(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP - Tournoi de Bucarest - 23 avril au 29 avril 2012

n°30217
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 27-04-2012 à 12:34:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai joué Balazs, avec Seppi

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2012 à 12:34:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30222
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 27-04-2012 à 13:58:26  answer
 

Et Simon qui confirme qu'il est vraiment surcoté par les books. Kubot mène 5-3... Je n'avais pas vu la cote de Kubot avant le match (@4.4 !!!). C'était largement Value vu le niveau de jeu montré par Simon contre Sela. Dommage...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°30227
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 27-04-2012 à 14:25:05  answer
 

je vais jouer simon en live cote a 2


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°30228
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 27-04-2012 à 15:50:54  answer
 

c'est passer cool


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°30229
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 27-04-2012 à 16:02:44  answer
 

Bien joué ;) Il a de la chance que le niveau ne soit pas très élevé dans ce tournoi... C'est Bachinger au prochain tour


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°30232
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 27-04-2012 à 20:32:43  answer
 

Un peu deg, j'aurais du jouer Balazs en solo. Dommage que Seppi n'ait pas gagné ...  
Il est vraiment impressionnant en tout cas ce Balazs.


Message édité par tofulon le 27-04-2012 à 20:38:10
n°30238
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 27-04-2012 à 23:05:26  answer
 

killer1722 a écrit :

Bien joué ;) Il a de la chance que le niveau ne soit pas très élevé dans ce tournoi... C'est Bachinger au prochain tour


 
J'ai mis 1e (oui je suis pas un gros parieur) sur bachinger ... @4

n°30242
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 27-04-2012 à 23:43:04  answer
 

thibault84 a écrit :


 
J'ai mis 1e (oui je suis pas un gros parieur) sur bachinger ... @4


 
Je serais pas contre également mais je pense qu'il faut pas se laisser avoir par cette " surprise " de le voir à ce stade.  
Volandri ( ATP62 ), Troicki ( ATP30 ) mais en chute libre après il achève Brands sur un score très sec qui ne reflète pas le match. Bon ... Je pense que Simon qui est ATP 12, sera une marche difficilement franchissable.  
Mais bon ... Je suis tout de même très tenté par un combiné Balasz ( qui pour moi va gagner contre Fognini ) et Bachinger.

n°30245
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 28-04-2012 à 09:46:16  answer
 

tofulon a écrit :


 
Je serais pas contre également mais je pense qu'il faut pas se laisser avoir par cette " surprise " de le voir à ce stade.  
Volandri ( ATP62 ), Troicki ( ATP30 ) mais en chute libre après il achève Brands sur un score très sec qui ne reflète pas le match. Bon ... Je pense que Simon qui est ATP 12, sera une marche difficilement franchissable.  
Mais bon ... Je suis tout de même très tenté par un combiné Balasz ( qui pour moi va gagner contre Fognini ) et Bachinger.


 
Concernant le match contre Brands, je ne suis pas d'accord, le score reflète le match. Brands perd son service qui donne le set à Bachinger, il prend un sacré coup au moral, puis il finit le  match en roue libre, même si il aurait pu mieux faire .
 
Sinon, quelle est la différent entre ATP62/30/12 ?

n°30247
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 28-04-2012 à 11:34:45  answer
 

Ouè bon ... Ça restait quand même très accroché, surtout au début. Je veux dire par là qu'ils avaient peu ou prou le même niveau.
Concernant le classement ATP, ça le reflète le niveau du joueur sur la saison donc c'est portant quand même. On ne peut pas se baser sur le fait qu'il ait exploser Volandri alors que celui ci est loin derrière Simon, ni sur le fait qu'il ait battu un Troicki à la peine ces temps ci. Simon, le 12 c'est plutôt mérité alors honnêtement je vois pas bien comment Bachinger pourrait faire.

