(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

16/12 NHL

n°5944
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 16:30:51  answer
 

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6644147198832_hockey.png
 
A vos Clavier .....Pronostiquons! bonnggggg    :jap:


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-12-2010 à 16:30:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5945
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 16:33:41  answer
 

Je rapporte ici les Propos  de  GAryymoore
''
Anaheim Ducks chez New York Islanders  
 
1 2 (overtime et shot-out incl.)  
Anaheim Ducks  @1.65  
 
Les Ducks 6e joue chez le derniers qui compte 18 defaites en 28 matchs.  
 
 
 
San Jose Sharks chez Dallas Stars  
       
1 2 (overtime et shot-out incl.)  
Dallas Stars  @1.65  
 
Dallas as gagné 11 matchs sur 15 a domicile et ont gagné sur le terrain des Sharks mardi.  
 
 
Ca devrais passer ? ''


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5946
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 16:34:34  answer
 

Hier soir j'ai regardé le match des Sharks, ils ont été bon en premier periode, par la suite une fatigue les a attrapé pour finalement perdre une match  (ils menaient au score 2-1)  dans les 5 dernieres minutes 3-2.  
 
ce soir cette meme fatigue devrait etre la, ils vont jouer contre un Dallas Frais  
 
moi je vais  prendre      Dallas 2.15


Message édité par Tabarnak le 16-12-2010 à 18:20:21

---------------
je ne joue pas au hasard
n°5947
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 16-12-2010 à 16:37:09  answer
 

New york Rangers-Phoenix
 
Les Rangers 5eme a L'Est rencontre Phoenix 11eme a l'Ouest.
Première confrontation entre les deux équipes cette année.
 
Les Rangers ont impressionnés sur leurs deux derniers matches en gagnant 7-0 contre Washington et 4-1 hier sur la patinoire de Pittsburgh.
 
Lundqvist est en forme , il a stoppé plus de 30 lancé lors de la victoire contre les Caps et 27 hier contre la bande a Crosby.
Un seul petit but pris donc lors des deux derniers matches.
Le Suedois a d'ailleurs réalisé Dimanche dernier son 5eme blanchissage cette saison , seul Thomas a réussi cette performance cette saison.
 
Le gardien de Phoenix Bryzgalov a des stats a peu près similaire a celui des Rangers , mais le Russe n'a lui pas été irréprochable la nuit dernière lors de la défaite contre les Devils (3-0)
 
Si Bryzgalov nous ressort une prestation comme hier , l'attaque des Rangers ( 100buts cette saison) ne devraient pas avoir trop de mal a trouver la faille.
 
Pour revenir au match d'hier contre les Devils , les coyotes nous ont offert une triste prestation aussi bien offensivement que défensivement.
Phoenix n'est jamais vraiment rentré dans ce match.
 
Les deux derniers matches très convaincants des Rangers + la forme de Lundqvist + la prestation décevante des coyotes hier + l'avantage de joué a la maison me font penser que les Rangers devraient l'emporter ce soir.
 
NyRangers@1.85

n°5948
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 16:39:43  answer
 

tonio333 a écrit :

New york Rangers-Phoenix
 
Les Rangers 5eme a L'Est rencontre Phoenix 11eme a l'Ouest.
Première confrontation entre les deux équipes cette année.
 
Les Rangers ont impressionnés sur leurs deux derniers matches en gagnant 7-0 contre Washington et 4-1 hier sur la patinoire de Pittsburgh.
 
Lundqvist est en forme , il a stoppé plus de 30 lancé lors de la victoire contre les Caps et 27 hier contre la bande a Crosby.
Un seul petit but pris donc lors des deux derniers matches.
Le Suedois a d'ailleurs réalisé Dimanche dernier son 5eme blanchissage cette saison , seul Thomas a réussi cette performance cette saison.
 
