(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL - Saison 2012 / 2013 - Offseason

n°12274
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-06-2012 à 00:23:29  answer
 

http://siriusbuzz.com/wp-content/uploads/2012/04/NHL-logo.jpg
 
C'est la fin de saison en NHL depuis quelques semaines et le temps du repos est bienvenue !  
 
Les joueurs sont partis hiberner en attendant le froid et la glace hivernale  :D Mais le monde du hockey n'est pas pour autant terminer puisqu'on va vivre une intersaison encore une fois riche en rebondissements !  
 
Ce topic sera dédié à tous les mouvements qui aura lieu dans la NHL cet été en commençant par la draft, les transferts ainsi que l'ensemble des événements futurs dans la Ligue Nationale de Hockey !


Message édité par Philodox le 04-02-2013 à 12:57:37
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-06-2012 à 00:23:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12275
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-06-2012 à 00:23:39  answer
 

Je commence d'abord par les trophées NHL Awards qui ont été remis Mercredi dernier à Las Vegas récompensant les meilleurs joueurs de la ligue cette saison (je n'ai mis que les trophées importants, il y en a une bonne vingtaine !) :  
 
-> Trophée Hart MVP de la saison – Nominés : Henrik Lundqvist (NYR), Evgeni Malkin (PIT) et Steven Stamkos (TBL).  
Gagnant : Evgeni Malkin http://1.cdn.nhle.com/penguins/images/logos/medium.png.
 
Ce n'est pas une réelle surprise, Malkin a fini meilleur pointeur de la ligue et a profité de l'absence de la star de l'équipe Sidney Crosby pour emmener les Penguins en PO.
 
-> Trophée Vézina Meilleur gardien – Nominés : Henrik Lundqvist (NYR), Pekka Rinne (NSH) et Jonathan Quick (LAK).
Gagnant : Henrik Lundqvist http://1.cdn.nhle.com/rangers/images/logos/medium.png.
 
Pas de surprises, 3 excellents gardiens mais Lundqvist a été le gardien dominant de la saison et a permis à son équipe d'être premier de la Conférence Est pendant la saison régulière.
 
-> Trophée Norris Meilleur défenseur – Nominés : Zdeno Chara (BOS), Erik Karlssson (OTT) et Shea Weber (NSH).
Gagnant : Erik Karlssonhttp://1.cdn.nhle.com/senators/images/logos/medium.png.
 
Le jeune Erik Karlsson (19 ans!) a fait une saison remarquable en étant le meilleur pointeur chez les défenseurs de toute la ligue. Il a réussi a emmené son équipe en PO et fait déjà partie des grands défenseurs de la ligue.
 
-> Trophée Calder Meilleur rookie – Nominés : Adam Henrique (NJD), Gabriel Landeskog (COL) et Ryan Nogent-Hopkins (EDM).  
Gagnant : Gabriel Landeskog http://1.cdn.nhle.com/avalanche/images/logos/medium.png.
 
Il finit meilleur pointeur chez les rookies et a fait une belle saison avec les Avs, dommage que l'équipe n'ait pas pu suivre le mouvement mais il fait partie des futures stars de la ligue
 
-> Trophée Jack Adams Meilleur entraineur-chef – Nominés : Ken Hitchcock (STL), Paul MacLean (OTT) et John Tortorella (BYR).  
Gagnant : Ken Hitchcockhttp://1.cdn.nhle.com/blues/images/logos/medium.png.
 
Une saison remarquable pour un très bon tacticien. Il a permis d'emmener les STL Blues avec la meilleure fiche à l'extérieur.
 
-> Trophée Bill Masterton Joueur le plus combatif – Nominés : Daniel Alfredsson (OTT), Joffrey Lupul (TOR) et Max Pacioretty (MTL).  
Gagnant : Max Paciorettyhttp://1.cdn.nhle.com/canadiens/images/logos/medium.png.
 
On se souvient du terrible accident la saison dernière avec Chara qui l'a écarté des patinoires pendant plusieurs mois, on pensait même sa carrière terminé mais le joueur du Canadien a persévéré et est devenue un des tout meilleurs chez les Habs.
 
-> Le DG de l’année – Nominés: Doug Armstrong (STL), David Poile (NSH) et Dale Tallon (FLO).  
Gagnant : Doug Armstrong http://1.cdn.nhle.com/blues/images/logos/medium.png.
 
Saint Louis a connu des années difficiles mais a su rebondir pour réaliser une saison 2011/2012 exceptionnel. Le GM a participé activement à ce retour en ayant fait des trades efficaces avec un bon potentiel pour les années à venir

n°12276
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-06-2012 à 00:24:48  answer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e2/2012_NHL_Draft.png
 
Ce soir c'est la draft 2012 à Pittsburgh , alors quels seront les futurs stars de la prochaine saison NHL ?  
 