Message cité 1 fois
Message édité par tofulon le 28-04-2012 à 12:17:17
n°30249
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 28-04-2012 à 13:14:45  answer
 

tofulon a écrit :

Ouè bon ... Ça restait quand même très accroché, surtout au début. Je veux dire par là qu'ils avaient peu ou prou le même niveau.
Concernant le classement ATP, ça le reflète le niveau du joueur sur la saison donc c'est portant quand même. On ne peut pas se baser sur le fait qu'il ait exploser Volandri alors que celui ci est loin derrière Simon, ni sur le fait qu'il ait battu un Troicki à la peine ces temps ci. Simon, le 12 c'est plutôt mérité alors honnêtement je vois pas bien comment Bachinger pourrait faire.


 
Donc si je comprend bien, un classement ATP12 signifie qu'on est dans les 12 premiers sur l'année en cours (pas en classement général) c'est ça ? De même pour 30/62 ... Si c'est bien ça, où trouves tu ce classement ?

n°30250
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 28-04-2012 à 13:28:12  answer
 

En fait, à l'ATP comme à la WTA il y a deux sortes de classements :  
 
Classement ATP dit " Race " : Celui ci détermine le classement du joueur sur la saison et non sur l'année c'est à dire du 1er janvier au 31 décembre. Tu peux le trouver ici : http://fr.tennistemple.com/atp-classement/
 
Classement ATP dit " Technique " : Celui détermine le classement du joueur sur l'année et non sur la saison. C'est ce classement qui est entré en vigueur en 2009. Le voici : http://fr.tennistemple.com/atp-classement/
 
Personnellement, j'aime bien me baser sur le Race qui pour moi est plus révélateur. Dans le cas de Simon, on voit qu'il est 12ème ET dans le Technique ET dans le RACE, gage d'une grande régularité, à l'inverse de Tsonga qui perd 6 places sur le RACE.
 
Pour te répondre plus précisément, le classement général aujourd'hui équivaut au classement " Technique " qui n'est jamais remis à 0 au fur et à mesure des années à l'inverse du classement " RACE " qui lui est remis à 0 chaque début de saison ( 1er janvier ).
 
Les numéros à coté des joueurs, dans les classements que je t'ai donné, correspondent évidement à leurs rangs. D'ou " l'ATP 12 " pour Simon qui est au 12ème rang.

Message cité 1 fois
Message édité par tofulon le 28-04-2012 à 13:32:46
n°30251
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 28-04-2012 à 15:38:42  answer
 

tofulon a écrit :

En fait, à l'ATP comme à la WTA il y a deux sortes de classements :  
 
Classement ATP dit " Race " : Celui ci détermine le classement du joueur sur la saison et non sur l'année c'est à dire du 1er janvier au 31 décembre. Tu peux le trouver ici : http://fr.tennistemple.com/atp-classement/
 
Classement ATP dit " Technique " : Celui détermine le classement du joueur sur l'année et non sur la saison. C'est ce classement qui est entré en vigueur en 2009. Le voici : http://fr.tennistemple.com/atp-classement/
 
Personnellement, j'aime bien me baser sur le Race qui pour moi est plus révélateur. Dans le cas de Simon, on voit qu'il est 12ème ET dans le Technique ET dans le RACE, gage d'une grande régularité, à l'inverse de Tsonga qui perd 6 places sur le RACE.
 
Pour te répondre plus précisément, le classement général aujourd'hui équivaut au classement " Technique " qui n'est jamais remis à 0 au fur et à mesure des années à l'inverse du classement " RACE " qui lui est remis à 0 chaque début de saison ( 1er janvier ).
 
Les numéros à coté des joueurs, dans les classements que je t'ai donné, correspondent évidement à leurs rangs. D'ou " l'ATP 12 " pour Simon qui est au 12ème rang.


 
Merci pour cette explication et pour le lien qui me sera utile :)

n°30254
tofulon
" Nul ne perd la guerre sans avoir livrer bataille "
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 14 votes
Posté le 28-04-2012 à 15:45:46  answer
 

Ya pas de quoi :)
 
Le site est pas mal pour les pronostics en tout cas. Sur la page de chaque match t'as une rubrique " Pronostiquer " qui permet de voir un peu ce que les gens pensent du résultat final. Ya des analyses aussi qui peuvent être utiles.  
 

n°30255
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 28-04-2012 à 15:50:14  answer
 

Effectivement je n'avais pas vu, je te remercie :)

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125