(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL 2014/2015

n°16423
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-10-2014 à 15:23:11  answer
 

http://www.kcra.com/image/view/-/10485796/highRes/2/-/4cyxdz/-/NHL-Logo-jpg.jpg
 
La NHL reprends c'est droit cette nuit pour une nouvelle saison riche en Surprise et frissons avec de grand matchs comme chaque saison et qui pour ravir la Stanley Cup aux Los Angeles Kings vainqueur la saison dernière face aux New York Rangers par quatre victoire a une et donc cette saison ont remet les compteurs a zéro ...  
 
Petit rappel des équipes  en deux conférences Ouest et Est :  
 
OUEST
 
http://img11.hostingpics.net/pics/285601images.jpg
 
1. Anaheim Ducks  
2. Winnipeg Jets  
3. Calgary Flames  
4. Chicago Blackhawks  
5. Colorado Avalanche  
6. Dallas Stars  
7. Edmonton Oilers  
8. Los Angeles Kings  
9. Minnesota Wild  
10. Nashville Predators  
11. Arizona Coyotes  
12. San Jose Sharks  
13. St.Louis Blues  
14. Vancouver Canucks

 
EST
 
http://img11.hostingpics.net/pics/191791tlchargement.jpg
 
1. Detroit Red Wings  
2. Pittsburgh Penguins
3. Boston Bruins
4. Buffalo Sabres
5. Carolina Hurricanes
6. Columbus Blue Jackets
7. Florida Panthers
8. Montreal Canadiens
9. New Jersey Devils
10. New York Islanders
11. Ottawa Senators
12. Philadelphia Flyers  
13. Tampa Bay Lightning
14. Toronto Maple Leafs
15. Washington Capitals
16. New York Rangers

Voila donc si vous voulez débattres sur ce sport c'est ici ou j'y metterais les cotes Bwin chaques jours et mes pronos au passage


Message édité par Philodox le 28-09-2015 à 15:32:11

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2014 à 15:23:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16424
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-10-2014 à 15:24:17  answer
 

Allez on ouvre donc le bal cette nuit avec les premiers matchs  
 
09/10 - 01:00 : Toronto Maple Leafs : 2.2 - Match Nul : 3.3 - Montreal Canadiens : 2.55
09/10 - 01:30 : Boston Bruins : 1.8 - Match Nul : 3.5 - Philadelphia Flyers : 3.25
09/10 - 04:00 : Calgary Flames : 2.6 - Match Nul : 3.25 - Vancouver Canucks : 2.2
09/10 - 04:00 : Los Angeles Kings : 1.95 - Match Nul : 3.4 - San Jose Sharks : 2.9
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NHL !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16425
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-10-2014 à 15:24:50  answer
 

Nouvelle saison débute cette en NHL et deja une belle affiche avec les Kings Champion en titre qui recoivent les Sharks de San José , les Kings ont realiser une bonne préparation avec 5 victoires en 7 matchs alors que les Sharks ont un bilan mitigé de 3 victoires pour 4 défaites donc la préparation n'a pas ete au top surtout a l'exterieur avec des défaites a Vancouver et Anaheim alors que les Kings n'ont ceder qu'une fois en 3 matchs a domicile et face aux Avs de Colorado , pour les Goals le choix sera probablement Jonathan Quick qui pournait a 91.5% d'arrets la saison dernieres  pour les Kings et Antti Niemi pour les Sharks et sont 91.3% d'arrets la saison derniere , alors au vus de la preparation et de l'avantage des Kings a domicile je pense que LA devrait commencer la saison par une victoire a domicile avec OT pour assuré car c'est le premier match  
 
Los Angeles Kings OT @1.57


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16427
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-10-2014 à 15:42:23  answer
 