Le gardien de Phoenix Bryzgalov a des stats a peu près similaire a celui des Rangers , mais le Russe n'a lui pas été irréprochable la nuit dernière lors de la défaite contre les Devils (3-0)
 
Si Bryzgalov nous ressort une prestation comme hier , l'attaque des Rangers ( 100buts cette saison) ne devraient pas avoir trop de mal a trouver la faille.
 
Pour revenir au match d'hier contre les Devils , les coyotes nous ont offert une triste prestation aussi bien offensivement que défensivement.
Phoenix n'est jamais vraiment rentré dans ce match.
 
Les deux derniers matches très convaincants des Rangers + la forme de Lundqvist + la prestation décevante des coyotes hier + l'avantage de joué a la maison me font penser que les Rangers devraient l'emporter ce soir.
 
NyRangers@1.85


 
 
daccord aik toi je prends  :bounce:  


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5949
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 17:02:25  answer
 

hier soir les Canayens n'ont pas donné le match, bien au contraire, si Carey Price etait vivant hier soir, Les Canayens l'auraient emporter parce qu'ils ont dominé le deux dernières periodes. j'ai aimé la facon dont ils ont changer le rythme du match apres avoir encaissé deux but. ca a été vif rapide precis, c'est ce qui a amener leur egalisation a la troisieme periode. dans les 6 derniere minutes de jeu Carey price les a abandonné. Resultat ils ont perdu.  
 
Canayens vs Boston ce un Derby ca va etre chaud !  
 
Les Canadiens sont motivé ca c'est sur,  est-ce qu'ils ont encore de l'energie? je le sais pas!
 
Boston n'a pas fait un bon match hier soir, non plus et ils n'ont pas les jambes frais.
 
Je Prends mes  CAnayens  a sec aussi 2.00 :sol:


Message édité par Tabarnak le 16-12-2010 à 17:02:50

---------------
je ne joue pas au hasard
n°5950
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-12-2010 à 17:07:56  answer
 

Tabarnak a écrit :


Je Prends mes  CAnayens  a sec  


 
Attention certaine expression en France ont une autre signification  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5951
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 17:11:56  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Attention certaine expression en France ont une autre signification  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
 
 
 
 
heuuuu.... Canayens signifiraient quoi en france? :heink:


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5952
VinZ_ks
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 16-12-2010 à 17:32:41  answer
 

a sec..........


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°5953
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 16-12-2010 à 17:42:39  answer
 

Grosse perte pour les Rangers avec la blessure de Callahan qui sera absent au moins 6 semaines.

n°5954
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 17:57:14  answer
 

VinZ_ks a écrit :

a sec..........


 
victoire CAnadiens 2.00


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5955
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-12-2010 à 18:01:06  answer
 

VinZ_ks a écrit :

a sec..........


 
sans vaseline ?

n°5956
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 18:58:48  answer
 

mes choix
 
Ottawa Senateurs  
Montreal Canadiens
NY Rangers
LA King
Dallas Stars
Calgary Flames
Atlanta
 


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5957
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 16-12-2010 à 19:21:29  answer
 

Montréal-Boston
 
Les habs sont sur une mauvaise série de 3défaites.
Ils ont perdus hier sur leur patinoire contre les Flyers très en forme en ce moment.
Il n'ont pas été mauvais , loin de la , mais ils ont payé leur manques d'efficacité devant la cage et leurs quelques erreurs défensives.
Malgrès cette mauvaise série les Canadians présente un bilan tout a fait honorable at home (11-5-2)
 
En face Boston présente un bon bilan on the road (9-4-1) , il reste malgrès tout sur deux défaites en dehors de leur patinoire.
Les bruins ont comme les canadians perdus hier soir , un match qu'ils n"ont jamais vraiment pu/su "controler" contre Buffalo.
Rask était dans les cages hier soir et n'a pas forcément marqués des points.
Tim Thomas devrait le remplacer ce soir.
 
Gros duel a venir donc ce soir entre Carey price (17W-9L , .93) et Tim Thomas (GAA 1.51 ; .954 Sv%).
 
