(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°34742
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-10-2011 à 14:54:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
je pense qu'on a un problème avec l'argent en france, pourquoi est-ce que tu voudrais que ça cache quelque chose? les mecs sont blndés, on le sait, ils ont pas besoin de "se faire de l'argent" comme tu dis.
 aux émirats on construit des pistes de ski dans le désert, alors quand on aime le foot, s'acheter un club c'est un kiff comme un autre. et quand c'est le club d'une des villes les plus prestigieuses du monde, connue à travers le monde, c'est une image de marque, une sorte publicité pour le qatar, un moyen d'occuper la scène médiatique.
et puis en plus quand tu dis que ça va faire du mal aux petits clubs, je suis pas tout à fait d'accord. d'abord nancy ou lorient, par exemple, de toute façon visent le milieu de tableau, après ils peuvent avoir une bonne ou mauvaise surprise une année, et ce qatari ou pas.  
et l'arrivée d'investisseurs tels que celui-là augmente le prestige du championnat (regarde les médias étrangers, on n'a jamais parlé autant de la ligue 1!), donc peut rapporter des recettes supplémentaires pour tous, au niveau publicitaire ou des droits tv par exemple.
enfin voilà, je comprends que ça ne plaise pas, d'un point de vue éthique ou autre, mais je pense que ça devient aujourd'hui inévitable et qu'on ne sera pas les derniers!!


Ca fait du bien de voir écrit ligne par ligne ce que j'avais la flemme d'écrire....  :jap:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2011 à 14:54:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125