Réponse dès demain !

n°12283
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-06-2012 à 18:58:00  answer
 

ça n'a pas déjà commencé? J'ai cru voir un article sur le sujet déjà...


---------------
You know nothing
n°12288
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-06-2012 à 14:01:06  answer
 

La draft c'était dans la nuit de Vendredi à Samedi quand j'ai posté en fait ^^  
 
Voici donc la liste du 1er tour de draft 2012 :
 
http://data.imagup.com/10/1155290256.png
 
Quelques remarques sur cette draft :
 
Pas de grosses surprises avec la prise de Nail Yakupov par les Oilers, Ryan Murray par les Blue Jackets et Alex Galchenyuk par les Habs.  
 
Une draft où on retrouve beaucoup de défenseurs notamment dans le top 10. Dumba pris par le Wild est un défenseur offensif que j'aime beaucoup. Malcolm Subban pris par les Bruins quand on sait que son frère PK joue à Montréal (le rival éternel de Boston) :lol:  
 
Les Caps mettent la main sur le fils du grand Peter Forsberg avec Filip Forsberg.
 
Bon un petit cocorico même s'il a été sélectionné qu'au 3e tour, Timothée Bozon (fils de Philippe Bozon, premier vrai français à jouer en NHL) va jouer pour le Canadien !  
 
Un bon cru cette draft même si on ne verra surement qu'une infime partie de joueurs drafté présent pour le début de saison prochaine !
 
 
EDIT :

Mieux vaut tard que jamais ! J'attendais les NHL Awards avant de faire mon article donc désolé pour le retard ^^


Message édité par Philodox le 25-06-2012 à 14:21:04
n°12295
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-06-2012 à 15:45:58  answer
 

Très bon résumé de la draft. Et je me rends compte que chaque équipe à un 1er choix de draft, vous n'échangez jamais vos choix les hockeyeurs :) ? Car en NBA, c'est la foire!


---------------
You know nothing
n°12297
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-06-2012 à 19:16:10  answer
 

C'est la même en NHL ^^
 
Sur ce 1er tour par exemple, les Carolina Hurricanes, les Colorado Avalanches ou les Detroit Red Wings ont échangé leur choix de 1er tour et ne sont pas présent sur le tableau.  
 
En NBA il y a 2 ou 3 tours de draft ? (sans parler des échanges) alors qu'en NHL tu en as 7 donc niveau bordel c'est pas mal mais ils sont assez disciplinés cette saison :lol:  
 
La draft est importante car il y a énormément de ligue entre les ligues US et surtout canadiennes + les joueurs "étrangers" (venant d'Europe et de Russie)

n°12303
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-06-2012 à 16:42:40  answer
 

2 tours de draft en NBA. Le banc est moins long que chez vous :)


---------------
You know nothing
n°12346
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-07-2012 à 00:04:32  answer
 

Quelques infos venant de NHL :
 
On est en pleine période de trades, signature des Free Agent (comme les autres sports US)
 
Les 2 top d'affiches qui étaient libres au 1er Juillet , Zach Parise (NJD) et Ryan Suter (NSH) viennent de signer avec les Minnesota Wild. Les 2 ont eu le même contrat : 13 ans pour 98Millions (7.54M/an)  
 
Ca fait cher voire même trop cher :ouch: mais bon... Il faudra donc bien surveiller ces Wild cette saison car ils ont une équipe avec un énorme potentiel + l'ajout de ces top players.
 
 
 
En passant, s'il y a des gens intéressés pour une Fantasy League NHL sportytrader, manifestez vous également !  
 

n°12348
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-07-2012 à 08:26:12  answer
 

Je suis partant à une seule condition: que tu viennes dans la fantasy NBA :D


---------------
You know nothing
n°12353
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-07-2012 à 11:19:39  answer
 

Bah je pensais que la ligue était déjà complète mais oui pourquoi pas je veux bien m'y inscrire  :lol:

n°12728
MrStats
C't'avec des cennes qu'on fait des piasses
profil
Note : 3.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-08-2012 à 21:31:52  answer
 

J'suis partant!


---------------
C't'avec des cennes qu'on fait des piasses
n°12739
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 07-08-2012 à 11:40:51  answer
 

Minnesota se renforce défensivement et quand tu connais leur style de jeu ,ca risque de pas beaucoup scorer face aux Wilds :pt1cable:


Message édité par ffc11 le 07-08-2012 à 11:43:40
n°12740
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-08-2012 à 12:09:52  answer
 

Yes ffc11 , cette année Minnesota sur le papier c'est du lourd.  
 
Je vois un petit soucis quand j'en ai parlé avec un pote qui aime les Wild , c'est la défense qui est très jeune donc manque d'expérience. Suter est un très bon défenseur mais il jouait à côté de Weber, un des top défenseurs de la ligue donc faudra voir ce qu'il va faire en étant le leader.
Le 1e trio sera solide mais le 2e et 3e devra prendre un peu d'expérience encore.
Les 2 goalies sont très bons donc pas de soucis.
 