Les Canadians doivent absolument gagner au Center Bell ce soir pour leur dernier match de l'année dans leur patinoire avant d'enchainer 7 matches a l'extèrieur.
 
Montréal

n°5958
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 19:26:05  answer
 

tonio333 a écrit :

Montréal-Boston
 
Les habs sont sur une mauvaise série de 3défaites.
Ils ont perdus hier sur leur patinoire contre les Flyers très en forme en ce moment.
Il n'ont pas été mauvais , loin de la , mais ils ont payé leur manques d'efficacité devant la cage et leurs quelques erreurs défensives.
Malgrès cette mauvaise série les Canadians présente un bilan tout a fait honorable at home (11-5-2)
 
En face Boston présente un bon bilan on the road (9-4-1) , il reste malgrès tout sur deux défaites en dehors de leur patinoire.
Les bruins ont comme les canadians perdus hier soir , un match qu'ils n"ont jamais vraiment pu/su "controler" contre Buffalo.
Rask était dans les cages hier soir et n'a pas forcément marqués des points.
Tim Thomas devrait le remplacer ce soir.
 
Gros duel a venir donc ce soir entre Carey price (17W-9L , .93) et Tim Thomas (GAA 1.51 ; .954 Sv%).
 
Les Canadians doivent absolument gagner au Center Bell ce soir pour leur dernier match de l'année dans leur patinoire avant d'enchainer 7 matches a l'extèrieur.
 
Montréal


 
si carey Price goal bien ce soir Les Canadiens devraient battre Boston, Jaime la facon dont ils ont joué hhier soir et je pense ca va etre la meme chose


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5959
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 16-12-2010 à 22:19:25  answer
 

Tabarnak a écrit :

mes choix
 
 
Les plus surs suivez les etoiles
 
 
Ottawa Senateurs ***
Montreal Canadiens****
NY Rangers***
LA King***
Dallas Stars****
Calgary Flames***
Atlanta****
 



---------------
je ne joue pas au hasard
n°5960
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 16-12-2010 à 22:33:23  answer
 

j'arrive de l'école et vite fais je vois : Atlanta,Boston,Rangers,Calgary je vais regarder ces 4 games la voir les blessé et tout et voir si sa reste de bon bet

n°5961
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 16-12-2010 à 22:56:10  answer
 

Rangers ...  
 
 Labarbera, Jason sera le goaleur des pheonix qui a un moyenne mauvaise : .914%  3.08 but alloué par match
 
Le goal des rangers sera surement lundqvist qui a 2.40 comme but alliué par match et 0.921% efficacité sinon biron sa lui ressemble .. rien de confirmer pour le goal partant.
 
Rangers sera sans  Callahan, Ryan le 3ieme meilleur compteur ... par contre hier il n'étais pas la et ils ont gagner 4-1 et 7-0 contre washington.
 
Atlanta vs Caroline ... un match serre niveau analyse ... L'avantage Atlanta proviens des stats de leur goal 6 dernier match 3 victoire de chaque coté mais cela est de l'an passé.
 
Boston contre canadiens  J'aime bien Tim Thomas, dernier recontre le match a fini 3-1 pour montreal ...  je dirais Boston va gagner car j'aime pas les habs .. mais le best peut-etre un under ???
 
Calgary vs Toronto ... un match serrer ... je préfère Kiprusoff, le goal de calgary que lui de toronto.  J'aurais tendance a dire Calgary mais Toronto peuvent gagner donc pas vmt un bon choix de bet.
 
Résumer ... Rangers vont gagner la cote 2.05 Pour 1x2
 
Ah et je viens de look ... je vois aussi Ducks Gagner 2.25 pour 1x2
 
Tiens j'en ai oublier je regarde et je vois les Kings Gagner Aussi 2.40 pour 1x2 ( je crois que les kings est le meilleur bet)  pourtant c'est la cote la + élever  
 
le combiné de ces 3 games = 11.07 en 1x2
 
et en 12 =
 
Rangers = 1.66
Ducks = 1.76
Kings = 1.76
 
5.21 en combiné.
 
