(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

NHL - Mars 2012

n°11209
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 31-03-2012 à 23:24:59  answer
 

Reprise du message précédent :
bon j'arrive juste la et je confirme Wash RT et Buffalo ML ca devrait passer, dommage que j'ai raté l'over de Boston avec les 2 goalies en CARTON, c’était bougrement bien vu de la part de Philo en fait c’était le pari du soir!!!
tu joues autre chose?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-03-2012 à 23:24:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11210
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 31-03-2012 à 23:29:51  answer
 

j'aime bcp  New jersey également mais je trouve que c'est risqué ce soir les Canes sont toujours bon , je vais laisser tomber

n°11211
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-03-2012 à 23:40:20  answer
 

OMG, la soirée de feu  :D  
 
 
Bon finalement je vais tenter ce bet : Buffalo ML + Over 4.5 TBL/WPG  
 
Buffalo, je vais tenter en espérant la confirmation pour Miller.Je reprends ce que j'ai dis plus haut aussi,ils ont vraiment un très bon jeu et Toronto le match était terrible face aux Flyers.  
 
TBL et WPG sont 2 équipes qui scorent pas mal et qui oublient un peu leur défense en ce moment. Caron (qui va faire son 1er match de la saison) et Pavelec (qui peut s'en prendre un ou deux face à la très bonne attaque de Tampa). Les PK teams sont très moyennes en plus donc je tente. Jets et Lightning ne sont pas reconnus pour leur discipline de fer donc je tente.
 
Je combine parce que sinon c'est un peu l'horreur en simple niveau côte :sarcastic:  
 
 
Un combi fun : Phoenix ML + Under 5.5 MIN/LAK
 
Phoenix doit gagner pour espérer aller en PO et ne peut pas calculer vu que leurs adversaires du soir sont presque tous sur la glace. Deslauriers confirmé et pas Hiller, une révolution  :lol:, Smith de l'autre côté. Ils ont perdu 4-1 la dernière fois donc revanche pour les 'Yotes?
 
Under car l'autre Nicklas Backstrom (le goalie) a été plutôt bon face aux Panthers lors du dernier match que j'ai vu. J'espère que Quick sera confirmé. Et puis Jeff Carter absent, ca fait une grosse force de frappe en moins.  
 
 
J'étais tenté par Carolina mais Boucher in the net donc non merci. Vancouver et St Louis mais la côte est  :kaola: Je laisse aussi tomber pour les Caps finalement, la côte m'a tué. Les Habs sont mauvais mais ils sont capables d'accrocher le nul. J'ai lu une interview sur Rds et le responsable de la blessure de Backstrom est... Rene Bourque (quand il jouait encore à Calgary) donc les retrouvailles risquent d'être tendus. S'il y a un match physique, ca peut changer la donne.. Trop de doutes donc je tente pas !  
 
 
Je verrai tout ça demain donc pas de matchs ce soir, je vais aller profiter un peu de la belle soirée !  

n°11212
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 01-04-2012 à 02:11:46  answer
 

de retour , j ai pas trop suivi , mais je vois que les Devils menent 3 0 :D quel bonne équipe :), buffalo a l air en difficulté et Miller nous refait un match pourri.

n°11213
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 01-04-2012 à 02:41:21  answer
 

ok je suis sur les Caps, c'est vraiment désolant leur jeu, il dominent nettement le jeu et devraient déjà mener au moins 3 a 1 et font n'importe quoi, les Canadiens sont faibles et ils  arrivent quand même a mettre 2 buts c'est incroyable!  

n°11214
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 01-04-2012 à 03:01:29  answer
 

[quotemsg=11212,728,68636]de retour , j ai pas trop suivi , mais je vois que les Devils menent 3 0 :D quel bonne équipe :), buffalo a l air en difficulté et Miller nous refait un match pourri.[/quote
bien vu pour les Devils j'y croyais pas,  
buffalo c'est pas gagné :pfff:

n°11216
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-04-2012 à 10:14:56  answer
 

Résultats de la nuit  
Saint Louis Blues  2 - 5  Columbus Blue Jackets  
Phoenix Coyotes  4 - 0  Anaheim Ducks  
Minnesota Wild 4 OT 3  Los Angeles Kings TAB
Tampa Bay Lightning 3 OT 2  Winnipeg Jets  
Toronto Maple Leafs  4 - 3  Buffalo Sabres  
Vancouver Canucks  3 OT 2  Calgary Flames  
New York Islanders  3 - 6 Boston Bruins  
Washington Capitals  3 OT 2  Montréal Canadiens TAB
Carolina Hurricanes  0 - 5  New Jersey Devils  
Philadelphia Flyers  3 OT 4  Ottawa Senators TAB
San Jose Sharks  3 - 0  Dallas Stars  
Nashville Predators  4 - 5  Chicago Blackhawks
 
Une belle soirée de hockey hier ! On a encore eu des résultats surprises.
 
A l'Est la bonne opération est pour Washington qui bat difficilement les Canadiens pour prendre et sécuriser la 8e place. Buffalo déçoit encore et enchaine une 2e défaite qui pourrait leur être fatale. Il reste 3 matchs et espérer un faux pas des Caps pour espérer repasser devant eux.  
 
A l'Ouest, c'est Phoenix qui fait le boulot à domicile et qui se donne un peu d'air dans la course aux PO.Mauvaise opération pour Dallas qui permet à leur adversaire du soir San José de s'imposer et de leur piquer le 8e spot pour la qualification en PO pour le moment.  
 
 
 
Pour ma part, mes 2 combis ne passent pas. Heureusement que j'avais chargé sur l'over et que je suis en bénef.
Grosse déception pour les Sabres incapable de battre des Leafs au fond du trou. En même temps je suis pas surpris, je l'avais bien dis que Toronto aurait pu se rattraper de leur pitoyable défaite face aux Flyers... J'ai voulu suivre le mouvement, mal m'en a pris ! Scrivens a confirmé ses bonnes stats en AHL et a sorti un match correct (dixit les résumés  :lol:) :lol:  
 
Mes 2 O/U ne passent pas non plus, pour l'under MIN/LAK aucun regret, je pensais voir Quick et c'est Bernier qui était au goalie. Pour l'over TBL/WPG, mea culpa ca passe pas d'un cheveu.  
 
Phoenix qui win j'en était pratiquement sur ^^.  
 
Sinon pour les autres matchs, j'ai annoncé le match nul pour Montréal  :D et la carotte du soir est à mettre au crédit des STL Blues (@1.35 RT la côte :sarcastic:)
 
 
Nouveau topic pour la final week en NHL
 
 
Si vous souhaitez réagir sur les matchs d'hier soir, je laisse le topic ouvert jusqu'en début d'après midi
 
Pour les matchs du jour, allez sur le nouveau topic ! Merci.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125