(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NHL - Saison 2017/2018

n°23683
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-10-2017 à 22:26:21  answer
 

Reprise du message précédent :
New Jersey Devils OT pour moi.
Ottawa en back to back qui a battu les Flyers hier malgré leurs absences multiples (Turris, Ryan, Wideman, Smith,...) Ce sont tous des cadres de leur équipe et ce deuxième match en deux soirs s'annonce donc compliqué face à des devils en pleine confiance en ce début de saison. Schneider est absent mais Kinkaid reste performant.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2017 à 22:26:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23684
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 27-10-2017 à 22:28:34  answer
 

Ce soir, je vais faire l'impasse sur la rencontre de Vegas,... pas assez de recul sur leur mental et la gestion d'une telle situation pour leur première.  
 
Du coup, je me tourne vers Blue Jackets qui rencontre une faible équipe de Winnipeg à la défense et au gardien en difficulté cette saison. Columbus était costaud l'année dernière à domicile et semble retrouver cette vertus en ce moment. De plus, ils bénéficient d'une journée de repos supplémentaire par rapport aux Winnipeg qui ont lutté contre Pittsburg pour finalement s'incliner en prolongation. Du coup, petite pièce sur les Blue


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23685
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-10-2017 à 23:00:36  answer
 

C'est pas beau de tourner le dos à Vegas qui t'a tant rapporté ;)

n°23686
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-10-2017 à 03:49:01  answer
 

Et encore un prono NHL qui passe sans trembler  :love:

n°23687
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 28-10-2017 à 08:18:08  answer
 

Bravo à vous deux pour ces pronos
Ouiii pas forcément les meilleurs choix....trop timide et la chute de Toronto avant hier m'avait un peu refroidit pour cette nuit. Mais quel match de Vegas, 7 buts et un clean sheet....impressionnant. Cette équipe rentre dans l'histoire avec cette série d'invincibilite. j'aurais pensé à un match plus tendu et serre...au final c'est tout l'inverse (comme mes pronos  :lol: )


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23693
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-10-2017 à 23:02:45  answer
 

Vegas impressionne toujours autant, quel début! Espérons pour eux qu'ils arrivent à garder un bon rythme sur l'ensemble de la saison.  
 
C'est passé avec les devils mais pas sans trembler,  fin de match difficile en laissant passer deux buts dans les deux dernières minutes.
 
Desolé pour mon prono un peu tardif mais je suis parti sur les Blues OT.  
Deux équipes en back to back avec l'avantage de la glace pour saint louis. Allen sera au start pour les blues tandis que columbus a déjà envoyé son numéro  1 au cage hier. Columbus alterne le bon et le moins bon, tandis que saint louis est intraitable à domicile.  
Déjà deux back to back victorieux pour les blues cette saison, le troisième pour cette nuit ? Moi j'y crois ;)

n°23726
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-10-2017 à 22:54:47  answer
 

J'ai rien contre Vegas, mais je suis parti sur les Islanders RT / OT
 
Premier match de leur road trip et il seront en back to back demain soir chez les Rangers. Ils vont jouer dans un autre contexte désormais sans leur public et toujours avec leur gardien n°3.  
Les Islanders montent en puissance, 4 victoires sur leurs 5 derniers matchs dont la dernière sans appel à Nashville. Toujours aussi solide à domicile et avec un Tavares revigoré par son match à Nashville, je vois New York s'imposer devant ses supporters.
 
Pour le reste pas d'avis très tranché mais je dirais Columbus et San José.

n°23727
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-10-2017 à 23:06:49  answer
 

Mardi 31 octobre 2017 (03h05)  
 
Pronostic: Vancouver Canucks @2.15  
 
Les Canucks de Vancouver (6-3-1) reçoivent les Stars de Dallas (6-5-0) pour ce match du lundi soir à la Rogers Arena, les deux équipes ont un bilan positif après une dizaine de matchs. Dallas a remporté son dernier match à l'extérieur grâce a deux buts en powerplay mais ils ont de la peine à allumer la sirène adverse quand ils sont en égalité numérique. De son côté, Vancouver vient d'enchainer 4 victoires de suite en accordant au maximum deux goals par match dont aucun en situation spéciale.
 
La clé de ce match sera le nombre de pénalité que Vancouver pourrait concéder et offrir des situations de but à Dallas car cette équipe a le meilleur powerplay de la ligue avec 32% de réussite. Sur la dernière défaite de Vancouver, l'équipe a concédé 43 minutes de pénalité soit presque le double de pénalité que sur l'ensemble de leurs 4 dernières victoires. Ben Bishop (2.74 GAA / 91% SV) défendra la cage de Dallas ce soir, son adversaire du soir n'est pas encore connu mais les deux gardiens de Vancouver ont des meilleures statistiques que Bishop.
 
