(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - Demi Finale de Conférence

n°11997
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-05-2012 à 02:32:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Si on continue sur ce rythme, on peut inquiéter sérieusement les Devils, les big hits ont du faire comprendre que les Flyers sont pas là pour lacher le match.  
 
C'était justement ce que j'attendais parce que si tu regardes les 4 matchs, les Flyers n'ont pas eu cette volonté d'aller au défi physique comme face aux Penguins. Il ne reste plus qu'à être réaliste en attaque et SURTOUT que Bryzgalov ne fasse pas de cadeaux...
 
 
On verra après le 2e TT mais j'y crois encore !  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-05-2012 à 02:32:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11998
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-05-2012 à 04:11:31  answer
 

C'est la fin de la saison pour les Flyers, Défaite 3-1 de Philly mais franchement on méritait pas de perdre comme ça !  
 
On a malheureusement tout eu contre nous, la chance, les arbitres (ils ont avantagés les Devils clairement), Bryzgalov  :lol: ...  
 
 
En tout cas, ils méritent une belle standing ovation pour leur performance durant ces PO ! clap clap clap !  
 
 
Rendez vous l'année prochaine pour les Flyers  :love:  
 
 
Maintenant j'espère une win des Kings quand même (Rien que pour la paire Carter-Richards qui méritaient pas de perdre en 2010 face à Chicago avec Philly)

n°12001
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2012 à 11:53:18  answer
 

Philodox a écrit :

C'est la fin de la saison pour les Flyers, Défaite 3-1 de Philly mais franchement on méritait pas de perdre comme ça !  
 
On a malheureusement tout eu contre nous, la chance, les arbitres (ils ont avantagés les Devils clairement), Bryzgalov  :lol: ...  
 
 
En tout cas, ils méritent une belle standing ovation pour leur performance durant ces PO ! clap clap clap !  
 
 
Rendez vous l'année prochaine pour les Flyers  :love:  
 
 
Maintenant j'espère une win des Kings quand même (Rien que pour la paire Carter-Richards qui méritaient pas de perdre en 2010 face à Chicago avec Philly)


 :hello: ABSOLUMENT en ce qui concerne les FYERS!!!

n°12004
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 09-05-2012 à 14:18:57  answer
 

Bon ba out les Flyers... les supporters doivent être déçu parcque pas mal les voyaient en finale cette année  
 Les Devils qui s imposent 4 1 , et qui détruisent les espoirs des mouches. Je suis vraiment content pour les Devils honnêtement, une équipe que j'adore ,  parcque c est une équipe comme je l ai dit toute l'année qui produit un vraie hockey séduisant et mené par une trés belle attaque.  
Les Devils contrairement aux Pens ont eu Brodeur aux cages et non Fleury ^^ ce qui a pesé dans la balance  :jap:  
 
Les Flyers ont encore mené sur ce match mais c est vrai que Bryz a encore été très mauvais  :lol:  
 
Les Devils vont donc maintenant affronté soit les Caps soit les Rangers , et ca va être compliqué au vu de ce que Réalise les Caps depuis le début des PO avec Holtby  :ouch: et de la saison des Rangers...

Message cité 1 fois
Message édité par ffc11 le 09-05-2012 à 14:19:51
n°12007
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 09-05-2012 à 23:32:42  answer
 

petite mise pour moi ce soir sur les Caps en Ml :)

n°12008
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2012 à 23:50:31  answer
 

ffc11 a écrit :

petite mise pour moi ce soir sur les Caps en Ml :)


 :hello: ouioui je confirme et je met une petite piece sur le nul aussi!

n°12009
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 10-05-2012 à 01:43:27  answer
 

magnifique but d'Ovi reprise en direct ouahh :pt1cable: (PP)
grosse grosse pression de Caps en ce début de match 2 voir 3 zero n'aurait pas été volé pour l'instant mais attention a la relâche et au réveil des Rangers
 
finalement les Caps ont légèrement mais surement dominé tout le match, ils sont absolument phénoménal, increvable et Holtby ne laisse rien passer! le seul et unique but des Rangers a quelques secondes de la fin en empty net n'a rien changé a la physionomie du match!
 
