(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe Davis, demi-finales 2010

n°8204
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 19-09-2010 à 16:14:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Pareil sauf que j'ai juste perdu 1€ sur un gros combiné qui comprend plein de cotes du meme style...c'est vraiment étonnant cette défaite brésilienne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2010 à 16:14:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8205
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 19-09-2010 à 16:55:41  answer
 

JohnDoe a écrit :

Pareil sauf que j'ai juste perdu 1€ sur un gros combiné qui comprend plein de cotes du meme style...c'est vraiment étonnant cette défaite brésilienne.


 
Oui, bizarre car la cote était quand meme assez élevée pour une équipe qui menait 2-0.
Mon début de saison est catastrophique, j'en suis presque traumatisé (Copenhague qui ne bat pas Silkeborg, Hercules qui bat Barcelone, le Milan ne bat pas Catane...)
 
Un peu comme pour le classement des meilleurs parieurs sportytrader, mes paris refletent mes stats, j'ai plus de 70% de réussite par contre je suis en déficit. Alors qu'il y a des parieurs qui sont a moins de 70% mais qui sont bénéficiaires. Je ne sais pas trop à quoi celà est du, je fais beaucoup de combinés moi aussi, et il y a toujours un truc qui fait tout foirer ( pour le Copenhague-Silkeborg par exemple, si Copenhague avait gagné j'aurais eu plus de 50 euros avec juste un euro misé )


---------------
Mon public m'attends.
n°8206
MizRao
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 9 votes
Posté le 19-09-2010 à 18:31:23  answer
 

C'est dû au fait que tu joues des plus petites côtes et eux des plus grosses tout simplement ;)

n°8207
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-09-2010 à 20:00:24  answer
 

MillionDollarPrince a écrit :


 
Oui, bizarre car la cote était quand meme assez élevée pour une équipe qui menait 2-0.
Mon début de saison est catastrophique, j'en suis presque traumatisé (Copenhague qui ne bat pas Silkeborg, Hercules qui bat Barcelone, le Milan ne bat pas Catane...)
 
Un peu comme pour le classement des meilleurs parieurs sportytrader, mes paris refletent mes stats, j'ai plus de 70% de réussite par contre je suis en déficit. Alors qu'il y a des parieurs qui sont a moins de 70% mais qui sont bénéficiaires. Je ne sais pas trop à quoi celà est du, je fais beaucoup de combinés moi aussi, et il y a toujours un truc qui fait tout foirer ( pour le Copenhague-Silkeborg par exemple, si Copenhague avait gagné j'aurais eu plus de 50 euros avec juste un euro misé )


Je comprend se que tu veut dire moi par exemple je suis qu'a 57.63% de réussite mais j'ai quand même 46.68 points de Bonification. Mais apès quand tu voit un parieur comme cela tu regarde ces pari et ses cote et la tu voit que généralement il a ganer sur des grosse cote et perdu sur des cotes plus faibles. Voila tout.

n°8209
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:19:07  answer
 

MizRao a écrit :

C'est dû au fait que tu joues des plus petites côtes et eux des plus grosses tout simplement ;)


 
Oui c'est sur! Je joue parfois de grosses côtes mais je dois avouer que j'ai du mal, tout simplement parce que j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre d'évènements. Jouer Blackpool vainqueur contre Chelsea par exemple je n'y penserais pas une seconde. Ni Hercules contre Barcelone... et pourtant!
Aujourd'hui encore il y avait une grosse grosse cote pour l'Athletico Madrid (plus de 4!) contre le Barça et j'ai longuement hésité a jouer, finalement non, et tant mieux.
 
A vrai dire les fois ou je joue des grosses cotes sa ne m'a pas souvent souri surtout ces derniers temps sur sajoo, quand j'étais sur unibet j'y arrivais mieux: les victoires de Stosur a roland garros contre Henin, Williams, Jankovic m'ont rapporté pas mal mais ces cotes étaient inexplicablement hautes, Stosur ayant été demi finalistes au précédent RG donc j'en ai profité.
 
