(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - Du 10 au 14 Octobre 2019

n°25182
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2019 à 23:12:14  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/cFQXruRkbwjwObO7NT_BnSwK_Dw=/0x0:4275x3237/1200x800/filters:focal(1924x443:2608x1127)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/65433744/usa_today_13474036.0.jpg
Premier match à Londres et belle surprise puisque les Raiders ont pris le dessus sur des Bears qui on fait un départ catastrophique ! Oakland bat Chicago 24-21
 
 
Encore une belle semaine NFL de passé ! Les équipes commencent à montrer leurs muscles... ou pas !  
 
Côté AFC, il ne reste plus qu'une équipe invaincue et ça en devient une habitude mais les Patriots dominent la conférence après sa victoire qui a mis un peu de temps à se dessiner face aux Redskins. La grosse surprise reste la très belle victoire des Colts qui ont réussit à calmer l'attaque des Chiefs. Excepté les Bengals, Jets (qui se sont pris une belle fessée contre Philly) et les Dolphins (qui se sont pris une belle fessée contre le bye week  :lol:), les divisions restent plutôt serrés encore.
 
Côté NFC, ce sont les surprenants 49ers qui sont intraitables avec aucune défaite. Ils ont laminé une équipe des Browns totalement absent du match. Et comme en AFC, tout est encore envisageable.  
 
Nouvelle semaine de NFL passionnante en perspective !

 
Matchs week 6
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570741088-week-6.png
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 17-10-2019 à 12:37:10
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-10-2019 à 23:12:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25183
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2019 à 23:32:53  answer
 

Tout d'abord, vraiment désolé d'ouvrir le topic un peu tard mais je ne suis pas en forme (merci la belle météo du Nord  :D)
 
N'oubliez pas le match entre les Buccs et les Panthers se jouera à Londres dimanche à 15h30 :bounce:  :bounce:  
 
Je vous donne mes pronos à chaud et malade  :lol:  
 
Patriots (Même si c'est un peu leur "bête noire" dans les gros matchs, les Giants ne devraient pas trop embêter les Pats)  
 
Buccaneers (Malgré un McCaffrey de feu, petite préférence pour TB mais ça reste un match londonien)
Seahawks (50/50 Seattle n'est pas rassurant, Cleveland est décevant, pas facile de trouver un vainqueur)
Chiefs (L'attaque de KC est au ralenti mais on annonce peut-être le retour de Hill. Houston est chaud aussi, Over ?)
Dolphins (le match de la lose  :D 50/50, Gruden le HC de WSH s'est fait viré, Miami sort de bye donc petit avantage)
Eagles (50/50, Philly revient sur les terres de notre dernière victoire au SB  :love: mais Minny devrait être chaud patate...)  
Saints (NO même sans Brees ça reste solide... Jacksonville c'est un peu fragile encore)
Ravens (Cincy est beaucoup trop affaibli pour pouvoir rivaliser avec les Ravens...)
 
49ers (SF est en forme en ce moment, les Rams c'est un peu plus compliqué, ça reste un match de division donc à voir)
Falcons (Le HC d'Atlanta est en sursis, Arizona continue d'apprendre, match un peu do or die pour Atlanta)
Broncos (50/50, j'ai du mal à donner un vainqueur car les 2 équipes sont irrégulières)
Cowboys (Dallas vient de perdre 2 fois, ils vont jouer contre des Jets qui vont récupéré Darnold mais est-ce que ce sera suffisant ?)
 
Chargers (LAC est loin de son niveau habituel, Pittsburgh ça sera du quitte ou double)
 
Packers (Detroit sort de bye et semble bien solide sur ce début de saison mais GB est pas mal aussi, à voir)

 
La carte me semble pas très simple à première vue... J'ai pas mal d'intuitions sur des O/U par contre, ça sera à analyser

n°25184
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2019 à 01:17:05  answer
 

Bon allez petite analyse très rapide de ce TNF qui ne devrait pas nous faire rêver...  
 
New England Patriots - New York Giants
 
Autant c'est une confrontation qui aurait pu être sympa à voir entre 2 équipes, autant ici ça devrait être compliqué pour les Giants de faire quelque chose sans ses playmakers...  
 
L'infirmerie est pleine avec Barkley encore out, Gallman le RB N°2 idem. Le TE Engram ne sera pas là et Sterling Shepard le WR non plus. Sans compter la rotation avec notamment 2 mecs de la ligne O out. Et tout ceci face à la meilleure défense actuelle de la NFL.  
 
