(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - Du 26 au 30 Septembre 2019

n°25109
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2019 à 01:12:41  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569451465-chiefsravens.jpg
Dans un des chocs de la week 3, les Chiefs de Kansas City ont réussi à prendre le meilleur sur les Ravens de Baltimore 33-28
 
 
Nouvelle semaine NFL, terminé la période d'observation, on rentre dans le vif du sujet ! Petit coup d'oeil très rapide division par division.
 
AFC East : On savait les Patriots solide, il le prouve encore en ce début de saison après une victoire encore une fois convaincante contre leurs adversaires de division les Jets. L'équipe de New York étant dans le dur avec toutes ces blessures. La surprise vient plutôt des Bills toujours invaincus même s'ils se sont fait peur contre Cincinnati. La saison risque vraiment d'être très longue pour les Dolphins qui sont devenus la risée de la NFL pour l'instant... On aura un roi dans cette week 4 puisque NE va jouer Buffalo.
AFC North : Semaine 3 difficile pour les équipes de cette division puisqu'elles ont toutes perdues ! Malgré de bons matchs des 4 équipes, défaite inférieure à 7pts pour tous, Baltimore reste en tête talonné par Cleveland, Pittsburgh et Cincinnati reste sans victoire mais cette semaine ils se rencontrent en MNF !
AFC South : Houston prends les devants de sa division en battant les Chargers tandis que Indy les suit après sa victoire à domicile contre Atlanta. Jacksonville ouvre son compteur victoire en battant leur adversaire de division les Titans, division donc serré pour les 4 équipes.
AFC West : Les Chiefs dominent sans contestation sur ce début de saison après sa belle victoire contre les Ravens, les Chargers déçoivent par contre avec un bilan négatif et se retrouvent à égalité avec les Raiders qui n'ont pas tenu à Minnesota. Denver reste également sans victoire après sa défaite à GB.
 
NFC East : Dallas est invaincu pour le moment après une victoire facile face aux Dolphins, Philadelphia déçoit par contre après une défaite encore une fois frustrante contre Detroit. Est-ce que la lumière viendra de Jones qui a permis aux Giants de glaner leur première victoire de la saison ? Côté Washington c'est encore un peu galère avec une défaite sevère contre les Bears et toujours sans victoires.
NFC North : On est dans une division de la win avec 4 équipes qui ont gagnés et qui ont des bilans positifs. Green Bay domine pour le moment la division. Ils sont suivis par les surprenants Lions, invaincus (2V-1N). Minnesota et Chicago sont à l'affut.
NFC South : Même sans Brees, les Saints ont gagné à Seattle donc une belle performance qui leur laisse les commandes de la division. Carolina gagne son premier match grâce à son QB remplaçant. Atlanta et TB perdent cette semaine dans des matchs très frustrants.
NFC West : Les Rams gardent la forme en étant invaincus et en battant les Browns. Les 49ers surprennent également après leur victoire contre les Steelers. Seahawks et Cardinals ont déçu cette semaine avec des défaites assez sévère.  

 
De belles affiches en perspective pour ce week 4 ! On a les premières équipes en BYE week également.
 
Matchs week 4
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569451463-week-4.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 03-10-2019 à 10:06:06
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2019 à 01:12:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25110
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2019 à 01:28:53  answer
 

Nouvelle semaine NFL = nouvelle semaine de folie en perspective !  
 
Mes avis "à chaud" de la carte week 4 :
 
Packers (Je l'ai dis la semaine dernière, je suis fan de Philly mais je reste réaliste. On récupère quelques joueurs blessés mais ça risque d'être trop juste)
 
Falcons (50/50 sur ce match, 2 équipes avec du potentiel mais décevante... Avantage domicile sans conviction)
Patriots (Malgré le bon début de saison des Bills, les Pats sont un cran au dessus)
Chiefs (Idem que NE, Detroit est invaincu mais ça risque d'être compliqué contre les KC)
Colts (Indy est solide pour le moment alors qu'Oakland souffle plutôt le chaud et le froid)
Chargers (Miami en face donc forcément... LA a besoin d'une win en plus)
Giants (NYG a engrangé de la confiance après sa win à TB, maintenant pas de Barkley = injouable même si c'est WSH en face)  
Ravens (Choc de division, Baltimore fait un début de saison très intéressant contrairement à Cleveland plutôt décevant)
Texans (Je ne vois pas Carolina gagné à Houston qui me semble plus solide)
 
Rams (LA est en forme et ne devrait pas avoir de difficultés à battre des Buccs trop irrégulier)
Seahawks (Match de division important pour Seattle contre Arizona qui continue d'apprendre)
Bears (Enorme choc de division face aux Vikes, pour le coup, je vois un 50/50)  
Broncos (Je tenterai bien Denver à domicile, après il y a la hype Minshew et la D de Jax capable de faire mal)
 
Cowboys (C'est avec regret que je vois Dallas battre NO. Avec Brees, j'aurai dis le contraire...)
 
