(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

21/12

n°5882
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 20-12-2010 à 21:34:23  answer
 

http://img217.imageshack.us/img217/7173/hockey.png
 
Uploaded with ImageShack.us


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2010 à 21:34:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5883
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 20-12-2010 à 22:07:12  answer
 

Toronto-Atlanta

Toronto est 13eme a L'ouest et présente un bilan de de 8-6-3 at home.
Les Maple viennent de prendre deux claques en déplacement.
Première claque reçu Jeudi sur la patinoire des Flames (défaite 5-2 ) , Les Maple ont explosé en l'espace de deux minutes dans le 2eme tiers en encaissant trois buts.
 
La deuxième c'est passé samedi contre Vancouver (défaite 4-1) , Les Maple ont pourtant joué un match sérieux , mais Luongo a fait quelques gros arrêts en face.
 
Beaucoup de buts encaissés donc et les gardiens de Toronto sont les premiers visés.
 
Guiegere été choisi pour être le gardien numéro un cette saison , mais le Canadien déçoit depuis Octobre.(.894Sv% ; 2.80GAA)
Du coup c'est le jeune  Gustvasson qui a été mis dans les cages ,  mais le suédois n'a pas impressionné non plus jusque la. (.901Sv% ; 2.92GAA)
 
 
Un problème inquiétant quand on sait que les Trashers ont déjà inscrits 109buts cette saison.
 
Du coté d'Atlanta , on ne se pose pas de question sur qui jouera dans les cages ce soir.
Sa sera Le jeune  Pavelec qui réalise une très grosse saison jusqu'a maintenant (.944Sv% ; 1.76GAA)
Même si on l'espérait surement du coté de Toronto , on ne s'attendait clairement  pas de le voir a un tel niveau.
 
Les Trashers présentent eux un bilan de "8-5-3" on the road.
Atlanta reste sur 3victoires sur leurs 4 derniers match en dehors de leur patinoire.
Il viennent de coller 7 buts aux Devils Samedi (victoire 7-1)
 
Au niveau de l'enjeu , il est important du coté des Trashers puisque en cas de victoire ils prendraient la première place de leur division en passant devant les Caps.
Pas grand monde auraient imaginé les Trashers avec le même nombre de points que Washington après 35matches. Les coéquipiers de Ovechkin nous ont habitués a écrasé la saison régulière depuis quelques années.
 
Du coté des Maple ils restent 4 matches avant la fin de l'année dont 3 a domicile.
La formation Canadienne aimerait bien engranger le maximum de points durant ces 4 matches et ainsi espéré pouvoir recoller au classement sur des équipes comme Buffallo et Otawa.
 
A noté que le gardien numéro un Guiegere sera absent du coté de Toronto.
Sa sera a Gustavsson de montré "enfin"  ce dont il est capable.
 
Je vais tenter Atlanta avec OT incluse.

n°5884
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 20-12-2010 à 22:09:58  answer
 

Je vois Pittsburgh et Phila qui devraient gagner normalement , après peu-etre Boston aussi qui peu-etre pas mal.

n°5885
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 20-12-2010 à 22:12:10  answer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: TRop d'Accord aik toi!!!
 
Tres bon pronostiques
 
quest ce tu vois entre les Canucks et les blues?


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5886
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 20-12-2010 à 22:18:18  answer
 

C'est dur a pronostiqué je trouve car meme si Vancouver reste sur 3victoires consécutives , STL c'est quand meme du solide at home cette saison.

n°5887
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 20-12-2010 à 22:25:33  answer
 

J'ai vue les deux derniers match des blues, c'etait du solide, ils ont perdu  contre les Sharks par discipline et fatigue.  
a mon avis il ne perdront pas en temps reglementaire d'ailleur je les vois gagné meme-ci ce match va etre dur, il y a six match de sa, ils ont été battre les cannuck chez eux. leur avant dernier match ils ont mis six but Contre LA.
 
Les Blues devraient le faire contre les Canuck


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5888
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 21-12-2010 à 04:04:34  answer
 

tonio333 a écrit :

Toronto-Atlanta

Toronto est 13eme a L'ouest et présente un bilan de de 8-6-3 at home.
Les Maple viennent de prendre deux claques en déplacement.
Première claque reçu Jeudi sur la patinoire des Flames (défaite 5-2 ) , Les Maple ont explosé en l'espace de deux minutes dans le 2eme tiers en encaissant trois buts.
 
La deuxième c'est passé samedi contre Vancouver (défaite 4-1) , Les Maple ont pourtant joué un match sérieux , mais Luongo a fait quelques gros arrêts en face.
 
Beaucoup de buts encaissés donc et les gardiens de Toronto sont les premiers visés.
 
Guiegere été choisi pour être le gardien numéro un cette saison , mais le Canadien déçoit depuis Octobre.(.894Sv% ; 2.80GAA)
Du coup c'est le jeune  Gustvasson qui a été mis dans les cages ,  mais le suédois n'a pas impressionné non plus jusque la. (.901Sv% ; 2.92GAA)
 
 
Un problème inquiétant quand on sait que les Trashers ont déjà inscrits 109buts cette saison.
 
Du coté d'Atlanta , on ne se pose pas de question sur qui jouera dans les cages ce soir.
Sa sera Le jeune  Pavelec qui réalise une très grosse saison jusqu'a maintenant (.944Sv% ; 1.76GAA)
Même si on l'espérait surement du coté de Toronto , on ne s'attendait clairement  pas de le voir a un tel niveau.
 
Les Trashers présentent eux un bilan de "8-5-3" on the road.
Atlanta reste sur 3victoires sur leurs 4 derniers match en dehors de leur patinoire.
Il viennent de coller 7 buts aux Devils Samedi (victoire 7-1)
 
Au niveau de l'enjeu , il est important du coté des Trashers puisque en cas de victoire ils prendraient la première place de leur division en passant devant les Caps.
Pas grand monde auraient imaginé les Trashers avec le même nombre de points que Washington après 35matches. Les coéquipiers de Ovechkin nous ont habitués a écrasé la saison régulière depuis quelques années.
 
Du coté des Maple ils restent 4 matches avant la fin de l'année dont 3 a domicile.
La formation Canadienne aimerait bien engranger le maximum de points durant ces 4 matches et ainsi espéré pouvoir recoller au classement sur des équipes comme Buffallo et Otawa.
 
A noté que le gardien numéro un Guiegere sera absent du coté de Toronto.
Sa sera a Gustavsson de montré "enfin"  ce dont il est capable.
 
Je vais tenter Atlanta avec OT incluse.


Victoire 6-3 des Trashers  :)  
Gustavsson a pris 5buts en 18tirs...
Il a été remplacé en cour de match

n°5889
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 21-12-2010 à 11:44:33  answer
 

:jap: BIEN VUE TONIO :sol:  :sol:


---------------
je ne joue pas au hasard

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125