(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - Du 24 au 28 Octobre 2019

n°25221
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2019 à 00:36:22  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://sports.mynorthwest.com/wp-content/uploads/2019/10/lamar-jackson-TD-getty-620.jpg
Match spectaculaire entre les 2 QBs les plus explosifs de ce début de saison, Lamar Jackson et les Ravens prennent le dessus sur les Seahawks de Russell Wilson 30-16
 
 
Grosse semaine NFL et on arrive en plein milieu de la saison (déjà !)
 
Côté AFC, la conférence est ultra dominé par l'équipe ultra dominante de ces dernières saisons, les Patriots n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire de la semaine les Jets. Les Bills ont sécurisé leur 2e place en battant difficilement les Dolphins.  
Baltimore est en train de creuser un petit écart avec les Browns et les Steelers en bye alors que les Bengals continuent leur saison en enfer avec toujours aucune victoire.
Dans le choc de cette semaine, les Colts prennent le dessus sur les Texans mais surtout la division est impossible à prédire avec les 4 équipes en 1 victoire.
Enfin les Chiefs regagnent enfin après 2 défaites mais perdent Mahomes... Les 3 autres équipes ayant perdu et leurs espoirs de PO s'amenuisent de jour en jour.
 
Côté NFC, les 49ers continuent leur sans faute après une victoire des tranchées contre Washington. Les Seahawks tombent chez eux alors que les Rams repartent de l'avant. La division risque d'être très serré.
Dallas prends le meilleur sur les Eagles dans ce choc de division et prends un ascendant psychologique sur eux.  
Les Packers et les Vikings prennent de l'avance sur les Bears et les Lions qui commencent à flancher.
Enfin Pas de Brees ? Pas de problème pour les Saints qui continuent leur sans faute et qui mettent encore un peu plus de distance sur leurs poursuivants.
 
Nouvelle semaine NFL avec pas mal de news !

 
Matchs week 8
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571868729-week-8.png
 
BYE WEEK : Dallas Cowboys - Baltimore Ravens
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 31-10-2019 à 00:15:47
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2019 à 00:36:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25223
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2019 à 00:37:27  answer
 

Hello la team ! Bon encore une fois, désolé pour la semaine dernière, je n'ai pas pu vous donner mes petites analyses mais vous vous en êtes bien sortis quand même  :D  
D'abord quelques remarques :  
 
Info N°1 :  :bounce:  :bounce: ATTENTION aux horaires !!  :bounce:  :bounce: On change d'horaire en Europe (-1h) mais pas aux USA (faudra attendre dimanche prochain) donc tous les matchs de ce dimanche vont être avancés d'une heure ! 18h au lieu de 19h et 21h au lieu de 22h, idem pour le SNF et MNF à 1h30.  
Le TNF de ce jeudi reste à l'horaire normal !  
 
Info N°2 : Retour d'un match à Londres : Bengals @Rams (match à 18h). Le match aura lieu cette fois à Wembley donc LA connaît déjà les lieux.  
 
Info N°3 : Trade deadline = 29 Octobre. On a eu quelques trades en plus cette semaine (et pas mal de joueurs importants en IR aussi...) donc vérifiez bien vos effectifs avant de parier  :pt1cable:  
 
 
Bon la semaine risque d'être encore un peu compliqué mais je vais essayer d'être présent. Je vous laisse le soin d'ouvrir les pronos.

n°25224
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-10-2019 à 20:33:01  answer
 

Welcome back Philo ;)
 
 
C'est parti pour les avis du week-end !
 
Washington Redskins@Minnesota Vikings: Les Viks revivent offensivement, enfin vu le matos! Les Redskins c'est ultra poussifs. Normalement Thielen ne va pas jouer mais je me fais pas trop de soucis pour l'attaque de Minnesota. Et la D a de quoi tuer Washington. Avantage Minny
 
Seattle Seahawks@Atlanta Falcons: Atlanta est à la rue, Quinn ne saute toujours pas, Ryan risque d'être out, Sanu est transféré, je continue? Seattle a été battu par L.Jackson et l'attaque particulière des Ravens. Tenir les Falcons c'est plus "facile" cette saison. Seattle Win
 
Denver Broncos@Indianapolis Colts: Sanders transféré, déjà que l'attaque c'était pas folichon alors avec seulement Sutton en cible... La D super bien organisée des Colts ne devrait pas avoir trop de problème. Et en attaque la propreté des drive de Brisset devrait suffire.
 
