FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NHL »

NHL - Playoffs 2011/2012 - Finale de Conférence

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - Finale de Conférence

n°12029
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-05-2012 à 00:53:05  answer
 

http://3.cdn.nhle.com/nhl/images/upload/gallery/2012/05/frozen_051212_nyrwsh_slide.jpg
Belle image entre le jeune Holtby et le "vétéran" Lundqvist, certainement les 2 hommes du match dans les rencontres de ce 2e tour
 
 
Voici l'étape décisive pour trouver le nouveau champion des 2 conférences !  
 
Dans la conférence Est, les redoutables New York Rangers affronteront les New Jersey Devils
 
Dans la conférence Ouest, l'équipe surprise les Los Angeles Kings iront défier les Phoenix Coyotes
 
Quel seront les champions de conférence ? Il ne reste que 4 équipes pour nous donner la réponse !


Message édité par Philodox le 28-05-2012 à 23:11:40
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-05-2012 à 00:53:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12030
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-05-2012 à 01:01:20  answer
 

Premier match dès cette nuit entre les Phoenix Coyotes et les Los Angeles Kings !
 
Désolé pour l'ouverture tardive du topic !  
 
 

Citation :

Conférence Est
(1) New York Rangers - (7) Washington Capitals : 3-4
(5) Philadelphia Flyers - (6) New Jersey Devils : 4-1
 
Conférence Ouest
(2) Saint Louis Blues - (8) Los Angeles Kings : 2-4
(3) Phoenix Coyotes - (4) Nashville Predators : 3-4


 
 
1/4 ce tour-ci c'est pas fameux mais ca fait du 7/12 globalement donc ca reste satisfaisant !  :sol:  
 
 
Conférence Est
(1) New York Rangers  - (6) New Jersey Devils : 4-2
 
Conférence Ouest
(3) Phoenix Coyotes - (8) Los Angeles Kings : 2-4  
 
 
Pour le coup j'aurai préféré que les Devils passent mais NYR me paraît mieux armé et c'est le dernier favori encore en lice. Los Angeles "choix du coeur" équipe que j'apprécie surtout Richards et Carter évidemment + Quick qui est exceptionnel et il mérite largement d'aller en finale et de décrocher le titre de MVP (mais là c'est une autre histoire  :lol:)
 
 
Ce soir pas de mises, je préfère regarder tranquillement ce 1st match !


Message édité par Philodox le 14-05-2012 à 01:02:16
n°12033
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-05-2012 à 01:39:57  answer
 

tiagool a écrit :

Philo tu pense quoi de Coyotes/LA Kings?


 
 
Tiagool je réponds ici j'ai oublié de fermer l'autre topic ^^
 
 
Perso le seul bet viable c'est l'under entre 2 équipes qui possèdent une défensive très forte et 2 goalies en grande forme (Quick et Smith) mais la côte est très moche.
 
 
Les 2 équipes débutent souvent bien leur 1er match. Je pense qu'au niveau avantage/inconvénient, les Coyotes ont l'avantage MAIS ca ne se joue pas qu'à ca évidemment .  
 
Phoenix joue à la maison et profite aussi d'être un peu moins sur le devant de la scène que Los Angeles qui vient de battre 2 top teams (Blues et Canucks) donc forcément un peu moins de pression et ils ont finit un peu après Los Angeles. Ils ont des joueurs expérimentés en plus qui peuvent conserver un résultat donc suffit d'1 ou 2 buts pour cadenasser derrière tranquille.
Offensivement avantage LA mais assumer un statut de favori c'est pas facile (Suffit de voir ce qui reste)  
Les 2 équipes ont eu 1 semaine de repos donc l'état d'esprit sera important pour ce 1er match.
 
 
Perso je ne jouerai pas et je vais juste regarder ce 1er match pour voir un peu l'état d'esprit, si les équipes ont bien récupérés, si l'envie est là et aussi si les attaques sont présentes car ca sera la clé du match vu qu'on des défenses très solides.

n°12034
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-05-2012 à 12:19:44  answer
 

Résultat de la nuit
Phoenix Coyotes   2 ‑ 4   Los Angeles Kings
 
 
Les Kings continuent leur fantastique PO en enchainant un 6e succès d'affilée et le 1er match dans sa série face aux Coyotes !  
 
