(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse NHL

n°6580
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-09-2011 à 07:01:45  answer
 

Bonjour à tous ! Je suis un très grand fan de la NHL et je compte les jours avant le début de la saison :D
 
Je vous propose une analyse des Sabres de Buffalo pour cette première analyse de la saison. Pourquoi les Sabres ? Tout simplement parce qu'à mon avis ils sont une des équipes qui se sont le plus améliorés avec les joueurs libres et qu'en regardant les sites ou il y a déjà des odds de disponible pour le début de la saison ils sont négligés face aux Ducks d'Anaheim en Finlande. Fait important les Sabres sont l'équipe à domicile en Finlande. Vous allez me dire que ça change rien car le match est en Finlande ? Erreur ! L'équipe qui joue à domicile à l'avantage de faire le dernier changement de joueur et c'est un GROS avantage d'avoir la possibilité d'envoyer les joueurs que l'on veut face aux meilleurs joueurs adverses par exemple.
 
Les Sabres ont mis la main sur Ville Leino et Christian Ehrhoff sur la marché des joueurs libres cette été et ont acquis le vétéran défenseur Robyn Regehr des Flames de Calgary. Ajoutez le défenseur format géant Tyler Myers, le vétéran Jordan Leopold, on commence à parler d'un TOP 4 très solide. Ehrhoff changera pour le mieux le PowerPlay des Sabres et il devrait faire sentir sa présence.
 
On sait que Ryan Miller devant le filet est une valeur sûre, un des meilleurs gardiens de la NHL alors Buffalo est très solide à ce niveau également.
 
Pour l'attaque, il y a plusieurs attaquants capable de marquer des buts chez les Sabres. Derek Roy sera de retour au jeu lui qui a manqué 47 parties la saison passée. Il avait récolté 10G 25A pour 35PTS lors de ses 35 matchs. Comme je disais plus tôt l'arrivée de Ville Leino viendra également solidifier cette attaque lui qui a connu une saison de 53PTS avec les Flyers la saison passé et il n'évoluait pas sur le 1er trio de l'équipe. Ajoutons à ca le jeune Tyler Ennis qui est en pleine progression, Tomas Vanek qui est un marqueur né avec ses 32 buts la saison dernière (sans Roy au centre), Jason Pominville, Drew Stafford, Brad Boyes et le diminutif Nathan Gerbe, on parle d'une attaque très bien balancé. Il y a aussi le jeune Luke Adam (recrue de l'année dans les mineurs l'an dernier) qui pourrait se mérité un poste au camp d'entraînement.
 
Lindy Ruff sera le coach de l'équipe pour une 14e saison consécutives, alors il connait très bien son équipe et les joueurs ont confiance en lui.
 
Les Ducks sont très loin du niveau des Sabres à mon humble avis. Ils ont une excellente première ligne d'attaque avec Ryan Getzlaf et Corey Perry mais ensuite ça se gâte. Il y a le vétéran Teemu Selanne mais il n'a pas encore confirmé son retour en raison d'un problème au genou. Il pourrait bien revenir mais à son âge il finira par ralentir tôt ou tard. De plus le gardien Jonas Hiller revient d'une commotion cérébrale et n'a pas joué depuis très longtemps. Il sera à surveiller à l'entraînement.
 
Donc si les Sabres sont négligés pour cette partie il s'agit assurément d'une bonne affaire. Ils n'ont pas réussi à se qualifier pour les playoffs l'an dernier alors il y aura p-e de bonnes occasions avec les Sabres en début de saison si les bookmakers se base sur la dernière saison, ce qui semble être le cas en regardant les odds du premier match de la saison.
 
Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas !  :hello:


Message édité par Seb_NHL le 11-09-2011 à 07:48:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2011 à 07:01:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6590
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 11-09-2011 à 15:25:08  answer
 

tu devrais regarder aussi les blues de saint louis ;)
 


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°6593
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-09-2011 à 18:19:20  answer
 

Ça viendra ;)

n°6603
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-09-2011 à 10:14:33  answer
 

Tu ne veux pas faire ça pour chaque franchises :D ?
 
trêve de plaisanterie, le match est quand? Tu as les cotes? car inutile de te dire que tu m'as convaincu à placer sur les Sabres.  
 
