(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL 2012 - Stanley Cup Final

n°12138
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-05-2012 à 23:58:25  answer
 

http://aeryssports.com/intermission-report/files/2012/05/logo-286x300.gif

 
 
Après 8 mois de compétition, le moment tant attendu pour les fans de NHL est arrivé avec la finale de la Coupe Stanley !  
 
http://data.imagup.com/10/1152906512.png
 
Nos 2 finalistes et prétendant au sacre suprême sont les Los Angeles Kings face aux New Jersey Devils  
Ce sera donc une finale inédite entre 2 équipes que l'on attendait pas du tout à ce niveau mais ce sera aussi la première fois qu'une équipe ayant été qualifiés au delà de la 5e place qui sera sacré vainqueur.  
 
Petit rappel de leur parcours
 
Les New Jersey Devils ont terminé 6e de la conférence Est et ont vécu une saison mitigée entre bons et mauvais résultats, ils réussissent malgré tous à accrocher une place dans une division difficile (La division Atlantic des Rangers, Penguins, Flyers et Islanders).  
Dans ces Playoffs, ils ont battu au 1er tour les Florida Panthers (#3) en 7 manches puis les Philadelphia Flyers (#5) en 5 manches puis les New York Rangers (#1) en 6 manches.  
Ils ont pu compter sur une formidable envie et sur une très grosse expérience de leurs cadres emmenés par l'éternel goalie Martin Brodeur.  
 
 
Les Los Angeles Kings ont terminé 8e de leur conférence Ouest avec une saison difficile où ils ont du aller chercher leur qualification à 2 journées de la fin. On ne pensait certainement pas qu'ils arriveraient à ce niveau là.
Dans ces Playoffs, ils ont battu au 1er tour les Vancouver Canucks (#1) en 5 manches puis les Saint Louis Blues (#2) qu'ils ont carrément sweeper puis enfin les Phoenix Coyotes (#3) en 5 manches aussi.  
Ils ont pu compter sur un collectif bien rodé qui s'est mis en "mode PO" et sur un gardien exceptionnel Jonathan Quick.  
 
 
Le Calendrier
 
Game 1 : LAK @ NJD -> 31 mai 2012 à 2h (HF) TV: NBC, CBC, RDS, CANAL+, ESPN AMERICA
Game 2 : LAK @ NJD -> 03 juin 2012 à 2h (HF) TV: NBC, CBC, RDS, CANAL+, ESPN AMERICA
Game 3 : NJD @ LAK -> 05 juin 2012 à 2h (HF) TV: NBCSN, CBC, RDS, CANAL+, ESPN AMERICA
Game 4 : NJD @ LAK -> 07 juin 2012 à 2h (HF) TV: NBCSN, CBC, RDS, CANAL+, ESPN AMERICA
Game 5* : LAK @ NJD -> 10 juin 2012 à 2h (HF) TV: NBC, CBC, RDS, CANAL+, ESPN AMERICA
Game 6* : NJD @ LAK -> 12 juin 2012 à 2h (HF) TV: NBC, CBC, RDS, CANAL+, ESPN AMERICA
Game 7* : LAK @ NJD -> 14 juin 2012 à 2h (HF) TV: NBC, CBC, RDS, CANAL+, ESPN AMERICA
 
*si nécessaire
 
http://3.cdn.nhle.com/nhl/images/upload/gallery/2012/05/frozen_052712_moment_slide.jpg
Qui des 2 capitaines soulèvera la Coupe Stanley ? Dustin Brown des LA Kings, champion de la conférence Ouest à gauche ou Zach Parise des NJ Devils, champion de la conférence Est ?


Message édité par Philodox le 20-06-2012 à 21:13:23
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-05-2012 à 23:58:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12139
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-05-2012 à 00:09:46  answer
 

Mon petit prono pour la finale :
 
Stanley Cup Final
(6) New Jersey Devils - (8) Los Angeles Kings : 2-4  
 
 
Pas d'argumentaires car de toute façon, ca reste une finale et les 2 équipes auront la motivation et l'envie de gagner. Je préfère les Kings seulement parce qu'il y a des ex-Flyers que j'adore et puis pour le fait que ce sera ptete leur 1ere Coupe ! Mais je ne serai pas du tout déçu de voir les Devils remporté la coupe non plus.  
 
 
Les books donnent un léger avantage aux Kings vu que leur performance et la dynamique paraît quand même légèrement supérieur à ce qu'à réalisé les Devils mais attention car les Devils ont une expérience non négligeable.
 
 
Pas de pronos pour le 1er match pour ma part.  
 