 
Je m'attendais à un match plus serré mais la force offensive et l'envie d'être sur la glace a clairement joué en faveur des Kings. Comme je le pressentai, cela a été la clé du match. Je n'ai vu que le début de la rencontre et les attaques ont été incessantes avec un bon Smith qui a tenu la baraque malgré les 3 buts pris (+ ENG).  
 
Le fait du match reste quand même le but bizarre que se prends Quick du milieu de la patinoire ! Pourtant Quick a réussit un excellent match dans les moments importants.  
 
 
Los Angeles mène donc 1-0 et reprends déjà l'avantage du terrain.  
 
 
Match du soir (Côte en RT)
15/05 - 02:05 : New York Rangers : 1.9 - Match Nul : 3.25 - New Jersey Devils : 2.7
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
 
Game 1 entre Rangers et Devils ! Toujours difficile de voir la valeur et l'état d'esprit lors d'un 1er match mais je pense que NYR sont encore dans le rythme et auront un léger avantage + le fait qu'ils soit à la maison. Maintenant les Devils ont une équipe capable de déjouer ces Rangers, suffit de voir s'ils ont bien récupérer et dans le rythme après leur semaine de repos.

n°12035
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-05-2012 à 13:59:13  answer
 

J'avais prit les kings plus l'over :)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12037
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-05-2012 à 23:18:42  answer
 

Game 1 entre Rangers et Devils ce soir  
 
 
On est en finale de conférence et forcément le niveau se rapproche. Je vais tenter les New York Rangers ML encore une fois au feeling pour le coup.  
 
NYR à la maison, solide, Lundqvist en forme et encore dans le rythme face à des Devils qui ont eu du repos et qui vont surement tenter de mettre une grosse pression dès le début.
 
Si j'avais pas eu une journée prolifique, j'aurais rien tenté pour ce Game 1 car encore une fois c'est du 50/50.
 
Ils m'ont fait gagner contre les Caps lors du dernier match donc on continue !

n°12038
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 15-05-2012 à 00:56:21  answer
 

:hello:  tout le monde, moi je crois que New Jersey va botter les Rangers (et aussi c'est mon souhait), honnêtement les Devils m'ont fortement impressionnés contres les Mouches,  
après je trouve que les Rangers on gagné les Caps uniquement grâce a Lundquist, sans lui ils auraient perdu! et je pense que Henrik ne va pas les sauver a tous les coups!
c'est pour ça que je vais jouer New Jersey en ML  :lol:  

n°12039
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 15-05-2012 à 01:45:20  answer
 

new jersey n'iront jamais en final ... tu peux etre sur ;)
 
Philadelphie n'était pas une equipe stable comme les rangers ... si les rangers lundqvist va pas bien ils ont martin biron un tres bon gardien de but pour le remplacer
 
Mike richards fait de bon pointage et Gaborik un joueurs clé !
 
1.80 Rangers ML = tres bon bet :D
 
mais bon ils vont peut-être en perdre 1 ou 2 mais pas +
 
2.30 en temp réglementaire ... hmm lequel prendre 50% c'est quand même pas mal ...


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°12040
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 15-05-2012 à 01:58:31  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

new jersey n'iront jamais en final ... tu peux etre sur ;)
 
Philadelphie n'était pas une equipe stable comme les rangers ... si les rangers lundqvist va pas bien ils ont martin biron un tres bon gardien de but pour le remplacer
 
Mike richards fait de bon pointage et Gaborik un joueurs clé !
 
1.80 Rangers ML = tres bon bet :D
 
mais bon ils vont peut-être en perdre 1 ou 2 mais pas +
 
2.30 en temp réglementaire ... hmm lequel prendre 50% c'est quand même pas mal ...


 :) ahh ben tu vois quand tu veux tu peux poster des choses intelligentes! :jap:

n°12041
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 15-05-2012 à 02:49:51  answer
 

? pourquoi parfois je poste des truc pas inteligent ? ^^
 
sinon j'ai pris le under 4.5 au debut dla game quand le chrono avait pas commencer 2.25 la cote ^^ par contre bet365 = overtime ... ducoup si c'est 2-2 je perd lol


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°12042
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-05-2012 à 12:11:08  answer
 

Résultat de la nuit
New York Rangers   3 ‑ 0   New Jersey Devils
 
 
Première victoire des New York Rangers dans cette série grâce à un énormissime Lundqvist qui a encore fait des arrêts de folie sur Parise ou Kovalchuk. Ils mènent donc la série 1-0  
 
