(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Tournoi de Moscou du 08/10 au 14/10

n°104
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 14-10-2007 à 11:25:22  answer
 

Tennis ATP - Tournoi de Moscou
Davydenko contre Paul Henri Mathieu
14h, le 14/10

 
Voici le dernier match en simple de ce tournoi, une finale opposant le russe Davydenko, tenant du titre, au français Paul Henri Mathieu, vainqueur en 2002. Difficile de ne pas donner le russe gagnant tant il a marqué de son empreinte cette semaine ne perdant aucun set. Oui mais à cela, il existe quelques bémoles : il n'a pas encore remporté de titre cette saison. Au premier tour face à Tsonga, le premier set va jusqu'au tie break. Le français a visiblement baissé de niveau au 2ème set fatigué certainement par son tournoi précédent qui l'avait vu aller jusqu'en quart de finale à Metz battu par Murray. Ensuite, le joueur rencontré par le russe lors de cette finale n'a pas perdu un set lui non plus durant cette semaine. PHM a regagné la confiance qui lui manquait après son premier tour completement raté à Metz en étant découpé en petits morceaux par Benneteau. Et puis, Moscou est un tournoi qui lui réussi particulierement bien... C'est le tournoi qui l'a révélé au grand public en 2002 ou il réalise en demi finale un match d'exception face à Safin, remporte la finale et enchaine avec une victoire au tournoi suivant à Lyon.  
 
Avec son entraineur, Thierry Champion, les 2 hommes se sont fixés plusieurs objectifs de début de saison : faire une entrée dans le top 20 des meilleurs joueurs mondiaux (PHM en est très proche puisqu'il est 24ème à l'ATP) et de gagner 3 tournois cette saison. Le francais en a déjà remporté 2 sur terre battue, le 3 pourra être certainement celui de Moscou car il a les moyens de le remporter.  
 
PHM a déjà battu Davydenko cette saison en russie en coupe davis mais également à Sydney en tout début d'année. Le russe avait abandonné mais le français avait réussi à remporter le premier set en breakant le russe. PHM n'est jamais aussi bon lorsqu'il a confiance en son tennis. Il a écrasé Grosjean alors que ce dernier l'avait toujours battu par le passé, est resté très serein face à Serra et Berrer. De plus, le joueur russe peut très souvent retrouver ses travers comme l'atteste son interview d'apres match face à Tipsarevic ou le russe s'en est sorti miraculeusement au premier set. '"I made too many mistakes and returned pretty badly'" (j'ai fait tros d'erreurs et j'ai été vraiment été mauvais en retour). Face à un joueur comme PHM, excellent au service, cela risque de ne pas pardonner. La cote proposée par Unibet donnant une victoire au français semble interessante pour être tentée.
 
PHM
Unibet @3


Message édité par vlad232 le 02-11-2007 à 14:24:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2007 à 11:25:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°106
hercule
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 14-10-2007 à 12:00:30  answer
 

Moi aussi j'y crois ! Allez Paul Henry ...Je me souviens de sa belle perf en coupe davis...Ca sera dur mais il peut le faire!!

n°107
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 14-10-2007 à 18:17:43  answer
 

Victoire de Davydenko en 2 sets 7-5 7-6 :(
 
PHM n'a pas reussi a gagner le 2ème, dommage. Après tout aurait été possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125