(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Révélation 2014 joueur ATP
1n2prono Selon les surfaces, on a le jeune Pospisil (23 ans) et aussi Carreno-Busta (22 ans) dont G lu pas mal de bien .. Et sinon, le Portugal a ENFIN trouvé un joueur de tennis convenable, mais bizarrement plutôt en dur et en indoor : Joao Sousa ...
 
J'my connais pas de masses en tennis mais il y a des noms comme ça qui commencent à monter
 
 :bounce:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
1n2prono Selon les surfaces, on a le jeune Pospisil (23 ans) et aussi Carreno-Busta (22 ans) dont G lu pas mal de bien .. Et sinon, le Portugal a ENFIN trouvé un joueur de tennis convenable, mais bizarrement plutôt en dur et en indoor : Joao Sousa ...
 
J'my connais pas de masses en tennis mais il y a des noms comme ça qui commencent à monter
 
 :bounce:
juninho880 Je voulais avoir votre avis sur la question suivante : Quel joueur hors TOP 10 de l'ATP va faire pour vous une excellente saison 2014 ou bien être la révélation.
J'ai choisis hors TOP 10 car on peut considérer que ces joueurs peuvent progresser mais plus d'une façon fulgurante.
Moi j'ai choisis Gulbis l'éternel espoir qui est capable de battre n'importe quel joueur de l'ATP et aussi de perdre contre n'importe quel joueur. Malheureusement pour lui il trop irrégulier et pas assez sérieux pour être dans le haut du classement. Cependant depuis 2013 il a décidé de faire des efforts et malgré encore des baisse de régime il est un peu plus régulier et sa saison a été correct avec d'excellent match comme contre Nadal.
Je pense qu'il va continuer dans ce sens et que cette année il va être encore plus présent et faire quelques belles perf dans des gros tournois
1. Bonus Foot - 125-125