(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - Du 03 au 07 Octobre 2019

n°25174
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2019 à 02:05:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Bref tout ça pour dire San Francisco recçoit Cleveland dans ce MNF !  
 
SF sors de bye week mais Cleveland à les armes pour poser des problèmes à ces 9ers tjr invaincu.
Moi je vois bien un 50/50 voir un 55/45 pour SF mais les traders vois plutôt une victoire de 4-5 points des 9ers.
 
L'idée ici c'est de prendre les Browns en simple ou en h+ en value  
 
J'avais un bon feeling sur les Browns en avant match, ils vont prendre des points c'est clair mais ils peuvent aussi en marquer.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2019 à 02:05:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25175
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2019 à 02:13:21  answer
 

J'ai eu le même coup avant le TNF donc je comprends ton désespoir  :D  
 
 
Je pars sur Browns +3 pour suivre avec couverture en live si ça ne se passe pas bien. Over 3,5 FG pour suivre également. Pas de grosse mise, le principal c'est de ne pas perdre cette semaine plutôt moyenne comparé au début de saison.  
 
A la base, je voyais l'équipe de San Francisco gagné cette rencontre. Le spot est clairement favorable pour les 49ers en sortant de bye avec une belle dynamique de début de saison. Malgré tous, je pense que vu le début de saison de SF, ça a peut-être coupé un peu trop tôt pour l'équipe de SF. Il va manquer quelques joueurs importants quand même comme Staley sur la ligne offensive ou Verrett le CB N°2. Cleveland a gagné ses 2 matchs à l'extérieur dont un dernier gros match @Baltimore. Du coup, je vois un match serré qui peut se jouer sur un FG avec 2 kicker plutôt bons (7/7 pour le kicker des Browns et 6/8 pour Gould qui jouera chez lui donc avec ses repères) Les 2 défenses étant plutôt bonne en redzone, je tente.

n°25176
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2019 à 02:30:14  answer
 

Wtf le match mdr
 
Premier jeu trick play passe de OBJ
Ensuite une grosse rec challenger annulé  punt Cleveland  
Une course 80 yards TD 9ers
Premier down Cleveland inter Sherman  
 
 
Mdr c’est trop pour moi  :pt1cable:


---------------
Stifler89
n°25177
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2019 à 05:44:46  answer
 

Quel match, quelle fessée.
Ça en devenait presque gênant..


---------------
Stifler89
n°25178
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-10-2019 à 10:06:42  answer
 

Eh ben les Browns ont pris une sacrée claque !

n°25179
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2019 à 13:33:31  answer
 

Quel match de merde de Cleveland  :lol:  :lol:  
 
Je n'ai même pas attendu la MT pour  couvrir. Cleveland était clairement pas dans un grand soir. Dès le départ on ne les sentait pas concerné par le match.  
 
Quand j'ai vu Callaway droppait ce TD tout fait, je me suis dis, c'est mort pour les Browns et ils n'ont pas le mental pour revenir. OBJ qui droppe 2 passes pour un receveur plutôt sur, Chubb était la seule satisfaction à la course mais vu le score, courir n'était pas forcément le bon plan.La D de SF était chaud bouillant, Sherman était dans un grand soir. La ligne offensive s'est fait manger tout le match et Cleveland n'arrivait pas à stopper le jeu au sol donc c'était évident. Même avec des ajustements à la MT, SF menait vraiment tranquillement, le match a été super bien préparé par les 49ers donc il n'y avait rien à faire, c'est toujours le bémol avec les équipes sortant de bye.  
 
Evidemment dégouté pour mon over FG, Gould qui rate 3 FG :cry: Je pense qu'il a joué pour Cleveland ce soir  :whistle:  
 
Bilan de la soirée négative et semaine pas top mais au moins je ne suis pas perdant donc on va essayer de se rattraper semaine prochaine !

n°25180
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2019 à 20:09:45  answer
 

En tant que parieur "confirmé" on diras, des soirée de merde j'en ai vu et j'en verrai d'autres.
Mais ce MNF me déçoit vraiment en tant que fan de football.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125