Côté Patriots, il va manqué Dorsett mais aussi Burkhead normalement. Les WRs Edelman et Gordon seront présent mais pas à 100%, je m'attends à pas mal de courses côté NE surtout que Brady n'était pas encore à 100% d'après les échos de la presse de Boston.  
 
Il a plu toute la journée à Boston mais pas dans la soirée. J'étais parti sur un under 45 mais je vais finalement m'abstenir sur le match. Les Pats devraient gagner mais bon j'aime pas les spreads à 2 chiffres même si là, ça devrait aller.  
 
Je vais tenter quelques PP mais ça sera tout, et pourquoi pas un peu de live.


Message édité par Philodox le 11-10-2019 à 02:24:47
n°25185
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-10-2019 à 20:42:27  answer
 

New York Giants@New England Patriots: Les Patriots ont gagné en mode diesel @Washington mais la D était à l'heure. On ne sait pas encore si Barckley va revenir mais il y a aussi de la casse chez les receveurs et TE des Giants. Du pain béni pour cette monstreuse D. Et la défense new-yorkaise ne fait pas vraiment peur. Pats WIN
 
Carolina Panthers@Tampa Bay Buccaneers: @LON donc je n'y touche pas c'est évident. Et en plus c'est deux équipes qui se valent avec une belle opposition entre McCaffrey et la meilleure D contre le Run.
 
Washington Redskins@Miami Dolphins: Le match à qui perd gagne... D'un coté il y a un possible électrochoc du changement de HC et de l'autre une équipe sortant de BYE. Enfin bref impossible de voir quelle équipe est pire que l'autre même si la D des Redskins est peut être l'escouade la meilleure.
 
Philadelphia Eagles@Minnesota Vikings: Un beau choc. Ok ce n'était que les Giants mais je trouve que le match des Vikes était le match le plus abouti de leur saison. Et ça fait chier car sinon choisir les Eagles aurait été un bon bet.  
 
Houston Texans@Kansas City Chiefs: Un match qui peut partir en feu d'artifice! Difficile de trouver un gagnant pour moi à  la vue des difficulté des OLine respectives mais l'over est peut pêtre à étudier.
 
New Orleans Saints@Jacksonville Jaguars: Sans Brees j'aurai toujours du mal à jouer les Saints et pourtant il y a moyen de les choisir encore cette semaine. On constate que la OLine de NO est très solide, de quoi voir venir les machines à sacks des Jags. Et Fournette + M. Stache ça reste relativement faible pour mettre à défaut les Saints. Attention tout de même, c'est un match sans toit
 
Seattle Seahawks@Cleveland Browns: Un gros match @BAL, une purge contre les Titans et @SF, c'est très irrégulier les Browns. Et les Seahawks sont fringuants à l'image de RW. Avantage Seahawks pour moi
 
Cincinnati Bengals@Baltimore Ravens: Après un gros départ, les Ravens s'écroulent un peu. Mais bon vu la faiblesse des Bengals la victoire devrait être au RDV!
 
San Francisco 49ers@Los Angeles Rams: Premier vrai test pour les Niners (les Browns de ce niveau en sortie de BYE c'est pas un test) dans ce duel californien. Et les Rams sont sur deux défaites, dont une claque @home c'est pas forcément bon à prendre.
 
Atlanta Falcons@Arizona Cardinals: L'attaque a mieux répondu @HOU mais la D s'est fait marcher dessus. Les Cards ont gagné @CIN dans un duel de loosers. Niveau trop faible pour voir de la fiabilité dans une victoire de l'un ou l'autre.
 
Dallas Cowboys@New York Jets: Attention aux différents retours chez les Jets (Darnold et Mosley notamment) mais bon si cette OLine est toujours aussi ridicule ça va être difficile de contenir le pass rush texan. Et puis après des défaites contre des gros, les Boys vont gagner contre les faibles, comme d'hab
 
Tennessee Titans@Denver Broncos: Tiens tiens encore un under avec les Titans. La D des Broncos s'améliore, l'attaque sans être fabuleuse, est propre. Petit avantage aux Broncos dans l'altitude de Denver mais zieuter l'under est surement une meilleure piste.
 
Pittsburgh Steelers@Los Angeles Chargers: Mais que font les Chargers! Ils ont de la chance, les Steelers vont venir avec le QB3... Mais aussi avec une grosse D! Si l'attaque ne redémarre pas on peut encore avoir un upset @LAC ! Un under à regarder :)
 
Detroit Lions@Green Bay Packers: Les Lions sortent de BYE et avaient bien embêter l'armada Chiefs! Mais ce match est @GB et la D des Packers est meilleure que son homologue de KC. En plus c'est un match de division en MNF donc je sais pas et je vais pas y toucher.
 