Dallas doit prouver qu'il peut se passer un peu de son powerplay s'il veut inquiéter ses adversaires dans toute les situations durant le match malheureusement pour eux, Vancouver accorde peu de but en ce moment. Si Vancouver confirme sa rigueur défensive et ne craque pas mentalement comme sur leur dernière défaite, ils auront toute leur chance de remporter ce match.

n°23731
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 31-10-2017 à 10:04:47  answer
 

Un nouveau doublé pour Tavares et une victoire à la clé pour les Islanders qui restent toujours aussi efficace devant leurs supporters  :love:

n°23732
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 31-10-2017 à 11:21:39  answer
 

Bravo à vous deux.  
 
Il fallait s'attendre à une fin de série pour Vegas. De mon coté, j'ai préféré prendre l'over 5,5 et éviter une éventuelle surprise comme ils nous ont habitué. A noté, encore une blessure de gardien pour Vegas... malédiction, je pense que ça s'annonce très compliqué pour les prochains matchs.  
 
Pour ma part, la soirée n'était pas au rendez vous avec le réveil des Canadiens...et le réveil trop tardif de Flyers (ça m'apprendra à jouer en écoutant un peu trop ses sentiments, nostalgie des années #88 Lindros :love: )


Message édité par ApoptoZ le 31-10-2017 à 11:55:06

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23738
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 31-10-2017 à 21:46:16  answer
 

J'essaie toujours de pas jouer avec les sentiments mais on finit toujours par craquer   ;) on perd mais on recommence quand même deux jours après  :D  
 
Après les New York Islanders hier, on continue avec New York Rangers ce soir!
 
Vegas a subi sa première défaite après 5 victoires consécutives pour son premier match de son road trip. Ils sont donc en back to back cette nuit contre les Rangers cette fois-ci. Mauvaise nouvelle pour Vegas, Oscar Dansk est lui aussi sur la touche après Fleury et Subban. Ce sera donc le gardien n°4 pour débuter la rencontre. Une aubaine pour des Rangers en grande difficulté en ce début de saison.
 
Les Rangers ont cependant pas eu un calendrier très facile depuis le début de la saison (Toronto, Saint Louis, Columbus, Pittsburgh, Islanders, San José, Nashville,...). Ils reprennent tout doucement du poil de la bête avec deux victoires sur leur 3 derniers matchs à domicile et une défaite de justesse à Montréal. Lundqvist n'a pas joué depuis le 24/10, il a été laissé au repos pour pouvoir bosser et retrouver un meilleur niveau.
 
Rangers RT

n°23740
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-11-2017 à 22:26:31  answer
 

Les Rangers  auront mis du temps à se réveiller mais le résultat est là  :love:  
 
Pas d'inspiration ce soir avec une carte pas si évidente à mon goût.
Une petite pièce sur les Canucks de Vancouver à l'instinct  ;)

n°23741
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 01-11-2017 à 22:35:22  answer
 

La nouvelle blessure du gardien de Vegas lors de la précédente journée les a fragilisé un peu plus couplé à leur fin de série. Les Rangers ont su saisir leur chance et de belle manière au final.  
 
Pour ce soir, la carte me parait assez difficile. Toute fois, trois matchs auront mon attention avec une pièce chacun:  
New Jersey, Toronto et Chicago mais sans grande conviction


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23742
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-11-2017 à 22:40:57  answer
 

oui carte piège ce soir. Je te rejoins quand même pour Chicago et Toronto (Anaheim sans Getzlaf c'est poussif) mais comme tu as pu le voir pas pour New Jersey ;)

n°23743
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 01-11-2017 à 22:52:11  answer
 

athos38 a écrit :

oui carte piège ce soir. Je te rejoins quand même pour Chicago et Toronto (Anaheim sans Getzlaf c'est poussif) mais comme tu as pu le voir pas pour New Jersey ;)


 
Toronto doit se saisir l'absence du capitaine qui apporte beaucoup (plusieurs assist) venant compléter déjà plusieurs absences chez les ducks pour se relancer  
Pour New Jersey, limite je sens le nul, mais je le trouve un peu plus en forme, de plus Vancouver a beaucoup de mal à domicile. Pour Chicago, c'est la fraicheur avec leur trois jours de repos qui me pousse à les choisir même si c'est pas très beau à voir jouer Chicago mais les Flyers sont vraiment dans le dur...


