36  answer
 

Yep je vais le partager.
 
En tout cas ce soir, il est passé et vu comment les Saints ne sont pas super sereins je me dis "ouf" :p
 
J'ai zappé l'under sur le JAK@TEN, un cut c'est vachement bas avec les Titans qui sortent de BYE et qui scorent plutot bien avec Tanehill


Message édité par SlimKobe le 24-11-2019 à 21:49:50
n°25324
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 22:25:29  answer
 

Over 3,5 FG Patriots/Cowboys
 
Après que mon bet et cet over soit passé plutôt easy (une belle côte supérieur @2), je vais me faire un peu plaisir. J'ai une très belle côte pour cet over FG. Je ne vois pas un gros match offensif, il manque du monde des 2 côtés (Sanu et Dorsett côté Pats notamment, Vanderesch côté Dallas) On a 2 bons kickers avec Folk et Maher.
 
Le bémol, ça reste évidemment la météo puisqu'il y a du vent et de la pluie mais je compte sur les 2 attaques pour avancer quand même. Folk est à 5/5, Maher est à 16/22 mais il reste plutôt bon en dessous des 50yds.  
 
C'est un bet pour suivre, je ne conseille pas forcément.

 

n°25325
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 22:32:15  answer
 

Stifler89 a écrit :

Pour moi ce sera  
Buffalo + NO + Cleveland
 
Buffalo est le risque pasque les 2 autres sont largement favoris.


 
T'as flippé pour les Saints hein  :D  
 
C'était sur que Carolina allait les embêter, c'est un match de division qui allait donner le ton pour la suite. Je l'avais dis, heureusement ça passe pour toi, ça m'aura permis de ne pas trop stresser  :lol:

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125