(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 19 au 23 Septembre 2019

n°25083
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2019 à 20:15:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :

La rivalité n'est pas à exclure aussi, même si ton équipe est nul, battre ton pire adversaire c'est important.


Ca ne marche pas trop pour les adversaires des Pats cette année  :p
 
Bon les Chiefs nous font encore un QT2 de malade ! je pensais que la D des Ravens était meilleure que ça...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2019 à 20:15:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25084
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2019 à 20:20:28  answer
 

Ahah bon ça fait du sens, moi je connais pas trop le QB des Steelers, a voir sur ce match ^^
J’espère que ça passera pour ton bet et pour le spectacle !
 
Sinon le facemask sur le retour on en parle qu’il sois pas sifflé ??????!!!!  :o


---------------
Stifler89
n°25085
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-09-2019 à 20:48:42  answer
 

Je regarde pas le match de dallas  mais quand je vois le score à la mi temps je m’attendais à un écart plus important

n°25086
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-09-2019 à 21:04:29  answer
 

J’ai mis une pièce sur les eagles. J’ai foi en l’équipe de Philodox il m’a convaincu. J’espère qu’ils vont revenir au score


Message édité par patoch47 le 22-09-2019 à 21:05:05
n°25087
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2019 à 22:14:41  answer
 

Pff Philly perd franchement logiquement, beaucoup trop d'erreurs offensives et défensivement on a encore mis une MT avant de se mettre au diapason...  
 
Désolé pour le mauvais pick mais c'était un risque à prendre vu la côte ! Dommage !  
 
 
Bon et bien on a espérer que l'over puisse me sauver ma soirée  :pt1cable:

n°25088
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-09-2019 à 22:19:55  answer
 

Dommage pour phily. J’avais pas regarder leur match depuis la reprise. Pour le coup j’ai pas trouvé l’attaque transcendante. Beaucoup d’a peut près et les lions en ont profiter..

n°25089
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2019 à 22:21:11  answer
 

Pfff les 3 que je voyais initialement gagnés... ont gagné...
 
Dommage pour les Eagles, mais vu l'infirmerie, meme avec du temps ça reste des rookies
 
Beau match Chiefs Ravens, Jackson veut un peu trop tout faire solo... Alors qu'il a Ingram qui est juste monstrueux. On a eu le premier test pour ces deux teams, ça va être dur de les battre
 
 
Et la on se retrouve avec comme choix de match Panthers-Cards ou Giants-Buccs ouch...


Message édité par SlimKobe le 22-09-2019 à 22:22:24
n°25090
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-09-2019 à 22:25:43  answer
 

Pour le coup j’ai mon over Td NE qui est passé avec Green bay. Je réfléchi sur l’over des 49ers dont tu as parlé

n°25091
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2019 à 22:36:00  answer
 

patoch47 a écrit :

Dommage pour phily. J’avais pas regarder leur match depuis la reprise. Pour le coup j’ai pas trouvé l’attaque transcendante. Beaucoup d’a peut près et les lions en ont profiter..


 
Pour le coup, sur les 3 premiers matchs, l'attaque est un peu au ralenti en 1ere MT pour se réveiller en 2e. On a perdu 1 homme de ligne offensive (Peters) et derrière notre rookie drafté au 1er tour se fait aussi plier... Le côté aveugle de Wentz était donc vulnérable. Sans oublier nos receveurs qui ont beaucoup drop... Agholor le receveur N°1 sur le match a été pris à 2. Après les receveurs ont énormément drop aussi. Sanders le RB rookie a fait 3 fumbles (dont 2 perdus). 7 drops dans le camp des Lions dont 3 dans la RedZone sur des passes largement prenable c'est sur qu'on y arriverait pas.  
Après attention, la défense des Lions a été très bonne quand même mais je ne suis pas surpris. Notre D n'a pas été exceptionnel non plus avec encore des blessés, pour le coup, c'est vraiment une défaite collective.  
 
Prochain match à GB, ça risque de faire très mal...

n°25092
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2019 à 01:26:07  answer
 

C'est pas possible, je vais pleurer  :cry: L'over qui ne passe pas pour 1 point dans un match où les 49ers font 3 TO dans les 10yds des Steelers...  
 
Bon une mauvaise soirée qui se termine, je vais stopper pour ce soir malgré un SNF qui a l'air bien sympa !  
 
Je tenterai peut-être quelque chose demain pour le MNF.

n°25093
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2019 à 09:46:26  answer
 

Tu as une sacrée poisse ces deux dernières semaines Philo.
Même si c'est la loi du sport ça fait mal :(

n°25094
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2019 à 12:07:22  answer
 

Une sacrée poisse ? Non pas vraiment puisque je m'en sors toujours grâce au live et aux bets Player Performance  :pt1cable:  
 
Après ça me fait juste chier pour les suiveurs, car si je partage mes bets, c'est aussi pour qu'on gagne tous et qu'on puisse avoir du monde sur le forum. Si les bets ne passent pas, forcément ça ne donne pas envie de suivre. Et puis je donne des bets jouable par tous qui n'ont pas envie d'aller hors arjel car il y a des risques.  
 
