(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Rotterdam (NED) 9 au 15 Février
dante705 C'est vraiment une blague ces Français ...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 C'est vraiment une blague ces Français ...
dante705 Bon, petit abandon de Berdych en demi, et hop on allume le Suisse en finale :)
bentear

shadow a écrit :


 
 
J'ai pris Simon @6. Il adore ces matchs et joue bien cette semaine :)
Attention ça reste un 500, Murray a été bon mais s'il doit perdre dans un tournoi face à Gilles, c'est bien sur ce type de tournoi.


 
 
j'ai juste envie de t'épouser en fait

dante705

shadow a écrit :

ENCORE GILLES :D


 
 
Shadow  :love:  :love:  :love:  :love: trop fort toi t'es pas possible  :lol:  :lol:

juninho880 Murray craque complétement, c'est quasiment ggané pour Simon, sauf si Murray abandonne  :D
hippo50100 allez gillou, craque pas 5*5 ca me ferait 25e de gainet surtout on ne bat pas 13 fois de suite gillou
shadow ENCORE GILLES :D
juninho880 13/02 - 21:00 : Stakhovsky : 4.75 - Raonic : 1.12
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris ATP Rotterdam !
juninho880 Berdych qui sort Monfils 6-1/6-4. Berdych n'a pas été trop inquiété dans le match.
juninho880 J'ai pris Murray, mais Simon joue bien, il mène 6-4 même si Murray est revenu au score  
dante705 Oh la méchante glissade de Berdych au début du 2ème set  :ouch:
dante705 Je sais pas trop quand même, il l'a battu qu'une seule fois ... en 2007 :/
y a rien qui m'inspire donc aujourd'hui on touche pas :) mais du côté de Muller - Wawrinka y a peut-être un truc à tenter aussi ;)
shadow

dante705 a écrit :


 
 
Murray en 2 sets oui, mais l'autre c'est plus difficile qu'il n'y parait, pourrait bien y avoir 6-0, 6-2 comme 7-5, 6-7, 5-7 ou 3-6, 3-6 :/ (et je dit pas ça parce que c'est mon avatar ;))


 
 
J'ai pris Simon @6. Il adore ces matchs et joue bien cette semaine :)
Attention ça reste un 500, Murray a été bon mais s'il doit perdre dans un tournoi face à Gilles, c'est bien sur ce type de tournoi.

shadow Je suis amoureux de Gilles Muller.
Quel niveau cette semaine mon dieu...
dante705

bentear a écrit :


 
Ça fait au moins deux bets faciles :)
 


 
 
Murray en 2 sets oui, mais l'autre c'est plus difficile qu'il n'y parait, pourrait bien y avoir 6-0, 6-2 comme 7-5, 6-7, 5-7 ou 3-6, 3-6 :/ (et je dit pas ça parce que c'est mon avatar ;))

bentear

dante705 a écrit :

Berdych - Monfils, Murray - Simon ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
Ça fait au moins deux bets faciles :)
 

dante705 Berdych - Monfils, Murray - Simon ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:
dante705 Attention, le 2ème set penche plutôt pour Seppi :/
dante705 oula, 2 Français en quarts mais c'est ça fait beaucoup on n'est plus habitué  :lol:  :lol:  :lol:
bentear


 
Easy ma biche!!

bentear


 
Complètement d'accord, j'ai pris aussi

dante705 Sans surprise, ça devrait passer à l'aise, moi c'est Murray en 2 sets que j'ai pris ;)
TheOnlyOne Berdych - Seppi
 
Des avis ?
dante705 le petit combo Garcia-Lopez - Seppi pour Basto ? :D
shadow Ce level de Gilles Muller, WAW. Il joue le feu des deux côtés et sert comme un dieu. Grisha a pas fait une mauvaise partie et notamment un gros second set, mais il s'incline finalement sur un coup du sort dans le tie (bande du filet qui offre MP à Gilles on serve).
 
1. Bonus Foot - 125-125