Steelers (50/50 même si je voyais les Steelers. Match de division et match déjà décisif pour lancer sa saison)

 
 
La carte est "moyenne", il y aura surement des opportunités à saisir. Je ne sors aucune équipe sans réel analyse pour le coup.  

n°25111
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2019 à 06:19:28  answer
 

NFL = Nouvelle Semaine de Folie :lol:
 
J’avais l’acronyme No Fun League ( que je relativise quand je vois la France finalement :lol: ) mais celle là c’est mots compte triple :D


---------------
Stifler89
n°25112
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-09-2019 à 10:11:54  answer
 

Une bien belle carte cette semaine, ma première de bet enfin !!!
 
Philadelphia Eagles@Green Bay Packers : Si les Eagles étaient au complet nous aurions eu une superbe affiche. La, j'ai peur que la grosse D des Packers soit trop forte pour l'attaque de Phila. Et comme la D est elle aussi amputée d'éléments importants ça risque d'être difficile de freiner ARod au Lambeau. Packers WIN
 
Tennessee Titans@Atlanta Falcons : On a deux équipes capable du pire comme du meilleur... Que ce soit d'un match sur l'autre ou dans le ême match (Les Falcons @IND c'était frappant). Donc pile ou face...
 
Washington Redskins@New York Giants : Premier match @Home pour Jones. La hype le porte mais problème Barckley est out. Petit avantage pour NY car les Redskins n'ont rien montré depuis le début de saison mais c'est trop faible pour être jouer.
 
Los Angeles Chargers@Miami Dolphins : Les Chargers viennent de perdre deux matchs largement à leur portée mais les Dolphins sont encore plus faibles que les Lions et Texans. Normalement c'est victoire tranquille pour LA car Miami ne tient pas sur la durée.
 
Oakland Raiders@Indianapolis Colts : Je suis agréablement surpris par les Colts. Brisset c'est propre et l'ensemble est bien homogène et bon. Si en plus Leonard revient, je vois pas les Raiders rivaliser. Oackland a trop de faiblesse, Indy WIN.
 
Carolina Panthers@Houston Texans : Offensivement, les Panthers étaient en forme dans l'Arizona mais cétait de faible Cards en face. Ca sera forcément bien plus dur contre les Texans. Houston gagnent mais franchement depuis le match face aux Saints c'est limite limite.. Match à analyser sur une victoire des Texans.
 
Kansas City Chiefs@Detroit Lions : Les Lions sont encore invaincus mais c'est grâce aux erreurs de leurs adversaires, c'est à dire beaucoup de chance. Vu la puissance offensive des Chiefs ça ne fera pas le poids. Chiefs WIN.
 
Cleveland Browns@Baltimore Ravens : Les Browns sont vraiment trop brouillons offensivement et ça risque d'être limite face à la D des Ravens. Mais ça reste un match de division, et la D de Cleveland peut embeter Jackson. Je dirais avantage Ravens mais je pense que je ferai l'impassae.
 
New England Patriots@Buffalo Bills : Les Bills sont à 3-0 grâce à la faiblesse de leur adversaire et en plus ce fut bien difficile. Les Pats écrasent tout, aucune absence majeure et aucune faiblesse pour le moment. Patriots WIN mais j'ai une mauvaise intuition, les Pats font rarement du 6-0 dans leur division et c'est le bon spot...
 
Tampa Bay Buccaneers@Los Angeles Rams : Les Rams gagnent sans vraiment convaincre et les Buccs c'est vraiment pas terrible. Avantage aux locaux par la qualité de leur effectif.
 
Seattle Seahawks@Arizona Cardinals : Les Seahawks avaient la possibilité de battre les Saints avec l'absence de Breees, c'est raté. Il faut compenser par une win chez les moineaux qui sont vraiment à la rue... Seattle WIN
 
Minnesota Vikings@Chicago Bears : Le match de la semaine ! Division game, 2-1 pour tout le monde, un gros run chez les Vikes face à la terrible D des Bears, une attaque chicagoan qui s'est reveillé face à cette belle D de Minny... Impossible d'y voir le gagnant !
 
Jacksonville Jaguars@Denver Broncos : Mister Moustache passe au révélateur du High Mile Stadium. C'est souvent compliqué mais la D des Broncos est toujours en vacances... Contrairement à celle de Jax qui peut faire mal à Flacco. Si les Jags étaient plus réguliers il y avait peut être une piste à approfondir mais la c'est impossible.
 
Dallas Cowboys@New Orleans Saints : Dommage que Brees soit absent car l'opposition aurait été encore plus belle. Deux équipes en forme et au point. Difficile d'en trouver un gagnant.
 
