(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 17 au 21 Octobre 2019

n°25200
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-10-2019 à 12:41:56  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://ca-times.brightspotcdn.com/dims4/default/4082405/2147483647/strip/true/crop/3972x2362+0+0/resize/840x500!/quality/90/?url=https%3A%2F%2Fca-times.brightspotcdn.com%2F75%2F7e%2Fdedcf7c34feab54677f15b27e3ee%2Fla-photos-1staff-464649-sp-1013-rams-49ers6-wjs.jpg
La déferlante rouge des 49ers ont pris d'assaut Goff et les Rams et continuent leur marche en avant en gagnant 20 à 7
 
 
Matchs week 7
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571309025-week7.png
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 24-10-2019 à 00:36:30
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2019 à 12:41:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25202
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-10-2019 à 13:02:20  answer
 

Tout d'abord, désolé, j'ai fais rapide cette semaine ^^ Petit déplacement pro imprévu qui m'a fait rater le dernier MNF  :( et qui ne me permet pas d'être actif avant ce weekend !  
 
Attention pas de matchs à Londres cette semaine (ça revient semaine pro avec les matchs @Wembley)
 
Beaucoup de trades importants évidemment, pour information fin de la trade deadline le 29 Octobre
 
Je vais devoir faire l'impasse sur le TNF donc je vous laisse les clés du camion mais je serai là dimanche.
 
Je vous donne quand même super rapide mon avis sur la carte "à chaud"
 
Chiefs (2 dynamiques différentes, KC a perdu ses 2 matchs alors qu'elle avait gagné les 4 premiers, Denver c'est le contraire. Je donne KC mais ça peut-être serré)  
 
Falcons (2 équipes en grosse difficulté... 50/50 festival offensif ? Malgré l'arrivé de Ramsey)  
Bills (retour de bye, Miami est en mode croisière vers le 1st pick après sa défaite contre WSH)
Bengals (50/50, Cincy va désormais se battre pour aller chercher sa 1ere win, à voir l'infirmerie. Jacksonville irrégulier compliqué)
Lions (gros choc de division, Detroit est surprenant, Minnesota ça reste alternatif, capable du meilleur comme du pire)
Packers (Les chanceux de la week 6 vs Oakland qui sort de bye, affiche plus serré qu'on ne le pense. A voir avant match)
Colts (Beau match en vue ! Indy sort de bye et sort d'une victoire solide contre KC. Idem pour Houston donc à voir)
Giants (50/50. 2 équipes capable également de tout, avantage domicile)
49ers (WSH a eu sa victoire, maintenant ils vont continuer à apprendre contre une des équipes en forme en ce moment)
 
Titans (50/50, clairement impasse direct vu la qualité actuelle des 2 équipes... Tanehill pour relancer Tennessee ?)
Bears (Très belle affiche entre Bears et Saints. Chicago sort de bye mais NO est vraiment solide, TeddyB va avoir chaud contre la D des Bears)
Seahawks (50/50, sympa aussi ce match, je vois bien un match offensif entre 2 QB mobile. Malgré l'arrivée de Peters aux Ravens)
 
Eagles (C'est notre HC qui l'a dit  :D)
 
Patriots (Malgré une belle victoire contre Dallas, NE reste un cran au dessus)

 
Je trouve que la carte est pas si mal que ça, faudra creuser un peu tout ça tout en restant attentif aux trades.

n°25203
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-10-2019 à 21:18:32  answer
 

Kansas City Chiefs@Denver Broncos: En début de saison, c'était Chiefs direct. A ce jour... entre les difficultés coté attaque contre des Broncos qui sackent enfin et la faiblesse de la D et de la cheville de Mahomes, les Chiefs c'est plus vraiment à prendre...
 
Miami Dolphins@Buffalo Bills: Sortie de BYE, @Home, Dolphins qui changent encore de QB... Bills WIN!
 
Jacksonville Jaguars@Cincinnati Bengals: C'est difficile de penser à une victoire des Jags vu leur irrégularité chronique... Dommage les Bengals c'est moche
 
Minnesota Vikings@Detroit Lions: Beau duel de division. Si les arbitres épargnent un peu les Lions ça va être très serrés. Un petit H+ sur les locaux à voir mais pas de gagnant à ce jour
 
Oakland Raiders@Green Bay Packers: La logique voudrait les Packers. Mais les Raiders sortent de BYE et ont battus les Colts et Bears sans qu'on s'y attendent vraiment donc pas de gagnant pour moi.
 
