(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP - Open d'Australie

n°27214
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-01-2012 à 15:56:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Et au lieu de se renvoyer les arguments sur le supposé facteur chance qui aurait avantageait tel ou tel joueur (sur 6 heures de jeu, chacun a eu son lot de sort favorable et défavorable) ne pourrait-on pas relancer le débat sur la génération exceptionnelle qu'il nous est donné la chance de voir évoluer sur les courts.  
 
Où s'arrêteront ces mecs?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2012 à 15:56:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27215
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-01-2012 à 16:06:49  answer
 

M51-OM13 a écrit :


pfff vive la liberté d'expression , oups ca n'existe pas quand on a quelconque sentiment de pouvoir  :sarcastic:


 
 
Ta liberté d'expression tu l'as si tu restes correct avec les membres de la communauté, sinon je te la sucre. A un moment donné faut arrêter. La provocation ça va bien 5 minutes, mais pas à tout bout de champ.
Merci de revenir au sujet initial qu'est cette finale de l'OA.
 
 
 

gajs a écrit :

Et au lieu de se renvoyer les arguments sur le supposé facteur chance qui aurait avantageait tel ou tel joueur (sur 6 heures de jeu, chacun a eu son lot de sort favorable et défavorable) ne pourrait-on pas relancer le débat sur la génération exceptionnelle qu'il nous est donné la chance de voir évoluer sur les courts.  
 
Où s'arrêteront ces mecs?


 
 
Je suis arrivé en milieu de match, et Nadal a pas mal de balles qui passent "miraculeusement" mais bon, en sport la chance est aussi un facteur à prendre en compte.
En effet, nous avons le droit à une superbe génération, suffit de voir Djokovic qui bat les Federer ou autre Nadal, ou Murray qui n'arrive pas à exister à cause des trois devants.
Par contre, en avoir autant dans cette décennie, c'est peut-être mauvais signe pour la génération suivante.

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 29-01-2012 à 16:07:54
n°27216
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-01-2012 à 16:09:32  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Ta liberté d'expression tu l'as si tu restes correct avec les membres de la communauté, sinon je te la sucre. A un moment donné faut arrêter. La provocation ça va bien 5 minutes, mais pas à tout bout de champ.
Merci de revenir au sujet initial qu'est cette finale de l'OA.


 
au tout départ c'est bien emir qui a effacé mon message donc pas besoin de ne pas etre correct pour se la faire sucré :sarcastic: allez de toute facon faut rien dire aux gens qui ont la science infuse :sol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27217
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 29-01-2012 à 16:13:14  answer
 

Neversoft a écrit :

C'est parce que sa femme est debout depuis le début du match, il arrête pas de la regarder :)


 
 
Tu m'etonnes avec une femme comme ça tu peux courir pendant des heures :)


---------------
One Day, One Way
n°27218
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 16:14:45  answer
 

Et meme si les 2 mecs sont charger comme des mules qu'est-ce que sa change ?? peso sa change rien a mes paris.. sa fait la 5e fois que je mise sur djoko contre nadal et j'ai toujours rafler la mise ^^

n°27219
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-01-2012 à 16:18:55  answer
 

Certes Nadal a de la réussite sur plusieurs points, mais comme tu le dis à juste titre, le facteur chance et réussite est un paramètre de tout sport.  
 
Par ailleurs, c'est clair que la domination des 3, 4? premiers mondiaux, et la densité de cette génération ne laisse pas présager le meilleur pour les années à venir. Je ne peux m'empêcher de penser au pauvre Murray qui s'il était dix ans plus tôt aurait remporté une paillassée de grands chelem et qui au milieu de ces mecs se contente d'une quatrième place mondiale.  
Djokovic bat Nadal dans sa propre filière. S'il faut reconnaître aux deux joueurs des qualités physiques et mentales exceptionnelles, leur opposition donne lieu à la répétition des mêmes points inllassablement. Je reste quand même plus admiratif du tennis à la Federer, bien qu'aujourd'hui moins efficace.

n°27220
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-01-2012 à 16:23:41  answer
 

Djokovic est plus complet que Nadal, depuis qu'il a pris une plus grosse condition physique, le serbe sait battre Nadal, c'est peut-être le seul moyen de le battre après tout.

n°27221
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 16:33:13  answer
 

j'irais meme plus loin djokovic aurais pu battre nadal en 3 set si : la surface avait etais plus rapide et si il avait eu le meme jours de repos que nadal
 