Cincinnati Bengals@Pittsburgh Steelers : Deux équipes malades mais qui ne perd pas de beaucoup à chaque fois. Petit avantage aux locaux car leur calendrier me paraissait plsu compliqué. Mais je vais jamais bet sur une équipe à 0win.
 
 
A ce jour j'ai donc:
 - Packers si les Eagles prefèrent l'infirmerie au Lambeau Field (la température est meilleure c'est compréhensible)
 - Chargers vu la faiblesse des Dolphins
 - Colts bien plus complet et serein que les Raiders
 - Texans à cause des limites offensives comme défensive des Panthers
 - Chiefs, les Lions n'ont pas la D pour stopper Mahomes
 - Ravens même si je vais surement oublier ce match
 - Patriots, surtout pour la D qui peut totalement étouffer Allen
 - Rams qui ont un effectif bien meilleur que les Buccs
 - Seahawks, les Cards sont vraiment trop faibles.
 
 
 

n°25113
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-09-2019 à 10:13:42  answer
 

On semble aller dans la même direction :p
 
Et l'acronyme colle bien à ce début de asison :)

n°25114
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-09-2019 à 20:24:07  answer
 

Bon je me lance à ma première analyse sur le match de cette nuit. Et on ne rigole pas hein !  :non:  Vous m'avez motiver à partager.
Donc Green Bay / Phili, je vois la côte qui avantage Green Bay. Ils sont premier de leur division et me dis que tant qu'à faire autant le rester. Detroit sont derrière mais vont affronter KC qui va être un match compliqué pour eux à mon avis. Un peu moins de pression pour les packers peut être ? Je n'ai pas regarder les matchs des packers depuis le début de la saison mais si je me base sur le match de phili que j'ai trouvé brouillon contre les Lions, je me dis que si ils n'arrivent pas à concrétiser en attaque encore çà va être compliqué pour eux. Après encore une fois je n'ai pas vu Green Bay jouer encore, et je ne connais pas du tout leur défense et leur attaque aussi pour le coup.
Rodgers est il en forme ?.. Les aigles joueront à l'extérieur qui plus est.
Je ne sais pas si je vais mettre une pièce sur ce match mais je donnerai les packers gagnants si je le fait. Mais bon les côtes m'influencent beaucoup et savoir si il peut y avoir un upset je ne saurais pas dire.
Un autre point, j'ai l'impression que la tendance est à l'over. Pas de pluie en vue a priori, une piste à creuser ?

n°25115
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2019 à 21:40:50  answer
 

Grosse hype sur les Packers à ce que je vois ici, jvais faire mon rabat joie et dire que Philly est pas non plus la pire équipe sur le papier.
 
LE retour de Jeffery pourrai enlever la double couverture sur Ertz par exemple ce qui peux que rassurer Wentz, les receveur vont pas être catastrophique toutes les semaines aussi.
 
Ca va être compliqué de jouer @Lambeau contre Arod mais moi perso jvois plus un 60-40 qu'un 75-25 sur ce matchup du jeudi.
 
J'attendrai vraiment la liste des inactifs pour me positionner sur un vainqueur et je penses suivre le match en live.


---------------
Stifler89
n°25116
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2019 à 22:15:53  answer
 

Coucou  :D  
 
Je vais vous pondre une petite analyse de ce TNF dans l'heure. J'ai suivi la semaine de Philly donc j'ai quelques infos qui pourra intéresser. A toute :p

n°25117
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-09-2019 à 22:49:59  answer
 

Je crois qu'on attend tous la liste des inactifs chez les Eagles pour prendre ou non les Packers
Après Stif' tu as raison, les receveurs de Philadelphia ont ptet enlever la vaseline de leurs mains depuis le temps ;)

n°25118
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2019 à 22:53:40  answer
 

SlimKobe a écrit :


Après Stif' tu as raison, les receveurs de Philadelphia ont ptet enlever la vaseline de leurs mains depuis le temps ;)


 
 
https://www.mayrand.ca/globalassets/mayrand/catalog-mayrand/produits-laitiers/35832_fromage-a-la-creme-a-tartiner-leger-227-g_philadelphia.jpg?w=380&h=380&mode=crop
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 26-09-2019 à 22:57:14

---------------
Stifler89
n°25119
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-09-2019 à 23:47:47  answer
 

Hum ya pas mal de retour en fait ! DJax est out mais sinon tout le monde revient ou presque
Source: wednesday injury report


Message édité par SlimKobe le 26-09-2019 à 23:48:31
n°25120
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2019 à 23:53:30  answer
 

Ma petite analyse de ce TNF que je vais évidemment suivre en live.
 