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23751
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 02-11-2017 à 10:23:05  answer
 

Au final, et malgré l'incertitude qu'il pouvait y avoir avec cette carte ce fut une bonne petite soirée, d'autant qu'il n'y a eu aucune prolongation  :D  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23752
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-11-2017 à 21:34:35  answer
 

Bravo à toi pour ton sans faute. Tu avais vu juste ;)
La carte semblait casse gueule mais la logique a été respectée. Alors peut être méfiance cette nuit où des matchs paraissent beaucoup plus évident  :D

n°23753
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 02-11-2017 à 21:51:44  answer
 

athos38 a écrit :

Bravo à toi pour ton sans faute. Tu avais vu juste ;)
La carte semblait casse gueule mais la logique a été respectée. Alors peut être méfiance cette nuit où des matchs paraissent beaucoup plus évident  :D


 
Effectivement la carte de ce soir n'est pas évidente.  
Je vais surement partir sur les Jets, Avalanche et St Louis et probablement des overs: Bruins-Vegas, Florida-Blue Jackets.  
J'hésite pour Tampa peut être plus en over et je me méfie beaucoup de la rencontre entre les Kings et Toronto.
 
Pas trop fan lorsqu'il y a beaucoup de rencontres car il faut faire des choix et réussir à se restreindre.


Message édité par ApoptoZ le 02-11-2017 à 21:53:16

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23754
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-11-2017 à 22:14:10  answer
 

Pas eu le temps de faire des analyses très poussées ce soir.  
Je suis parti sur Saint Louis et Winnipeg qui me semble être une bonne base.  
 
Je tenterai bien un coup de poker avec Montréal OT et je réitère ma confiance à Los Angeles et Quick dans la mesure où Toronto est en back to back et va enchainer son 3e match en 4 jours.

n°23755
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 02-11-2017 à 22:36:07  answer
 

Content de voir que l'on a les mêmes bases ;)
Je vais te suivre pour les Kings en couvrant avec le nul.  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23765
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-11-2017 à 22:35:30  answer
 

Après avoir tenté de proposer des bets NHL, je m'aperçois que ce forum n'est pas très animé. Nous sommes que 2 à échanger et à proposer des matchs. Ce serait sympa de tous échanger sur ses analyses et ressenties afin de rendre ce forum plus vivant.

n°23766
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2017 à 23:07:47  answer
 

Pour ce soir, je vais partir sur les Wild et les Canes en base.  
Petit bet sur Tampa; Pitt, Jets et Sharks que je vais tous prendre en victoire ou nul en combi de deux.


Message édité par ApoptoZ le 04-11-2017 à 23:08:03

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23767
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-11-2017 à 23:58:41  answer
 

Mon premier Bet personellement est parti sur les Rangers  
 
Ps : j'arrive sur le forum , on sera 3 maintenant :)

n°23768
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 00:02:12  answer
 

J'ai aussi joué les Flyers et les Penguins en RT  
Bonne chance à vous

n°23769
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2017 à 01:03:32  answer
 

athos38 a écrit :

Après avoir tenté de proposer des bets NHL, je m'aperçois que ce forum n'est pas très animé. Nous sommes que 2 à échanger et à proposer des matchs. Ce serait sympa de tous échanger sur ses analyses et ressenties afin de rendre ce forum plus vivant.


 
Bienvenue sur ce forum athos  :lol:  
 
C'est malheureusement le soucis ici mais avec la persévérance, tu attireras de nouveaux joueurs par ici  ;) C'est un peu ce qu'il s'est passer en NFL (et encore la NFL c'est plus dur à comprendre)  
 
Sache qu'il y a du surement monde qui te lit. Il faut savoir être patient.  
 
Perso j'attends encore un peu avant de jouer quoique ce soit. Le premier mois (comme en NBA) c'est le mois de l'observation, avec des matchs tous les jours et un rythme beaucoup plus soutenu, il faut une certaine rigueur dans l'analyse sinon on joue tous les jours et on finit par perdre.
 
Je prends l'exemple des Knights, une équipe composé de bons joueurs mais loin d'avoir une équipe de malade et qui nous sort un premier run de 8 victoires sur 9 matchs, tu peux te poser des questions  :lol:  
 
En tout cas courage ;)

n°23773
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 06:30:06  answer
 

Merci à tous les deux pour vos pronos, nuit difficile avec un nombre incroyable de prolongation qui a plombé pas mal de bet.  
Ma base du jour était bonne avec Washington et Dallas mais Winnipeg a plombé tous mes tickets fun :pfff:

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125