 
Rendez vous demain soir pour le Game 1 dans le New Jersey !

n°12147
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 30-05-2012 à 01:05:53  answer
 

hello Philo et merci merci pour le topic, j'attendais bêtement sur l'ancien et la lumière m'est venu que voila 5min!
 
bon c'est sur que je ne suis pas du tout d'accord avec les books ni ceux que j'ai cotoyé donnant le Kings favoris!
pour moi ce sont les Devils qui vont l'emporter!
 
honnetement les Kings ont eu des equipes "faciles" vancouver était en fin de phase il n'y avait plus de mordant ni de fraicheur,
St Louis etait fatigué et on a vu des faiblesse qu'on leur connaissait pas en milieu de saison! il y avait Halak aussi
 
et les Coyotes bof bof!
 
Les Devils ont eu un parcours bien plus difficile et on a vu leur reel talent, ils n'ont jamais vraiment craqué face aux meilleurs
ce soir ils sont encore dans le bain et je vais mettre une piece sur eux en ML

n°12151
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-05-2012 à 22:05:49  answer
 

Petite erreur de date dans le calendrier mais j'ai réglé ça (Premier match donc ce soir c'est sur  :lol:)
 
 
Par contre je suis pas d'accord avec toi scotch (pour une fois  :D) quand tu dis que les adversaires étaient "faciles" pour les Kings car ces 3 équipes ne sont pas arrivés dans le top 3 par hasard !  
 
Perso j'ai vu quelques matchs des Kings et ils ont complètement haussé leur niveau de jeu. Ok Vancouver a perdu D.Sedin mais le reste de l'équipe était solide, idem pour St Louis qui a perdu Halak mais qui possédait quand même d'autres bons joueurs.
Enfin Phoenix a vraiment fait de très bons matchs franchement et même limités, ils ont mis beaucoup d'énergie et un gros mental pour arriver jusque là, ils ont perdus aussi à la régulière.
 
Sauf que Los Angeles a complètement écrasé leurs adversaires, faut bien voir que toutes leurs victoires sont nette et sans bavure. Les équipes en face n'ont pas donné le match non plus. On devient pas mauvais sur tous les matchs quand même ...
 
LA n'est pas une équipe que l'on suit en général mais ils ont un gros potentiel.
Faut être franc aussi, peu de monde regarde les matchs de la conférence Ouest en France/Europe car c'est des horaires vraiment tardif (Souvent après 3-4h du mat') du coup difficile de voir leur niveau de jeu...
 
 
Maintenant les Devils ont une superbe équipe mais ils ont eu un peu de chance aussi (Florida n'était pas une équipe monstrueuse, Les Flyers étaient à côté de la plaque et les NYR ont dominé les Devils sur la plupart des matchs)
 
Pour moi, je pense que les Devils ont largement les moyens de gagner car ils ont une expérience non négligeable et sauront gérer les temps forts et faibles mieux que LA.
Mais ca reste 2 équipes qui se tient, au parcours difficile mais dont il s'en sont tous les 2 sortis vraiment comme des chefs.
 
 
Ce soir no bet, je vais juste regarder le match tranquillement

n°12152
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 30-05-2012 à 23:58:31  answer
 

hello! oui j'ai aussi cru que c’était hier le match, :lol:  
 :D  je m'en doutais que tu ne serais pas d'accord, tu as raison qu'on a pas trop suivi ces équipes la mais j'ai quand même vu Vancouver et St louis et je les ai trouvé bof bof,  
ou alors soit comme tu dis les Kings sont canon et ont asphyxiés leurs adversaires!
moi j’opte pour la première hypothèse et je dirais que même si le Kings sont plus fort en jeu, ils ne le serais pas plus que les Rangers  par exemple!
les Dévils sont difficile a cerner ils n'ont pas un jeu vraiment très clair , c'est un os qu'on ne sait pas par quel coté attraper! en plus ils ont l'avantage de la maison,
je mettrais une petit pièce sur les Devils ce soir :na:  
a toute a l'heure!!

n°12153
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-05-2012 à 03:06:07  answer
 

1er TT NJ Devils - LA Kings : 0-1
 
 
Un début crispé où les 2 équipes se sont observés (ce qui paraît logique vu qu'ils ne jouent pas souvent l'un contre l'autre)  
 
Très peu de tirs (5 LAK - 5 NJD) les Kings ont pris la mesure sur cette première période au niveau de l'impact physique même si les Devils ont eu de grosses occasions avec un magnifique Quick et une défense qui prouve encore sa valeur.  
 