Tampa Bay Buccaneers@Tennessee Titans: Quel Winston allons nous avoir... si c'est le propre, une petite chance face aux Titans qui sont tout aussi irréguliers...
 
Arizona Cardinals@New Orleans Saints: On parle d'un éventuel retour de Brees. Mais même sans ça, Teddy tient bien la baraque, bien aidé par une D assez impressionnante. Les Cards sont sur 3wins mais avec un calendrier dans leurs cordes, NO c'est au dessus.  
 
Cincinnati Bengals@Los Angeles Rams: Les Rams ont renoué avec la victoire chez les Falcons en perdition... Ça ferait tache de perdre contre les Bengals qui sont encore plus au fond du trou que les Falcons... Rams Win
 
Philadelphia Eagles@Buffalo Bills: J'ai été surpris que la D des Bills encaisse autant de la part des Dolphins, peut être trop sous estimés. Mais l'attaque c'est pas trop mal démerdé. Les Eagles ont la D pour faire chier ces Bills, surtout contre le run mais ils se sont fait détruire par Zeke... Aucun avantage pour moi.  
 
Los Angeles Chargers@Chicago Bears: Deux attaques ultra décevantes, les Chargers étant pire vu le matos et deux D un peu en deçà des espérances. Petit avantage aux locaux mais rien de bien sûr.
 
New York Giants@Detroit Lions: Les Lions ne sont jamais bien loin de la victoire. Mais là ils ont perdu K. Johnson et Diggs a été transféré ce qui a fortement déplu à l'escouade défensive. Déjà que la D n'était pas le point fort des Lions... Avec ces conditions difficiles de voir un vainqueur.
 
New York Jets@Jacksonville Jaguars: On a vu des Jets detruits par le Blitz des Pats et ils vont chez Sacksonville... Problème les Jags sont très irréguliers et l'escouade de LB est décimée. Avantage Jags mais injouable.
 
Carolina Panthers@San Francisco 49ers: Si les Panthers ne sortaient pas de BYE, la piste Niners aurait été étudié. La cette fois Carolina a eu le temps de bien étudié SF. Par contre un under est à surveiller, nous avons deux belles D.
 
Oakland Raiders@Houston Texans: C'est pas mauvais mais ça manque d’expérience chez les Raiders. Et coté Texans c'est l'infirmerie qui m’inquiète, le backfield titulaire est quasiment blessé... Avantage Texans mais clairement pas fiable.
 
Cleveland Browns@New England Patriots: La D des Pats est juste monstrueuse. Avec son OLine poreuse, Mayfield va se faire martyriser. Et Brady, même en déambulateur assure l'essentiel je vois pas les Browns gagner @Foxboro'
 
Green Bay Packers@Kansas City Chiefs: Dommage que Mahomes soit Out, on aurait eu un putain de match! Les Packers c'est vraiment costaud et ça peut gagner @KC.
 
Miami Dolphins@Pittsburgh Steelers: Les Steelers sortent de BYE et devraient récupérer Rudolphe. Leur D a de quoi éteindre la faible attaque des Doplhins.... Avantage Pitts
 
Beaucoup de matchs repérés, ça veut dire qu'il va y avoir une couille quelque part, il faudra l'éviter!
J'ai donc Vikings, Seahawks, Colts, Saints, Rams, Patriots, Packers, Steelers et en bonus un éventuel under @SFO
 
Je suis à Londres ce weekend, hélas pas pour le match, donc pas sûr d'être opérationnel dimanche soir (du moins pour la rédaction, je serai dans l'Eurostar avant les matchs)

n°25226
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2019 à 21:33:06  answer
 

Hello, voici mes sentiments sans analyse pour cette nouvelle semaine.
 
Tampa Bay
New Orléans  
LA Rams
Jacksonville
Philadelphie Eagles
LA Chargers
Detroit Lions
Colts
Panthers
Houston
Cleveland
Kansas City
Miami Dolphins  
 
 
Quelques upsets à prévoir ;)
 
 
Sinon ce soir franchement no bet, Minessota est plus fort mais bon j'aime pas ce matchup
fun bet : win des Redskins.


