(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NHL - Saison 2017/2018

n°23773
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 06:30:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Merci à tous les deux pour vos pronos, nuit difficile avec un nombre incroyable de prolongation qui a plombé pas mal de bet.  
Ma base du jour était bonne avec Washington et Dallas mais Winnipeg a plombé tous mes tickets fun :pfff:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2017 à 06:30:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23774
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 06:32:08  answer
 

TheoLol38 a écrit :

Mon premier Bet personellement est parti sur les Rangers  
 
Ps : j'arrive sur le forum , on sera 3 maintenant :)


 
Bravo pour ton bet sur les rangers en espérant que tu t'es pas fait piéger par la prolongation. Je pressentais une victoire de New York mais je n'ai pas osé pensant que Florida allait stopper l'hémorragie.

n°23775
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 06:41:52  answer
 

Philodox a écrit :


 
Bienvenue sur ce forum athos  :lol:  
 
C'est malheureusement le soucis ici mais avec la persévérance, tu attireras de nouveaux joueurs par ici  ;) C'est un peu ce qu'il s'est passer en NFL (et encore la NFL c'est plus dur à comprendre)  
 
Sache qu'il y a du surement monde qui te lit. Il faut savoir être patient.  
 
Perso j'attends encore un peu avant de jouer quoique ce soit. Le premier mois (comme en NBA) c'est le mois de l'observation, avec des matchs tous les jours et un rythme beaucoup plus soutenu, il faut une certaine rigueur dans l'analyse sinon on joue tous les jours et on finit par perdre.
 
Je prends l'exemple des Knights, une équipe composé de bons joueurs mais loin d'avoir une équipe de malade et qui nous sort un premier run de 8 victoires sur 9 matchs, tu peux te poser des questions  :lol:  
 
En tout cas courage ;)


 
Salut Philodox.
 
Merci pour ton message, je ne perds pas espoir mais c'est vrai qu'on a l'impression de faire un monologue au début. Maintenant comme tu dis il faut savoir être patient, ça ne fait pas encore un mois que je suis arrivé  ;)  
 
J'aime bien jouer sur le premier mois car comme tu le dis, il y a beaucoup de match et donc pleins d'équipes en back to back. Et on a pu voir que peu d'équipe gagne deux fois en deux soirs, ce qui permet de trouver des bets sympa.
 
Je te confirme que la NFL est beaucoup plus compliqué,malgré toutes vos explications sur le forum je n'ai pas encore tout assimilé  :lol:  
J'essaierai de passer donner mon avis dans la journée (à prendre à la légère bien sûr lol)

n°23776
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 05-11-2017 à 08:19:04  answer
 

C'est ce qui s'appelle un joli plantage....entre les prolongation et les surprises...soirée à vite oublier.  
Bien joué Athos pour tes bases et Theo pour les Rangers.  
C'était plus les over à chercher cette nuit... surtout quand je vois les emptys  :pfff:  :pfff:  
 


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23780
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 14:55:50  answer
 

Petite carte pour ce soir mais ce n'est pas plus mal vu les surprises d'hier!
 
Pour moi ce sera en base NY Islanders RT.
 
Je reste toujours sur mon principe de ce premier mois, Colorado en back to back après sa victoire hier soir à Philadelphie aux tirs au but. Il vont enchaîner un troisième match en 4 jours tandis que les islanders n'ont pas joué depuis  le 3/11. Ils ont eu 3 jours pour se préparer et sont intraitable à domicile ces derniers temps.
Petit plus,  la réussite est là pour les islanders qui comptabilise 9 victoires pour 2 defaites à domicile contre Colorado.
Dans les cages, J'espère voir Halak pour NY, lui qui réalise un bon début de saison. C'est loin d'être une surprise, c'était plus étonnant de le voir en ligue mineure l'année dernière Suite à un début de saison un peu manqué  (peut être du au championnat du monde ). Bernier est déjà confirmé pour Colorado. Ça reste un bon gardien numéro 2, capable de miracle comme de débâcle lol  
 
Islanders RT en espérant un Tavares en feu ;)
 
Pour les autres matchs,  pas facile à déchiffrer.
 