 
Pour le moment, on n'a pas vu le meilleur des Devils mais pas des Kings non plus donc ca va être chaud !

n°12154
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 31-05-2012 à 03:13:23  answer
 

oui tout a fait a noter un brodeur malheureux sur ce but ci

n°12155
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-05-2012 à 03:54:54  answer
 

2e TT NJ Devils - LA Kings : 1-1  
 
 
Un but complètement inattendu d'Elias de la culotte  :lol: comme dirait les commentateurs en fin de période qui leur permet d'égaliser !  
 
Pourtant autant être franc, les Kings ont complètement asphyxié les Devils sur ce tiers en terme de possession, d'impact et de tirs. Ils ont eu d'énormes occasions ratés. Les Devils ont joué les 2 dernières minutes à fond et ont réussi à scorer. La chance n'a pas quitté New Jersey on dirait  :lol:  
 
 
Sinon pour le 1er but, Brodeur malheureux oui mais superbe action des Kings ! Nolan qui fait un échec avant et qui fait une passe tranquille pour Fraser qui n'avait plus qu'à fixer "Marty"
 

n°12156
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 31-05-2012 à 03:56:29  answer
 

égalisation des Dévils en fin de période, par contre j'ai absolument pas vu comment le puck est rentré meme avec le ralenti lol
je trouve les Kings légèrement meilleurs faut le dire quand même

n°12157
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-05-2012 à 04:03:58  answer
 

Légèrement ? la domination est franchement totale sur cette période ! Les Devils ont pas été très dangereux sauf les 2 dernières minutes (3 tirs sur 4 contre 9 pour les Kings)
 
 
Pour le but, il a marqué avec le corps (il a le droit du moment que c'est pas la main ou les patins) mais c'était un peu confus faut dire.  
 
N'empêche ca risque d'être serré jusqu'au bout et je me suis dis tout à l'heure que le nul ne serait pas voler  :lol:
 
EDIT : Sur le ralenti , en fait le palet rebondit sur le défenseur des Kings après l'arrêt de Quick

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 31-05-2012 à 04:08:30
n°12158
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 31-05-2012 à 04:08:06  answer
 

ouioui lol j'avoue que c'etait plus que légèrement,
je le vois quand meme mal encore une fois pour les dévils mais j'avais déjà dit ca depuis des semaines

n°12159
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-05-2012 à 04:50:20  answer
 

Philodox a écrit :

Légèrement ? la domination est franchement totale sur cette période ! Les Devils ont pas été très dangereux sauf les 2 dernières minutes (3 tirs sur 4 contre 9 pour les Kings)
 
 
Pour le but, il a marqué avec le corps (il a le droit du moment que c'est pas la main ou les patins) mais c'était un peu confus faut dire.  
 
N'empêche ca risque d'être serré jusqu'au bout et je me suis dis tout à l'heure que le nul ne serait pas voler  :lol:
 
EDIT : Sur le ralenti , en fait le palet rebondit sur le défenseur des Kings après l'arrêt de Quick


 
Fin du RT = NJ Devils - LA Kings : 1-1
 
Pas de but dans cette période et on se dirige donc vers un nul dans ce RT !
 
Début de match en faveur des hommes du New Jersey qui ont profiter d'une équipe des Kings qui a surement eu du mal à digérer le but en fin de 2e TT.  
 
On a eu des grosses occasions des 2 côtés avec des gardiens qui ont fait de très bons arrêts (surtout Brodeur pour le coup)  
 
A noter le but refusé justement à Parise (il a montré l'exemple de ce que j'avais dis plus haut  :lol:)
 
 
Bon là plus de domination, ca sera l'équipe la plus réaliste qui gagnera !  

n°12160
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 31-05-2012 à 05:02:30  answer
 

malin ce Parise, il s'est pris pour Maradona!

n°12161
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-05-2012 à 05:16:10  answer
 

La win pour les Kings !  
 
Un peu mérité au vue du match, un but en 1v1 bien manoeuvré ! Je ferai le résumé demain. Les Kings toujours invaincu à l'extérieur dans ces PO c'est du lourd !

n°12162
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 31-05-2012 à 05:17:03  answer
 

voila grosse erreur défensive des Jersiens et les Kings emportent ce premier game! grrrrrr
pendant un instant j'y ai presque cru surtout en 3eme période mais c'est vrai LA est très très fort, ça va être difficile de les déloger :pfff:


Message édité par scotchbrit le 01-06-2012 à 00:11:52
n°12167
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-06-2012 à 22:42:14  answer
 

Philodox a écrit :

La win pour les Kings !  
 
Un peu mérité au vue du match, un but en 1v1 bien manoeuvré ! Je ferai le résumé demain. Les Kings toujours invaincu à l'extérieur dans ces PO c'est du lourd !