Message édité par Stifler89 le 24-10-2019 à 21:45:16

---------------
Stifler89
n°25227
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2019 à 23:17:12  answer
 

Top ça bouge même sans moi !  
 
Mes avis "à chaud" sur la carte :
 
Vikings (Minny est à domicile mais il manque Thielen donc grosse perte quand même... WSH pas top mais à voir)
 
Seahawks (Atlanta est dans une situation compliqué. Maintenant Seattle c'est moyen et trop Wilson-dépendant)
Eagles (Philly est au plus bas mais les grandes manoeuvres ont commencé. A voir ce qu'il va se passer mais j'aime le spot)
Bears (2 équipes avec du potentiel mais trop irrégulières pour leur faire confiance...)
Lions (Malgré les absences, Detroit me semble mieux armés que les Giants.)
Buccaneers (50/50. TB sort de bye, ils sont capable de tout, idem pour les Titans...)
Colts (Indy a mis beaucoup d'énergie pour battre les Texans mais Denver a eu du temps pour se préparer et ils n'ont pas fait un si mauvais match vs KC)
Rams (@London, LA a repris sa marche en avant. A voir si Cincy récupère quelques uns de ses joueurs)
Saints (Est-ce que Brees sera de retour ? A voir. Arizona progresse plutôt bien donc à voir)
Jaguars (50/50, je vois une réaction des Jets même si Jacksonville à domicile devrait être solide)  
 
49ers (Je met SF mais Carolina sort de bye et joue finalement pas trop mal ces dernières semaines, SF n'est pas à l'abri d'un petit letdown même à domicile)
Patriots (Attention quand même aux Browns qui sort de bye et qui ont les armes sur le papier pour embêter NE. Ca va dépendre des infirmeries)
Texans (J'aime bien le spot de Houston, Oakland est une équipe qui progresse mais qui reste un cran en dessous des meilleurs équipes)  
 
Packers (50/50 même sans Mahomes, KC reste à domicile donc capable d'aller chercher la win. Maintenant si Arod est chaud, les Chiefs n'ont aucune chance)
 
Steelers (Pittsburgh sort de bye, Miami se rapproche d'une win mais je ne pense pas que ce sera away)

 
Je vois pas mal de pièges sur cette carte, attention donc à ne pas se faire avoir, faut rester prudent.  
 
 
Je ne vais pas pouvoir regarder ce TNF donc je vous donne une analyse rapide.
 
Minnesota Vikings - Washington Redskins
 
Même si je vois les Vikes supérieurs, je pense que ça peut-être un match piège pour Minnesota.  
 
Les Vikings basent leur jeu offensif sur une attaque multidimensionnel. Quand le jeu de passes ne fonctionnait pas, on a vite vu les limites de Minny... Les receveurs s'étalaient dans la presse, Cousins était critiqué et le jeu était trop axé sur le run. Depuis ses critiques, on a revu une attaque des Vikes capable d'être fortes au sol et dans les airs. Avec 2 receveurs comme Thielen et Diggs (2 mecs capable d'être N°1 dans n'importe quel autre équipe) c'était un vrai avantage. Perdre Thielen qui était un peu la main chaude de ce début de saison, c'est pas top (6TD à lui seul sur les 13 marqué dans les airs) Si Cousins ne cherche que Diggs, ça va être simple à défendre pour les Redskins dont le backfield défensif n'est pas le pire de NFL (Ils sont pas loin du top 10 et Norman devrait revenir).  
 
Maintenant le vrai soucis pour Washington c'est leur attaque... Sur ce match, Keenum devrait avoir un AP surmotivé qui veut taper son ancienne équipe. On a de jeunes receveurs qui se sont révélés (je pense à McLaurin notamment) C'est sur que ça fait juste surtout quand on connaît la défense très solide des Vikings... mais bon je ne vois pas prendre les Redskins prendre l'eau.  
 
J'ai hésité avec l'over 3,5 FG mais les 2 kickers ne sont pas super fiable et ça tape pas beaucoup. Il y a l'over team Redskins que je trouve bas (10,5)
ou tout simplement le Redskins +17,5 (3 possessions, ça me semble être le maximum donc je trouve ce cut haut...)  
 