L'over hier me paraissait évident et franchement, si les 49ers ne s'étaient pas chier dessus (je rappelle quand même 3 TO sur les 10yds de Pittsburgh !!)
Du coup, les Steelers et Rudolph n'avaient pas besoin de forcer... Ce même QB qui a fait 2 TD pass pour 36yds et 73yds (bien aidé par Juju) donc il a le bras pour le faire et mon analyse était bonne.
 
Pour les Eagles, c'est toujours un fanbet donc je suis toujours aveuglé par mon amour pour cette franchise même quand ça va mal. C'est aussi pour ça que je le répète 100 fois, qu'il ne faut pas forcément me suivre même si je connais parfaitement l'équipe et que je suis même les entrainements et les insiders. Hier je n'étais pas loin car sans toutes ces erreurs offensives, on les aurait plier ces Lions.  
 
Les bets pregame c'est toujours compliqué d'être à 100% car il y a les aléas du jeu comme les blessures, les mauvais choix tactiques, les bons et les mauvais jours (pétage de plomb, manque de forme etc...) d'où l'importance de devoir être à fond en live et de ne laisser aucune opportunité passer.  
 
Perso j'ai le GamePass NFL donc je peux voir le match qui m'intéresse en live sans être "pollué" par le redzone. Il y a le fan et le parieur, quand un bet débute mal, on a le temps de "couvrir" en live. Après c'est sur que c'est très prenant et il faut être au taquet...

n°25095
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2019 à 14:43:47  answer
 

Je parlais bien de poisse sur les bets que tu proposes ;)
Je sais, depuis le temps maintenant, que tu as "à coté" d'autres méthodes de bets qui t'équilibrent quand ça va mal (ou qui fait du gros benef ;) )
 
L'over était évidemment très bas, c'est logique de le tenter. Et je trouve que les overs sont plus "faciles" que les under (bon à part un cut à 60 sur du Broncos Bears ^^)
 
Heureusement que tu n'es pas fan des Jets ou des Dolphins, sinon tes fanbet seraient violents :p
 
Il faut je me teste sur live, je le fait jamais mais je pense que je rate beaucoup d'occasion... surtout qu'il y a le choix sur les matchs de 19h...
Je suis sur un stream qui ressemble un peu au GamePass qui est bcp trop cher à mon gout. La version NBA qui propose plus largement plus de match est bien moins cher...
 
 
Bon vivement la semaine prochaine que je bet un peu, histoire d'attirer le chaland, tu pourris le fil hahahaha ;)
 
 

n°25096
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2019 à 19:57:29  answer
 

C'est clair que la réussite est pas présente et honnêtement quand tu analyse depuis le début de saison ya pas forcément de mauvais bet, peut-être des évitables mais en tout cas un gros manque de réussite.
 
Faut pas désespérer, les reads sont bons et la variance jouera de notre côté si on reste sur cette ligne de cohérence.
Faut pas give up en week 3 les gens :p il reste 2 mois de foot ou les upset vont forcément ralentir à moins qu'ont ai une 1OO ème saison NFL de malade avec les Jets et les Giants en playoffs :D
 
 
Bref : Monday Night Football entre Washington et Chicago  
Ya surement des bets à regarder de plus près.


---------------
Stifler89
n°25097
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2019 à 22:35:12  answer
 

SlimKobe a écrit :

Je parlais bien de poisse sur les bets que tu proposes ;)
Je sais, depuis le temps maintenant, que tu as "à coté" d'autres méthodes de bets qui t'équilibrent quand ça va mal (ou qui fait du gros benef ;) )
 
L'over était évidemment très bas, c'est logique de le tenter. Et je trouve que les overs sont plus "faciles" que les under (bon à part un cut à 60 sur du Broncos Bears ^^)
 
Heureusement que tu n'es pas fan des Jets ou des Dolphins, sinon tes fanbet seraient violents :p
 
Il faut je me teste sur live, je le fait jamais mais je pense que je rate beaucoup d'occasion... surtout qu'il y a le choix sur les matchs de 19h...
Je suis sur un stream qui ressemble un peu au GamePass qui est bcp trop cher à mon gout. La version NBA qui propose plus largement plus de match est bien moins cher...
 
