(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Open d'Australie 2017
beb0u-x Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x
dropping Finale pas terrible, ca donnait vraiment l'impression de voir deux dinosaures jouer (j'exagerer un peu mais le niveau de Nadal faisait peine a voir quand on a connu la periode 2005-2013)
hippo50100

emirmoi a écrit :


 
Longtemps qu'une finale aura plus été d'un niveau autant bas,.


 
 
euh... on a vu le même match là? :o

emirmoi

beb0u-x a écrit :


 
Nadal ne gagne plus, il est pour Djoko maintenant ;)
Quand Djoko ne gagnera plus, il sera pour Murray ou peut-être Nadal si il gagne de nouveau :lol:


 
 
Là j'suis pour ta maman du coup ?
 
Non sérieux, j'avais bet Federer du coup jackpot, même s'il la méritait pas en effet. Longtemps qu'une finale aura plus été d'un niveau autant bas, mais bon, les légendes qui se retrouvent c'est toujours agréable.

petkovici

RolandQLai a écrit :


Oui LEGENDRIDEAL  :D Dommage j'avais du Nadal 3-2, mais comme ja'i la poisse depuisle debut du tournoi...Vraiment surpris que Federer soit revenu dans le dernier set, peu de monde devait encore y croire. Le big 4 n'est pas encore mort, mais avec des jeunes qui commencent a serieusement pousser aussi, l'annee s'annonce interessante et ouverte.


Moi j'ai arrêté de regarder après le break de Nadal au 5ème, je voulais pas voir Roger encore paumer en finale! :lol: Je suis revenu qu'à 5-3, 30/40!

RolandQLai

Driou59 a écrit :

L  
E
G
E
N
D


Oui LEGENDRIDEAL  :D Dommage j'avais du Nadal 3-2, mais comme ja'i la poisse depuisle debut du tournoi...Vraiment surpris que Federer soit revenu dans le dernier set, peu de monde devait encore y croire. Le big 4 n'est pas encore mort, mais avec des jeunes qui commencent a serieusement pousser aussi, l'annee s'annonce interessante et ouverte.

dante705

beb0u-x a écrit :


 
Nadal ne gagne plus, il est pour Djoko maintenant ;)
Quand Djoko ne gagnera plus, il sera pour Murray ou peut-être Nadal si il gagne de nouveau :lol:


 
 
j'ai vraiment loupé des trucs mdr

hippo50100 Quelle finale sublime, franchement on en redemande des finales entre ces 2 joueurs, toujours les plus belles finales, bien plus qu'avec des murray ou des djoko en finale (même si je suis décu  du dénouement finale , impossible de ne pas féliciter roger).
 
C'est assurement et de loin les2 joueurs les plus classe et les plus fair play du circuit aussi bien dans la victoire que dans la défaite
beb0u-x

dante705 a écrit :

MOUAHAHAAAAAAAAAAH j'ai bien fait de revenir Emir qu'en dis-tu ? :D


 
Nadal ne gagne plus, il est pour Djoko maintenant ;)
Quand Djoko ne gagnera plus, il sera pour Murray ou peut-être Nadal si il gagne de nouveau :lol:

Driou59 L  
E
G
E
N
D
Stifler89 :/
dante705 MOUAHAHAAAAAAAAAAH j'ai bien fait de revenir Emir qu'en dis-tu ? :D
petkovici ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
1. Bonus Foot - 125-125