(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - Du 5 au 9 Septembre 2019

n°25025
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2019 à 04:32:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Quel match de folie entre les Saints et les Texans ! Wow :love:  
 
NFL is back avec son suspens de dernière minute et cette fin de match énorme ! 1 TD, 2FG en moins d'une minute c'est pas mal  :lol:  
 
Franchement victoire dans la douleur des Saints qui peuvent remercier leur kicker sur ce dernier FG de 58yds... NO s'est fait peur mais par contre un grand chapeau à Houston sur ce premier match, on voit que l'attaque a clairement haussé le niveau c'était dingue notamment ce dernier TD. La ligne O des Texans a connu quelques difficultés mais il s'en sortent bien mieux que la saison dernière.  
La défense des Saints a eu pas mal de moments de doutes quand même mais ils finissent par gagner grâce encore une fois à une attaque capable de fulgurances.  
 
C'est secondaire mais mon bet passe non sans mal, faut dire qu'on voit que c'est un first week car il y a eu pas mal de déchets et l'over aurait du passer bien avant.  
 
C'est une semaine parfaite niveau bets pour tous, la team NFL sporty is back  :D  
 
Je laisse tomber le Raiders/Broncos, j'ai encore quelques heures de sommeil avant d'aller bosser  :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2019 à 04:32:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25026
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-09-2019 à 13:07:44  answer
 

Ce final @NO  !!!  
Peut être une erreur d'avoir marqué trop vite pour les Texans mais c'est facile de le dire après... surtout qu'ils étaient obligés d'avoir un TD
Hopkins est deja monstrueux, Hyde est déjà au point et la OLine est deja bien poreuse... Heureusement que c'est Watson et pas Manning :p
En face Kamara est bien présent mais va-t-il tenir toute la saison sans Ingram ?  
Dommage que j'ai du me contenter que des highligth j'aurai bien kiffé le voir en live, surtout l'ascenceur émotionnel final ;)

n°25027
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2019 à 19:29:49  answer
 

Jme suis réveillé en fin de 2eme quart, assez surpris de voir NO derrière ! Et sans TD  
 
Jlai ai pris en fun à la MT c’était value et j’ai vu cette superbe 2nd MT !!!!
 
Bordel quelle fin de match :love:
 
Superbe attaque des Texans, Hyde et duke Jognson ça roule avec watson et le corps de receveur super.
t’es dur avec la Oline Slim, c’était pas horrible et ils jouent pas ensemble depuis longtemps..
Faudra compter sur eux !
 
 
Pas vu le Raiders - Denver  
La value était sur Oakland @2+ @home mais j’aurais pas jouer ce match de tte façon.
Le RB qui était à l’université de Bama semble bien intégré, plus de 20 portés. Il avait pas autant de travail en collège foot, jme pose des questions sur sa capacité à enchaîner des matchs comme ça chaque semaine.
 
 
Pour te répondre Slim oui t’en fais pas pour Kamara, il a plus Ingram mais ya latavius Murray qui fais un gros job derrière lui, c’est une superbe recrue !


Message édité par Stifler89 le 10-09-2019 à 19:30:54

---------------
Stifler89
n°25028
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-09-2019 à 20:24:34  answer
 

Je suis sur avec la OLine des Texans car Watson a pris 6 sacks et 11 QB hits... Ok Tunsil vient d'arriver mais les autres ont eu tout le camp ... Et même s'ils sont bons le front 7 des Saints c'est pas les Bears

n°25029
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2019 à 22:20:03  answer
 

Philodox a écrit :


 
Oakland Raiders - Denver Broncos
Un petit score du style 23-16 ne me surprendrait pas.


 
J'étais vraiment pas loin (à 1pt près 24-16) :lol:  
 
@Stif' je viens de checker les highlights pour ce match et franchement oui Jacobs a eu beaucoup de boulot mais après c'est un style qui lui correspond mieux qu'à Bama au vu de ses qualités. C'est vraiment une machine au sol, quand tu vois que son coéquipier de Bama atterrit à NE, tu comprends le type de joueur que cherche chaque équipe.  
Sur le match, ça reste quand même une contre performance des Broncos notamment la défense qui a laissé passé 10/14 3rd down  :ouch: Pratiquement que sur des passes courtes, comme quoi les départs ont fait mal quand même. L'attaque n'a pas été performante faute à une ligne offensive que j'ai trouvé fébrile quand même... La défense des Raiders par contre a vraiment du potentiel, à voir sur d'autres matchs.  
 
 
Pour en revenir sur la discussion des Saints, je me range à l'avis de Stif' concernant la ligne offensive des Texans, franchement ils ont bien tenu le choc contre la ligne défensive des Saints qui a été très très bonne. En 1ere MT, c'est d'ailleurs l'OL qui a permis à Watson de jouer aussi bien. Le côté gauche est neuf (Tunsil donc mais Howard le rookie était out hier, c'est son remplaçant qui a joué) et de l'autre côté, il y a également le RT qui débute après avoir été blessé toute la saison l'année dernière.  
Les stats sont mauvaises mais pour un 1er match, ça semble mieux que la saison dernière mais c'est vrai qu'il faudra voir sur la durée.  
 
Houston était obligé de marquer vite, il restait à peine 30sec sans TO et vu la pression que mettait cette ligne D et puis sur les 6 sacks, je pense que 4 voire 5 venait du côté aveugle (donc gauche de Watson) Il chargeait souvent ce côté côté Saints et ça a payé en 2e MT avec les ajustements.
 
Kamara a été exceptionnel encore... Il a pris les ballons quand il le fallait. Après Murray a été bon aussi mais ici je vais être plutôt d'accord avec Slim dans le sens ou Ingram, c'est un "gros" RB et vraiment fiable, Murray il est moins lourd et surtout il est injury prone (1 saison complète sur 5) Il devait être le N°1 à Oakland et Minny mais saison terminé par des blessures...  
 
Par contre, je m'interroge vraiment sur les DBs des Saints parce qu'hier Eli Apple et PJ Williams ont pris cher. Après pas de panique, c'est de la week 1.

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125