(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme retrait

n°906
timo59
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-04-2010 à 14:02:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gusamongus a écrit :

Betclic est un site sûr à 100%.
 
Le problème c'est que les gens ne parlent jamais des trains qui arrivent à l'heure, mais toujours de ceux qui arrivent en retard... d'où ce fil.
 
Ps : Je vous rappelle que vous pouvez donner votre avis sur Betclic, en bien comme en mal


 
Merci pour cette réponse, je pense que je vais ouvrir un post où tout ceux qui n'ont jamais eu de probleme avec betclic et les autres book s'exprimeront, cela permettra de rassurer les nouveaux, tel que moi, et tout ceux qui lisent les forums !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2010 à 14:02:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4991
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 17-07-2011 à 13:46:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gusamongus a écrit :

Betclic est un site sûr à 100%.
 
Le problème c'est que les gens ne parlent jamais des trains qui arrivent à l'heure, mais toujours de ceux qui arrivent en retard... d'où ce fil.
 
Ps : Je vous rappelle que vous pouvez donner votre avis sur Betclic, en bien comme en mal


C'est bizarre ! Les trains sont TOUJOURS à l'heure quand il s'agit de ramasser nos fonds, toujours ! et les débiteurs sont très lucides et ont une clairvoyance irréprochable ! mais quand il s'agit de restituer ces fonds, les trains ne roulent plus, les rails déraillent, ils se trompent de routes sur les chemins de fers et les débiteurs qui étaient si lucide pour le ramassage de fonds deviennent subitement de grands idiots qui ne comprennent plus rien et n'ont plus aucun discernement quand ils enfilent le costume de créditeur.. Ah ouais ! betclic 100% sûre d'être.. arnaqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125