(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL - Saison 2017/2018

n°23473
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2017 à 01:09:59  answer
 

http://content.sportslogos.net/leagues/thumbs/1.gif
 
https://mediaweb.wpxi.com/photo/2017/06/11/Back-to-Back-Champs-Twitter_20170612030530819_8310728_ver1.0_640_360.jpg
Mais qui pourra battre cette équipe des Penguins ? Champions pour la 2e année de suite, ils seront encore une fois très attendus cette saison !  
 
La saison NHL est de retour ce soir !  
 
http://content.sportslogos.net/logos/1/985/thumbs/6857.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/1/984/thumbs/6859.gif
 
C'est une année particulière puisque c'est la première fois depuis plusieurs années qu'une nouvelle équipe va apparaître : les Golden Knights de Las Vegas ! Du Hockey à Las Vegas ?? Really ? Et bien oui !

 
http://content.sportslogos.net/logos/1/6114/thumbs/611426842018.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/1/6114/thumbs/611442262018.gif
 
La saison est longue et c'est votre espace dédié au hockey nord américain donc n'hésitez pas !
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 12-08-2018 à 12:46:53
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2017 à 01:09:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23474
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2017 à 01:12:20  answer
 

Je ne serai certainement pas aussi actif qu'en NFL car NBA et NHL reste des sports de long terme, n'hésitez pas à participer car cette saison je suis curieux de voir cette nouvelle franchise à l'oeuvre.  
 
La NHL est difficile à suivre et à parier car le palet peut parfois être capricieux mais s'il y a des fans dans le coin, n'hésitez pas à participer !

n°23576
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-10-2017 à 16:38:22  answer
 

Je vous suis depuis un an et demi sur le forum NFL. Cela m'a permis de m'y connaitre un peu mieux dans ce sport, vous y faites du super boulot.
 
Etant un fan de hockey, je vais tenter de participer un peu au forum NHL en proposant mes intuitions.
 
Pour cette nuit, j'ai choisi le match suivant :
 
Dallas stars reçoit Carolina hurricanes
 
Dallas a un nouvel entraineur cette année avec la venue de Hitchcock, l'entraineur qui a fait les beaux jours (sans pour autant gagner) de Saint Louis les saisons précédentes.
Il commence à mettre sa patte sur cette équipe talentueuse qui a complétement raté sa saison l'année dernière. Les automatismes reviennent et Dallas pourrait bien s'installer comme une équipe forte de sa conférence comme il y a deux ans.
 
L'équipe est au complet pour ce soir, et Bishop devrait normalement être devant les cages. L'arrivée de ce dernier fait un bien fou à cette équipe qui était pas très stable devant la cage avec le duo Lethonen / Niemi.
 
Carolina a gagné ses deux derniers matchs à l'extérieur contre edmonton (qui n'est que l'ombre de lui même en ce début de saison) et Calgary. Ce sont des bons résultats pour cette équipe de Carolina mais la marche me semble un peu haute ce soir à Dallas.
 
Dallas OT en sécurité mais le RT est jouable.
 
Toujours attendre la validation des gardiens avant de prendre un pari ainsi que la liste des blessés.
 
Sinon pour la suite dans mon ordre de préférence :
Saint louis (Le jeune Subban pour Vegas risque d'avoir du mal à tenir son rang face au tarasenko, schwartz, schenn,...)
Chicago (une réaction est attendue suite aux deux défaites précédentes)
Islanders (San José a joué hier en sortant un gros match, probablement Dell dans la cage vu que Jones a joué hier. Islanders est costaud à domicile et a pour le moment pas eu un calendrier facile)
Philadelphie (pur feeling)

n°23579
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 22-10-2017 à 08:15:58  answer
 

Belle analyse et payante  ;)


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23581
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-10-2017 à 09:46:46  answer
 

Merci ApoptoZ ;)
 
Effectivement la nuit s'est plutôt bien passé à part Saint Louis. Vegas s'est fait baladé mais son jeune gardien a effectué une sacré performance.
 
Un seul match en NHL cette nuit donc je passe mon tour. Il y a de quoi faire en début de semaine  :)

n°23649
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-10-2017 à 21:34:32  answer
 

Pour ce soir, mon duo sera Minnesota - Chicago.
 