 
Tu l'as dit, LAK est au top sur ces Play-Offs. Je les vois mal lâcher le trophée cette saison !
 
Go LA  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12168
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-06-2012 à 00:26:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu l'as dit, LAK est au top sur ces Play-Offs. Je les vois mal lâcher le trophée cette saison !
 
Go LA  :love:


ouais maintenant vous êtes tous pour LA alors que pendant la saison régulière personne n'en parlait! :kaola: vous êtes tous des vendus  :na:

n°12169
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-06-2012 à 01:15:50  answer
 

:lol: ah nan scotch pas toi ! J'en ai entendu des critiques comme ça  :lol:  
 
Personne ne voyait aussi les Devils pendant la saison régulière pourtant ils sont là... On se moquait même de Brodeur qui était "fini" selon certains (il a 40ans pour info). Ils se sont qualifiés plus facilement que LAK et je rappelle à l'avant dernier match ! C'est donc un mauvais argument ^^  
 
 
 
Perso j'ai suivi les Kings en début et en fin de saison après le gros trade "surprise" de Mike Richards (capitaine et ex leader de ma chère équipe des Flyers) + celle du génial Simon Gagné. Cette saison ils ont été moches à voir jouer, ultra défensif, soutenu par un très grand Jonathan Quick impossible de gagner proprement et souvent des petites victoires au forceps.  
Sauf qu'en PO c'est un tout autre visage... et ceci depuis Février et la fin de la trade où j'ai encore plus suivi cette team avec l'arrivée de Jeff Carter (aussi un ex Flyers)  
Changement de philosophie, plus tournés vers l'avant, combatif, une équipe jeune ....
 
 
 
La plupart des "experts" (Europe et Amérique du Nord) voit la victoire finale des Devils.  ;)  
On ne peut qu'être admiratif du parcours car tout le monde les voyait perdants avant même de jouer et ils ont toujours répondu présent. Les "outsiders" sont toujours un peu plus aimés que les "favoris"  
Il ne va manquer qu'une chose aux Kings c'est l'expérience et ça peut être fatal dans une série.
 
Demain ca sera le match clé à mon avis, soit LA gagne et alors là ca sera terminé pour les Devils, soit ils égalisent et LAK sera en danger  :jap:  
 
Je préparerai l'avant match demain soir ^^ (ce coup-ci j'oublierai pas  :D)
 
EDIT : Finalement petit imprévu apéro  :lol: donc pas sur que je sois présent pour voir le match !


Message édité par Philodox le 02-06-2012 à 17:53:01
n°12170
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-06-2012 à 11:27:29  answer
 

:hello: on se connait maintenant tu sais bien que je rigolais en disant cela, bien sur que tu as raison!
j'ai toujours été pour les outsider également et j'ai une petite préférence pour les Dévils, non pas du tout que je suis fan d'eux mais juste comme tu disais l'autre jour parce que je les ai un peu plus suivi puisque ils sont de la conférence Est donc match plus tôt, et en fait je m'en fous pourvu que je gagne des paris , mais la j'en perd lol!  
a ce soir!! j’espère qu'il y aura un peu de monde :)  
Alors pour EMIRMOI c’était juste une blague du vendredi soir, REVIENS! :lol:  

n°12172
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2012 à 19:36:11  answer
 

scotchbrit a écrit :


ouais maintenant vous êtes tous pour LA alors que pendant la saison régulière personne n'en parlait! :kaola: vous êtes tous des vendus  :na:


 
Je m'intéresse pas énormément à la NHL mais je suis un grand fan de Los Angeles, basket et hockey réunis. C'est les seuls que je suis par là-bas  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12175
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-06-2012 à 22:31:21  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je m'intéresse pas énormément à la NHL mais je suis un grand fan de Los Angeles, basket et hockey réunis. C'est les seuls que je suis par là-bas  ;)


 :hello: oui je sais ce n'etait vraiment qu'une blague, viens nous voir plus souvent! tu regardes le match ce soir? qu'en penses tu?

n°12177
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-06-2012 à 06:48:15  answer
 

No problem l'ami  :jap:
 
Sinon impossible pour moi de le regarder car en pleine période d'examens à partir de demain ... Mais j'irai voir des résumés plus tard !
 