 
Bon vivement la semaine prochaine que je bet un peu, histoire d'attirer le chaland, tu pourris le fil hahahaha ;)
 
 


 
Au moins j'ose et je propose  ;)  
C'est quand même dommage de venir ici juste pour parler sans se jeter à l'eau.  Je l'ai déjà dis mainte fois, je n'ai pas besoin de ce forum pour gagner en NFL ^^ J'aime les débats, les échanges, les disputes car au moins ça fait vivre un peu. Après difficile d'avoir des débats quand personne ne propose de bets... Désolé de le dire...  
 
 
A ce niveau, on est d'accord, le Game Pass c'est cher mais soyons réaliste, en temps que parieur, c'est le meilleur moyen de bien suivre les équipes et donc de gagner de l'argent dessus. Le Redzone ne montre que les moments importants du match et parfois en retard (Game Rewind, Red Alert etc...) donc pour parier c'est super difficile. J'ai rentabilisé mon GamePass dès la week 1... NCAAF  :lol:  
 
Après je suis fan mais réaliste soyons clair. J'aime beaucoup d'autres équipes comme les Saints, les Packers ou les Colts mais ce n'est pas pour ça que je vais les privilégier. Quand Philly jouera contre NE ou Dallas, je serai largement moins confiant que face aux Lions. On parle de Detroit qui réalise un début de saison assez inespéré au vu de l'effectif. Un peu comme les Buccanneers l'année dernière qui avait tapé @Saints, Eagles et presque Steelers.
 
Jouer en live est accessible à tous donc je ne suis pas "à côté". Les bookmakers FR et EU ont encore beaucoup de mal à s'adapter au FootUS, ils jouent surtout sur les stats. Ils font de mieux en mieux mais il y a encore quelques opportunités. Quand je vois sur Unibet par exemple qu'ils proposent un over team 14,5 Steelers @1,8 à la MT c'est juste dingue. A peine 2 possessions quoi.  
Je suis d'accord pour la NBA mais le basket est plus populaire que le FootUS donc niveau recette c'est plus important niveau mondial. Je peux te dire qu'en Asie ou en Afrique, le FootUS c'est pas très reconnu.

n°25098
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2019 à 23:26:51  answer
 

Je te taquine Philo
Et je suis bien d'accord avec toi, il faut qu'on propose. Déjà rien que pour te remercier de l'énorme boulot que tu abats.
Et puis ça permet de se challenger afin d'éviter peut être des erreurs évitables  
L'union fait la force comme on dit  
 
 
Pour cette nuit, je pense que le match va ressembler au précèdent match des Bears, beaucoup de difficulté pour l'attaque et une D quasi imperméable.  
Je n'ai pas le cut sous les yeux mais l'under peut d'étudier. Après les conditions de Washington sont moins particulières que dans le Colorado

n°25099
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2019 à 00:14:54  answer
 

Je sais moi aussi  :D Non mais je sais que vous êtes tous reconnaissant de mon travail et c'est pour ça que je suis encore là et ceci avec plaisir. Pourtant j'ai une vie sociale, un boulot, une famille etc... mais bon les passions c'est difficile de les laisser de côté  :pt1cable:  
 
 
Pour le MNF, je suis en pleine analyse, j'ai déjà quelques piste envisagés.  
 
Washington Redskins - Chicago Bears
 
Sur ce match, tout va dépendre de la liste des inactifs pour ma part.  
Sur le papier, Chicago est vraiment supérieur au Redskins à mon avis. Défensivement les Bears ont vraiment une défense de haut niveau et Washington est un peu en reconstruction même s'ils ont des joueurs de qualités. La côte des Bears me semblent quand même un peu basse au vu de la liste des blessés cette semaine à l'entrainement. Le kicker limité c'est un mauvais signe quand même car il a été bon depuis la présaison et connaissant les faiblesses de l'attaque de Chicago, il est d'une importance capitale. Idem pour Eddie Jackson, un élément clé de la D des Bears qui sera questionable donc forcément un peu limité.  
Washington n'est pas aussi ridicule que ça, ils ont une bonne ligne offensive, ils ont de jeunes receveurs qui performent et un Keenum qui peut être bon parfois. Maintenant la D reste encore un peu fragile malgré les noms qu'il y a en défense. Ils ont eu des trous d'air pendant leurs 2 premiers rencontres un peu spécial puisque c'était des matchs de divisions. A voir ce qu'ils vont faire contre Chicago.  
 
Le match reste ouvert. Le cut est malheureusement très bas (O/U 41). Je n'ai pas assez confiance en l'attaque de Chicago pour être sur qu'il puisse marquer autant de points sans connaître également l'état du kicker.  
 