Cette année Minnesota c'est PO l'objectif mais dans quelques années c'est la Coupe qu'ils iront chercher...
 
 
En attendant on a eu pas mal de mouvements notamment Rick Nash au NYR (évidemment gros transfert ça) ou Semin au Hurricanes... Mais l'attraction principale c'est bien lock out ou pas ?
 
 
Concernant la Fantasy League, je vais la créer bientôt et j'enverrai les invitations !

n°13155
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 05-10-2012 à 00:50:47  answer
 

Giroux et Brière décident d'aller jouer au hockey en Allemagne
 
www.radio-canada.ca/regions/ottawa [...] agne.shtml


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°13166
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2012 à 00:33:58  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Giroux et Brière décident d'aller jouer au hockey en Allemagne
 
www.radio-canada.ca/regions/ottawa [...] agne.shtml


 
 
Oui mes 2 joueurs préférés en Allemagne ! Mais bon c'est l'exode depuis un bon moment !  
 
 
 
La NHL a annoncé que 82 matchs seront annulés pour l'instant et donc pas de match jusqu'au 24 Octobre  :cry:  
 
Et cette date n'est pas définitive ...  

n°13249
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-10-2012 à 20:03:53  answer
 

Chacun son tour. J'ai vécu le même calvaire l'année dernière avec la NBA. On y a eu droit qu'à Noël...


---------------
You know nothing
n°13251
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2012 à 20:11:01  answer
 

Oui idem, je pense que ça se réglera à Noël enfin d'après les observateurs. Ca devrait reprendre pour le Winter Classic match  
 
Mais bon c'est long et chiant  :heink:

n°13336
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 02-11-2012 à 22:16:47  answer
 

vous savez comment il vont faire, je suppose qu'ils ne vont pas pouvoir rattraper le calendrier.
Il va rester assez de match pour faire une saison correcte ou il y a un risque que la saison soit annulé totalement?

n°13338
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-11-2012 à 22:43:52  answer
 

Pour le moment, on est bien parti pour l'annulation complète de la saison...
Aujourd'hui ils ont confirmé l'annulation du "Winter Classic Game" qui devait avoir lieu le 01 Janvier 2013.
 
Pour la saison, ils ont la possibilité de repousser jusque début mai max pour la saison régulière (ça a déjà été fait en 94-95 lors d'un lockout) Maintenant s'il n'y a rien en Décembre-Janvier, ça paraît mal parti...
Si le lockout se finit à ce moment là, ils vont annuler les matchs inter-conférences (Est-Ouest).  
 
 
Niveau négociations, on a 2 murs. La plupart des fans (dont moi) sont blasés par la situation. La NHL c'est les champions en terme d'annulation :sarcastic:

n°13341
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 03-11-2012 à 11:30:30  answer
 

après la NBA, la NHL.
Pour pensez que c'est faisable la passe de trois avec la NFL l'année prochaine ou l'organisation est différente?
Sinon ils vont suivre l'exemple

n°13342
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-11-2012 à 13:19:45  answer
 

Non la NFL a eu son lockout l'année dernière ^^ On est tranquille jusque 2021.
 
Ca ne s'est pas vu car ça a duré quelques mois (Mars à Juillet), et à part quelques matchs de pré saison, la saison régulière a été complète. Et puis c'est carrément différent.
 
 
La NHL est un cas à part. C'est le sport majeur le moins "populaire" aux USA (derrière NFL,MLB,NBA). Forcément ils n'ont pas la même pression aussi... Bettman vient de la NBA et c'est son 3e lockout depuis son arrivée il y a 20ans.  
 
On peut comparer NBA et NHL mais pas avec NFL et MLB en terme de convention collective.

n°13441
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2012 à 19:50:09  answer
 

Le lockout continue et tous les matchs sont annulés jusqu'au 30 Décembre...  
 
La NHL fera donc pire que la NBA l'année dernière  :pfff: Dernière chance en Janvier avant annulation complète de la saison...

n°13459
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 25-12-2012 à 15:16:33  answer
 

Sans être un pro du hockey apparemment cela fait les affaires du championnat russe

n°13461
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-12-2012 à 14:06:13  answer
 

Cela fait l'affaire de toutes les autres ligues de hockey et ceci même pour les ligues "mineures" aux USA et au Canada (AHL, OHL, LMHQJ etc...)  
 
Mais oui, la KHL est actuellement considéré comme la 2e meilleure ligue au monde et la plupart des joueurs vont là-bas.
 
La NHL est clairement menacé là... Nouvelle deadline : 14 Janvier et c'est la dernière chance avant annulation complète.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125