Bon d'abord quand même, l'info du soir :  
 
http://www.brooklynvegan.com/files/2019/09/jlo-shakira-superbowl.jpg?zc=1&s=0&a=t&q=89&w=630
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
Green Bay Packers - Philadelphia Eagles
 

Citation :

The Eagles are 4-0 on Thursday Night Football under head coach Doug Pederson (since 2016). That's the most wins without a loss on TNF by any team during that span, per ESPN Stats & Information. Philadelphia was an underdog in 3 of those 4 games.


 
Voilà je commence par ça pour calmer tous ces Packers fans du soir  :lol:  
 
Non sérieusement, ça sera un match très difficile pour Philly car malheureusement je ne suis pas certain qu'on puisse tenir cette attaque de GB au Lambeau Field jusqu'au bout. Maintenant faut faire attention, les Eagles vont récupérer quand même Jeffery et pas mal de monde ce soir. Il va manquer DJax c'est certain mais le fait d'avoir Jeffery devrait vraiment soulager Ertz et Agholor qui ont été pratiquement tout le temps double team dans le match face aux Lions.  
Contre Detroit le problème a été surtout personnel avec des drops, des fumbles et des erreurs manifestes de jeu. Ce sont des problèmes qui se règlent à l'entrainement donc je ne suis pas inquiet. Sanders va être un peu moins mis en évidence à mon avis car Howard a pas mal tenu le ballon pendant les entrainements d'avant match.
 
Concernant notre défense, effectivement elle risque de prendre très cher dans les airs mais on sous estime grandement notre D contre la course. On est 2e pour l'instant et si on stoppe le jeu de course, on peut légitimement penser qu'Arod va beaucoup passer. Darby est out, notre "CB N°1" mais honnetement c'est une bonne chose qu'il ne soit pas là, sur les 3 premiers matchs, il s'est fait manger à chaque fois... Douglas et Jones sont des joueurs plus solide en 1v1 même si ça reste de jeunes joueurs.  
Pour le moment l'attaque de GB n'est pas à 100%, ça s'est vu sur les matchs précédents même s'ils ont affronté de très grosses défenses, on risque d'avoir des jeux plus ouverts avec un Arod capable de tout.  
Le gros bémol vient du fait qu'il faudra trouver des solutions pour notre front seven de mettre plus de pression, Cox est double team maintenant sans Jackson et Jernigan mais ils ont beaucoup bossé sur ça à l'entrainement donc j'espère que ça va payer ce soir.  
 
Côté attaque de Philly, ça risque de jouer pas mal au sol (bah ouais surprise ^^) avec des passes courtes. Dillard devrait tenir le poste de LT et a eu un peu de temps pour s'acclimater, Agholor n'a pas les épaules d'un N°1 mais le retour de Jeffery va lui permettre de retrouver une place en slot avec des possibilités de passes longues vers lui. Avec Djax out, c'est lui qui jouera ce rôle.  
La D des Packers est excellente contre le jeu de passe avec une pression constante sur le QB d'où le fait que je vois que ça va pas mal courir.  
Maintenant GB n'a pas joué une attaque du niveau de Philly  
 
Sans mon côté fan, j'aurai tenté un Packers ML mais pas forcément le spread (-4), j'ai une préférence pour l'over, cut à 46 ça me paraît bas, GB peut claquer les 30pts, Philly les 20-25pts.  
 
Maintenant attention, les Eagles sont malchanceux niveau blessures en ce moment donc ça peut vite être compliqué car les remplaçants n'ont clairement pas le niveau pour le moment.  
 
Je pars déjà sur un over 20,5 Eagles, on verra pour le reste et bien évidemment le live va être important !  
 

n°25121
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2019 à 23:55:29  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
 
https://www.mayrand.ca/globalassets/mayrand/catalog-mayrand/produits-laitiers/35832_fromage-a-la-creme-a-tartiner-leger-227-g_philadelphia.jpg?w=380&h=380&mode=crop
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
 
 
Je retiens je retiens...  
 
 :D  :D

n°25122
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2019 à 05:55:23  answer
 

Citation :

The Eagles are 4-0 on Thursday Night Football under head coach Doug Pederson (since 2016). That's the most wins without a loss on TNF by any team during that span, per ESPN Stats & Information. Philadelphia was an underdog in 3 of those 4 games.


 
 
Fly Eagles Fly  :D 5-0, en étant 4 fois underdog  :D  
 
RIP à tous les gens qui ont mis un paquet d'argent sur les Packers et j'en connais quelques uns :lol:  :lol:  
 
Débrief demain !

n°25123
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2019 à 07:28:48  answer
 

Hahahaha bien joué Philo !
Je me suis endormi comme une merde avant même le match et donc de bet ... Mon sommeil m'a sauvé ! Même si je commençais à être indécis avec tous les retours

n°25124
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2019 à 14:26:52  answer
 

Débrief du match et de l'éclatante victoire des Eagles hier soir !  
 
