(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

WTA Roland Garros ( 27/05 au 09/05 )

n°33285
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-06-2012 à 19:42:43  answer
 

Reprise du message précédent :

Tristan68 a écrit :


 
+1, et ça a été confirmé l'autre jour dans le tennis club qu'elle n'est pas spécialement appréciée par les joueuses du fait de dire à peine bonjour dans les vestiaires. J'suis un peu sur le cul pour l'histoire de la terrasse parce que Nadal paraît aux premiers abords (je dis bien premiers abords) antipathique mais il est bien venu sur la terrasse ^^.
Maria si elle pourrait feinter Nelson ou Daniel Lauclerq elle le ferait.


 
C'est clair. Par contre Nadal c'est une crème, j'ai rarement vu un type plus sympa et modeste en interview, alors que sur le terrain il fait peur!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2012 à 19:42:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33314
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 09-06-2012 à 00:18:16  answer
 

Le fait d'etre isolé fait peut etre aussi sa popularité. Là ou certains voit en elle un coté un peu hautain et divas, certains peuvent voir un coté un peu mysterieux et reservé qui peut plaire a de nombreuses personne ... Moi personnellement ca a toujours etait ma tenniswomen preferé sur les courts. De plus son attitude ne ma jamais derangé en dehors des courts.
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 88673.html


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°33315
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 09-06-2012 à 00:36:09  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pfff Sharapova qui fait sa diva et qui refuse de monter sur la terrasse de France 2... À part le fait qu'elle soit jolie, je comprends pas pourquoi elle a autant de fans, elle est quand même extrêmement antipathique.


 
 
C'est des légendes , et puis bon si elle a pas envie de monter sur la terrasse de Fr2 c'est son choix , ça pourrait aussi passer pour de la discrétion . Elle est comme ça , on le sait depuis longtemps au risque de passer pour antipathique . Quand elle gagne un match , sa manière de remercier le public est unique ça se voit qu'elle fait pas ça parce qu'il faut le faire , c'est du sincère ...
 C'est pas pire que Federer qui quand tu le vois en itw paraît pour un mec super sympa , mais qui est loin d'être le cas quand les caméras sont plus la .
 
Bref, la vie de star quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Makaveli le 09-06-2012 à 00:40:46

---------------
Fan de Maria Sharapova
n°33316
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-06-2012 à 00:46:28  answer
 

Makaveli a écrit :


 
 
C'est des légendes , et puis bon si elle a pas envie de monter sur la terrasse de Fr2 c'est son choix , ça pourrait aussi passer pour de la discrétion . Elle est comme ça , on le sait depuis longtemps au risque de passer pour antipathique . Quand elle gagne un match , sa manière de remercier le public est unique ça se voit qu'elle fait pas ça parce qu'il faut le faire , c'est du sincère ...
 C'est pas pire que Federer qui quand tu le vois en itw paraît pour un mec super sympa , mais qui est loin d'être le cas quand les caméras sont plus la .

Bref, la vie de star quoi ...


 
  :heink:  Ça c'est quand même fort pour un fan de Sharapova. Roger c'est la classe, et les joueurs te disent toujours qu'il est quand même accessible, qu'il a un petit mot pour chacun. Si tu me dis que Sharapova c'est des légendes alors je me demande ce que c'est tes affirmations sur Fed... Mais bon l'amour rend aveugle hein? ;)


Message édité par ant1kobe le 09-06-2012 à 00:48:07

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33319
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-06-2012 à 01:22:26  answer
 

Sharapova a donné une interview à Luyat dans les locaux de france télé ( enfin dans une salle où ils font souvent des interview )


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33320
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-06-2012 à 01:39:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

Sharapova a donné une interview à Luyat dans les locaux de france télé ( enfin dans une salle où ils font souvent des interview )


 
Je sais, mais le mec a été obligé de descendre la rejoindre parce que madame n'avait pas envie de monter sur la terrasse, c'est ce qu'il a dit avant de lancer l'itw...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33338
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 09-06-2012 à 13:13:27  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais mais tu m'excuseras, tout le monde fait l'effort d'y aller, on lui demande pas de danser sur la table juste de répondre à trois questions, comme tout le monde le fait. D'ailleurs c'est une des seules qui ne veut pas se faire filmer dans les vestiaires... C'est pas pour rien qu'on l'appelle la Diva. Quand tu vois Errani à côté, ça donne pas envie d'être derrière Sharapova. (enfin la formulation est peut-être pas la meilleure :lol: )


 
moi j'aimerai etre derriere maria ^^ que tout les males ne me disent pas le contraire

n°33339
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 09-06-2012 à 13:15:44  answer
 

Visiblement on a pas tous la même vision de Sharapova. Certain voit en elle une fille quelque peu réservé et discrète et d'autre une diva qui fait des caprices et qui joue sa star. Libre a tout le monde de penser ce qu'il veut de Maria. On va quand même pas se disputer là dessus et je pense qu'on est tout d'accord sur une chose : elle est vraiment magnifique !!!


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°33340
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-06-2012 à 16:54:40  answer
 

Vous pouvez me dire si Errani va prendre des points pour le classement WTA avec cette finale ?

n°33341
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-06-2012 à 16:58:17  answer
 

Ben oui évidemment, elle avait fait 2e tour l'année dernière! Je crois qu'elle sera à peu près 10e mondiale lundi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33342
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:06:27  answer
 

En effet elle entre dans le top 10 et devient la numéro une Italienne :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°33343
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:13:13  answer
 

Merci, c'est pas mal elle fait un bon de 14 place :)

n°33344
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:14:44  answer
 

quelle autorité pour Sharapova !!! digne enfin d'une numéro un mondiale


---------------
...
n°33345
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:39:48  answer
 

Errani n'a pas de service, c'est dommage. Quand on voit un service à 110, ça fait rigoler ... Pas digne d'une finale.
 
Sharapova très puissante, Errani meilleur jeu de jambes et variait mieux les coups mais face à ces coups de fusil de Masha, carrément impossible de tenter sa chance.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33346
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:42:30  answer
 

emirmoi a écrit :

Errani n'a pas de service, c'est dommage. Quand on voit un service à 110, ça fait rigoler ... Pas digne d'une finale.
 
Sharapova très puissante, Errani meilleur jeu de jambes et variait mieux les coups mais face à ces coups de fusil de Masha, carrément impossible de tenter sa chance.


la Russe était un rang au-dessus c'est clair,dommage pour l'italienne qui avait une "toute" petite carte à jouer ,mais félicitations tout de même pour son courage et ses perfs pas données à tout le monde


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125