 
Mon bet est passé  ;) mais désolé pour toi scotch. Attention aux Rangers, ils sont largement supérieurs aux Flyers et c'est pas la même équipe (NYR c'est 6-0-0 face à Philly). Offensivement ils sont un peu moins bon que Philly mais défensivement c'est différent. Lundqvist est aidé par une très bonne défense, hier McDonagh a sauvé des échappées de Parise et Kovi et ils ont réduit les attaques adverses (seulement 4 tirs des NJD au dernier TT et 21 tirs en tout)  
 
Les Devils n'ont pas démérités mais ils étaient un peu moins fringant. Ils ont eu une semaine de repos et la moitié de l'équipe est assez vieux, faut le temps de se remettre dans le bain. Le prochain match sera différent.  
 
 
Match de la nuit (Côte en RT)
16/05 - 03:05 : Phoenix Coyotes : 2.5 - Match Nul : 3.15 - Los Angeles Kings : 2.1
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
Game 2 entre Phoenix et Los Angeles. LA mène 1-0 et continuent leur marche en avant. Phoenix devra donc réagir mais réussiront-il à passer le monstrueux Quick ?

n°12046
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-05-2012 à 00:58:11  answer
 

Résultat de la nuit dernière
Phoenix Coyotes   0 ‑ 4   Los Angeles Kings
 
 
Los Angeles est en train de réaliser le perfect away ! 6 premiers matchs à l'extérieurs 6 victoires (7 si on compte la win à Vancouver dans le Game 5). Hier encore ils ont été impressionnants avec un super Jeff Carter ( :D ) Ils sont bien partis pour battre Phoenix qui n'y arrive pas offensivement...  
 
Ils enchainent donc 7 victoires de suite et vont recevoir les Coyotes par 2 fois avec l'objectif de gagner ou ils prendront la porte...  
 
S'ils battent les Coyotes, Los Angeles 8e en SR battre le N°1, 2 et 3 de l'Ouest  :ouch:  
 
 
Match de cette nuit
New York Rangers - New Jersey Devils
 
 
Les Rangers tenteront d'arracher une 2e victoire mais ce match risque d'être serré car les Devils ne vont pas dire leur dernier mot... Un petit nul ? No bet quand même !

n°12047
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 17-05-2012 à 04:56:04  answer
 

ok merci Philo j'avais plus suivi depuis la défaite des Devils, c'est vrai qu'ils se sont cassés les dents sur ce satané Lundqvist et sa défense!
ce n'est du tout la défense des Mouches ca c'est clair, c'est un os un peu plus dur!
je viens de voir le derniers tiers Devils Ranger, sacré tiers d'une intensité folle!
je ne sais pas si c'etait le cas sur tout le match, donc enfin victoire de New Jersey 3;2

n°12051
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-05-2012 à 15:01:23  answer
 

Résultat de la nuit
New York Rangers   2 ‑ 3   New Jersey Devils
 
 
Egalisation des Devils dans la série 1-1 qui a su profiter d'un Lundqvist moins bon hier soir pour marquer. Prochain match au Prudential Center à Newark.  
 
J'ai pas vu le match mais cela me semblait clair que les Devils allait réagir, suffit qu'il reprenne le rythme. Les NYR n'ont jamais gagner le Game 2 pour l'instant. Le match 3 sera crucial car l'équipe qui mènera aura un avantage psychologique évident.  
 
 
Match du soir (Côte en RT)
18/05 - 03:05 : Phoenix Coyotes : 3.35 - Match Nul : 3.45 - Los Angeles Kings : 1.64
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
 
Game 3 entre Kings et Coyotes à Los Angeles. Les Californiens mènent la série 2-0 et semblent vraiment imbattable en ce moment. Il faudra un énorme Mike Smith et un petit but de plus pour battre les Kings, peuvent-ils y arriver ?

n°12060
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-05-2012 à 18:42:21  answer
 

Résultat de la nuit
Los Angeles Kings   2 ‑ 1   Phoenix Coyotes
 
Mais qui va stopper les Kings ! Los Angeles mène désormais 3-0. Les Coyotes ont bien tenu mais le dernier TT a été fatale où l'offensive des Kings a pris le dessus. On se dirige vers un nouveau sweep ?  
 