Encore une fois, une grosse partie de mon analyse s'est avérée exacte. Philly a beaucoup bossé son jeu au sol et même si aucun de nos RB n'a dépassé les 100yds, on possède un duo de RB vraiment très intéressant et GB était tout simplement dépassé. Maintenant un gros gros bravo à notre Oline qui a écrasé la Dline des Packers. 0 sacks, 0 fumble, la ligne a ouvert de véritable route pour nos RBs. Wentz a eu un temps assez important dans sa poche et malgré un backfield défensif de bonne qualité, la D des Packers n'a jamais pu nous stoppé. Jeffery a bien été pris par King mais avec la multiplicité des menaces, GB était un peu perdu comme je le sentais. Après ils ont affronté une attaque très dynamique et bien préparé, meilleurs que les 3 qu'ils ont joués.  
 
Comme prévu, on s'est fait violer dans les airs avec un Adams qui nous a martyrisé. Maintenant on a réussit à faire les stops nécessaire en Redzone, ça a pas mal aidé. Par contre, le jeu au sol a été encore une fois bien tenu par Philly avec encore un match à moins de 80yds concédés (quand on sait que Arod fut le RB de cette équipe). L'attaque des Packers est beaucoup trop dépendant d'Arod et contre une bonne défense aérienne, ça ne sera pas aussi difficile de les stopper. Ca manquait un peu de variété j'ai trouvé.  
LaFleur nous a fait une Pete Carroll en ne voulant pas courir sur les 1yds et sur la dernière action du match qui part à l'INT sauf que cette fois, je pense surtout que notre D était beaucoup trop solide pour nous rouler dessus à la course contrairement au Seahawks face aux Pats.  
 
 
Après je suis honnête, beaucoup d'erreurs d'arbitrages mais un peu plus souvent côté Packers. Barnett aurait du être éjecté sur le hit du RB Williams à mon avis. Maintenant sur le match, Philly mérite sa victoire car on n'a jamais lâché malgré le festival Arod/Adams.  
 
Gros bémol pour la suite aussi avec la sortie sur blessure de 2 nouveaux CBs, le N°3 et 4  :lol: j'ai l'impression de me retrouver la saison dernière avec le fin fond du banc.... Il nous reste tout simplement 2 CBs dispos, Douglas qui est vraiment pas mal et James, un CB qui a performé sur sa premiere action puisqu'il a permis l'INT  :lol: Les bruits deviennent de plus en plus fort du côté de Philly pour monter un échange pour chopper Ramsey des Jags, wait and see  :pt1cable:  
 
Hier j'ai fais un carton plein niveau bets, je m'attendais à un gros match d'Howard après avoir vu les entrainements, Stif' pourra confirmé  :D  
 
Le weekend est d'ores et déjà bon, je peux attendre dimanche très sereinement !  

n°25125
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-09-2019 à 17:57:30  answer
 

Philodox a écrit :

[quote]
 
RIP à tous les gens qui ont mis un paquet d'argent sur les Packers et j'en connais quelques uns :lol:  :lol:  
 
 


 
Ils feraient mieux de venir sur le forum du coup  :ange:  
 
J'ai jamais douté :D , Jordan Dieu Howard  :sol:
 
 
Pour défendre GB quand tu perd ton porteur n°2 sur le premier drive avec un targeting immonde c'est dur d'établir un jeu au sol surtout contre ce front 7.
Matt Lafleur au fusil, en goaline tu peux pas dénigrer ton jeu au sol comme çà.  
Faudra faire le bilan des blessés pour ces 2 équuipes, voir plus haut pour les Eagles, mais pour GB Davante Adams n'as pas finis le match a cause de son pied apparement, grosse perte.


---------------
Stifler89
n°25126
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2019 à 18:34:31  answer
 

J’avais mis la pièce sur la victoire de green bay et un bet sur l’over qui m’a sauvé. Je n'ai pas vu le match , l'oreiller était trop tentant, mais je me suis réveiller à un moment et j'ai pu voir la fin du dernier 1/4 temps. J'ai cru que Green Bay allé réussir à marquer et revenir au score jusqu'à l'interception...  :pt1cable:  
Par contre un défénseur de phili a pris un sacré carton sur le dernier drive des Packers, tu sais ce qu'il a eu comme blessure Philo ?


Message édité par patoch47 le 27-09-2019 à 18:38:26
n°25127
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2019 à 20:34:12  answer
 

Yes il est certain qu'en fin de match, Adams a été blessé et absent les 10 dernières minutes mais attention GB avait encore pas mal d'atouts car s'ils sont arrivés en RZ, c'est aussi grâce à ses autres receveurs (je pense à Graham et MVS) et puis Philly avait perdu 2 CBs juste avant donc pour moi GB n'avait aucune excuse même sur le plan de jeu.  
 