J'essaierai de m'intéresser plus à la NHL dès la saison prochaine  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12179
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-06-2012 à 23:04:27  answer
 

:lol:  :lol:  
J'aime bien te chambrer scotch tu le sais bien (en même temps c'est toi ou l'homme invisible donc j'avais pas beaucoup de choix vu qu'on est plus que 2 ou presque :D )  
 
Sinon je comprends que les gens suivent moins, la NHL est un des sports majeurs mais il reste un peu moins suivi hors US que la NBA et la NFL voire la MLB
 
Résultat de la nuit
New Jersey Devils 1 OT 2    Los Angeles Kings
 
 
J'ai vu le match en replay accéléré et c'est vraiment dommage pour les Devils qui ont fait une partie vraiment solide. Autant le Game 1 était complètement dominé par les Kings et méritait de gagner, autant là autant ils ont bien tenu dans le temps réglementaire et ont craqué (encore) en OT...  
 
Encore une fois, un vrai duel de gardiens avec Brodeur et Quick qui nous ont sortis des arrêts plus énormes les uns que les autres !  
 
Les Devils ont mis beaucoup d'intensité et ont gagné le combat physique à base d'échec avant et d'attaques bien placés mais il y avait toujours un défenseur ou Quick pour empêcher de marquer. Le but de Doughty est un modèle du genre par contre, slalom et tir précis !  
 
Les 2 PP Teams ont été tellement mauvais   (Bon ok les PK Teams sont énormes mais quand même) et côté Devils, on a du mal à trouver les "cadres" de l'équipe Kovi, Parise, Zajac etc... Enfin content de voir Jeff Carter marqué en OT quand même lui qui a galéré cette saison !  
 
Los Angeles qui enchaine donc une 10e victoire sur 10 est vraiment impressionnant et ils sont quand même très bien parti...  
 
 
Prochain match au Staples Center dans la nuit de Lundi à Mardi !

n°12181
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 04-06-2012 à 11:10:33  answer
 

:hello: salut, ou tout a fait, cette satané défense de LA avec Quick par dessus a fait cabaner les Dévils,  
je crois bien que c'en est fait d'eux, car ils ne pourront plus remonter leur niveau ils sont au top la, donc si LA n'a pas une petite baisse de régime ça va se terminer très bientôt, dommage!
on est plus que deux ou presque, les paris sont impossible c'est bien vrai, déjà en saison c'est difficile mais en PO vaut mieux s'abstenir!
mais je pense quand même que les hommes du New Jersey vont gagner un match au moins! :)


Message édité par scotchbrit le 04-06-2012 à 11:16:38
n°12183
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-06-2012 à 21:13:45  answer
 

Game 3 : Los Angeles Kings - New Jersey Devils (cette nuit au Staples Center de LA)
 
Avant match
Los Angeles mène 2-0 dans la série. Seulement 5 équipes ont réussi à gagner la coupe en étant menés 2-0  
 
1941-1942 - Toronto 4 Detroit 3 (Detroit menait 3-0)
1965-1966 - Montréal 4 Detroit 2
1970-1971 - Montréal 4 Chicago 3
2008-2009 - Pittsburgh 4 Detroit 3
2010-2011 - Boston 4 Vancouver 3
 
Mission compliqué pour les Devils mais comme toi scotch, je pense qu'il n'y aura pas de sweep et que New Jersey est capable de remporter un match. Maintenant lequel Game 3 ou Game 4 ? LA est moins performant à la maison (2/6 contre 10/10 away)
 
Game 1 dominé par les Kings et gagné par les Kings en OT 2-1
Game 2 dominé par les Devils et gagné par les Kings en OT 2-1
 
Pour le moment les hommes clés sont Quick et Brodeur avec des défenses et PK teams très solide. Les attaques sont plutôt muettes et la plupart des buts vient d'actions personnelles en général.
 
Stats des Game 3 dans ces PO  
NJD : 1-2 (7 buts marqués / 10 encaissés)
LAK : 3-0 (7 buts marqués /   3 encaissés)
 
 
Mon avis perso : J'aime encore une fois les Kings qui rentrent à la maison et qui voudront bien faire, Les Devils ont fait un long voyage depuis le New Jersey et il faudra être prêt de suite car ils ont eu à peine 1 journée pour récupérer du décalage horaire. Les Kings seront fin prêts chez eux. Mais je me méfie de cette équipe des Devils capable de tous si leurs individualités réussissent enfin à prendre l'ascendant...
 
La côte de la victoire des Kings est un peu faiblarde et l'under paraît évident vu les performances défensives mais je me tâte à jouer l'over 4.5 question de feeling...

 
http://2.cdn.nhle.com/nhl/images/upload/gallery/2012/05/missusa/DD3_7222_slide.jpg
 
Bon alors vous êtes plutôt LA Kings ou NJ Devils ce soir ?  :lol:  :lol:


Message édité par Philodox le 04-06-2012 à 21:15:42
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125