Los Angeles Rams@Atlanta Falcons: Ramsey à la place de Peters, bien pour tenir JJ. Surtout que l'attaque des Falcons carburent mieux. Mais la D est à la rue. Parfait pour relancer les Rams? Impossible à prévoir mais un petit over est à étudier
 
Houston Texans@Indianapolis Colts: Les Colts récupèrent normalement Leonard et Geathers, jouent @home et sortent de BYE. Ca fait trop d'éléments pour dire que les Texans vont l'emporter.
 
San Francisco 49ers@Washington Redskins: Je pensais à un feu de paille mais les Niners m'impressionnent de plus en plus, défensivement comme offensivement. Et comme les Redskins sont vraiment pas terribles, SFO win
 
Arizona Cardinals@New York Giants: Duel de QB rookies! Normalement NY devrait récuperer du monde en attaque, de quoi battre les Cards. Mais rien de bien sur.
 
Los Angeles Chargers@Tennessee Titans: Deux déceptions...  
 
New Orleans Saints@Chicago Bears: En l'absence de Brees les Saints gagnent avec leur D, les Bears survivent avec leur D. Ca va se jouer au kicker, en exterieur, petit under?
 
Baltimore Ravens@Seattle Seahawks: Ca existe un over RunYards? C'est le match où ça va beaucoup courir. Petit avantage aux Seahawks, à domicile et on a vu que dès que la difficulté montait les Ravens ne gagnent pas. De quoi me faire mentir évidemment...
 
Philadelphia Eagles@Dallas Cowboys: Hum le bon spot pour les Eagles! Deux OL absents, deux receveurs absents, c'est parfait pour la D de Phila malgré la faiblesse de la couverture! Et Wentz a les armes pour battre la D des Boys qui vient de se faire démonter par un gars sous mono...
 
New England Patriots@New York Jets: Et si elle était la chute annuelle des Pats? Les Jets sont euphoriques avec le retour de Darnold et les Pats perdent un match de div par an... Sauf que cette année la D est tellement hallucinante qu'ils peuvent faire un sweep
 
 
Carte bien hard cette semaine !
J'ai a première vue les Bills (en Win QT j'pense), Eagles et Niners. Ainsi qu'un over @ATL et un under @CHI (en fonction des cuts bien sûr)

n°25204
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-10-2019 à 21:19:06  answer
 

Comme écrit dans mes avis, je ne toucherai pas au match de cette nuit ;)
 

n°25205
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2019 à 21:54:32  answer
 

Je suis de passage vite fait. Perso je vois les Chiefs en win mais de là à mettre une pièce dessus non. par contre je vais prendre peut être un under 50.5 sur ce match. j'attends encore pour me décider

n°25206
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2019 à 18:36:40  answer
 

NY Giants / Arizona Cardinals: avantage NY. Les Giants jouent à domicile et sont sur 2 défaites d'affilées. Je pense qu'ils ont les moyens de décrocher la victoire.
 
Green Bay Packers / Oakland Raiders: pas vraiment d'avis. Oakland peut être imprévisible, ils nous l'ont montré. Le match risque d'être serré. Je n'arrive pas à dégager un vainqueur.
 
Buffalo Bills / Miami Dolphins: là je pense que tout a déjà été dis dans vos posts. Les Bills jouent à domicile et ont eu le temps de se reposer  :D . Victoire de Buffalo mais vu la côte ridicule je regarderai plutot sur un under/over.
 
Cincinnati Bengals / Jacksonville Jaguars: si je me base seulement sur les côtes et pronos, la victoire de Jacksonville serait logique. Après je ne les ait pas vu jouer encore cette année, Cinci aligne 6 défaites d'affilées et se sera peut être le match pour eux d'arrêter cette série. Victoire de Jacksonville quand même mais no bet.  
 
Atlanta Falcons / LA Rams: avantage aux Rams. Atlanta ne me convainc pas cette saison. Les Rams devraient avoir une motivation supplémentaire de décrocher la victoire et rester dans le haut de leur division vu que San Francisco vont surement gagner leur match de la semaine aussi. Victoire LA Rams.
 
Indianapolis Colts / Houston Texans: un peu comme pour Jacksonville, je n'ai pas vraiment suivi le parcours des Colts. Match de division, Indy sort de bye. Pas possible pour ma part de voir un gagnant mais je vais regarder un O/U peut être là encore.
 