Arod a testé Craig James, le seul CB encore en état côté Philly (Grosse émotion pour lui puisqu'il a été coupé 2 fois dans la même semaine puis resigné 2 fois en practice squad  :pt1cable:) et il a perdu (même si je reste honnête, c'est du 50/50, ça peut être appelé pour une pass interference)  
 
Pour moi, l'erreur évidente des Packers c'est de jouer qu'avec 2 RBs ! Incompréhensible ce choix, leur RB N°3 était out, il aurait du faire monter un joueur. Il avait un FB mais qui n'était pas destiné à courir au poste de RB. Un fait de jeu et une blessure peut arriver très vite donc se trouver court dans ce système de jeu, c'était abusé... Philly était à court de CBs, ils ont coupé un receveur pour mettre ce CB. Choix stratégique payant du coup.  
 
 
 
@patoch : Oui Avonte Maddox, CB N°3 sur ce match. Il s'est pris son coéquipier sur la tête, il a pris très cher mais les nouvelles sont "rassurantes" puisqu'il a réussit à voyager vers Philly. Il est blessé au cou + commotion.  
 
Le poste de CB est totalement décimé chez nous, donc il y aura du mouvement c'est certain... Sidney Jones out hier soir est habitué de l'infirmerie donc je le vois pas revenir forcément tout comme Maddox donc et ils rejoignent Darby, Mills, LeBlanc  :pt1cable:  
A surveiller pour les prochains adversaires de Philly, contre les Jets, ça devrait aller mais après on va @Minny et @Dallas, ça va faire mal  :lol:

n°25128
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2019 à 11:47:26  answer
 

Allez après un TNF très sympa qui m'a permis de passer un bon weekend, je peux sereinement passer aux bets de ce dimanche  :love:  
Je l'ai fais assez tôt car je pense être absent de la journée et ne revenir qu'en fin d'après midi.
 
Analyse nobet :  
 
Atlanta Falcons - Tennessee Titans
Duel d'équipes vraiment irréguliers sur ce début de saison et même pendant les matchs. Ces 2 équipes sont capable de performer défensivement tout en ayant des trous d'air important pendant la rencontre. Tennessee sort de 2 défaites frustrantes contre des adversaires de division, Atlanta est accrocheur (gagne de peu contre Philly mais perd de peu contre Indy), Atlanta a encore perdu Neal pour la saison avec une défense qui joue trop sur les individualités et une attaque qui tourne un peu quand elle veut... les Titans c'est un peu la même chose donc je préfère observer sans jouer ce match.
 
New York Giants - Washington Redskins
Match de division qui m'intéresse forcément mais match difficile à jouer. Les Giants sont sur la hype Jones qui leur a permis de chopper leur première victoire de la saison, il va revenir en héros @NY donc à voir s'il arrivera à surmonter cette pression. Washington n'a pas été si ridicule que ça mais on voit beaucoup leurs limites cette saison, l'attaque tourne doucement et la défense tient un maximum avant de craquer assez vite quand même. Maintenant la clé de ce match, c'est l'absence de Saquon Barkley, l'atout N°1 de NY malgré Jones. Je ne prendrai pas de risques sur ce match, je pense qu'il y a plus simple à parier.  
 
Baltimore Ravens - Cleveland Browns  
Premier gros test dans la division pour les Browns avec ce match contre les Ravens. Honnêtement j'étais parti pour jouer Baltimore, vraiment très solide sur ce début de saison avec un Lamar Jackson très bon. La défense des Ravens était un peu en question vu les départs mais finalement ça tient quand même. La hype Cleveland passé, faut voir si cette équipe sera capable de surpasser Baltimore notamment offensivement. Baker Mayfield est très moyen je trouve et la défense ne fait pas vraiment peur par rapport à leurs qualités. L'infirmerie comporte des joueurs importants des 2 côtés donc je préfère passer mon tour cette fois malgré ma préférence pour Baltimore, plus constant à mon avis.  
 
Houston Texans - Carolina Panthers
Comme pour Baltimore, j'ai aussi hésité à jouer les Texans. Carolina est décevant depuis le début de saison mais l'absence de Cam a fait du bien à cette équipe puisque ça a plutôt bien tourné avec Allen qui joue beaucoup plus simple que Newton. Les équipes adverses devront donc faire attention à lui alors que l'attention se portait surtout sur McCaffrey. Houston de son côté fait un début de saison solide mais jai toujours un peu peur pour Watson, la ligne offensive progresse mais n'est pas encore optimale... Si Watson se blesse, l'attaque va être très moyenne surtout que le jeu au sol a été inexistant sur le dernier match contre LA.
 