Affrontement cette nuit entre les Calgary Flames et Vancouver Canucks . Premier match donc pour cette saison et de son coté les Flames ont eu une preparation mitigé avec 5 victoires en 9 matchs mais avec un tres bon 4 sur 5 a domicile donc attention c'est costaud a domicile et il enveront Jonas Hiller dans les cages iou l'année derniere il avait un % de 91.1 d'arrets . En face Vancouver c'est tres bien preparer avec 5 victoires en 7 matchs dont deux en 3 déplacements notamment a Calgary le 26 septempbre pour une victoire 1-3 donc il savent deja a quoi s'attendre cette nuit et ont deja un acsendant psychologique meme si c'etait qu'un match de préparation et ce soir il enverront Ryan Miller qui la saison derniere tournée a 91.8% d'arrets alors je pense que les Flames seront revanchard mais pour ma part la victoire des Canucks est possible    
 
Vancouver Canucks OT @1.70


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16430
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-10-2014 à 18:10:21  answer
 


Match 100% canadiens cette nuit en ouverture de la NHL avec les Toronto Maple Leafs qui recoivent leur voisin les Montreal Canadiens . au niveau de la preparation des equipes , Toronto a disputer 8 matchs pour un bilan de 5 victoires et 3 défaites et un jolis 3 sur 4 a domicile donc une bonne preparation en se qui concerne Toronto , au nive des Canadiens ils avaient bien commencer avec 4 victoires sur 5 matchs reste sur deux défaites qui pourrait leur donner un coup de moins bien , au niveau des goals les deux entraineurs ont fait leurs choix avec Jonathan Bernier et son 92.3% d'arrets la saison derniere mais face aux Canadiens il a encaisser 11 buts en 3 matchs soit une moyenne de pret de 4 par matchs , ensuite pour les Canadiens sa sera Carey Price avec 92.7% d'arrets en 2013 et la saison derniere face a Toronto en 4 matchs il a encaisser 13 buts soit une moyenne de 3 buts par matchs dont 7 en deux matchs chez les Maple Leafs et generalement les face a face tourne souvent a des matchs prolifiques en buts et en y ajoutant nos deux gardiens ont devrait pouvoir atteindre les 5 buts  
 
plus de 4.5 buts @1.44


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16433
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 08-10-2014 à 21:56:30  answer
 

J'ai posé sec sur Boston, quelqu'un m'a suivi ou pas?


---------------
Give it to me baby !
n°16434
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2014 à 22:06:50  answer
 

Et bah t'es déjà chaud dis donc  :D  
 
Comme chaque année, je vais attendre quelques matchs avant de me faire des idées. Je ne parle que des Flyers que j'ai pas trop mal suivi. Pour le reste, je vais redécouvrir comme tout le monde  :lol:  
 
En défense, ça sera encore une année où se posera pas mal de questions... Timonen out, on se retrouve avec la paire McDonald/Coburn en 1st line, solide mais qui devra trouver des automatismes et surtout donner plus quand il s'agira d'aller vers l'avant. La 2e ligne est complémentaire pour moi avec Streit et Grossmann. Le "vieux" suisse tient encore bien et profite de sa capacité à se projeter offensivement aors que le géant suédois est plus dans le bon vieux style du "broad street hockey" :D. Enfin la 3e ligne est une grosse interrogation pour moi. Schenn qui a un bon potentiel n'a pas réussi à progresser sur sa 2e saison alors que Del Zotto est irrégulier voire pire...  
 
Nos goalies sont solides avec Mason dont j'ai bien changé d'avis depuis le temps et qui tient parfois la baraque surtout à la maison. Emery qui reste un bon backup.
 
En attaque, on est toujours présent ! Notre cher capitaine remis de sa blessure devrait encore prouver qu'il fait parti des meilleurs joueurs de la ligue. Schenn et Voracek sont aussi de très bons joueurs. La 2e ligne Simmonds/Read/Couturier sera la ligne très aggressive et la 3e LeCavalier/Raffl (qui a fait une super saison rookie)/ Umberger sera une ligne très solide. Enfin petit cocorico avec Pierre Edouard Bellemare (mon joueur FR préféré depuis quelques saisons) qui risque de montrer son gros potentiel. Il sera accompagné de notre goon Rinaldo et du jeune Akeson.  
 