Voila mes 3 choix qui je crois que ces les 3 meilleur bet ... les bookmakers ont donner de bonne cote je trouve ils sont généreux ... allons voir si j'ai raison demain :D
 
Mes 2 bet conseiller = Duck et les Kings


Message édité par Nhl_Prono le 16-12-2010 à 22:59:18
n°5962
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 17-12-2010 à 00:13:50  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Rangers ...  
 
 Labarbera, Jason sera le goaleur des pheonix qui a un moyenne mauvaise : .914%  3.08 but alloué par match
 
Le goal des rangers sera surement lundqvist qui a 2.40 comme but alliué par match et 0.921% efficacité sinon biron sa lui ressemble .. rien de confirmer pour le goal partant.
 
Rangers sera sans  Callahan, Ryan le 3ieme meilleur compteur ... par contre hier il n'étais pas la et ils ont gagner 4-1 et 7-0 contre washington.
 
Atlanta vs Caroline ... un match serre niveau analyse ... L'avantage Atlanta proviens des stats de leur goal 6 dernier match 3 victoire de chaque coté mais cela est de l'an passé.
 
Boston contre canadiens  J'aime bien Tim Thomas, dernier recontre le match a fini 3-1 pour montreal ...  je dirais Boston va gagner car j'aime pas les habs .. mais le best peut-etre un under ???
 
Calgary vs Toronto ... un match serrer ... je préfère Kiprusoff, le goal de calgary que lui de toronto.  J'aurais tendance a dire Calgary mais Toronto peuvent gagner donc pas vmt un bon choix de bet.
 
Résumer ... Rangers vont gagner la cote 2.05 Pour 1x2
 
Ah et je viens de look ... je vois aussi Ducks Gagner 2.25 pour 1x2
 
Tiens j'en ai oublier je regarde et je vois les Kings Gagner Aussi 2.40 pour 1x2 ( je crois que les kings est le meilleur bet)  pourtant c'est la cote la + élever  
 
le combiné de ces 3 games = 11.07 en 1x2
 
et en 12 =
 
Rangers = 1.66
Ducks = 1.76
Kings = 1.76
 
5.21 en combiné.
 
Voila mes 3 choix qui je crois que ces les 3 meilleur bet ... les bookmakers ont donner de bonne cote je trouve ils sont généreux ... allons voir si j'ai raison demain :D
 
Mes 2 bet conseiller = Duck et les Kings


 
ta raison la dessus sur les ducks ils ont donné bcoup trop c'est tentant :bounce:  


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5963
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 17-12-2010 à 01:21:45  answer
 

J'ai choisis Dallas cette nuit 2.34@


---------------
SB
n°5964
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 17-12-2010 à 01:58:20  answer
 

Tabarnak a écrit :


 
ta raison la dessus sur les ducks ils ont donné bcoup trop c'est tentant :bounce:  


 
3-0 islander ... loll mais faut dire que c normal .. c'étais pas hiller le goal partant ... du pourquoi toujours important de savoir quel goal va etre la sure a 100% donc tjs bet kk min avant un match ^^

n°5965
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 17-12-2010 à 02:09:12  answer
 

:bounce: Canadiens est entrain de massacré Les Bostonais


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5966
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 17-12-2010 à 02:12:18  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
3-0 islander ... loll mais faut dire que c normal .. c'étais pas hiller le goal partant ... du pourquoi toujours important de savoir quel goal va etre la sure a 100% donc tjs bet kk min avant un match ^^


 
 
finalement j''avais laissé parce que la cote etait trop haut je trouvais sa bizarre


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5967
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 17-12-2010 à 02:18:16  answer
 

j'espere que Price va garder sa concentration a date je le sens febrile
 
3-1 Canayens c good
 
Atlanta mene  1-0
 
maintenant Dallas ma banque est entre te main


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5968
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 17-12-2010 à 03:43:38  answer
 

sacré derby Canayens ont gagné mais Price a été mauvais


---------------
je ne joue pas au hasard
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125