 
Match du soir (Côte en RT)
19/05 - 19:05 : New York Rangers : 2.4 - Match Nul : 3.25 - New Jersey Devils : 2.1
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
 
Game 3 entre Rangers et Devils (1-1) chez les Devils. Un duel où les Devils peuvent prendre l'avantage à la maison mais ils devront encore devoir passer sur Lundqvist

n°12061
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 18-05-2012 à 23:56:10  answer
 

bon apparemment ça n'intéresse plus beaucoup de monde ici, mais je vais faire un petit bet sur New Jersey, uniquement parce qu'ils ont ma préférence, je pense que ce sera encore un grand match, bien meilleur que ce que l'on peut voir au championnat du monde...je tiendrai le pari que les equipes  de demi finales et meme de quarts en Nhl battrait n'importe quel formation en champ du monde sans trop se forcer!


Message édité par scotchbrit le 19-05-2012 à 00:02:21
n°12062
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:45:42  answer
 

Désolé scotch pour le coup j'ai fais une erreur dans le calendrier, le match se joue ce samedi à 19h05 (j'ai du être perturbé par le 19 May à 19h :lol:)  
 
 
Sinon je suis complètement d'accord avec toi en terme de jeu c'est pas la même chose.
Par contre en terme de bet c'est plus simple de parier sur les championnats du monde. En NHL le niveau se rapproche fortement car les équipes sont tous capable de gagner. Pour moi les meilleurs moments de parier en NHL reste entre la mi-Novembre et le 2e tour de PO. Avant les équipes se jaugent et après les équipes sont proches et compense par l'envie et l'état d'esprit.
 
Par contre certaines équipes nationales si elles sont au complet pourrait battre n'importe quel équipe de NHL aussi. Le Canada des JO par exemple.
 
 
Concernant le match, je vois bien aussi les Devils pour leur premier match à domicile mais bon je me méfie des Rangers capable de battre n'importe qui quand Lundqvist est en forme...


Message édité par Philodox le 19-05-2012 à 11:47:30
n°12068
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-05-2012 à 13:51:55  answer
 

Résultat de la nuit  
New Jersey Devils   0 ‑ 3   New York Rangers
 
 
Victoire des NYR dans ce Game 3 grâce (évidemment?) à King Henrik qui blanchit les Devils. C'est son 3e blanchissage dans ces PO. Tout s'est joué dans le dernier TT où les Rangers ont scoré d'abord sur un PP avant que la révélation rookie Kreider ne double la mise. Les Devils ont pourtant eu les occasions de scorer avec 10min en supériorité numérique et avoir bombardé les cages de Lundqvist (36 tirs)  
 
 
Prochain match toujours chez les Devils pour tenter d'égaliser. NYR mène donc 2-1
 
 
Match du soir (Côte en RT)
20/05 - 21:05 : Phoenix Coyotes : 3.6 - Match Nul : 3.45 - Los Angeles Kings : 1.58
Los Angeles reçoit  
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
 
Le coup de grâce pour les Coyotes ? Les Kings sont impressionnants et Phoenix a du mal à trouver les solutions. Pourront-ils enfin battre Quick et Los Angeles ?  Réponse ce soir

n°12072
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-05-2012 à 00:15:41  answer
 

Très beau résultat des Phoenix Coyotes avec un excellent Mike Smith et le capitaine Shane Doan qui a pris les choses en main. Il marque 2 beaux buts en plus (un PPG en revers et un missile dans la cage de Quick)  
 
Pourtant les Kings ont bien poussés et voulaient vraiment terminer la rencontre mais Smith s'est réveillé et a fait de belles parades mais j'ai jamais senti Los Angeles capable de revenir dans la rencontre.  
Les Kings ne réussiront donc pas à gagner leur 8e match d'affilée.
 
Le momentum est peut-être passé côté Coyotes ? Pas sur car les Kings sont vraiment un ton au dessus.  
 
Prochain match à Phoenix pour le Game 5.

n°12081
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 21-05-2012 à 23:42:43  answer
 

hello, alors quelqu'un fait quelque chose ce soir? je sens que dalle en espérant encore une victoire de New Jersey! quelqu'un doit craquer a un moment ou un autre, depuis les temps que j'attends un gros coup de faiblesse des Rangers ca fait bien 10 matchs depuis les Caps et aucune baisse de forme en vue, c'est dingue, mais on peut dire la meme chose des Dévils puisqu'ils résistent plutôt bien avec une équipe un peu moindre...


