(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NHL 10 MARS

n°4007
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 11-03-2011 à 16:26:57  answer
 

Reprise du message précédent :

Nhl_Prono a écrit :

loll ... LA plus titré ... dans le temps ... asteur c,est une nouvelle équipe le gros .. pas les meme joeurs ... peux importe que c,est le meme chandail la mentalité est pu pareil le gros ... tout recommence a zero donc sa veux absolument rien dire ... RÉFLÉCHI STP !!! repense à sa !


les Blues de saint louis ont combien de titre en quel année ils ont gagné leur dernier coupe stanley?


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2011 à 16:26:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4008
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 11-03-2011 à 16:27:25  answer
 

t'es un cas perdu je m'arrete  la:jap:


---------------
je ne joue pas au hasard
n°4009
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 11-03-2011 à 16:29:10  answer
 

tu me fais rire ... toi tu pense au passé ... le passé est passé ... reviens au présent ... le nombre de coupe gagner par le canadien ne change rien c'est AUCUNEMENT LES MEME JOEURS !!!!
 
Quelqu'un aidé moi à le réveiller !!!!!


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°4010
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 12-03-2011 à 00:06:39  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

ben alors pourquoi tu as pas vu cela .... et puis pour pacciorety ... il a récolter ce qu'il a semer ...
 
http://www.youtube.com/watch?v=Sw- [...] re=related
 
Son geste était carrement anti sportif ... sérieux qu'il se soit fait blessé par Chara asteur je men fou carrement .. pourquoi ... car 1 il l'a chercher ... et car 2 il est avec le canadien qui font tjs des coup vicieux mais qui se font pas pogner souvent ... le ch sont trop fife pour se batte qu'ils font juste des coup bas !! Aucune honneur et pour moi L'honneur est important !


 
Donc pour ces raisons tu estimes qu'il a mérité d'avoir une commotion cérébrale et une fracture d'une vertèbre cervicale ???????? Chacun son avis...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4011
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-03-2011 à 04:53:22  answer
 

ben non j'ai pas dit cela ... arreter donc de pensez ce que vous voulez entendre ...
 
j'ai juste dit que acause  de cela que chara a jouer agressif sur lui en lui fesant une mise en echec mais sa la été a la mauvaise place au mauvais moment voila tout ... plusieurs video de mise en echec ressemble a celle-ci mais pas sur le poteau ... plusieurs jouers cible le banc des joeurs pour faire une mise en echef pour faire tomber le joeurs de lautre coté ... mais paciorety qui c surement retenu n'as pas tomber de lautre coté et a donc foncé dans le poto !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125