Vu que je ne serai pas devant le match ou avant match, je vais me laisser avant minuit avant de tenter un truc...

n°25228
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-10-2019 à 23:58:28  answer
 

La côte des Vikings est horriblement basse et je vais pas suivre le match donc pas de QT1.
 L'over 41,5 est tentant. On aura pas une piscine dans le bel écrin de Minny mais l'absence de Thielen...
Après j'ai un Redkins +23 ... Car le 17,5 est limite limite c'est l'écart moyen que les Vikings ont dans leur win @home
 
Edit: je suis parti sur le Redskins +23 que je recomposerai éventuellement ce weekend. L'absence de Thielen va limiter un peu l'attaque des Vikings et ils n'ont pas la défense des Pats de cette année pour que nous ayons un monstrueux blow out. Et en plus c'est même pas un match de div


Message édité par SlimKobe le 25-10-2019 à 00:09:17
n°25229
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2019 à 00:09:13  answer
 

Je suis d'accord Slim sauf qu'il manque Thielen et ça change vraiment tout (à mon avis). Ils tapent 3 équipes à domicile qui sont dans le fin fond du classement dans la défense contre la passe (Atlanta 28e, Oakland 31e, Philly 27e) et Thielen a "performé" sur ces 3 matchs...  
 
17,5 ça me paraît pas mal surtout sans Thielen (oui je me répète :pt1cable:). La défense contre la course de Washington reste moyenne donc si Cook réussit à courir contre eux, ils vont beaucoup user du run à mon avis. Diggs va se taper un top CB (enfin quand il veut) avec Norman et derrière Diggs et Thielen c'est faible pour le moment.  
Si Minny mène, je vois un scénario comme les 3 équipes contre qui elles ont gagné à domicile, elles vont courir et faire tourner le chrono un maximum et ne prendre de risques que si elle en a besoin.  
 
Je suis aussi plutôt tourné vers l'over car 42pts ça me paraît aussi un peu bas (je voyais plutôt du 45-46)  
 
 
Perso je valide déjà Redskins +17,5

n°25230
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-10-2019 à 00:10:23  answer
 

J'ai édité mon message avec mon bet sur le Wash+23

n°25231
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-10-2019 à 09:51:54  answer
 

On a bien fait de faire l'impasse sur l'over avec l'absence de Thielen.
Et on a été trop frileux sur le H+ surtout moi ;)

n°25232
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2019 à 12:07:00  answer
 

On a bien fait de faire l'impasse ? On a été trop frileux ? Parle pour toi ! :whistle:  Je l'avais bien dis que ce cut de 17 était haut mais aucun regret au vu du match car Minny a laissé passer l'occasion de rendre son match encore plus facile. En tout cas, ça n'aurait jamais dépassé les 3 possessions clairement.  
 
Et mon over FG serait passé perso si je l'avais joué donc aucun regret  ;)  
 
Non clairement je viens de me refaire le match en accéléré et ce match aurait pu vite tourner quand même pour Washington. Il y a quand même eu 7 FGs donc ça veut bien dire que 7 fois chaque équipe était chez son adversaire et n'ont pu marquer qu'un FG au lieu d'un TD.  
 
Keenum faisait un très bon match avant d'être sorti pour commotion à la MT. Haskins malheureusement est encore jeune et ça s'est vu notamment sur l'INT et sur des passes mal maitrisé encore. AP a fait un beau retour également.  
 
Aucun punt pour les Vikes quand même, Cook leur a marché dessus aussi comme je l'avais analysé, son remplaçant Mattison a fait pareil (il m'a rappelé The Beast par moment). Et en regardant le scénario du match, Minnesota aurait pu clairement aller taper le TD plusieurs fois mais ils ont beaucoup géré. Cousins a fait un match très propre en ne prenant pas trop de risques vu que le jeu au sol fonctionnait.  
 

n°25233
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2019 à 17:50:01  answer
 

Bon allez c'est parti pour mes analyses de ce dimanche !  
 
