FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Turf »

Coup de gueule après France-Galop et le PMU !

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule après France-Galop et le PMU !

n°13168
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 20-10-2011 à 10:03:05  answer
 

Je commence à en avoir ras-le-bol de l'invention de nouvelles distances et notamment à Deauville cet hiver.
 
Je connnaissais déjà le célèbre "Express" sur la distance de 800m, les 1000m, les 1200m, 1600m, 1800m, 2000m etc..., mais là ils ont fait fort en instituant une nouvelle distance de 1300m ligne droite sur l'herbe deauvillaise créant une confusion avec le 1300m de la psf, ce qui n'est pas la même chose, mais alors pas du tout !
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je parie que c'est encore un de ces abrutis de France-Galop qui a voulu laisser sa "trace". Il a dû se réveiller un matin en se demandant comment il pourrait faire parler de lui et s'est dit : "Ah tiens, si je créais une nouvelle distance ? Bon, je sais que ça va emmer... les parieurs qui vont plus savoir si tel cheval qui tiens 1200m va pouvoir tenir les 100m suplémentaires ou si celui qui fait bien les 1400m va pouvoir arriver à temps pour mettre tout le monde d'accord avec 100m de moins. Mais bon, c'est pas mon problème, tant qu'on parle de moi."
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Pendant qu'ils y sont, ces abrutis de France-Galop n'ont qu'à continuer dans leur logique débile en instituant de nouvelles distances de 870m, de 1050m, de 1609m (le vrai mile), de 2483m, etc...etc...etc... S'ils veulent que les courses ressemblent de plus en plus au loto, ils sont bien partis.
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
D'ailleurs, j'ai comme qui dirait l'impression que cette affaire de tirelire à 10 000 000 d'€ était voulu depuis longtemps. Le PMU, en accord avec France-Galop a dû tout faire pour que personne ne puisse remporter la tirelire jusqu'à L'Arc de Triomphe pour ainsi se faire une pub du tonnerre. J'ai remarqué, lorsque la tirelire a atteint 3 000 000 d'€ qu'il était IMPOSSIBLE à un parieur d'avoir le quinté dans l'ordre ainsi que le numéro + au vu des courses proposées. Il n'y avait QUE des quintés extrêmement difficiles que ce soit au galop, au trot ou même en obstacle et chaque jour que Dieu faisait, je regardais la liste des partants et me disait "Ben personne n'aura la tirelire aujourd'hui" et cela jour après jour. Bref, au vu des probabilités de remporter le jackpot, autant jouer à l'Euromillions (les probabilités de toucher étant meilleures à l'Euromillions).
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Plus on avance, plus les jeux du PMU ressemblent au loto. J'ai d'ailleurs des gens dans mon entourage qui ne se réfèrent même plus aux performances des chevaux mais uniquement aux jockeys et aux numéros que portera le cheval et avec un meilleur taux de réussite qu'avec ma philosophie du "on fait le papier".  
En ce qui concerne les jockeys, vous n'avez qu'à voir le nombre de courses remportées par l'un de ces jockeys :
Soumillon, Pasquier, Guyon, Barzalona, Peslier pour vous rendre compte qu'il n'est même plus la peine de jouer les chevaux par rapport à leurs performances mais que jouer les jockey est nettement plus rentable, même si le cheval n'a jamais rien fait de sa vie (monté par Soumillon, le cheval remporte la course facilement alors qu'il restait sur sept non-placé)... Sans commentaires...
 
Je sais que je gaspille ma "salive" mais je souhaitais dire mon mécontentement d'un système de paris-hippiques qui est dénaturé et qui a tendance à partir en vrille.
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2011 à 10:03:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13172
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 20-10-2011 à 18:36:09  answer
 

Tu as complètement raison mais c'est finalement totalement logique ce que tu dis.  
 
Toi, tu as compris ça en constatant la création de nouvelles distances pour rendre le juste pronostique plus difficile.  
 
Moi, j'ai compris ça en lisant un article sur le plus grand vainqueur du pmu dans les années 60. Il a découvert le tiercé (avant, le quarté et le quinté n'existait pas) et s'est dit qu'il avait des sous à se faire. Il a mis en place une technique qui consistait à jouer une multitude de combinaisons. Il a remporté grâce à cela des premiers millions de francs et se rendaient régulièrement au siège du PMU récupéré son énorme chèque de la main du directeur. À chaque fois que le tiercé tombé, il savait que c'était lui.
Le PMU refuse qu'il soit rendu possible à un joueur d'encaisser des sommes colossales régulièrement.
La loi à donc été modifiée en conséquence plusieurs mais il continuait à gagner en trouvant à chaque fois un moyen de faire de très nombreuses combinaisons. Jusqu'au jour ou il a été considèré qu'il n'avait pas respecté la loi.  
 
Pourquoi le quarté et le quinté ont été créés? Pour augmenter les probabilités de ne pas gagner régulièrement?
 
On peut laisser de nombreux joueurs gagnés (ou perdre) des sommes raisonnables régulièrement car ces joueurs sont dépendants et rapportent au PMU. Par contre, il ne faut pas que les gros gains soient accessibles comme le parieur des années 60 l'avait prouvé!
 
Je vais retrouver son histoire et vous la partagerait.

n°13173
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 20-10-2011 à 19:00:35  answer
 

Moi je reste  sur le jeux simple placé apres le quinté c'est comme joué au loto .Apres je prefere faire un quinté plutot que de jouer au loto.
et puis le multi a de beau rapport en plat .


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Turf »

Coup de gueule après France-Galop et le PMU !

 

1. Bonus Foot - 125-125