(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1/4 finale : ARGENTINE - FRANCE
lejoyeuxlu Merci Simon,comme d'hab incapable d'être présent dans les grands moments,le problème c'est que la french team a beaucoup trop de blessé pour pouvoir inquiéter ne serait-ce qu'elle équipe !!
 
Un grand coup de chapeau à Jo qui a ramené deux victoires en deux matchs

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu Merci Simon,comme d'hab incapable d'être présent dans les grands moments,le problème c'est que la french team a beaucoup trop de blessé pour pouvoir inquiéter ne serait-ce qu'elle équipe !!
 
Un grand coup de chapeau à Jo qui a ramené deux victoires en deux matchs
Neversoft Le dernier match est annulé quand une équipe se qualifie avant.
Lusitano7 j'ai une question a vous poser : j'ai mis le match Isner-Troicki dans un combo mais si Djoko win son match avant la serbie est qualifié...si jamais ces 2 joueurs sont maintenus pour le dernier match facultatif et qu'il se joue au meilleurs des 3 sets, le pari est tjr valide ? pqe j'ai peur d'un relachement d'Isner s'il n'y a plus d'enjeux...
hippo50100 victoire sans soucis de jo et maintenant à simon de jouer,début de match équilibré, peut être un match marathon une nouvelle fois
juninho880 6-3 le premier set pour le moment ca va pour Tsonga, dommage que hier le double n'a pas fait le métier
pes6280194

Lusitano7 a écrit :

Vous y croyez a Tsonga ?


 
Il fait un bon début de match en tout cas.  :)

Lusitano7 j'suis sûr qu'il ne jouera pas le 5èm match
valentin12 Oui, j'ai plus peur pour Simon perso.
Lusitano7 Vous y croyez a Tsonga ?
Neversoft Décevant le double hier, perdre un double break comme ça dans le 3ème set.. Trop de balles dans le filet..
Lusitano7 J'espère que Tsonga va tenir son rang (et son classement) et égaliser à 2 partout ! Après je souhaite que Simon ne joue pas le 5èm car avec son jeu qui consiste à remettre la balle dans le court sans aucune prise de risque, je pense qu'il prendrait le bouillon avec un joueur en face qui jouerait en cadence !! Si 5èm match il y'a tout est ouvert, car qui dit que le joueur argentin qui jouerait ne ressentirait pas la pression face à son public ?! Allez on y croit !! Allez la France !
kenoby et voilà, encore une fois les "experts" donnent Tsonga favoris. Monaco va être surmotivé, ancien top 10 (d'un an) sur sa surface favorite je ne demande qu'à voir
lejoyeuxlu

kenoby a écrit :


 
je suppose que cette phrase était ironique  :D  
 
d'ailleur j'ai été sidéré ce matin en entendant les propos de Patrick Dominguez disant que le double Benneteau/Llodra était favoris face à Zeballos/Nalbandian. Ils jouent à domicile, sur leur surface favorite et ils sont en forme.
 
Benneteau/Llodra ont un jeu pour surface rapide, leur bon service ne sera pas suffisant pour espérer quelque chose.  
Et Tsonga-Monaco derrière risque d'être problématique, Tsonga devra sortir le grand jeu s'il veut gagner.


Bien sur que oui , ;)  mais byzzarement la côte est en notre faveur  :heink:  :heink:

Neversoft
07/04 - 14:30 : Argentina : 2.7 - France : 1.33
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris ATP Davis Cup !
kenoby

lejoyeuxlu a écrit :

franchement y'a pas photo on est largement au-dessus sur ce tour !!


 
je suppose que cette phrase était ironique  :D  
 
d'ailleur j'ai été sidéré ce matin en entendant les propos de Patrick Dominguez disant que le double Benneteau/Llodra était favoris face à Zeballos/Nalbandian. Ils jouent à domicile, sur leur surface favorite et ils sont en forme.
 
Benneteau/Llodra ont un jeu pour surface rapide, leur bon service ne sera pas suffisant pour espérer quelque chose.  
Et Tsonga-Monaco derrière risque d'être problématique, Tsonga devra sortir le grand jeu s'il veut gagner.

lejoyeuxlu franchement y'a pas photo on est largement au-dessus sur ce tour !!
lejoyeuxlu ok Jo !!!!!!!!!
 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] che/361768
lejoyeuxlu Les bleus se rendent en Argentine pour trois jours intensifs et une qualification pour les 1/2 finale de la coupe davis ...  
 
Allez les bleus on y croit
 
Voici la liste des matchs :
 
http://img443.imageshack.us/img443 [...] ebaske.png
1. Bonus Foot - 125-125