Minnesota reçoit Vancouver :
Début de saison poussif pour Minnesota qui n'a joué qu'un seul match à domicile (perdu en prolongation contre Columbus). Il débute une série de 6 matchs à la maison et Vancouver reste un des adversaires les plus abordables de leur 6 matchs. Dubnyk est loin de son réel niveau et quoi de mieux pour se relancer contre une équipe de Vancouver qui va enchainer son 5e match en 7 jours à l'extérieur. La fatigue risque de se faire sentir chez les canadiens. De plus, Minnesota retrouve son attaquant Mikael Granlund dans le premier trio.
 
Minnesota OT (on est jamais à l'abri d'une prolongation en NHL) mais le RT est jouable.
 
Vegas reçoit Chicago :
Vegas continue son très bon début en NHL mais ses dernières victoires sont de plus en plus poussives. Ils peuvent remercier Subban lors de leur dernier match. Mais Subban s'est blessé et Fleury est toujours à l'infirmerie. Oscar Dansk va débuter dans la cage. Il jouait en Suède l'année dernière. C'est quitte ou double, soit il sort le match de sa vie, soit c'est un carnage.
Je vois Chicago en profiter et ramener 2 points facile de leur déplacement.
 
Chicago OT

n°23650
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-10-2017 à 21:37:44  answer
 

Pour le reste :
 
Pittsburgh (réaction attendue après la déroute subie à Tampa)
Nashville (Très costaud à domicile et un calendrier qui se complique dans les semaines à venir)
Montréal (en fun, faudra bien qu'il gagne un jour et Price va bien finir par nous sortir un match référence)

n°23651
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 24-10-2017 à 22:06:10  answer
 

Merci de ton éclairage ;)
 
De mon coté, j'allais partir sur:
une victoire de Tampa dans la continuité de ce qu'ils montrent.  
une victoire des Islanders qui va enfoncer un peu plus une pale équipe des Coyotes
 
Et comme toi, victoire de Penguins et Nashville.
Pour le fun les Red Wings, Montreal et... Vegas malgré l'absence d'un gardien d'expérience.


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23652
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-10-2017 à 22:18:43  answer
 

Merci pour ta participation  :)  
 
Avant le début de la saison, je faisais de Tampa mon favori pour aller très loin. Leurs résultats ne fait que conforter que cette équipe est taillée pour faire mal. Carolina est logiquement un cran en dessous.
 
Les coyotes sont partis pour vivre une saison calvaire et comme toi je les vois pas faire un coup à New York. La côte était juste moins alléchante ;)
 
Pour Vegas  :D comme je l'ai dit c'est un peu l'inconnu cette équipe, encore plus avec un gardien qui débute. J'ai pris l'option Chicago. On verra ;)

n°23653
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 24-10-2017 à 22:24:33  answer
 

athos38 a écrit :

Merci pour ta participation  :)  
 
Avant le début de la saison, je faisais de Tampa mon favori pour aller très loin. Leurs résultats ne fait que conforter que cette équipe est taillée pour faire mal. Carolina est logiquement un cran en dessous.
 
Les coyotes sont partis pour vivre une saison calvaire et comme toi je les vois pas faire un coup à New York. La côte était juste moins alléchante ;)
 
Pour Vegas  :D comme je l'ai dit c'est un peu l'inconnu cette équipe, encore plus avec un gardien qui débute. J'ai pris l'option Chicago. On verra ;)


 
 
J'avoue que pour Vegas, c'est plus pour le fun avec cette cote qui m'attire. Mais je ne mettrais pas grand chose sur eux.  
Disons que j'essaye de trouver un bet ou combi un peu secure pour m'assurer des paris un peu plus "osé". Même si je trouve que la cote de Tampa est assez haute alors que comme toi je les trouve vraiment fort cette année.  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23655
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-10-2017 à 22:33:32  answer
 

ApoptoZ a écrit :


 
 
J'avoue que pour Vegas, c'est plus pour le fun avec cette cote qui m'attire. Mais je ne mettrais pas grand chose sur eux.  
Disons que j'essaye de trouver un bet ou combi un peu secure pour m'assurer des paris un peu plus "osé". Même si je trouve que la cote de Tampa est assez haute alors que comme toi je les trouve vraiment fort cette année.  