Si nos special teams sont encore aussi solide que la saison dernière, on devrait avoir une bonne saison.  
 
Voilà d'après moi, on pourra accrocher les PO avec cette équipe mais reste qu'il sera difficile de parier sur eux à chaque match temps l'équipe semble être sur du tout ou rien ! Wait and see !

n°16435
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 08-10-2014 à 22:17:54  answer
 

Je suis pas du tout autant calé que toi mais disons que j'ai prit la raisonnement inverse en me disant que c'était peut-être déjà une bonne occasion...


---------------
Give it to me baby !
n°16436
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2014 à 22:31:04  answer
 

Sur les matchs du soir :  
 
Kings/Sharks : LA part bien sur favori, à domicile, champion en titre. Une défense de fer avec un goalie exceptionnel. Bon en général ça se passe moyennement pour le champion qui va surtout fêter la levée du titre et qui ne sera pas forcément tout de suite concentré sur le match.En plus il rencontre une équipe qu'ils ont battus en PO et qui possède une équipe compétitive comme SJ. Je verrai bien un petit under 5.5 sinon no bet
 
Leafs/Canadiens : Le beau derby canadien ! Pas énormement d'infos car je n'ai pas suivi les 2 teams donc je reste en dehors du match. No bet
 
Canucks/Flames : Autre derby de la soirée et cette fois-ci je prends les Canucks aussi. Ryan Miller a besoin de prouver qu'il n'est pas encore fini et il possède une bonne défense devant lui pour contenir une jeune attaque des Flames. Les Canucks possèdent aussi pas mal de bons joueurs et des lignes plutôt solides. Ils devront passer le nouveau très bon goalie de Calgary, Jonas Hiller,  Avec une envie de prouver à leur public qu'ils sont présent, je pense les voir gagner même si ça sera pas facile à mon avis.
 
Bruins/Flyers : Bon je vais pas parler de ce match car je suis pas objectif  :D Mais avec un Krejci out et un Rask en mode diesel, je suis sur qu'il y a moyen de les accrocher  :pt1cable: Tout dépendra de la capacité de notre défense à tenir. L'année dernière ils nous ont baladés sur les 3 matchs, j'espère qu'on réagira et puis une équipe de ce calibre est toujours plus prenable en début qu'en pleine saison (je me rassure comme je peux  :D )

n°16437
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2014 à 22:32:54  answer
 

MaximeBer a écrit :

Je suis pas du tout autant calé que toi mais disons que j'ai prit la raisonnement inverse en me disant que c'était peut-être déjà une bonne occasion...


 
Non en fait je parlais à willy désolé, je met toujours dix plombes à répondre  :D  
 
Sinon oui c'est logique franchement et si j'étais pas un fan des Flyers, j'aurai exactement choisi le même bet.  ;)

n°16443
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 09-10-2014 à 14:05:41  answer
 

Bon bah 2/3  
 
Vancouver gagne et le over passe facilement a Toronto seul les Kings perdent et de belle manière et en désespère plus d'un je crois , apres fallait se méfie de ce premier match j'ai pas ete assez vigilant  
 
 
bref on remet sa se soir avec plein de matchs :  
 
10/10 - 01:00 : Pittsburgh Penguins : 2.12 - Match Nul : 3.8 - Anaheim Ducks : 3
10/10 - 01:00 : Buffalo Sabres : 2.65 - Match Nul : 3.75 - Columbus Blue Jackets : 2.35
10/10 - 01:00 : Washington Capitals : 2.2 - Match Nul : 3.75 - Montreal Canadiens : 2.85
10/10 - 01:00 : Philadelphia Flyers : 2.1 - Match Nul : 3.8 - New Jersey Devils : 3.05
10/10 - 01:30 : Detroit Red Wings : 2.5 - Match Nul : 3.7 - Boston Bruins : 2.5
10/10 - 01:30 : Tampa Bay Lightning : 1.8 - Match Nul : 4 - Florida Panthers : 3.75
10/10 - 02:00 : St. Louis Blues : 2.08 - Match Nul : 3.75 - New York Rangers : 3.1
10/10 - 02:00 : Nashville Predators : 2.2 - Match Nul : 3.8 - Ottawa Senators : 2.85
10/10 - 02:30 : Dallas Stars : 2.65 - Match Nul : 3.7 - Chicago Blackhawks : 2.35
10/10 - 03:00 : Minnesota Wild : 2.22 - Match Nul : 3.75 - Colorado Avalanche : 2.85
10/10 - 03:30 : Edmonton Oilers : 2.1 - Match Nul : 3.8 - Calgary Flames : 3
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris NHL !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16444
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2014 à 14:57:12  answer
 