Edmonton - détroit, je tenterais peut être un over 5,5. Edmonton a retrouvé des couleurs face aux devils avec 6 buts inscrits. Ils sont pas nombreux en ce début de saison à en avoir passé 6 à Cory Schneider.
Après je me prononce pas sur la victoire, les oilers sont encore loin de leur niveau de l'an dernier.

n°23782
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 17:42:57  answer
 

Mes Rangers etaient en prolongation oui, malgré que j'ai perdu hier avec le nombre de surprise qu'il y a eu.
 
Pour ce soir je vois bien 4 victoires à domicile quand même . Edmonton doit repartir de l'avant, et confirmer sa belle victoire face aux devils.
Les Habs devraient logiquemenet laché ajourd'hui, Lindgren probablement devant le net, plein de talent le kid mais la il fera fasse a une grosse armada offensive. Les Habs toujours de trop gros probleme en defense,  
Chicago dois continuer sa marche en avant et confirmer les deux victoires de rangs.
Les Islanders normalement doivent battre les Avalanche en B2B à la maison , si Halak est confirmé ca serait mieux.
Enfin, Les devils vont délaissés le match je pense, en Back2Back également, les Flames sortent de 2 belles victoires à domiciles avec une solidité défensive assuré.
 

n°23785
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 17:53:09  answer
 

Greiss qui sera devant pour le filet pour les Islanders finalement. Ca reste jouable pour eux malgré tout, il n'a pas joué depuis sa défaite contre le Wild, je pense qu'il aura à cœur de se reprendre devant ses fans.
 
Les habs sont effectivement dans le dur depuis le début de la saison, ce sera difficile pour eux de faire un coup à Chicago. Même si Chicago nous a réservé quelque surprise déjà.
 
Mon taux de réussite sur Edmonton et Calgary est assez faible, j'ai encore un peu de mal à cerner ces deux équipes en ce début de saison.

n°23831
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2017 à 21:38:04  answer
 

Merci athos pour les Isles ^^  
 
Honnetement j'avais aussi repéré ce bet hier (bon avec la NFL, je n'ai pas eu le temps de poster  :pt1cable:) Greiss je le connais depuis son époque San Jose et en équipe d'Allemagne, il est pas génial mais il gagne souvent, ça se confirme hier  :lol: Colorado avait fait un gros match plein d'intensité à Philly et ils l'ont payé physiquement contre les Isles, équipe vraiment solide. NY a même eu le luxe de laisser marquer 2 buts en fin de matchs pour les Avs  :lol:  

n°23834
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-11-2017 à 22:28:18  answer
 

Effectivement le dimanche c'est NFL, même moi qui n'y connais pas grand chose  :D
Mais ça aurait été dommage de laisser passer les Isles malgré tout même si la côte n'était pas des plus fameuse.
 
Donc je te retourne le compliment, merci pour les Saints hier et vos précisions sur Jacksonville qui m'a permis de faire passer mon petit combiné  :pt1cable:  
 
Greiss est pas génial en effet mais il arrive tout de même à garder des statistiques honorables surtout depuis son arrivée à New York. Bon cette année ce n'est pas encore fameux (moyenne de 3,75 ça pique :cry: ).  
Une blague les deux derniers buts de Colo, les mecs ils avaient fini leur taf ils étaient déjà rentrés au vestiaire  :lol:

n°23835
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-11-2017 à 22:40:30  answer
 

Bon pour ce soir, on va pas faire compliqué : Washington Capitals.
 
Il n'y a pas grande chose à dire, si Washington prend le match au sérieux, il n'y a pas débat. Les Coyotes vivent une saison calvaire même s'ils sont loin d'être toujours mauvais. Aucune victoire en RT pour eux en 15 matchs et seulement 2 petites victoires aux tirs aux buts et prolongation.
 
Washington a besoin d'enchaîner quelques victoires et a privilégié Holtby ce soir plutôt que demain à Buffalo. Il ne devrait pas laisser filer les 2 points devant leurs supporters.  
Si le match c'était joué à Arizona, j'aurais certainement passé mon tour mais ce n'est pas le cas cette nuit.
 

n°23849
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-11-2017 à 23:11:52  answer
 

Pour cette nuit mes bases sont les Ducks, qui peinent à démarrer leur saison et qui sont clairement en decà de leur niveau, un gros match devrait les stimuler et une victoire sur leurs glace les lanceraient réellement. ( Base  en fonction des goalie, si c'est Quick et Gibson je retire de mes bases, bet simple )  
Ma seconde était Pittsburgh jusqu'à voir la côte... 1.50 en RT, bon le -1 est alléchant évidemment. C'est pris  
Si les penguins ne gagnent pas se soir c'est faute professionnelle limite.
 
