(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16249
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 14-10-2015 à 11:36:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

la_biche a écrit :


Zadard, Islandman, quelqu'un, si tu pouvais par contre arrêter dans chaque message de parler de tes détracteurs, c'est un peu lourd à la longue. "La caravane passe et le chien aboie" (je sais c'est surement pas exactement ça mais tu as compris de quoi je parle), tu te comporte un peu comme le chien à faire que de te répéter sur eux. Je pense que tu peux largement apporter autre chose à toute les personnes qui s'intéressent au sujet et pas à cette petite guéguerre.


 
+1 :)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2015 à 11:36:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16257
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 14-10-2015 à 12:29:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

la_biche a écrit :

C'est surtout si 4 et 5 ne passent pas que c'est la catastrophe, en système 3/4 ça se tente, je suis pas très fan des petites cotes favoris, j'ai toujours des putains de surprises, tu peux partir sur une base d'un match du Bayern avec un over 2.5, 100% depuis le début de saison, il va pas passer à tout les coups mais sa risque de rester acceptable.
 
Zadard, Islandman, quelqu'un, si tu pouvais par contre arrêter dans chaque message de parler de tes détracteurs, c'est un peu lourd à la longue. "La caravane passe et le chien aboie" (je sais c'est surement pas exactement ça mais tu as compris de quoi je parle), tu te comporte un peu comme le chien à faire que de te répéter sur eux. Je pense que tu peux largement apporter autre chose à toute les personnes qui s'intéressent au sujet et pas à cette petite guéguerre.


 
 
 
 
" j'étais toujours en train de dormir et ton post m'a réveillé ..bon je prend la peine d'y répondre et d'etre gentil ..bon ! aujourd'hui a cause YOP  et CAL  ...je suis dans le gaz  ...CAL  ...vilain petit garçon  :D  tu n'a pas honte de tenir éveillé quelqu'un comme moi toute la nuit jusqu'à  2 h du mat ...chez YOP  :D bon! tu aura au moins appris comment ne pas se faire pirater sa maison de province de  YOP "  :D ..ce soir je te donnerai un log pour virer une bonne fois pour toute la KB 583  et le dossier GWX  de chez microsoft qui te pousse a migrer vers  W10 ..cette saleté de NSA...bon ! c'est pas tout ça  mais je dois retourner dormir .."
 
PS:  pour robocop   no comment !  :D  
 
 
DECRYPAGE :
 
 
" tu peux largement apporter autre chose "   :(  
 
REPONSE :
 
 
" FAUX ...car  PAPA-MODO...a dit que je sortais  que des conneries (voir ses posts ) , tu va pas tout de meme pas  remettre en question les réflexions d'un PAPA-MODO  ..non ! "
 
NB:  c'est bon comme cela ce genre de post , ce n'est pas trop hard ..j'ai fait attention ! a chaque mot  :D  
 
a plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125