Message édité par scotchbrit le 21-05-2012 à 23:43:27
n°12082
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-05-2012 à 23:53:22  answer
 

:hello: scotch  
 
Perso j'ai décidé de ne plus jouer étant donné qu'on a 2 équipes de même niveau et que tout dépend des goalies mais aussi de l'état d'esprit. Un pur 50/50...
Comme tu l'as dis, les Rangers restent solide et craque rarement, il n'y a que l'équipe en face qui doit être au niveau pour les battre.
 
L'under paraît le meilleur bet mais mal payé évidemment...

n°12088
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-05-2012 à 21:00:20  answer
 

Résultat de la nuit
New Jersey Devils   4 ‑ 1   New York Rangers
 
La fin de saison approche et ça se sent !  
Hier soir les New Jersey Devils ont mis un coup d'accélérateur et ont pu compter sur un excellent Zach Parise pour battre Lundqvist et les Rangers. Brodeur a aussi fait un très bon match alors que côté new yorkais, on était un peu sur les nerfs avec pas mal de pénalités. Les Devils égalisent donc dans la série 2-2  
 
Prochain match au MSG pour un Game 5 décisif mais on sent que les équipes sont proches, ca m'étonnerait pas de voir une win des Rangers puis des Devils et enfin un match au couteau pour le Game 7.
 
 
Match de la nuit (Côte en RT)
23/05 - 03:05 : Phoenix Coyotes : 2.45 - Match Nul : 3.25 - Los Angeles Kings : 2.1
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
 
Game 5 entre Coyotes et Kings. Phoenix a su relever la tête pour éviter le sweep et engrange un peu de confiance avant de recevoir l'équipe de Los Angeles. Tout va dépendre de leur état d'esprit et de leur impact physique.  
 
A mon avis les Kings sont supérieur aux Coyotes dans tous les compartiments de jeu et même dans la dernière défaite, Los Angeles a été meilleure. Sans un match parfait du capitaine Shane Doan et de leur goalie Smith, ils pouvaient déjà dire adieu aux PO... Ca va être encore l'un des éléments clés du match, la capacité pour Smith et les Coyotes de mettre la même intensité ou sinon ca sera la fin pour eux...

n°12090
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 23-05-2012 à 00:45:09  answer
 

bien content pour les Devils, j'ai vu un petit résumé du match et trouvé pas mal de fautes assez méchantes de la part des Rangers,
 
vais mettre une petite pièce sur les Kings ce soir, ils devraient passer, j'hésite a mettre en RT

n°12096
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-05-2012 à 13:43:25  answer
 

Résultat de la nuit
Phoenix Coyotes   3 OT 4   Los Angeles Kings
 
Et voilà c'est fait ! Los Angeles retrouve la finale de la Coupe Stanley depuis 1993 en remportant la série 4-1 hier soir.  
 
Malgré un bon match de Phoenix et avoir mené par 2 fois, le match a été très serré puisqu'il s'est finit en OT. Les attaques ont été prolifiques hier et les Kings sont champions de la conférence Ouest.  
 
Comme quoi le 8th seed a été l'équipe la plus impressionnante en battant les 3 premiers de la conférence Ouest sur des scores sans appel (4-1/4-0/4-1)  
Perso je suis content, j'avais mis ma petite pièce sur la win des Kings.
 
 
Match du soir (Côte en RT)
24/05 - 02:05 : New Jersey Devils : 2.55 - Match Nul : 3.3 - New York Rangers : 1.98
New York Rangers reçoit
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
Game 5 entre Rangers et Devils au MSG. Je continue à regarder sans parier pour le coup car même si j'espère une win des Devils, Lundqvist est un goalie qui se rate rarement 2 fois d'affilée et New York à la maison c'est quand même solide...

n°12099
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 24-05-2012 à 00:43:52  answer
 

bonsoir,  
oui ça va être difficile pour les Devils ce soir, mais bon vu le super jeux qu'ils ont montré chez eux ils est permis d'espérer, également je ne mettrais aucune pièce sur ce match!
(quand même minable de la part de Bwin de ne pas mettre mettre des matchs de cette importance en paris live)
quelqu'un regarde la  partie?

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NHL »

NHL - Playoffs 2011/2012 - Finale de Conférence

 

1. Bonus Foot - 125-125