Bien joué quand même willy (et MaximeBer en passant)
 
Fallait s'en douter un peu pour les Kings, c'est pas la première fois qu'un champion se fait battre. Vancouver gagne vraiment à l'aise et l'autre derby a été plutôt chaud ^^  
 
Concernant mes Flyers, un bon match sérieux surtout en défense où on a eu pas mal chaud. Le but dans les 2 dernières minutes sur un contre fait mal mais bon c'est un début encourageant !  
 
 
Belle carte ce soir effectivement  :p

n°16445
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 09-10-2014 à 15:04:40  answer
 

Philodox a écrit :

Bien joué quand même willy (et MaximeBer en passant)
 
Fallait s'en douter un peu pour les Kings, c'est pas la première fois qu'un champion se fait battre. Vancouver gagne vraiment à l'aise et l'autre derby a été plutôt chaud ^^  
 
Concernant mes Flyers, un bon match sérieux surtout en défense où on a eu pas mal chaud. Le but dans les 2 dernières minutes sur un contre fait mal mais bon c'est un début encourageant !  
 
 
Belle carte ce soir effectivement  :p


 
D'ailleurs en parlant de t'es Flyers se soir il me tente bien a domicile face aux Devilz qui a l'exterieur c'est pas trop sa et les Flyers sont costaud a domicile et au vus de leur match d'hier ils n'ont pas ete degeu contre les Bruins de plus ils ont coller un 4-0 au Devilz en prepa alors bis repetita ??


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16446
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2014 à 15:23:49  answer
 

Oui c'est l'un des deux matchs (avec TB) que j'ai repéré "à chaud"  :p  
 
Je pense que vu la physionomie du match d'hier où on a pas mal défendu, pour notre home opener l'attaque devrait se réveiller. Mason a été bon hier mais il l'est encore plus à domicile normalement. En plus, ils seront en jambes et prêt à en découdre.  
Côté Devils, je trouve l'équipe moyenne et ils devraient se concentrer sur la défense autour de leur bon gardien.
A tenter avec modération.  
 
 

n°16447
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 09-10-2014 à 15:55:50  answer
 


Deuxième matchs cette nuit pour les Flyers après leurs défaites chez les Bruins sur le score de 2-1 en aillant réaliser un très bon matchs malgré la défaite , cette nuit changement de ton car ils reçoivent les Devils et a domicile c'est bien meilleur coté Flyers , et le match d'hier les a mis en jambes contrairement au Devils qui débutent leurs saison , déjà en match de prépa les Flyers avaient infligé un 4-0 au Devils . au niveau des Goals les Flyers enverront Steve Mason qui a déjà jouer hier et plutôt bien avec prés de 94% d’arrêts et la saison passe il avait pris 2 buts face au Devils et avait arrêtés 92.3% des tirs , en face les Devils enverront Cory Schneider qui la saison dernière avait un bilan quasi 33% avec 16v-15d-12dOT et tournait a 92.1% d'arrets et n'avais pas jouer les Flyers , alors après leur bon match et le faite de jouer a domicile me donne envie de tenter la victoire des Flyers mais avec OT  
 
Philadelphia Flyers OT @1.60


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16448
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 09-10-2014 à 16:12:26  answer
 