Analyse "nobet" :
Chicago Bears - Los Angeles Chargers
Sur le papier, ça aurait pu être une super affiche mais vu l'inconstance de Chicago et LAC en ce moment, c'est difficile de savoir... La défense de Chicago a montré quelques signe de faiblesse sur les derniers matchs mais c'est aussi car ils sont plombés par une attaque inexistante... Le jeu au sol ne fonctionne pas comme la saison dernière. Côté Chargers, le pass rush est énorme sur le papier mais il n'arrivent pas non plus à mettre la pression. La déception vient aussi de l'attaque qui ne performe plus trop... Allen la cible N°1 n'est pas sur de jouer en plus donc c'est un match que je vais laisser de côté sur tous les points.
 
Detroit Lions - New York Giants
J'étais chaud pour jouer les Lions mais la perte de Johnson le RB n'est pas une bonne nouvelle pour cette attaque de Detroit. Autant Stafford est capable de faire le boulot, autant il est compliqué de jouer sans un vrai bon jeu au sol. Côté Giants il y aura le retour de Tate à Detroit donc il aura surement à coeur de prouver qu'il n'aurait peut-être pas du le trader. Damon Harrison est un gros point d'interrogation aussi, lui l'ex-Giant et surtout très bon contre la course (surtout quand il y a Barkley en face) donc je pense qu'il y a d'autres bet plus intéressant.
 
Tennessee Titans - Tampa Bay Buccaneers
Tennessee a eu beaucoup de chance en gagnant son dernier match grâce à Flash qui a fait cette erreur de fumble sur la ligne... L'attaque me semble mieux tourner avec Tanehill mais il doit continuer à le prouver. Bémol, l'infirmerie semble pleine côté Titans. Les Buccs sortent de bye et auront préparé ce match. Pour le moment l'attaque et la défense sont sur courant alternatif (l'attaque performe pas la défense et vice versa) C'est un match un peu risqué niveau bet car les 2 équipes sont capable de gagner donc je passe.
 
Jacksonville Jaguars - New York Jets
J'ai un peu du mal à avoir une vraie idée sur ce match. NYJ viennent de prendre une grosse fessée contre les Patriots... Comme je le dis toujours, en général on attends une réaction après un match de ce type. Après la fessée contre mes Eagles (et les 10 sacks encaissés), NY a réussi à taper Dallas comme quoi... Le problème avec les Jags c'est vraiment leur irrégularité... Ils sont capable de tout. C'est une équipe que j'évite s'il n'y a pas de réel enjeu.
 
San Francisco 49ers - Carolina Panthers
SF est invaincu, la défense fonctionne à plein régime, l'attaque est capable de très belle chose pourtant mon feeling n'est pas très bon sur ce match face aux Panthers. Je vois un match compliqué pour les 49ers... Carolina sort de bye et possède les atouts pour les embêter. Allen le QB remplaçant est très propre, McCaffrey est exceptionnel et la défense de Carolina possède un front seven dans le top 5 voire mieux. Je m'attends à un match tendu voire serré donc je passe.
 
New England Patriots - Cleveland Browns  
Feeling contraire du match précédent, je m'attends à un match aussi serré par contre. Cleveland a pu préparé ce match en sortant de bye et c'est un match prestige pour montrer qu'ils sont capable d'embêter les meilleurs. Sur le papier, ils ont les armes offensive et défensive pour battre ces Patriots. NE n'a pas eu d'adversaire aussi solide que les Browns pour le moment (même si Cleveland fait du surplace c'est certain) Si on regarde leur calendrier, ils ont eu 7 matchs faciles quand même (3 fois NY, WSH, Pittsburgh, Miami) Ils ont eu un match difficile contre Buffalo un adversaire de division. Ici les Pats ne jouent pas contre un adversaire de division donc la motivation ne sera peut-être pas à 200%... J'aurai bien voulu jouer un Browns H+ mais je vais laisser de côté vu que j'ai d'autes jeux en vue.
 