 
En terme de WIN, je ne vois que les Patriots, Seahawks, Ravens et Boys, carte difficile.
Sur les alternatifs, un over @KC pourquoi pas, un under @DEN et @LAC
 
 
Evidemment j'avais fait tout ce blabla mardi/mercredi, depuis les Patriots ont gagné (ils m'ont fait flipper j'avais jouer le QT1 Win...)
J'espère que le soleil de ce weekend va te soigner Philo ;)
Et à dimanche !


Message édité par SlimKobe le 11-10-2019 à 20:42:45
n°25186
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2019 à 15:36:16  answer
 

C'est parti pour mes analyses de la carte du jour !  
 
Analyse "nobet"
 
Tampa Bay Buccaneers - Carolina Panthers
TB a gagné le premier match @Carolina donc j'imagine que les Panthers voudront leur revanche surtout que leur division reste encore accessible. Dans ce premier match, les Buccs avaient réussi à limiter McCaffrey à 37yds, mais avait permis à Newton de lancer pas mal. Le plan de jeu devrait rester à peu près la même à mon avis. TB est 2e contre la course mais aussi dernier contre la passe. Maintenant match dans le contexte londonien @Tottenham donc c'est une nouveauté pour les 2 équipes. Je m'abstiens.
 
Cleveland Browns - Seattle Seahawks
Match intéressant sur le papier mais je ne m'y risquerai pas. Seattle a réussi à battre les Rams grâce à un grand Russell Wilson mais il ne pourra pas courir toute sa vie surtout que le front seven des Browns est solide. En plus, il perd 2 titulaires de sa ligne offensive sur ce match (ils sont doubtful). Cleveland a fait un non match à SF donc j'imagine une réaction. Depuis le début de saison, je n'ai pas encore vu de match "complet" (attaque et défense au taquet) par Seattle donc ça risque d'être un match serré.
 
Miami Dolphins - Washington Redskins
Je ne sais pas quoi dire de ce match  :lol: Sur les réseaux sociaux, on l'appelle le Tank Bowl pour aller chercher le 1st pick. Je vais donner un petit avantage à Miami qui sort de bye mais franchement rien à dire de plus.
 
Jacksonville Jaguars - New Orleans Saints
Match un peu piège pour les Saints à mon avis. Kamara ne sera pas à 100%, il traine une petite blessure à la cheville. Jacksonville revient à domicile après 2 déplacements, Fournette vient de sortir 2 très belles sorties (225 et 108yds) et Minshew qui a lancé pour plus de 370yds sur le dernier match. Si la défense se met au niveau de l'attaque sur le dernier match, ça risque de mettre NO en difficulté
 
Los Angeles Rams - San Francisco 49ers  
Certainement une des affiches de ce week 6, on attendait les Rams depuis le début de saison et ça s'avère très moyen quand même, en plus l'absence de Gurley sera préjudiciable même s'il n'est pas top depuis plusieurs matchs. Côté SF, tout leur réussit, ils sont invaincus notamment et auront certainement préparé ce match pendant leur bye. La défense a été impressionnante contre les Browns et le jeu au sol a été efficace également. Je pense quand même que ce sera un peu compliqué contre ces Rams qui savent l'importance d'une victoire contre SF sachant qu'ils ont déjà perdu contre les Seahawks et que ça se jouera sur des détails dans une division compliqué. SF dont 2 linemens offensifs seront également out. LA n'aura pas Gurley, ni Matthews et Talib.
 
Denver Broncos - Tennessee Titans
Match entre 2 équipes que je trouve irrégulière. Autant les défenses me semblent plutôt fiable même si parfois elle se rate, autant les attaques sont encore en question. Denver vient de glaner sa première victoire de manière convaincante contre une équipe de la même division. Est-ce qu'ils seront aussi motivés contre ces Titans ? Ca reste à voir. J'aimais bien l'under mais le cut est trop bas. Les 2 équipes ont un jeu au sol plutôt fiable et capable de mettre à mal ces 2 défenses.
 
Minnesota Vikings - Philadelphia Eagles
Bon je mets Eagles mais évidemment, j'ai peur de la défaite  :pt1cable: Philly va donc rejouer dans le théatre où nous avons gagné le SuperBowl... et ceci en privant les Vikes d'un SB chez eux. La motivation va être extreme. L'année dernière, on a perdu contre cette même équipe de Minnesota. Ils ont les capacités de nous embêter. Maintenant on a la meilleur D au sol, on est en confiance, on récupère un CB donc c'est un match 50/50. Je ne vois pas forcément beaucoup de points. Cousins a retrouvé un peu de confiance de la part de ses receveurs donc je pense qu'il va continuer à les chercher. J'ai mes idées de PP mais ça sera tous.
 