Les Tampa Bay Lightning affronte cette nuit les Florida Panthers pour ouvrir leur saison , en préparation les Lightning ont plutôt bien jouer avec 5 victoires en 6 matchs dont un 3-0 face a c'est même panthers mais a l’extérieur et rebelote a domicile sur le score de 4-1 donc ont peut dire qu'ils savent comment prendre les Panthers , Florida de son coté n'a gagner aucun de ces 6 matchs de préparation donc ont ne peut pas dire qu'ils soit vraiment pret pour la compétition et surtout face a une equipes qui les a battus deux fois, au niveau des Goals les Lightning devraient envoyé Ben Bishop qui la saison passer tournait a 92.4% d’arrêts et a jouer 3 fois les Panthers la saison dernières pour 7 buts encaisser soit 2 par matchs , en face Florida enverra Roberto Luongo et son bilan de 25v-23d-7dot il tournait a 92% d’arrêts et n'a pas jouer Tampa bay la saison passer , alors au vus de la forme des deux équipes difficile de ne pas prendre la victoire des Lightnings .  
 
Tampa Bay Lightning  @1.72


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16449
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 09-10-2014 à 16:47:28  answer
 


Les Blues de St Louis affronte cette nuit les New York Rangers . Les Blues débutent donc par les Rangers derniers finalistes malheureux en 2013 , St louis aiment plutot bien jouer les Rangers a domicile car sur les 5 derniers matchs ils en ont remporter 4 et au vus de leur préparation plutot mitigé avec 2 victoires en 7 matchs commencer par une victoire ferait un bien fou a l'equipe et pour sa les Blues mettront dans les cage Brian Elliott tres bon l'année dernière avec 18 victoires en 31 matchs et 53 buts prit pour un % d'arrets de 92.2 et n'avait pas jouer les Rangers la saison passer , en face New York donc n'a jouer que 6 matchs de prépa pour un 3/3 dont 2 défaites sur 3 a l’extérieur ils enverront sans trop de surprise Henrik Lundqvist qui comptait 33 victoires sur 63 matchs en 2013 et 144 buts prit a 92% d'arrets et avait pris 3 buts en deux matchs contre les Blues avec pret de 93% d'arrets , alors malgré leurs mauvaise prépa je pense qu'a domicile ils ont les moyens de battre les Rangers mais comme tout premier match j'assure avec les prolongations    
 
St Louis Blues OT @1.50


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16450
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 09-10-2014 à 16:48:42  answer
 


Affrontement cette entre les Washington Capitals qui recoivent les Montreal Canadiens . Des Capitals en forme apres leurs 8 matchs de préparation et un bilan de 5-3 qui joueront cette nuit les Canadiens qui se sont imposer hier sur la glace de leurs rivaux Toronto , a domicile les Capitals ont remporter leurs 4 matchs de préparations et semble pret a en découdre face a des Canadiens deja en jambes de leur premier match , mais voila pour les Capitals le probleme c'est que les Canadiens ont remporter 2 de leurs 3 derniers matchs au verizon et vus le matchs complet jouer hier les canadiens peuvent passer la deuxieme , les Canadiens enverront le jeune Dustin Tokarski tres prometteur avec ces pret de 95% d'arrets la saison passer et seulement 5 buts en 3 matchs alors que les Capitals debuteront avec Braden Holtby qui tournait seulement a 91.5% d'arrets la saison passer et une moyenne de 3 buts par matchs sauf contre les canadiens ou en 2 matchs il n'a prit que 2 buts a 96% . alors c'est risque mais je vois bien les Canadiens gagner sur la glace des Capitals cette nuit avec d'eventuelle prolongation    
 
Montréal Canadiens OT @1.91


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16460
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2014 à 23:39:17  answer
 

Bon pour ce soir je tente 4 bets :  
 
Philadelphia Flyers ML
Tampa Bay Lightning RT  
Columbus Blue Jackets ML
Over 4.5 Pens/Ducks