Sinon, j'ai reperé les Canadiens a 1.60, Lindgren sort d'un 100% face aux Blackhawks ( pas n'importe qui non plus ) et Montréal qui peut confirmer sa remontée alors que les Knights voit leur rêves du début de saison s'assombrir petit à petit.
 
Les Hurricanes et les Oilers auront un petits billets posés sur eux également.
 
Belle carte cette nuit, mais mise modérée en voyant les dernières nuits plutôt "aléatoire" en terme de résultat

n°23855
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-11-2017 à 21:33:23  answer
 

TheoLol38 a écrit :

Pour cette nuit mes bases sont les Ducks, qui peinent à démarrer leur saison et qui sont clairement en decà de leur niveau, un gros match devrait les stimuler et une victoire sur leurs glace les lanceraient réellement. ( Base  en fonction des goalie, si c'est Quick et Gibson je retire de mes bases, bet simple )  
Ma seconde était Pittsburgh jusqu'à voir la côte... 1.50 en RT, bon le -1 est alléchant évidemment. C'est pris  
Si les penguins ne gagnent pas se soir c'est faute professionnelle limite.
 
Sinon, j'ai reperé les Canadiens a 1.60, Lindgren sort d'un 100% face aux Blackhawks ( pas n'importe qui non plus ) et Montréal qui peut confirmer sa remontée alors que les Knights voit leur rêves du début de saison s'assombrir petit à petit.
 
Les Hurricanes et les Oilers auront un petits billets posés sur eux également.
 
Belle carte cette nuit, mais mise modérée en voyant les dernières nuits plutôt "aléatoire" en terme de résultat


 
Bravo pour cette belle soirée et tes pronos qui passent presque tous ;)
Pas eu le temps de poster hier. Quelques surprises avec Vancouver qui continue d'être très performant à l'extérieur, Buffalo qui s'offre les capitals,...  
 
Un peu comme la veille et leur victoire très poussive contre Arizona, Washington ne montre pas grand chose en ce moment. Ils ont compris que c'était pas forcément nécessaire de survoler la saison régulière pour se faire sortir au premier tour des playoffs mais là quand même  :lol:  
 
Mes blues qui font le taff une fois de plus et qui s'affirme de plus en plus comme une équipe forte de cette saison. La côte était belle  :pt1cable:  
 
Montréal et Pittsburgh ont fait l'essentiel et la série des Islanders à domicile était à prévoir un jour ou l'autre. Edmonton (qui joue un match sur deux ;)) se devait de bien débuter son mini road-trip.


Message édité par athos38 le 08-11-2017 à 21:39:18
n°23856
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-11-2017 à 22:16:35  answer
 

Pour cette nuit, petite carte pas des plus simple.
 
Je serais tenter de jouer les Wilds. Toronto est dans une mauvaise passe, sa victoire contre Vegas fut bien difficile. Ils ont du mal à retrouver la bonne carburation du début de saison et continue d'avoir de grosses lacunes défensives. Andersen va enchainer son 15e match sur 17  :??: Aucune rotation avec le numéro 2, la fatigue va vite se faire sentir pour lui si sa présence reste aussi élevée.
Marner et Nylander ont du mal à réitérer leur performance de la saison passée mais sont efficaces dans le jeu de passe avec Matthews qui sera absent ce soir. Grosse perte pour Toronto en attaque, Kadri ne pourra pas tout faire tout seul.
 
Côté Minnesota c'est pas extraordinaire non plus, les résultats ne sont pas toujours là mais ils sont loin d'être ridicule à chaque fois. Il commence à s'habituer à la vie sans Parise qui n'a toujours pas joué cette saison. Dubnyk est encore en dessous de son réel niveau et pourrait bien finir par sortir un gros match comme il nous en avait habitué la saison passée. Je pense que Minnesota est capable de profiter des lacunes défensives de Toronto pour sortir son épingle du jeu.
 