Chicago Bears - Minnesota Vikings
Evidemment le gros choc côté NFC à mon avis (plus que Saints/Cowboys). 2 défenses impressionnantes contre 2 attaques encore un peu en question. Duel de division dans une division qui s'annonce serré. Pas besoin de beaucoup d'arguments, ça sera surement une guerre de tranchées donc difficile de donner un vainqueur comme ça ou un O/U...
 
Denver Broncos - Jacksonville Jaguars
Pour le coup, match difficile à pronostiquer. Ce sont 2 équipes un peu "bizarre", les défenses sont solide sur le papier mais il y a parfois de véritables trous d'air dans leurs matchs alors que les attaques sont plutôt décevantes au vu de ce qu'ils savent faire. Je ne suis pas très inspiré par ces 2 équipes, j'ai besoin de voir d'autres matchs pour vraiment connaître leurs niveaux.  
 
Analyse en réflexion  
Buffalo Bills - New England Patriots
Indianapolis Colts - Oakland Raiders
Los Angeles Rams - Tampa Bay Buccanneers  
Arizona Cardinals - Seattle Seahawks
New Orleans Saints - Dallas Cowboys : Over ?
 
Choc de division entre Bills et Pats, c'est un match pour NE pour prouver leur suprématie dans la division. J'attends quand même la liste des inactifs car Edelman et Hightower notamment sont questionable (même si apparemment ils seront là).
Brissett a trouvé le rythme avec les Colts et une équipe d'Indy qui fait vraiment du bon boulot sur ce début de saison. Oakland n'est pas plus forte qu'Atlanta donc je ne vois pas les Raiders gagné. Inactifs à checker quand même.
Pour les Rams, c'était limite bet confirmé mais j'attends de voir la liste des inactifs. Plusieurs joueurs importants était sur la liste des blessés mais ils se sont entrainés quand même. Les Buccs vont peut-être jouer sans Godwin ou fortement diminué et je ne les vois pas embêter LA
A voir les inactifs et petit doute sur le niveau des Seahawks qui ne sont pas vraiment serein depuis le début de saison mais une victoire semble largement à leur portée malgré que ce soit un match de division.
Pour l'over, c'est un feeling, même sans Brees, il est à 47, je vois un match serré avec les 2 équipes à 20pts au moins... donc à voir

 
Bet confirmé
Miami Dolphins - Los Angeles Chargers H-?
Detroit Lions - Kansas City Chiefs
 
Flash Gordon is back ! Bon il ne jouera peut-être pas mais c'est une nouvelle qui donné pas mal d'envie du côté de ses coéquipiers. Il joue Miami dont on sait l'état dans lequel ils sont. LAC a une obligation de victoire car ils ont un bilan négatif quand même après 3 matchs.
Je vois la win pour les Chiefs et le bras de Mahomes. Il y a un peu de casse côté Detroit (Daniels le DT déjà out, Amendola, Stafford, Slay questionable) et même si ça joue, pas sur qu'ils seront tous à 100%. En analysant les matchs, ils sont loin d'être serein aussi. la côte de KC est sympa à combiné

 
A ce soir pour le Redzone !

n°25129
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-09-2019 à 13:47:25  answer
 

GAME DAY !
 
Bon, j'avais dans ma pré-liste les Packers (avant que mes yeux sombrent ^^), Ravens, Patriots, Chiefs, Chargers, Colts, Texans, Seahawks et  Rams.
 
No bet
 
Browns@Ravens : Les Browns sont pénibles offensivement, entre Mayfield qui ne confirme pas vraiment et un playbook assez moche. Alors que sur le papier ça peut faire mal à n'importe quelle défense. En face, je trouve la D correcte mais elle a quand même morflé face aux Chiefs (en même temps qui peut tenir Mahomes...). En parlant du match face aux Chiefs, on a vu les limites de l'attaque beaucoup trop dépendante de Jackson, en bien comme en mal... Donc la logique voudrait les Ravens. Mais nous avons affaire à un Division Game en AFC North saupoudré d'une grosse rivalité.... Un réveil des Browns est possible avec ces conditions donc je préfère m'abstenir.
 
Patriots@Bills : Sur ce match je vais suivre mon intuition. Oui les Pats sont bien favoris, avec cette D imperméable et cette attaque qui tourne sans forcer. Mais ils ont rencontré 3 teams qui font du 0-9 ... et surtout, c'est là où j'ai mon intuition et ceux malgré qu'ils écrasent les autres, ils n'ont plus fait de 6-0 en div depuis 2012! Même Brady était jeune :p Au Gillette Stadium je les aurait jouer mais en déplacement face aux Bills en confiance je zappe ;)
 
Chargers@Dolphins : J'exclus ce match à cause de la cote. Je ne joue pas un H- aussi gros sur une équipe en déplacement. Même si c'est les Dolphins en face, les Chargers se trouent en deuxième mi-temps en ce début de saison. Si je peux suivre le live, j'aurai tester la méthode des QT.
 