Analyse "en réflexion"
 
Kansas City Chiefs - Houston Texans : Over 54
Baltimore Ravens - Cincinnati Bengals
Arizona Cardinals - Atlanta Falcons
New York Jets - Dallas Cowboys
 
L'attaque de KC devrait réagir offensivement contre une défense de Houston surtout que malgré l'absence de Watkins, on aura peut-être le retour de Tyreek Hill et ça va changer beaucoup de chose. Evidemment, sa présence sera la clé de savoir si je joue ou pas.  
Vu l'infirmerie des Bengals, Baltimore me semble un choix logique et ils ont besoin de mettre la pression sur les Browns et ne pas perdre des matchs à leur portée.  
Pour les Falcons, c'est un risque mais le poste de HC de Quinn semble être en jeu. Une défaite contre une équipe largement à leur portée et sa saison devrait être terminé... Après les Falcons vont jouer Rams et Seahawks donc ça risque d'être encore plus chaud.  
Pour les Cowboys, malgré le retour de Darnold, je pense qu'ils ne devraient pas avoir trop de soucis pour battre ces Jets, vraiment très faible...

 
Pas de bet confirmé. Pas encore d'avis pour le SNF.  

n°25187
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2019 à 18:26:11  answer
 

Je vais confirmer l'over 54 Chiefs/Texans. Il manque du monde côté défense des Chiefs notamment des joueurs importants pour mettre la pression (les 2 DT Jones et Williams en IR, Hitchens le starter LB). Watkins n'est pas là mais Hill est bien de retour. Joseph un des CB titulaires des Texans est out aussi, je m'attends donc à un festival offensif...  
 
Je fais l'impasse sur les Ravens tout simplement car la côte est basse et je ne vois rien à combiné sur les matchs de 19h... (Vous pouvez toujours prendre un cut moins haut pour Chiefs/Texans et combiné avec Baltimore. Perso c'est déjà joué donc je laisse de côté)

n°25188
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-10-2019 à 18:26:41  answer
 

pouah pas facile je trouve pour dégager un vainqueur sur les différents matchs de ce soir, d'autant que j'ai zappé ceux de la semaine dernière j'ai pas trop vu ce qui s'était passé.
J'aurai bien jouer Baltimore mais vu la côte, avec un handicap peut être. Les browns sont derrière eux dans leur division et le match qu'ils vont faire contre Seattle ce soir est peut être l’occasion pour eux de continuer à coller au cul des Ravens. Une motivation supplémentaire pour les corbeaux de décrocher la win ?
J'ai pas vraiment d'idées à fournir sur les autres matchs de la soirée, je suis toujours débutant analyste pour ma défense ahah  :na:  
Par contre celui de Green Bay / Detroit qui va arriver je le surveille et j'aurai peut etre quelques arguments à faire valoir sur ce match .

n°25189
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-10-2019 à 18:53:59  answer
 

Bonsoir les gars,
 
Retour en catastrophe donc pas d'analyses manuscrites sur les matchs de 19h:
- abandon des Seahawks, même si RW est meilleure passeur que Jackson, je vois des similitudes entres les Seahawks et Ravens, et les Browns ont éclaté Baltimore. De plus l'analyse de Philo me confirme mon impasse
- Over 55.5 @KC, les absents cumulés à la puissance de frappe offensive de ces équipes ça va etre du spectacle.
- Ravens QT1, bien supérieurs au Bengals, il faut démarré au taquet. Et puis la cote est bien plus belle que le WIN
 
j'ai pas regardé mes deux under potentiels de 22h ni la win Dallas

n°25190
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2019 à 21:00:35  answer
 

Bon pour le moment tout se passe bien dans mes bets.  
 
Je reviens confirmer mes bets de 2e partie de soirée.  
 
Falcons + Cowboys.  
Comme dit précédemment, Atlanta a besoin de gagner, son HC est en difficulté et c'est un match abordable pour cette équipe. L'attaque va devoir se réveiller et même si c'est un match @Arizona. Les Cardinals continuent leur apprentissage mais ils ont plusieurs joueur important un peu diminué pour ce match. Je n'ai pas énormément d'arguments mais j'y vais au feeling.  
Je gonfle la côte avec Dallas, ils ont une belle occasion de relancer la machine surtout que les Jets sont encore un peu court niveau effectif avec du monde à l'infirmerie.