Et enfin est-ce que vous savez pourquoi Buffalo n'a ni franchise NBA, ni MLB? Je sais bien que ça tourne, mais jamais une franchise de basket ne s'est installé dans cette ville.


---------------
You know nothing
n°6604
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 12-09-2011 à 14:26:11  answer
 

MisterJag a écrit :

Tu ne veux pas faire ça pour chaque franchises :D ?
 
trêve de plaisanterie, le match est quand? Tu as les cotes? car inutile de te dire que tu m'as convaincu à placer sur les Sabres.  
 
Et enfin est-ce que vous savez pourquoi Buffalo n'a ni franchise NBA, ni MLB? Je sais bien que ça tourne, mais jamais une franchise de basket ne s'est installé dans cette ville.


 
le match se jouera à Helsinki mais ça dois etre les sabres qui sont censées etre l'equipe a domicile  
le 09 octobre 19h00
niveau cote chez bwin ça donne en 1x2 anaheim 2.05 buffalo 2.55 et l'OT a 3.70
en 12 ça 1.65 anaheim 1.95 pour buffalo

n°6607
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 13-09-2011 à 00:16:08  answer
 

MisterJag plus la saison va approché plus je vais faire d'analyse, j'ai tout de suite fait les Sabres car je trouvais qu'il y avait un flagrant value bet à mon avis. Ça m'étonnerait pas que ça change d'ici le début de la saison et que Buffalo deviennent favori. Je vais faire le tour de tout les clubs si j'ai le temps :)
 
Et pour les cotes bebopalula à répondu à la question. Moi sur les book que j'utilise il n'y a encore rien pour les matchs du début de saison. Le Buffalo@ 1.95 en 1 2 est intéressant. Faut savoir que 25 % des matchs ont été en prolongation l'an dernier.
 
Pour ce qui est de Buffalo dans la NBA et MLB je sais pas. Buffalo est pas un énorme marché je crois. Si c'était pas qu'il sont tout près de la frontière canadienne et que beaucoup de canadien vont à leur matchs locaux, pas sûr que les Sabres pourrait survivre.


Message édité par Seb_NHL le 13-09-2011 à 00:59:12
n°6610
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 13-09-2011 à 05:16:44  answer
 

Les bon joeurs des ducks
 
Bobby Ryan    
Corey Perry    
Saku Koivu "A"  ( boff sa peux aller)
Ryan Getzlaf "C"  
 
 
Buffalo :
 
Thomas Vanek    
Drew Stafford    
Jason Pominville    
Nathan Gerbe  ( je crois ou sinon une rookie ... 2 autre rookie pour buffalo )
Tyler Ennis    
Brad Boyes ( ancien des blues je crois)
 
les 2 équipe ont de bon joeurs ... par contre Ryan Miller et l'avantage des sabres je crois ....
 
si je regarde MON ÉQUIPE !!! Les blues de Saint Louis
les bon joeurs =
 
 Chris Stewart    
Alexander Steen "A"  
David Perron   **  Blessé :(
T.J. Oshie    
Andy McDonald "A"  
 Matt D'Agostini    
 Patrik Berglund    
David Backes "C"  
 Jason Arnott   ( un vétéran qui peux apporter beaucoup a cette équipe sa va etre chaud j'ai hate !!!
 


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°6626
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 14-09-2011 à 21:08:02  answer
 

Bravo, bon boulot seb ;)  
si on parle recrue, je pense que finalement la meilleure recrue pourrait être le retour de blessure de Markov chez le canadien...


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°6628
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2011 à 03:27:48  answer
 

Si Markov joue toute la saison et que les habs évitent les blessures il seront à surveiller. Markov et Subban en PowerPlay ça pourrait être explosif !
 
En attaque l'ajout d'Erik Cole donnera un bon coup de main également.
 
Nhl_Prono je crois que tu surestime tes Blues ! Ils vont bagarrer pour les séries mais mettre Arnott dans les bons joueurs.. il est sur la pente descendante. Halak est mieux de faire des miracles :D

n°6630
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 15-09-2011 à 05:35:07  answer
 

tu les sous estime peut-etre ;)


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125