(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP Dubai Du 24 février au 2 mars 2014

n°41081
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 01-03-2014 à 13:43:57  answer
 

Reprise du message précédent :
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 30114.html
 
Federer @ 1.56 chez Unibet ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2014 à 13:43:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41083
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 02-03-2014 à 10:45:05  answer
 

http://s1.reutersmedia.net/resources/r/?m=02&d=20140301&t=2&i=851066021&w=&fh=&fw=&ll=580&pl=378&r=CBREA201DMP00
 
Roger Federer a remporté son sixième titre lors des Championnats de Dubaï Duty Free Tennis du samedi en battant Tomas Berdych 3-6, 6-4 6-3.
 
C'était une bataille tendue du début à la fin, avec Federer devoir Rallye d'un jeu et se décomposent à surmonter un des joueurs plus réguliers cette saison. Berdych a été sur une match 11 victoires consécutives, la meilleure de sa carrière, et il poursuivait son deuxième titre de la saison après avoir remporté récemment à Rotterdam.
 
C'était le premier titre de Federer puisqu'il a remporté Halle en juin 2013, gagné au cours d'une saison où il a été entravé par des problèmes de dos. Maintenant en pleine forme encore une fois, Federer a été capable de résister à une forte faute de Berdych, enfin clore le match sur son troisième match point.
 
Berdych a réclamé une pause au début pour mener 2-1, et bien que Federer formées dans le prochain match il était brisé à nouveau à la traîne de 4-2. Federer s'est retrouvé plus profond en difficulté lorsqu'il a été rompu à nouveau à 2-2 dans le deuxième set, mais il a répondu en rompant une fois de plus revenir immédiatement et puis a battu à nouveau pour le jeu.
 
Lors d'une finale tendue Federer a remporté le seul break du troisième set pour mener 3-1, mais a dû repousser de deux points de rupture pour 5-2.
 
« C'est comme une de ces choses vous juste un peu d'espoir, il s'avère pour le mieux, » dit Federer d'être vers le bas dans le deuxième set. « À ce moment que tu dis juste vous-même à bien servir, donnez-vous peut-être quelques bonne ouverture points sur son service de Tomas, et puis vous espère que le jeu de points sur la façon que dont ils ont besoin pour être déroulé à ce moment précis, car il s'agit essentiellement dans ses mains. S'il sert bien, il est difficile, ou les marges sont très minces à ce moment-là.
 
"Une fois que vous attrapez le dos, il est donc important de pas puis relaxer et penser, oh, la partie la plus difficile est faite, il s'agit seulement de début en fait. J'ai donc été heureux que j'ai pu utiliser l'élan, remporter ce deuxième set, et puis c'était une ouverture difficile dans la troisième, vous le savez, perdre le jeu de l'amour - 40 sur le premier jeu de service Tomas. Puis en enregistrant les points d'arrêt moi-même. Je veux dire, quelque chose aurait pu arriver là."
 
Berdych aditted qu'il n'avait pas fait le meilleur parti de son opportunité.
 
« J'ai eu vraiment beaucoup de chances et puis j'ai fondamentalement juste lui a donné le jeu et vous le savez, c'est ça, » dit-il. Alors, vraiment, je veux dire, c'est très décevant pour moi la manière dont j'ai géré cette situation. J'étais dans la meilleure forme et joue vraiment bien et fait mes chances, mais, vous le savez, malheureusement je ne l'exécuter jusqu'à la fin. »
 
Le double a été remporté par Rohan Bopanna et Aisam-Ul-Haq Qureshi, qui a remporté son cinquième titre comme une équipe et leur première depuis 2011 avec une victoire de 6-3 6-4 sur Daniel Nestor et Nenad Zimonjic. Incroyablement, Nestor apparaissait dans son final 137e doubles et Zimonjic sa 82e.
 
"Roger Federer a prouvé une fois de plus quel un vraiment grand champion qu'il est, surmontant une très bonne performance d'un joueur qui le mois dernier a atteint les demi-finales de l'Open d'Australie et puis ce mois-ci a remporté son neuvième titre en carrière à Rotterdam, a déclaré Colm McLoughlin, vice-président exécutif de propriétaires de tournoi et organisateurs Dubai Duty Free.
 
« Nous devons également ne pas négliger la belle performance de nos champions de doubles Rohan Bopanna et Aisam-Ul-Haq Qureshi, qui a surmonté le numéro un des semences et le duo beaucoup plus expérimenté de Daniel Nestor et Nenad Zimonjic, qui avait remporté 25 titres ensemble. »
 
« La finale entre Roger Federer et Tomas Berdych était qu'une extrémité du raccord à ce qui a été un merveilleux festival de tennis qui a ravi non seulement les milliers de fans qui ont afflué vers le stade de Tennis Duty Free de Dubaï, mais des millions dans le monde entier qui ont regardé quelques compétition fantastique à la télévision et autres médias, » a déclaré le directeur de tournoi Salah Tahlak.
 
Les Championnats de Tennis de Dubaï Duty Free est détenue et exploitée par Dubai Duty Free et qui s'est tenue sous le patronage de H H Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats Arabes Unis et gouverneur de Dubaï.


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°41091
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-03-2014 à 16:26:11  answer
 

"Le Retour du Roi"  !

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125