A voir pour la liste des inactifs en espérant que je ne dorme pas avant  :lol:  

 
 

n°25100
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 24-09-2019 à 01:33:21  answer
 

Salut Philo et salut à tous,
Simplement un petit message pour te dire que beaucoup te lisent sans forcément commenter, depuis des années.
Au plaisir de te lire à nouveau cette saison : )

n°25101
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-09-2019 à 02:11:59  answer
 

Yo  
 
Moi j(ai un bon feeling sur les Bears, je les vois capable de remporter ce match ma cote est faible mais un petit handicap j'y crois.
 
Après à voir si je suis ptet sois un peu trop Bière (Bears) addict et je m'enflamme pour une hype qui date de 2018 :lol:
Je vois le début du live si les Bears commencent mal, je prendrai un bet sur leur victoire si la cote gonfle et que ca deviens intéressant ! :jap:


---------------
Stifler89
n°25102
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2019 à 02:30:11  answer
 

Shadow  :love:  
 
Merci pour ton message, je sais que tu nous suis depuis longtemps ! J'avoue que j'espère juste avoir quelques autres bets pour pouvoir débattre car je suis peut-être égocentrique (non c'est pas vrai ! :lol:) mais c'est difficile de débattre contre moi-même et mes propres bets  :lol:  
 
 
 
Bon concernant le MNF, quelques infos :  
 
Dunbar, le CB N°2 est out, ça donnera des opportunités supplémentaires à l'attaque des Bears. On verra si l'attaque de Chicago va enfin se réveiller surtout que Trey Burton le TE devrait être de retour.  
 
Mauvaise nouvelle pour la ligne offensive des Bears par contre, c'est l'absence de Massie qui est malade mais bon on verra bien ce que ça donne.
 
Perso pas de bet pregame au niveau du match (excepté quelques bets perso en PP), on verra en live si je m'endors pas avant  :pt1cable:

n°25103
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2019 à 10:14:39  answer
 

j'ai pas réussi à tenir jusqu'au match et finalement l'attaque des Bears a été plus éveillée que moi j'ai l'impression :p

n°25104
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-09-2019 à 19:02:00  answer
 

Pas évident cette week3..
Je tenais simplement à dire merci à Philo du temps qu'il passe pour ses analyses. Et aux autres bien sûr également ! Je prends beaucoup de plaisir à vous lire et apprendre aussi pour le coup.
J'aimerai beaucoup pouvoir faire autant que vous, malheureusement encore une fois malgré le fait que j'adore ce sport, je suis vraiment novice pour les paris.
Si je ne vous lirai pas je me contenterai de regarder les côtes et celles qui me paraissent intéressantes à part regarder si les équipes ont gagner leurs matchs précédents ou pas je ne sais pas analyser.. Je ne connais pas beaucoup de joueurs pour savoir par exemple si la défense de telle équipe est solide.  
C'est pour çà d'ailleurs que je vous demandai quels critères vous prenez en compte. Je veux bien essayer de partager mes pronos mais ils ne s'appuieraient sur vraiment pas grand chose et ne serait pas d'une grande utilité. Je me sentirais même ridicule d'un côté lol.   :cry:

n°25105
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2019 à 23:16:56  answer
 

Justement pour débuter, proposes tes pronos avec tes propres arguments.
A nous de te challenger sur tes éléments, et de cette façon tu va découvrir au fur et à mesure les élements importants. C'est un peu difficile de liste comme ça sans exemple.  
 
De plus inspire toi des descriptifs de Philo, ils sont de loin les plus complets.
 

n°25106
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2019 à 13:33:50  answer
 

Merci pour ton message patoch  ;)  
 
Je partage 100% ce qu'à dit Slim, je vais me répéter mais il ne faut pas avoir peur de donner tes paris et personne ne te jugera, le but c'est de progresser ensemble. Essayer de comprendre les arguments, qu'on soit d'accord ou pas. Je prends encore l'exemple de l'over pts de ce weekend, j'étais seul à penser que ça devait passer. Ca a amené à des débats, mon analyse était bonne mais ce n'est pas passé.  
 
On se chambre parfois, on se dispute souvent aussi mais au final on apprécie tous le fait d'échanger.  :p  
 
 
Ouverture du topic week 4 dans la journée/soirée si tout va bien !

n°25107
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2019 à 15:27:27  answer
 

Je rejoint les autres pour dire que plus on a d’avis meilleur seront les analyses, on est pas es machines et des fois on peux passer à travers une info primordiale du genre la météo, une grosse blessure avant le match..
 
L’important aussi c’est de se faire confiance a sois même, ecouter les arguments des autres mais au final toi seul prendra la décision de miser ou non avec la somme que tu peux allouer a ce paris.
 
On est tous là pour gagner la même choses, bien qu’au moment de prendre ses responsabilités on est seul..
Ce qui est bien c’est qu’on peux s’échanger les infos pour battre la banque, on joue pas les uns contre les autres donc autant essayer de s’aider un maximum en échangeant nos paris, bons plans pour tous gagner.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125