En réflexion
 
Raiders@Colts : A Minny les Raiders se sont fait détruire au sol et sur des petites passes de Cousins, le même style que Brisset et les Colts. Ca va se jouer sur les inactifs
 
Panthers@Texans : Les Panthers semblent aller mieux avec le changement Newton-Allen mais bon c'était les Cards en face, qui ont un backfield assez faiblard. Je pense la D de Houston à largement de quoi contenir cette attaque. De l'autre coté, c'est là où je suis encore en reflexion, la OLine est pas sereine et va recevoir la visite d'un gros front seven. Si Watson à un peu de temps, avec son corps de WR ça va faire mal mais sinon ils vont galérer un peu. Je pense qu'on va avoir un match du style Jags@Texans du W2.
 
Seahawks@Cardinals : Sur ce match je joue surtout sur la faiblesse des Cards que sur la qualité des Seahawks. RW est bien seul mais est capable de gagner à lui tout seul ce match. Mais la D des Seahawks n'est plus aussi sereine que part le passé.
 
 
Déjà bet
 
Chiefs@Lions : On connait tous la puissance de frappe offensive des Chiefs. En plus ils font ça sur un seul QT histoire de pas montrer grand chose aux futurs adversaires. En face les Lions sont invaincus mais ont rencontré des Cards qui font peur à personne, des Chargers qui ont donné le match et des Eagles qui étaient à l'infirmerie... Autant dire que le retour sur terre va etre violent. On parle de Stafford et Slay incertains... donc les deux meilleurs joueurs de Detroit...
 
Buccaneers@Rams : La D des Rams, sans etre exceptionnelle cadenasse bien leurs adversaires. Honnêtement, bloquer l'attaque des Buccs n'est pas trop difficile. Double team sur Evans et mettre la pression sur Winston... La D des Buccs c'est un peu plus rassurant mais bon ils se sont fait rouler dessus par les Giants et les Niners. Sans être ouf en ce début de saison, l'attaque des Rams est supérieure aux deux citées précédemment.


Message édité par SlimKobe le 29-09-2019 à 13:48:56
n°25130
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-09-2019 à 18:19:20  answer
 

Moi je trouves que le spot de Washington est pas mal underdog, pas de Ogletree et Barkley en face mais pas de MCLaurin chez eux.
La cote est belle mais je me tate un peu.
Si j'ai pas mieux je prendrai ce bet.


---------------
Stifler89
n°25131
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-09-2019 à 18:19:50  answer
 

J'ai exclu les Colts, Hilton est OUT et Leonard est toujours sous protocole.
 
Pareil pour les Texans, le match risque d'être plus serré que l'impression des dernières semaines le montre.

n°25132
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-09-2019 à 18:35:52  answer
 

Le meilleur bet ici je pense que c'est :  
LA Chargers + Kansas City + Houston Texans
 
Tous favoris, les Chargers @Miami même avec tout les absent au poste de WR ca devrai jouer.
 
Kansas City contre une équipe de Detroit sans Amendola et Slay c'est cadeau normalement
 
Houston dois battre Carolina sans Newton, pas de hype pour le rookie il est attendu cette fois je penses.


---------------
Stifler89
n°25133
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2019 à 18:42:46  answer
 

Stifler89 a écrit :

Moi je trouves que le spot de Washington est pas mal underdog, pas de Ogletree et Barkley en face mais pas de MCLaurin chez eux.
La cote est belle mais je me tate un peu.
Si j'ai pas mieux je prendrai ce bet.


 
Le soucis c'est quand même qu'il manque 2 titulaires sur la ligne offensive... Roullier le centre et Scherff qui fait partie des meilleurs guards NFL pour moi.
McLaurin out c'était l'homme fort du début de saison malgré qu'il soit rookie donc jouer Washington à l'extérieur me semble risqué...  
C'est certain que l'absence de Barkley est important mais il y a la hype Daniel Jones, c'est pas un mauvais QB même si j'attends de voir plusieurs matchs NFL avant de donner un vrai avis.  
 
 
Sinon je suis d'accord, les Colts avec tous ces absents c'est vraiment pas bon... Hilton et Leonard c'est 2 leaders + Hooker un safety plutôt bon également.  
Idem pour les Patriots qui va jouer sans son leader défensif Hightower, j'ai lu également qu'Edelman sera limité sur ce match... Si les Bills mettent beaucoup de pression, ça peut vite être compliqué...  
 
Chiefs -7 et Chargers -9,5 confirmé de mon côté.  
Je valide les Chiefs avec les absences de Slay et Amendola côté Lions en plus, ça me donne encore plus confiance.  
Pour LAC, ils ont l'obligation de gagner donc sans mettre de fessée, je les vois gagné par au moins 2 possessions d'écart.  
 
 
La carte est finalement pas si simple avec toutes ces absences...

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125