(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Méthodes et Techniques au Turf.
Kyas On est d'accord !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jadou04 il y a des montantes plus adaptes que de double ta mise Garry...
garyymoore

thomas5192 a écrit :


 
Tu parles en connaissance de causes?


 
si tu perd tu doit doubler ta mise a chaque fois 2e 4e 8e 16e 32e 64e 128e ...  [:garyymoore:1]

jadou04 pour les montantes de toute facon il faut une sacree banque,mais le systeme reste vraiment tres interessant....
le probleme avec le jeux simple place c'est que les rapports ne sont pas assez eleve pour rattraper les pertes...
thomas5192

garyymoore a écrit :

Y'en as qui ont essayer, il ont eu des problemes :D


 
Tu parles en connaissance de causes?

garyymoore Y'en as qui ont essayer, il ont eu des problemes :D
thomas5192 Je me demandais, quelqu'un a déjà testé une montante en simple placé sur des courses avec 8 partants?
garyymoore Je prépare déjà une autre "stratégie" pour les courses de plat ;)
garyymoore Ma technique en trot attelé, mise en valeur des drivers et présentation des hippodromes.
http://www.sportytrader.com/techni [...] e-1939.htm
garyymoore Hello les turfistes
 
Je me demandais si dans les courses de plat, parier sur le cheval qui a le meilleur chrono (general ou sur la distance) pourrait etre la formule gagnante ?
thomas5192 Je pense que malheureusement, il n'y a aucune méthode qui marche sur le long terme...
cubacuba Blindgamer, et comment tu fait ta methode 5 8 14 18 11 13 1 3 tu as jouer un vendredi , il y a longtemps, peut tu m'envoyer ta methode, tu dit que c'est prouve? comment, j'attend ta reponse!!!
daoubaou Ton edit date de 2013
bebeto01

eclipse45f a écrit :

J'essaye d'avoir des renseignements sur l 'écart du cheval du jour par SMS mais rien de rien , personne en parle sur les forums .


quel est la base du jour?

Ericft bonjour alfavince... et à tous!
 
Vous voulez apprendre le turf. J'ai rédiger mon propre site dessus.
 
http://financeturf.fr/
 
En espèrant que tu trouveras les informations que tu cherches
 
alfavince C'est noté , merci  :)
garyymoore ta tout ce qu'il faut sur www.geny.com après comme toute découverte d'un nouveau sport faut laisser le temps au temps ;)
alfavince Salut le monde hippique  ;)  
Voila , ne connaissant strictement rien , je voulais savoir comment obtenir des infos sérieuses sur les courses . Genre , le favori etc ...
Ce week-end , j'ai joué au pif le concours du Quinté et bonjours le résultat  :lol:
FCNA33 salut a tous,
 
je voulais juste vous présenter ma page facebook  MULTI TURF PRONO
Blindgamer Pour le quinté de vendredi: 5 8 14 18 11 13 1 3
Blindgamer j'ai développé une technique que je souhaite partager avec vous et qui est  
approuvée. elle me permet d'identifier les chiffres qui entrent en jeu dans chaque course; elle exige un calcul pas sorcier ( multiplication; addition; soustraction) et on a les chiffres qui feront partie des 6 chevaux à l'arrivée.
eclipse45f Par manque de temps je joue le favoris de la presse mais il faut que sa cote soit inférieur à 3.5 sa optimise son taux de réussite.
FCNA33 la seule chose qu'il faut se mettre dans le crane pour gagner...le pmu est mutuel...donc JOUER DIFFERENT DES AUTRES!
apres je pense que les jeux comme le quinté sont une pure arnaque,c'est le loto..
le jeu simple gagnant est le mieux,placé(pour ceux qui peuvent jouer beaucoup).
garyymoore Ce qui me connaissent savent que j'ai tester toutes les techniques imaginable en trot/plat/haies mais ça ne mène a rien, bien que j'avais une technique en plat (dont un CG a @255) mais qui demande énormément de boulot.
 
Avant je jouait tout les jours mais souvent par dépit, combien de fois je me suis dit que j'aurai pas du jouer  :fou:  
 
 
Aujourd’hui c'est plus stratégique, je regarde d'un coup d'oeil toutes les courses de trot attelé et si j'en voit un qui répond a mes critères je joue, parfois je ne joue pas pendant 3 jours parce qu'il n'y a rien et il faut savoir ne pas jouer si l'intuition n'est pas bonne.
 
Mes critères sont:
- Des courses de 8 a 12/13 partants (sauf exception)
- La régularité du cheval. (s'il a tendance a partir souvent au galop je zap)
- L'aptitude a la corde et la distance.
- Une opposition pas top relevé.
- Je lis le compte rendu de ses dernières couses pour en savoir plus sur lui (Est-ce un bon finisseur ?...).
 
Aujourd’hui ces critères sont entrés en jeu en faveur du 310 Une Jolie Marceaux a Marseille-Borély.
 
Pour demain, Jeudi 12, j'ai retenu:
513 Tonic Béco aux Sables-d'Olonne - D4 a l'autostart c'est 1a1a1a1a2a
807 Sergey a Nancy - D4 c'est 1a1a1a3a6a mais sans doute très jouer.
709 Typhon d'Herchaux a Nancy - Régulier et D4 après son récent succès mais je passe quand meme.
eclipse45f J'essaye d'avoir des renseignements sur l 'écart du cheval du jour par SMS mais rien de rien , personne en parle sur les forums .
eclipse45f :hello:  Bonjour à tous dans ce Topic vous pourrez aborder vos méthodes et techniques dans le domaine du Turf.
 
 :bounce:  Faut se préparer pour le meeting d'hiver de Vincennes pour le Trot mais toutes les disciplines peuvent être abordées.
1. Bonus Foot - 125-125