 
Over 43,5 Jets/Cowboys
Le cut est bas je trouve. Dallas a besoin de se rassurer donc ils ne vont pas se gêner pour mettre des points. Le bémol c'est qu'il va manquer 2 joueurs de ligne offensive. Maintenant NYJ est à domicile, Darnold est de retour donc je les vois marquer quelques points quand même. Je vois bien un petit 35-10 par exemple.

n°25191
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-10-2019 à 21:33:21  answer
 

J'ai pris Baltimore en win sur le premier 1/4 temps et l'over 51.5 pour KC / Houston. j'espère juste qu'ils vont se réveiller pour scorer un peu :D
Je pensai comme toi Philo à mettre la pièce sur les falcons mais je suis encore septique malgré le fait qu'en face ils sont diminué comme tu dis. et dallas côte ridicule donc je vais voir si mon premier bet passe je suivrai peut être sur dallas en win mais avec handicap..

n°25192
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-10-2019 à 22:21:23  answer
 

J'ai trop les boules avec mon over 55.5 .... pour 0.5....
le Ravens QT1 c'est passé ouf
 
Je laisse de coté l'under @DEN, un cut à 40 c'est faiblard, la D des Broncos n'est pas aussi hermétique qu'on pouvait l'espérer.
 
Je suis parti sur le Cowboys QT1. ok Darnold est de retour mais si son OLine est toujours aussi poreuse ça ne va pas changer grand chose. Mosley tjs Out.


Message édité par SlimKobe le 13-10-2019 à 22:21:36
n°25193
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-10-2019 à 23:42:17  answer
 

Pfff les Boys se font bouffer...

n°25194
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2019 à 01:35:29  answer
 

Haha les Cowgirls qui perdent contre les Jets  :lol:  :lol:  
 
Bon pas de regrets, les Falcons n'ont pas réussi à battre les Cards mais c'était à tenter. Ca risque d'être chaud pour Dan Quinn. Mon over passe quand même, comme quoi c'est ce qui va me permettre de faire une belle soirée !  
 
Pour le SNF, beaucoup d'absents côté Steelers, Barron et Nelson en défense, Samuels, Rudolph donc. Même s'il manque Ingram pour les Chargers, la victoire me semble largement à portée...  
 
Pour le fun et vu ma réussite, je vais tenter l'over 42,5 Chargers/Steelers. Vu les manques défensifs côté Pittsburgh, Rivers devrait attaquer le backfield défensif. Pittsburgh n'est pas top contre le jeu au sol non plus donc avec Ekeler et Gordon, ça devrait aussi avancer.
Autant je connaissais Rudolph en universitaire, autant je connais beaucoup moins Hodges qui vient d'une fac de 2e division universitaire... Il a le record de yards à la passe dans cette 2e division universitaire donc je m'attends à ce qu'il fasse quelques grosses passes également.  
 

n°25195
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2019 à 07:27:38  answer
 

Eh ben les cuts étaient tous bien placés hier soir !  
Et celui qui paraissait vachement bas était bien trop large  ...
 
J'aurai du résister au sommeil..  Dallas a gagné la deuxième mi-temps j'aurai pu me rembourser


Message édité par SlimKobe le 14-10-2019 à 08:15:05
n°25196
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2019 à 11:35:26  answer
 

Bon dommage l'over ne passe pas mais bon aucun regret au vu du scénario je reste satisfait, c'était une petite mise et puis mes 2 autres overs passent donc la soirée est bonne :D  
 
Le scénario était un peu spécial pour ce Chargers/Steelers puisqu'on a vu une équipe de Pittsburgh qui a pris d'entrée LAC à la gorge. 2 TO qui amènent à 2 TDs. Ils ont même réussi à mener 24-0 @LAC jusque début du 4e QT(quoique quand on voit le stade, c'était plus un match à domicile pour les Steelers  :pt1cable:) LAC a marqué ses 17pts dans le garbage time.  
 
 
J'en avais parlé avec certains d'entre vous en messages privés, mais cette saison attention quand même aux Chargers et aux Chiefs, ils sont moins dominant que la saison dernière. C'est vraiment collectif car sur les qualités individuelles, il n'y a rien à dire mais il manque dans chaque équipe des joueurs plus important qu'on ne le pense.  
 
La semaine n'est pas terminé ! Il reste un beau MNF en perspective !

n°25197
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-10-2019 à 14:04:39  answer
 

J'ai complétement oublié le match cette nuit !
Et je vois que GB a été bien avantagé par les arbitres sur le 4e QT ...

n°25198
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-10-2019 à 07:17:39  answer
 

Woooo les trades de cette nuit ! Peters aux Ravens remplacé par Ramsey chez les Rams


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125