Y'a pas a chipoter a l'heure actuel djoko c'est le meilleur meme murray et nadal quand il sorte le match de leur vie il y arrive pas.. enfaite tout se joue au mental et djoko a un mental de fou


Message édité par bartvador le 29-01-2012 à 16:33:29
n°27222
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 29-01-2012 à 18:32:15  answer
 

A ce jour en Australie se déroulait un match au style théâtrale et la conclusion en 5 actes d'une nuit folle à Melbourne.
C'est comme ça que j'ai vécu ce match je me suis régalé et j'ai crée cette article parce que c'était beau  
 :)  
 
 
 
Acte 1, 1er set 1h20
 
7.5 nadal
 
Les 2 joueurs pour cette introduction commettent beaucoup de fautes directes et déjà, à 5.5 on peut se dire que ça ne se fera pas en 3 actes. Djoko commet beaucoup trop de fautes et Nadal en profite simplement. L'espagnol a l'air d'être rentré dans sa partie, tandis que le serbe n'avait pas fini son échauffement. Un break de Nadal suffira a 5.5 pour valider ce 1er set.
 
 
 
ACTE 2, 2ème set 1h
 
6.4 djoko
 
Le match se déroule mieux pour le serbe qui retrouve 75% de première balle et semble avoir retrouvé de belles zones sur son coup droit en commettant très peu de fautes directes. L'espagnol n'a qu'à bien se tenir, le djoker est présent et n'entend pas laisser son tournoi déjà victorieux par 2 fois.
 
Nadal ne peut rien faire face à ce tennis magique et se contenter de bien défendre pour mieux provoquer des fautes et cela aura son importance plus tard dans le match, la "défense héroïque de nadal sur les points importants".
 
 
 
ACTE 3, 3ème set 45 mn
 
6.2 Djoko
 
Un tournant pense t-on! en effet le serbe à l'air de lire dans la pensée de l'espagnol et lui renvoie des missiles qu'il ne peut retourner comme à son habitude, tout passe, le service, le coup droit, les zones incroyables au revers, des amortis au millimètre, et une pluie de coups slicés mettent le mental de Nadal à rude épreuve. Il a l'air cuit, lessivé, résigné face à ce bougre de serbe qui ne lache rien et joue avec un facilité déconcertante dans ce 3ème acte.
 
A ce moment du match, on peut affirmer que Nadal va craquer autant physiquement que mentalement dans le 4ème.
 
 
 
Acte 4, 4ème set1H27
 
6.7 Nadal
 
INCROYABLE SET !!
 
4 partout service Nadal, 0.40 et 3 balles de break en faveur du Djoker. Le match va à partir de maintenant basculer dans l'irréel, dans le rève, dans le tennis de très haut niveaux que seul eux 2 peuvent participer, ces 2 là sont seuls au monde, leurs tennis dépasse toutes les comparaisons possibles.
 
Nadal se met alors à sortir la machine à baffes et envoie 5 gifles au serbe pour sauver sa mise en jeu, et pour la première fois de la partie, le torréador sent qu'il peutr anéantir le rouleau compresseur en face.
 
Pour le tie break, Nadal à l'air dans les cordes, il a plus de mal que le serbe à gagner son service et le serbe part vraiment favori pour le remporter. Djoko parvient à créer un mini break sur nadal, qui le reprend aussitot et ne le lachera plus, 7.5 dans ce tie break et là il est survolté le torréador, face au Djoker un peu plus émoussé d'avoir laissé filé l'occasion.
 
 
 
ACTE 5, 5ème set
 
7.5 Djokovic
 
Jusqu'au bout du suspense, de la nuit australienne, tous les records ont sauté, celui de la finale la plus longue du grand chelem, du tournoi bref, on aurait voulu que ça continue encore tellement merveilleux à regarder.
 
3.2 Nadal, jeu blanc, et 91% de réussites sur sa première il est sur la lancée de son 4ème set. Puis 4.2 break de Nadal qui a pris le dessus sur le serbe et à son tour à l'air de lire dans les penées de Djoko!
 
Nadal doit conclure, mais le génie et le talent ça ne s'explique pas, et Djoko revient en débreakant sur un revers totalement raté du torréador se prenant une banderille qui l'a touché de plein fouet.
 
C'est un autre tournant, et on sent les 2 joueurs au bord de la rupture physique.
 
L'espagnol commence à craquer et le serbe a compris que le revers répondait aux abonnés absent!
 
A 5 partout, Nadal craque totalement et djoko s'envole vers son 3ème titre consécutifs en grand chelem.


---------------
Mister Beno
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125