 
 
La côte de Tampa est assez haute en effet, je les aurais vu en favori. Si Tampa joue comme ils ont joué face à Pittsburgh, c'est pas Carolina qui va faire le poids.
 
Je joue comme toi, toujours un bet ou combi (deux matchs max en OT) qui paraisse plus sur et après je tente des coups de poker.

n°23656
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 24-10-2017 à 22:41:49  answer
 

athos38 a écrit :


 
 
La côte de Tampa est assez haute en effet, je les aurais vu en favori. Si Tampa joue comme ils ont joué face à Pittsburgh, c'est pas Carolina qui va faire le poids.
 
Je joue comme toi, toujours un bet ou combi (deux matchs max en OT) qui paraisse plus sur et après je tente des coups de poker.


 
:)   bonne chance pour ce soir  ;)  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23657
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-10-2017 à 23:02:35  answer
 

Mercredi 25 octobre 2017 (1h30)
 
Montreal Canadians OT @1.79
 
Début de saison catastrophique pour Montréal qui aura à coeur de rebondir. Beaucoup de choses qui vont de travers sur ses premiers matchs, mais les 4 jours de pauses auront permis de faire un certain nombre d'ajustement. Et Florida n'est pas un sérieux prétendant aux playoffs, donc plutôt un adversaire pour relancer les Canadians.

Message cité 1 fois
Message édité par betwagon le 25-10-2017 à 20:48:45
n°23658
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-10-2017 à 23:03:32  answer
 

ApoptoZ a écrit :


 
:)   bonne chance pour ce soir  ;)  


 
 
A toi aussi et demain on encaisse ;)

n°23659
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-10-2017 à 23:11:30  answer
 

betwagon a écrit :

Mercredi 25 octobre 2017 (1h30)
 
Montreal Canadians OT @1.79
 
Début de saison catastrophique pour Montréal qui aura à coeur de rebondir. Beaucoup de choses qui vont de travers sur ses premiers matchs, mais les 4 jours de pauses auront permis de faire un certain nombre d'ajustement. Et Florida n'est pas un sérieux prétendant aux playoffs, donc plutôt un adversaire pour relancer les Canadians.


 
Entièrement d'accord avec toi. C'est le match à gagner pour Montréal pour se remettre dans le droit chemin. Ils auront à cœur de rebondir devant leur public. Florida doit en plus composer sans Luongo. Ils ont fait le coup à Washington, pas facile de le faire deux fois de suite

n°23660
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-10-2017 à 11:02:27  answer
 

athos38 a écrit :


 
Entièrement d'accord avec toi. C'est le match à gagner pour Montréal pour se remettre dans le droit chemin. Ils auront à cœur de rebondir devant leur public. Florida doit en plus composer sans Luongo. Ils ont fait le coup à Washington, pas facile de le faire deux fois de suite


 
Easy money  :love:

n°23661
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-10-2017 à 18:08:11  answer
 

Bravo pour vos pronos, c'est passé sans encombre ;)
Pour moi ce fût plus difficile, heureusement que je me suis couvert avec Montréal.
Je vais attendre que Minnesota se retrouve avant de les rejouer, que c'est pauvre dans le jeu  :(  je les croyais capable de se relancer.
J'ai peut être un peu sous estimé Vegas qui.continue d'impressionner. Curieux de voir maintenant ce que ça va donner sur la route.

n°23662
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 25-10-2017 à 20:39:06  answer
 

athos38 a écrit :

Bravo pour vos pronos, c'est passé sans encombre ;)
Pour moi ce fût plus difficile, heureusement que je me suis couvert avec Montréal.
Je vais attendre que Minnesota se retrouve avant de les rejouer, que c'est pauvre dans le jeu  :(  je les croyais capable de se relancer.
J'ai peut être un peu sous estimé Vegas qui.continue d'impressionner. Curieux de voir maintenant ce que ça va donner sur la route.


