(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Masters - 13.11 au 20.11
shadow Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Shadow

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Shadow
arabesque1 Il est énorme ce Murray, 24 victoire de suite sur cette fin de saison. Franchement une finale à sens unique en faveur de l'écossais et son titre au Masters conjuré à celle de numéro 1 n'est pas usurpé du tout..
petkovici Ouais content pour lui, il était temps quand même.
emirmoi Du grand tennis de la part de Murray, il mérite de passer l'hiver sur le trône !
 
3h38 hier contre Rao et il avait sauvé une balle de match, wow !
emirmoi Putain Murray est injouable pour l'instant, il file vers la victoire ! On va pas dire que c'est fini, c'est quand même Nole en face ..
petkovici Non c'est pas le pire y a Karlovic ou Isner aussi mais moi les matchs où les échanges les plus longs comptent quatre coups ça me gonfle perso. Ça doit être tellement insup' de jouer un mec pareil!
emirmoi

Stifler89 a écrit :


 
Moi jsuis fan de ce jeu costaud, mais à regarder c'est vrai que c'est chiant ..


 
Mais c'est pas le pire Rao, le mec est très doué dans le jeu aussi ! Moi je l'aime bien aussi

Stifler89

petkovici a écrit :

Content que Murray s'en sorte quand même, les grandes patates au service de Raonic j'en peux plus...


 
Moi jsuis fan de ce jeu costaud, mais à regarder c'est vrai que c'est chiant ..

petkovici Content que Murray s'en sorte quand même, les grandes patates au service de Raonic j'en peux plus...
emirmoi Quel pied ce match entre Murray et Raonic ! Sublime duel.
RolandQLai Heureusement ils n'ont d'yeux que pour les freres Murray. Du coup on est passe incognito au Masters. Meme Cilic s'est battu pour gagner son 3e match pour du beurre...
petkovici Beau masters pour les français. Gaël finit même pas dignement la phase de poule et Mahut/Herbert ne gagnent pas un match et perdent la première place mondiale de Mahut... Rude.
shadow Ce sujet a été scotché en haut du forum par Shadow
shadow Gaël sur le pont, pour rester en vie dans ce Masters.
J'y crois, Thiem est sorti rincé de son match face à Nole.
shadow Le tournoi des maîtres, qui réunit les 8 meilleurs joueurs de la saison à la race. Roger et Rafa, blessés, manquent à l'appel... Nole chasse un cinquième sacre de rang, tandis que Murray devra sans doute aller au moins en finale pour conserver sa place de numéro 1.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/755198O2Arena.jpg
1. Bonus Foot - 125-125