Ce n'est pas un match très sur vu la forme des deux équipes mais Toronto sans Matthews, ça se tente  ;)

n°23857
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-11-2017 à 22:27:30  answer
 

Les Rangers sont pour moi nettement supérieur à une équipe de Boston toujours amputée des absences de Backes, Krejci, Marchand ou Spooner. Ils reviennent bien et commence à enchaîner les victoires (notamment contre Tampa et Columbus). L'attaque a retrouvé des couleurs et on commence petit à petit à retrouver le Shattenkirk de Saint-Louis.
Tous les feus sont au vert pour les Rangers pour poursuivre leur belle remontée.
 
San José - Tampa est plus dur à déchiffrer. San José revient très bien et Jones fait des merveilles devant son filet. Tampa réalise son premier gros déplacement avec 3 matchs en 4 jours contre San José, Los Angeles et Anaheim. Curieux de les voir à l'œuvre ce soir.
Petite préférence pour les locaux tout de même sans grande certitude.

n°23861
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-11-2017 à 16:11:27  answer
 

Bon après la maigre carte qui m'a fait m'abstenir, 7 matchs au programme cette nuit.  
 
4 match ont retenu mon attention  
New Jersey Edmonton => Départ assez inattendu pour NJ, seulement ils commencent à clairement être à bout de souffle, 3 défaites de rangs. Face a des Oilers qui n'ont plus trop le droit à l'erreur car ils ont un retard assez conséquent déja
Flyers Blackhawks => Les Flyers marqué par l'inconstance depuis le début de la saison, ils accueillent chicago qui a faim de victoire et qui peut/veut passer top 8 grâce à cette victoire. Derniers matchs satisfaisants des Hawks malgré la défaite contre les Canadiens
Calgary Detroit => Pas grand chose à dire sur ce match, Calgary solide sur sa glace, je m'attendais à une côte un peu plus élevé vu la forme des Red Wings, même si la victoire devrait être acquise par Calgary qui n'est pas encore à son meilleur niveau.
Ducks-Canucks => Défaite terrible pour les Ducks face aux Kings après avoir mené 3-1, du moins, une victoire serait la bienvenue pour amorcer la remontée vers le podium de division déjà, puis de conférence ensuite.
 
Analyse à reconfirmer ce soir avec les goalies

n°23865
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 10-11-2017 à 23:20:01  answer
 

3/4 satisfaisant la nuit dernière, Chicago décoit encore, la ville est pas au mieux sportivement entre les Bulls et les Bears aussi ^^
 
2 bet pour moi ce soir  
 
Florida qui doit se relancer qui joue un match de division face aux Sabres, donc une victoire peuvent les relancer face à une modeste équipe. Luongo au start donc je prend le bet
Florida OT évidemment  
 
Ensuite, ma base est Dallas, Dallas a domicile contre les Islanders,  
Les Stars préparent ce match depuis 3 jours maintenant, a domicile, cette équipe à trop de talent pour en rester là, face à des Islanders qui ont du mal face aux grosses équipe
Dallas OT

n°23869
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 11-11-2017 à 09:08:17  answer
 

TheoLol38 a écrit :

3/4 satisfaisant la nuit dernière, Chicago décoit encore, la ville est pas au mieux sportivement entre les Bulls et les Bears aussi ^^
 
2 bet pour moi ce soir  
 
Florida qui doit se relancer qui joue un match de division face aux Sabres, donc une victoire peuvent les relancer face à une modeste équipe. Luongo au start donc je prend le bet
Florida OT évidemment  
 
Ensuite, ma base est Dallas, Dallas a domicile contre les Islanders,  
Les Stars préparent ce match depuis 3 jours maintenant, a domicile, cette équipe à trop de talent pour en rester là, face à des Islanders qui ont du mal face aux grosses équipe
Dallas OT


 
Bien joué pour ce 2/2!  :)


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23871
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-11-2017 à 15:17:21  answer
 

Merci bien, je n'aurai pas le temps de poster ce soir donc je poste maintenant mais avec des pincettes  
 
Deux bets égalements cette nuit  
 
=> Colorado à @1.80 en OT chez les Red Wings  
=> Montréal à @1.80 en RT à domicile contre les Sabres  
 
Pas le temps de détaillé, mais à reconfirmer ce soir avec les goalies et line-up.
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125