il me semble que les Rangers fatiguent!!
 :)  


Message édité par scotchbrit le 10-05-2012 à 13:13:00
n°12013
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 10-05-2012 à 14:24:48  answer
 

bon 1/1 pour moi hier , les Caps encore très bon , tout comme les Rangers d ailleurs, et Holtby qui sort une fois de + un match de fou  :love:  
 
Les Caps confirment leur victoire à l arracher face aux bruins  :)

n°12015
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-05-2012 à 16:14:00  answer
 

I'm back après un bon repos forcé pour le coup !!  :lol:  
 

ffc11 a écrit :

Bon ba out les Flyers... les supporters doivent être déçu parcque pas mal les voyaient en finale cette année  
 Les Devils qui s imposent 4 1 , et qui détruisent les espoirs des mouches. Je suis vraiment content pour les Devils honnêtement, une équipe que j'adore ,  parcque c est une équipe comme je l ai dit toute l'année qui produit un vraie hockey séduisant et mené par une trés belle attaque.  
Les Devils contrairement aux Pens ont eu Brodeur aux cages et non Fleury ^^ ce qui a pesé dans la balance  :jap:  
 
Les Flyers ont encore mené sur ce match mais c est vrai que Bryz a encore été très mauvais  :lol:  
 
Les Devils vont donc maintenant affronté soit les Caps soit les Rangers , et ca va être compliqué au vu de ce que Réalise les Caps depuis le début des PO avec Holtby  :ouch: et de la saison des Rangers...


 
Oulà sache que les supporters ne seront jamais déçus de notre équipe surtout qu'avant ces PO les Pittsburgh Penguins étaient largement favoris ^^ Sur ce duel, on pensait que notre attaque allait faire le boulot mais malheureusement ils étaient surement fatigué après l'intense bataille face aux Pingouins.  
On est pas les champions en titre, ni vainqueur de division, les Flyers étaient conscient qu'avec nos blessés et notre gardien en carton, on ne pouvait rien faire (et encore Bryzgalov a fait 3 bons matchs sur 5 quand même comparé aux tour précédent  :lol: )  
 
 
Et sinon que dire des Caps ! Une équipe monstrueuse ces 3 dernières années en SR mais nul à chier en PO et qui cette saison fait le contraire !  
 
En tout cas si les Caps passent, ils auront enchainer 14 matchs mais je pense quand même que ca sera compliqué au MSG face à une équipe des Rangers qui est la seule équipe qui tient pour le moment son rang de favori. Tortorella est un excellent coach et il sait gérer ses troupes. J'aime pas les NYR mais faut avouer que cette saison, ils ont toujours été là quand il le faut et j'ai appris à les respecter depuis qu'il est là.
 
 
 
Prochain match ce samedi 12  pour connaître le futur finaliste à l'Est qui affronteront les Devils.  
J'ouvrirai le topic des finales de conférence juste après le match !

n°12016
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 11-05-2012 à 00:43:05  answer
 

Philodox a écrit :

I'm back après un bon repos forcé pour le coup !!  :lol:  
 


 

Philodox a écrit :


 
Oulà sache que les supporters ne seront jamais déçus de notre équipe surtout qu'avant ces PO les Pittsburgh Penguins étaient largement favoris ^^ Sur ce duel, on pensait que notre attaque allait faire le boulot mais malheureusement ils étaient surement fatigué après l'intense bataille face aux Pingouins.  
On est pas les champions en titre, ni vainqueur de division, les Flyers étaient conscient qu'avec nos blessés et notre gardien en carton, on ne pouvait rien faire (et encore Bryzgalov a fait 3 bons matchs sur 5 quand même comparé aux tour précédent  :lol: )  
 
 
Et sinon que dire des Caps ! Une équipe monstrueuse ces 3 dernières années en SR mais nul à chier en PO et qui cette saison fait le contraire !  
 
En tout cas si les Caps passent, ils auront enchainer 14 matchs mais je pense quand même que ca sera compliqué au MSG face à une équipe des Rangers qui est la seule équipe qui tient pour le moment son rang de favori. Tortorella est un excellent coach et il sait gérer ses troupes. J'aime pas les NYR mais faut avouer que cette saison, ils ont toujours été là quand il le faut et j'ai appris à les respecter depuis qu'il est là.
 