 
Des soirées qui font plaisir!  :sol:  
Oscar Dansk a fait le job pour sa première....


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23663
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-10-2017 à 20:48:17  answer
 

Jeudi 26 octobre 2017 (2h00)
 
Saint-Louis Blues RT
 
Avec 3 jours de repos pour préparer ce match, Saint-Louis devrait rebondir à domicile face à Calgary qui sera en back to back. Les Blues ont concédé une défaite face à Vegas, équipe surprise en ce début de saison, mais à domicile c'est un ton au-dessus.


Message édité par betwagon le 26-10-2017 à 09:33:58
n°23664
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-10-2017 à 20:59:53  answer
 

Oscar Dansk a fait plus que le job, comme Subban en l'absence de Fleury. Bien joué en tout cas, la côte était belle ;)
 
Je te rejoins pour ce soir avec les blues. Equipe de cœur donc jamais très objectif mais ils devraient avoir bien préparé ce match pour se relancer à domicile. Très peu d'équipe depuis le début de la saison (sauf Saint-Louis  :p ) ont réussi à gagner deux matchs en deux soirs. La tâche s'annonce donc compliquée pour Calgary.
Seul bémol pour Saint Louis, l'absence de Bouwmeester (absent de longue date) et de Gunnarsson en défense.
 
Pour l'autre match, Columbus devrait prendre le dessus car Buffalo en back to back aussi. Columbus a perdu ses deux derniers matchs à domicile (Tampa et Kings) et a eu 4 jours pour se préparer et rectifier les erreurs.
 
Maintenant, la NHL a son lot de surprise en ce début de saison donc sait-on jamais ;)
 

n°23670
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-10-2017 à 21:37:43  answer
 

Deux résultats plus que logique cette nuit qui permet de faire un bon petit bénéfice ;)
 
Pour la nuit à venir, encore beaucoup de match avec certains matchs qui paraissent presque trop évident (Tampa, Rangers, Pittsburgh,...?)
 
Pour moi ce sera Toronto RT .
Il ont eu 3 jours de repos depuis leur dernière victoire face aux Kings où ils ont été un peu plus rassurant derrière. Ils sont au complet et sont redoutables à domicile. Il faut continuer d'engranger des points avant 4 déplacements périlleux semaine prochaine.
 
En pari fun pour une belle côte à domicile, je pencherais pour Edmonton (Il retrouve leur domicile et ont besoin de point, Draisaitl et Caggiula sont de retour pour venir épauler McDavid).
 
 

n°23671
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 26-10-2017 à 22:17:44  answer
 

Assez d'accord avec toi sur ces évidences...mais je vais quand même me laisser tenter par:
Tampa couplé avec Toronto,  
Edmonton over 2.5 goal
Rangers et Washington
Et enfin je tente un petit billet en simple pour San Jose et Senators


Message édité par ApoptoZ le 26-10-2017 à 22:18:10

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23673
Hotshot
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 27-10-2017 à 03:28:42  answer
 

Quel match de Toronto... misère.

n°23682
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-10-2017 à 21:01:54  answer
 

Vendredi 27 octobre 2017 (00h05)  
 
Pronostic: Vegas Golden Knights OT @1.88
 
Énorme surprise de ce début de saison, la franchise de Vegas pourrait réussir un énorme exploit en se qualifiant pour les playoffs dès sa première saison en NHL. Très solides à domicile et en grande confiance, les Golden Knights doivent profiter d'accrocher une victoire supplémentaire dans leur patinoire avant d’entamer un road trip éprouvant de 6 matchs. Colorado est une équipe qui voyage mal, client idéal pour Vegas ce soir!


Message édité par betwagon le 28-10-2017 à 03:48:38
n°23683
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-10-2017 à 22:26:21  answer
 

New Jersey Devils OT pour moi.
Ottawa en back to back qui a battu les Flyers hier malgré leurs absences multiples (Turris, Ryan, Wideman, Smith,...) Ce sont tous des cadres de leur équipe et ce deuxième match en deux soirs s'annonce donc compliqué face à des devils en pleine confiance en ce début de saison. Schneider est absent mais Kinkaid reste performant.

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125