Detroit Lions / Minnesota Vikings: un autre match de division. Les vikings sont en confiance suite à leur victoire contre Phili et ont les armes pour battre leur adversaire de ce soir. Avantage Minnesota mais maintenant je ne parierai pas sur la victoire d'une des 2 équipes car les Lions m'ont agréablement surpris sur certains de leurs matchs.  
 
Washington Redskins / San Francisco 49ers: win de San Francisco. Je ne les attendais pas cette saison les 49ers pourtant. Bon pareil que les Bills, côte faible donc une autre piste à creuser sinon..
 
J'essaie de repasser toute à l'heure pour les matchs de 22h, je manque un peu de temps ..

n°25207
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-10-2019 à 18:54:18  answer
 

IT'S GAME DAY !!
 
Dolphins@Bills :
Comment ne pas sélectionner les Bills?
On parle d'une des meilleures D du pays (tout juste 14pts/g & 275yds) qui vient d'avoir deux semaines de repos avant de recevoir l'une des pires attaques de NFL (8,4pts/g !!) En plus il y a de nouveau un changement de QB avec le retour de FitzPasTropMagic... Ce poste est un siège éjectable en continu...
De l'autre coté du ballon nous avons une attaque de Buffalo très portée sur le Run, Allen c'est pas L.Jackson mais ça court et le comité de RB est fiable et complet (Papy Gore <3). En face nous avons l'une des pires D contre le Run, près de 170yds/g c'est juste énorme! Parfait pour les Bills qui vont pouvoir manger le chrono et scorer.
Coté absence, il y a Milano qui est important chez les LB des Bills mais c'est la seule absence notable. Chez les Dolphins on note l'absence du meilleur joueur défensif en la personne du Howard (CB) cumulée à celle de Jones (S) dans le backfield. Ça fait beaucoup
Niveau météo rien à signaler c'est un temps comme en France mais sans cette foutue pluie...
Evidemment la cote des Bills est très très basse et vu que l'attaque n'est pas non plus celle des Chiefs c'est dur de joueur les H- très haut. Je suis donc partie sur le Bills WIN QT1 et que je vais couvrir au fur et à mesure du match si besoin
 
49ers@Redskins
C'est bon Washington ne va pas finir à 0-16 , le tanking game est passé par là. Après c'est con pour la draft donc maintenant il ne faut plus trop gagner.
A Washington on aime changer de HC et de QB, cette fois c'est Keenum qui va débuter... Avec une protection loin d’être imperméable face au gros Pass Rush californien!
Coté Défense, les Redskins c'est pas terrible (encaissé 31pts des Bears...) ça laisse beaucoup de temps au QB adverse à cause d'un faible pass rush. Et c'est aussi pas terrible contre le Run, les Niners viennent avec l'attaque numéro 1 à la course (ou presque j'ai pas les chiffres des Ravens sous les yeux)!  
Coté absence nous avons Norman chez les Redskins, pas pratique pour une D qui est meilleure que l'attaque. Chez les Niners on a toujours deux T out, comme la semaine dernière.
Bien sur, une équipe invaincu chez un cancre la cote est faible donc je suis parti sur le Niners H-4 (>= à toutes les win SF et L de Wash). Ensuite je vais surement regarder si je peux partir sur un WIN QT2 des Niners, les Redskins comme toujours plutôt bien leur match mais ça ne dure pas.
 
 
Sur ce que j'avais sélectionné j'ai oublié l'over @ATL car le cut à 54,5 est trop haut à mon gout, avec les difficultés rencontrées par l'attaque des Rams et l'irrégularité des Falcons.
Il est encore un peut tôt pour l'under @CHI
Et pour les Eagles, les nouvelles sont pas bonnes, Dallas récupèrent vachement de monde. ok les Eagles devraient récupérer 2 CB (j'ai vu la tenue vestimentaire de Mills à la sortie de l'avion c'est violent pour les yeux)
 

n°25208
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-10-2019 à 19:41:51  answer
 

Et voila le bet des Bills est déjà validé ;)
De peu les Dolphins sont à 5yds de la endzone !

n°25209
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2019 à 19:56:58  answer
 

J’ai pris les Rams en win  pour le coup et un petit bet sur l’over 38.5 sur le match Bills / miami a côté

n°25210
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2019 à 20:43:00  answer
 

0 partout entre San Francisco et Washington qu’est-ce qu’il se passe ??!
 