 
Je reviens pas sur Philly, c'est un fanbet.  
Pour TB, je pense qu'ils sont vraiment supérieurs dans tous les compartiments du jeu, willy a bien résumé la situation. Grosse attaque, défense qui devrait être assez solide pour barrer une attaque moyenne des Panthers je trouve. Bon malgré tout, c'est devenu un public bet et en général c'est pas bon mais croisons les doigts
Pour CBJ, ils ont fait une belle saison l'année dernière et je trouve que l'équipe tient encore la route malgré les blessures. Je compte sur un de mes goalies préférés Bobrovsky pour tenir la baraque et sur Hartnell, l'ex Flyers. En face Buffalo c'est la grosse interrogation... Beaucoup de départs et d'arrivées et qui devrait connaître une saison de transition encore.
Enfin je vois pas mal de buts dans l'opener des Pens. On ne les présente plus avec leur superstar Sidney Crosby. Ils seront encore des prétendants au titre avec toujours cette très bonne attaque et sa solide défense. Le bémol sera toujours leur goalie Fleury capable du meilleur comme du pire. Anaheim je les ai pas trop suivi j'avoue mais un jeune gardien qui va se taper l'armada de Pittsburgh risque d'être sollicité.  
 
Rien d'évident, on n'est qu'au début donc des mises faibles pour le moment !

n°16478
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2014 à 02:54:09  answer
 

La Pennsylvanie est en feu :lol: Philly mené 3-0 est revenu dans le 2e TT alors que Pittsburg et Anaheim font le show et c'est pas fini !

n°16502
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2014 à 03:50:12  answer
 

Bon dommage pour mes Flyers dans un match complètement fou ! Après être mené 3-0, ils sont revenus à 3-3 puis on a eu un chassé croisé jusqu'à la win des Devils sur un dernier ENG... Déception mais la réaction va déjà être obligatoire au prochain match
 
Par contre CBJ l'emporte ! En zappant un peu, j'ai vu des bribes de matchs et c'est pas mal cette équipe. Buffalo par contre, ça manque d'automatismes à ce que j'ai vu.  
 
L'over Pens/Ducks est passé à l'aise comme prévu  :lol:
 
EDIT : Le public bet n'est pas passé  :lol: Florida n'a pas démérité mais TB a eu maintes occasions de tuer le match dans le 3e....


Message édité par Philodox le 10-10-2014 à 04:19:12
n°16516
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 10-10-2014 à 07:31:25  answer
 

Bon ben pareil les flyers passent tout comme les Blues qui me déçoivent et enfin du positif avec les Lightnings qui dont le taff et les Canadiens qui confirme à Washington bref 2/4 c'est pas top


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16517
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 10-10-2014 à 09:23:08  answer
 

Rectification 1/4 j'avais pas vus que Tampa Bay avait gagner en prolongation decidement c'est pire


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16518
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 10-10-2014 à 11:42:51  answer
 

un seul match cette nuit  
 
11/10 - 01:00 : Carolina Hurricanes : 2.45 - Match Nul : 3.7 - New York Islanders : 2.55
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris NHL !
 


Message édité par willysaddy le 10-10-2014 à 11:43:19

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16519
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 10-10-2014 à 11:43:23  answer
 

Voici les deux dernieres equipes a debutent leur saison avec les Carolina Hurricanes et les New York Islanders . les Hurricanes ont eu du mal dans leur préparation avec 2 victoires en 7 matchs mais seulement deux maths ont ete jouer a la maison avec 1v-1d mais l'attaques est en forme avec une moyenne de pret de 3 buts par matchs , face aux Islanders sa sera Cam Ward avec 90% d'arrets en 2013 face aux Islanders il encaissait en moyenne 3 buts par matchs . en face les Islanders en 7 matchs de préparation il ont un bilan de 4-3 et cette nuit ils enverront probablement Jaroslav Halak qui tournait a 92.1% d'arrets la saison dernieres avec 110 buts en 52 matchs et une moyenne de 2 buts par matchs comme contre les Hurricanes lors de sont seul matchs en 2013 , alors entre deux gaols qui pourrait encaisser au moins deux buts chacuns et deux attaquesen forme au vus des matchs de préparation je pense que les 5 buts sont largement a la porté  
 
[i]plus de 4.5 buts @1.44


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125