Analyse "en réflexion" :  
Atlanta Falcons - Seattle Seahawks
Buffalo Bills - Philadelphia Eagles : Under 45
Houston Texans - Oakland Raiders
 
J'attends la liste des inactifs pour ces matchs. Atlanta sans Matt Ryan (qui fait une saison pas si ridicule que ça) ça risque d'être mission impossible. Après Quinn est clairement sur la sellette mais il connaît parfaitement Seattle (c'était le DC lors des grosses années Seahawks dont la fameuse win au SB) donc j'hésite quand même un peu, je veux voir si les Seahawks vont aussi récupéré plusieurs joueurs comme McDougald, ou ses linemens offensifs)
 
Pour Philly, je vois un match avec un faible scoring malgré les problèmes défensifs des Eagles, l'attaque de Buffalo n'est pas dingue non plus. Et il risque d'avoir une météo difficile à Buffalo. C'est un spread modifié pour info.  
 
Houston a besoin de la win pour se redonner confiance après la défaite contre les Colts. Ils sont capable de faire mal à cette D des Raiders qui s'est fait découper la semaine dernière contre Arod et les Packers. La ligne va aussi avoir du boulot contre la pression défensive des Texans. A voir les inactifs donc.

 
Bet confirmé :
Indianapolis Colts - Denver Broncos
Los Angeles Rams - Cincinnati Bengals
New Orleans Saints - Arizona Cardinals
 
3 matchs "à domicile"
D'abord Saints avec le retour de Brees et probablement de Kamara. Je ne pense pas que Brees va forcer puisqu'ils seront en bye semaine d'après. Maintenant je le vois bien faire un gros match pour son retour. Kamara idem.  
Pour les Rams, ils jouent à Londres mais ils connaissent ce stade. Je les vois bien tapé des Bengals encore affaibli. Pas forcément facile quand même car LA a du mal contre les équipes censé être plus faible.  
Enfin pour les Colts, je les vois surfer sur leur bonne dynamique et surtout Denver me semble avoir un peu lâché l'affaire avec le départ de Sanders.

 
On verra pour le SNF un peu plus tard !  

n°25234
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2019 à 17:51:14  answer
 

ATTENTION matchs à 18h ! N'oubliez pas !

n°25235
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-10-2019 à 17:55:04  answer
 

Hello !  
 
Il est tard mais moi j'ai joué un combiné :  
Seattle + Houston
 
Et j'ai joué les Bucs en simple  
 
Je resterai attentif en live.
Sur Colts, Saints et Rams++


Message édité par Stifler89 le 27-10-2019 à 17:55:38

---------------
Stifler89
n°25236
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2019 à 17:58:33  answer
 

Je sors du tunnel,
Je pars sur un Seahawks + Colts
Et un Saints QT1 avec un démarrage en trombe de Brees pour se rassurer.  
Pas de rédaction, le réseau n'est pas stable

n°25237
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2019 à 21:18:43  answer
 

Fiou ce fut limite @IND  mais ça passe avec les Seahawks
Comme je n'ai pas pu suivre le match je n'ai pas pu couvrir les Saints QT1
 
Ca reste un soirée positive
 
Vu la météo exécrable je ne vais pas toucher au match Browns@Patriots


Message édité par SlimKobe le 27-10-2019 à 21:18:56
n°25238
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2019 à 21:21:58  answer
 

Ca passe pour les 3 bets, c'était vraiment chaud pour Indy c'est clair.
 
Ca passe d'un poil pour l'under Bills/Eagles, j'ai eu chaud aussi. Je m'attendais pas à scorer autant (enfin mes Eagles ! même si je savais que le jeu de course allait être à fond, ils ont beaucoup bosser ça à l'entrainement)  
 
Ca passe tranquille pour Seattle aussi, j'attends la victoire des Texans ce soir aussi ! et on finira par un perfect  :D


Message édité par Philodox le 27-10-2019 à 21:22:18
n°25239
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2019 à 21:26:25  answer
 

Je viens de voir la dernière INT de Winston... Soit le tracé n'est pas respecté soit il a un problème de vue...

n°25240
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-10-2019 à 21:27:30  answer
 

L’arbitrage FFFA aura eu raison des Bucs :pff:


---------------
Stifler89
n°25241
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 28-10-2019 à 07:31:11  answer
 

Pfff j'ai piqué du nez sur la fin du Raiders Texans... Et j'ai pas bet sur les Packers... Tanpis
 
Bon j'ai tous les matchs de 17 euh 18h a rattrapé...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125