Sinon pas grand chose, a la coupe du monde, encore sur unibet j'ai gagné pas mal, mais là pas sur des matchs, mais en pariant sur des qualifs, des éliminations. Les cotes étaient encore énormes sans raison ( j'ai joué par exemple sur l'élimination du cameroun, du nigéria, de la grèce, cote d'ivoire, suisse, danemark... qualif de la corée, japon, chili, uruguay, mexique... )
 
Tout ce qui m'a rapporté, mis a part les victoires de stosur, sont les combinaisons de qualifs/éliminations... ou je pariais un euro sur un combiné.
J'ai VRAIMENT BEAUCOUP de mal a jouer plus de 10 euros sur un match et aussi BEAUCOUP de mal a jouer un match nul. Je n'ai JAMAIS joué un match nul. Quelquefois j'ai gagné en jouant sur victoire ou nul, mais pas énormément car la cote baisse. Ce qui explique que j'ai gagné plus au tennis.
 
J'espere que je serais un meilleur parieur grace à Sportytrader ;) je ne suis qu'un Baby Parieur pour l'instant c'est pour sa  :lol:  


---------------
Mon public m'attends.
n°8210
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:29:29  answer
 

adrien13 a écrit :


Je comprend se que tu veut dire moi par exemple je suis qu'a 57.63% de réussite mais j'ai quand même 46.68 points de Bonification. Mais apès quand tu voit un parieur comme cela tu regarde ces pari et ses cote et la tu voit que généralement il a ganer sur des grosse cote et perdu sur des cotes plus faibles. Voila tout.


 
 
Oui j'ai vu tes stats, je pensais à toi en écrivant sa justement! J'ai vu par exemple ton pari sur Benoit Cheyrou buteur, bien joué! Mais sérieusement je sais pas comment tu fais (vous faites) pour deviner ce genre de chose, surtout que Cheyrou n'est pas un attaquant! J'ai jamais joué sur un buteur lors d'un match...
 
Pourtant je joue parfois des grosses cotes (comme le Spartak contre Marseille) mais étant donné le peu de probabilité de l'évenement je ne joue pas de grosse somme dessus, ou je le combien a des résultats sois disant sûrs (qui font parfois tout foirer)


---------------
Mon public m'attends.
n°8236
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 20-09-2010 à 20:54:04  answer
 

MillionDollarPrince a écrit :


 
 
Oui j'ai vu tes stats, je pensais à toi en écrivant sa justement! J'ai vu par exemple ton pari sur Benoit Cheyrou buteur, bien joué! Mais sérieusement je sais pas comment tu fais (vous faites) pour deviner ce genre de chose, surtout que Cheyrou n'est pas un attaquant! J'ai jamais joué sur un buteur lors d'un match...
 
Pourtant je joue parfois des grosses cotes (comme le Spartak contre Marseille) mais étant donné le peu de probabilité de l'évenement je ne joue pas de grosse somme dessus, ou je le combien a des résultats sois disant sûrs (qui font parfois tout foirer)


Mai après c'est du filing moi je joue très peut mais je passe beaucoup de temps regarder les cotes et la probabiliter que cela se produise. Moi un pari que j'aime bien c'est le résultat a la mi-temps et et en fin de matche. Je trouve que sur se pari les cite sont souvent intersante et pas forcement très dure a pronostiquer.

n°10505
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 22-11-2010 à 23:22:29  answer
 

Faudra allez battre les serbes la-ba et ca c'est moins sur avec ce diable de Djokovic.


---------------
De Retour.
n°10506
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 22-11-2010 à 23:22:53  answer
 

Et surtout sans Tsonga, mais avec un Gael en pleine forme espérons le et un Llodra au top!


---------------
De Retour.
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125