Édit: petite question sur l’histoire de la nfl pour le coup. Il y a des déjà eu des matchs qui ont fini à 0/0 à la fin du  temps réglementaire ?


Message édité par patoch47 le 20-10-2019 à 20:49:50
n°25211
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-10-2019 à 21:18:13  answer
 

C'est le déluge. C'est glissade sur glissade. Les deux FG des Niners risquent de donner le score final...
 
Quand on te disait que la météo était importante, en voici l'exemple et moi comme un con j'ai zappé. Alors que j'avais check @BUF

n°25212
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2019 à 21:34:54  answer
 

Je regarde pas le match de Sf juste le score en live pr curiosité j’ai pas vu le temps qu’il fait là bas
 
Édit j’ai fait ma petite recherche sur ma question précédente apparemment le dernier match qui s’est fini à 0/0 c’était les lions contre les giants en 1943.
 
 
https://www.google.fr/amp/s/amp.the [...] t-0-0-game
 


Message édité par patoch47 le 20-10-2019 à 21:39:33
n°25213
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2019 à 21:41:55  answer
 

Il me manque 1 point pour faire passer mon over sur le match des bills.. un ptit field goal ou 2 points conversion serait le bienvenue

n°25214
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-10-2019 à 22:16:18  answer
 

Merci pour cette instant culture ;)
Ton over est passé, les Rams ont gagné ça te fait une belle soirée
 
Pareil pour moi avec les Bills QT1 et les Niners-4 ;)
Mon book ne me propose plus l'under @CHI.... il est surement trop tard malgré les 10min avant le match
 
Et j'abandonne les Eagles, c'est trop indécis avec le retour des deux tackles et de Cooper & Cobb


Message édité par SlimKobe le 20-10-2019 à 22:17:28
n°25215
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2019 à 22:22:05  answer
 

J’ai pris l’under -41,5 sur Betclic pour Chicago / No. Je pourrais regarder que le début du match mais bon je tente  
Je m’arrete là pour les bets cette semaine après.  
Et de rien pour le ptit instant culture je suis très curieux quand j’ai vu Sf qui marqué pas je me suis posé la question  c’était déjà arrivé un match à 0 points.

n°25216
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-10-2019 à 20:34:48  answer
 

Bon mes 2 bets entre la win des Rams et l'over sur le match des Bills passent mais j'ai été trop gourmand à vouloir parier sur l'under de Chicago / No.
Je trouve que la carte n'était pas facile.
Vous avez un avis sur le match de cette nuit? Je vois les pats continuer sur leur lancée et prendre encore une victoire. Mais vu la côte je regardais des bets alternatifs. J'hésite entre l'over 4.5 Td ou la win des Pats au 1er 1/4 temps. Vous en pensez quoi ? Et oui je sais que j'avais dis que je ne parierai plus cette semaine lol  :lol:

n°25217
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2019 à 21:20:04  answer
 

Attention les Pats ne démarrent pas si bien, j'avais jouer ce type de bet chez les Bills et Redskins donc en déplacement comme cette nuit et c'était pas passé.
Et les Jets peuvent bien démarré a domicile.  
Ensuite ton over 4,5 TD va dépendre de la météo. Le MetLife a subit la pluie et un match hier , faut voir l'état du terrain, surtout s'il pleut encore  
Enfin niveau absence, déjà que c'est décimé dans les cibles de Brady il y a Gordon de out. Mais la défense est au complet au dernieres news
 
En tout cas moi j'y touche pas.


Message édité par SlimKobe le 21-10-2019 à 21:20:32
n°25218
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-10-2019 à 07:31:09  answer
 

Woooo le bLow-out !


Message édité par SlimKobe le 22-10-2019 à 07:31:20
n°25219
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-10-2019 à 18:49:57  answer
 

Finalement je me suis endormi avant de faire un pari sur ce match et je me dis d'un coté tant mieux :p

n°25220
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2019 à 11:51:41  answer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Bon désolé, j'ai été totalement absorbé par mon IRL cette semaine, déplacement pro, puis weekend plus "festif" que prévu  :lol:  
 
Je n'ai suivi que le match de mes Eagles évidemment, une purge et un match totalement pas maitrisé même si je m'en doutais un peu. Les absences et les critiques internes ont été assez fortes cette semaine avant le match de Dallas mais je reste confiant.  
 
Pour le reste, je me mettrai à jour dans la semaine.  
 
Ouverture du topic ce soir si tout va bien :p


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125