 
 
Prochain match ce samedi 12  pour connaître le futur finaliste à l'Est qui affronteront les Devils.  
J'ouvrirai le topic des finales de conférence juste après le match !


 
Oula le prend pas mal , tu n'étais pas visé du tout , je parlais de pas mal de copains qui supportent philly ou autre sur sos.forum qui les voyaient soulever la coupe stanley..

n°12017
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-05-2012 à 01:19:28  answer
 

Ah mais pas du tout je le prends pas mal sinon j'aurai été beaucoup plus virulent  :D  
 
Vu que je suis le seul supporter des Flyers ici, je ne faisais que répondre sur l'objectif final par rapport à la saison. C'est vrai que pas mal de monde voyait les Flyers gagnait ce tour mais gagner la coupe, il y en avait 2-3 chez SOS ? La plupart qui voyait les Flyers perdre face aux Penguins  :lol:  
 
Mais vu qu'on est sur Sporty, je défends ma team comme toi tu le ferai pour Boston  ;)  
 
Au début de saison, l'objectif était de passer au moins un tour vu tous les énormes chamboulements à l'intersaison.  
 
 
Mais t'en fais pas, aucun problème, on se tirera la bourre la saison prochaine en finale de conférence   :whistle:

n°12018
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 11-05-2012 à 04:44:11  answer
 

philadelphie jouait pas bien quand je les ai regarder ... sa ma vraiment decu donc pas surpris de leur défaite
 
GO RANGERS BATTRES LES KINGS QUI ONT HUMILIER LES BLUES !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°12021
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 11-05-2012 à 22:54:37  answer
 

:non: moi je vois les Rangers terminer leur saison demain soir face aux Caps! je confirme deja un piece (petite) sur Washington RT et sur le NUL! si les Caps jouent comme au dernier game ,ça pourrait bien passer pour eux!
pas objectif du tout mon prono, je n'aime juste pas les Rangers!
Go les CAPS  :)
ahh j'avais oublié, OVI il est bouillant!!!


Message édité par scotchbrit le 11-05-2012 à 22:57:23
n°12022
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-05-2012 à 03:50:08  answer
 

OVNI ?


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°12025
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-05-2012 à 20:46:45  answer
 

Un match ce soir : Game 7 entre New York Rangers et Washington Capitals
 
 
Ce n'est pas un choix de "coeur" mais je pense prendre NYR ML tout simplement parce qu'ils auront l'avantage de la maison et je m'attends à un gros match de leur part.  
 
C'est surement l'équipe la plus complète (pour moi) et Lundqvist est un excellent goalie qui nous sort les matchs vraiment quand il le faut. Ca se joue à rien entre ces 2 équipes donc bon c'est un feeling plus qu'autre chose. Le Madison Square Garden risque d'être en feu ce soir.
 
De toute façon ca sert à rien d'analyser cette rencontre, c'est du 50/50 mais bon !  
 
Evidemment si les Caps passent, je serai aussi très content pour eux !

n°12026
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 13-05-2012 à 01:33:23  answer
 

absolument Philo ca ne sert a rien d'essayer d'analyser c'est comme tu dis 50/50, j'ai comme promis mis une pièce sur le Nul et RT Caps!
allez savoir...

n°12028
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:36:14  answer
 

Bon désolé scotch mais pour le coup la win pour les NYR avec un excellent Lundqvist comme d'hab  :sarcastic:  
 
 
Dommage pour les Caps qui auront fait un superbe parcours mais ils n'auront vraiment rien à se reprocher pour le coup. Ca s'est joué à rien !  
 
 
Et c'est là que je pense à Joel Ward héros face à Boston et surement l'homme qui a changé le cours de la série...

n°12031
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-05-2012 à 01:07:26  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

philadelphie jouait pas bien quand je les ai regarder ... sa ma vraiment decu donc pas surpris de leur défaite
 
GO RANGERS BATTRES LES KINGS QUI ONT HUMILIER LES BLUES !


 
Coyotes^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12032
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-05-2012 à 01:08:54  answer
 

Philo tu pense quoi de Coyotes/LA Kings?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125