(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL 14/12

n°5975
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 14-12-2010 à 23:37:51  answer
 

Dure ce soir ... jte dis se que je pense perso mais pari pas se que je te dis apart si tu vois sa aussi
 
Edmonton ont 2 blessé qui sont tout de meme de bon joeurs donc sa fait mal ... niveau stats du goal c pas terrible mais faut dire que leur début de saison a pas été fameuse ...
 
Toronto ont jouer contre les 5 meilleur équipe ou presque et on gagner 3 game sur 5 ... tres bien, j'aurais tendance a dire edmonton car je les aimes bien mais sans gerber ils sont dangereux a parier celon moi ... leur joeurs sont seulement des recrue .. de bonne recrue vrai ... mais parfois ils peuvent faire erreur ... je ne sais pas je les vois pas jouer donc :S
 
Dec 2, 2010  EDM@TOR  EDM, 5 - 0  
 
vla 12 jours edmonton ont gagner 5-0
 
Nikolai Khabibulin qui goalait et il va encore garder le but se soir donc va t'il encore aide bon contre toronto ?
 
 a toi de voir pour ce match meme si je suis penchant de edmonton
 
Pittsurgh ont 2 gros blessé
 
Malkin, Evgeni (Blessé)  C  26  8  14
Kunitz, Chris (Blessé)  AG  31  8  12
 
pittsburth invaincu depuis 12 game ...
 
Phi favori ... sur les 3 dernier rencontre ensemble ... phi 2 victoire de 1 but seulement et pit 1 victoire de 4 but de différence
 
Dure comme choix sérieusement ... 2 grosse equipe ...
 
les goal ont presque les meme stats
 
2 gros joeurs absent pingouin ... crosby qui fait tout les points ... il va se faire surveiller par philadelphie et  je choisi Philadelphie !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2010 à 23:37:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5976
sopra54
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 15-12-2010 à 15:05:01  answer
 

Salut nhl_prono, un petit conseil pour un débutant en pronostics nhl?

n°5977
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 15-12-2010 à 22:44:37  answer
 

Comme tout sport, fait attention de pas jouer avec tes sentiments quand tu paris ... exemple : j'adore cette équipe je vais parier pour elle ... eh bien fait attention car sa peut te jouer des tours.
 
Perso les under 5.5 je trouve sa dangereux pour la raison: Si c'est 3-2 .. il y aura un empty net ... donc facile de changer a 4-2  ou même 3-3
Pour la 3-1 c pareil ... sa deviens 3-2 eh bien apres 4-2 ou 3-3 deviens risqué ... malgré que la pluspart du temps sa deviens under 5.5 généralement je crois d'apres ce que je vois ... mais parfois boom une série de over ^^
 
Pour le +1.5 je me suis posez la question aussi .. enfait sa reviens au même ou presque que le under 5.5 ... si c,est 3-2 et mon équipe a 2 sa fait 3.5 je suis gagnant mais a 3-2 ils vont enlever le goal et les risque du 4-2 sont assez énorme  ... donc tout les pointage a 1 but de différence sa deviens risqué ... je me dis tant qu'a prendre  +1.5 prend donc le pari simple en 12 ... c comme si tu pari le +0.5 ou presque ... juste que si c'est match nul tu te ramasse en prolongation et la tes chances sont par rapport a ton équipe.
 
Pour moi un bon goaler est très important dans ce sport, plusieurs fois les goaler font gagner un match à une équipe. donc parier pour une équipe qui ont un goaler pas bon ... fait gaffe ^^
 
Comme tout sports regarder les blessé, une equipe avec 1 seul bon joeurs c'est pourri comme équipe ... ovechkin un tres bon joeurs a eu ces 5 meilleurs allier blessé et ils ont eu plusieurs défaite de suite ...

n°5978
sopra54
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 15-12-2010 à 23:07:42  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Comme tout sport, fait attention de pas jouer avec tes sentiments quand tu paris ... exemple : j'adore cette équipe je vais parier pour elle ... eh bien fait attention car sa peut te jouer des tours.
 
Perso les under 5.5 je trouve sa dangereux pour la raison: Si c'est 3-2 .. il y aura un empty net ... donc facile de changer a 4-2  ou même 3-3
Pour la 3-1 c pareil ... sa deviens 3-2 eh bien apres 4-2 ou 3-3 deviens risqué ... malgré que la pluspart du temps sa deviens under 5.5 généralement je crois d'apres ce que je vois ... mais parfois boom une série de over ^^
 
Pour le +1.5 je me suis posez la question aussi .. enfait sa reviens au même ou presque que le under 5.5 ... si c,est 3-2 et mon équipe a 2 sa fait 3.5 je suis gagnant mais a 3-2 ils vont enlever le goal et les risque du 4-2 sont assez énorme  ... donc tout les pointage a 1 but de différence sa deviens risqué ... je me dis tant qu'a prendre  +1.5 prend donc le pari simple en 12 ... c comme si tu pari le +0.5 ou presque ... juste que si c'est match nul tu te ramasse en prolongation et la tes chances sont par rapport a ton équipe.
 
Pour moi un bon goaler est très important dans ce sport, plusieurs fois les goaler font gagner un match à une équipe. donc parier pour une équipe qui ont un goaler pas bon ... fait gaffe ^^
 
Comme tout sports regarder les blessé, une equipe avec 1 seul bon joeurs c'est pourri comme équipe ... ovechkin un tres bon joeurs a eu ces 5 meilleurs allier blessé et ils ont eu plusieurs défaite de suite ...


 
merci beaucoup pour tout tes conseils, et aussi d'avoir pris le temps de me répondre, je pense dans un premier temps pour m'habituer jouer uniquement des victoires avec temps additionnel compris en me fiant au stat classiques
 
je verrais après pour les under et autres

n°5979
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-12-2010 à 16:19:36  answer
 

Anaheim Ducks chez New York Islanders  
 
1 2 (overtime et shot-out incl.)
Anaheim Ducks  @1.65
 
Les Ducks 6e joue chez le derniers qui compte 18 defaites en 28 matchs.
 
 
 
San Jose Sharks chez Dallas Stars  
     
1 2 (overtime et shot-out incl.)
Dallas Stars  @1.65
 
Dallas as gagné 11 matchs sur 15 a domicile et ont gagné sur le terrain des Sharks mardi.
 
 
Ca devrais passer ?
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5980
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 16:26:14  answer
 


Hier soir j'ai regardé le match des Sharks, ils ont été bon en premier periode, par la suite une fatigue les a attrapé pour finalement perdre une match  (ils menaient au score 2-1)  dans les 5 dernieres minutes 3-2.
 
ce soir cette meme fatigue devrait etre la, ils vont jouer contre un Dallas Frais
 
moi je vais les prendre sec     :sol: Sharks 2.15  


---------------
je ne joue pas au hasard

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125