(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Championship - 24 et 25 janvier 2016

n°21435
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-01-2016 à 18:49:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je reprends ce qu'à dit Slim :
 

SlimKobe a écrit :

Un SuperBowl ça ne se mise pas ça se savoure ;)
 
Bon à moins de poser le million comme Mayweather :p


 
Bref, je pense aussi que parier sur un vainqueur serait quand même assez difficile. @1.35 la côte est vraiment minable ^^  
 
C'est une finale suivi par des millions de personnes (3e évènement le plus suivi au monde après la finale de Coupe de Monde du foot voire celle de la ligue des champions) donc j'imagine bien que les 2 équipes seront surmotivés.  
 
Et ceux qui disent que les Broncos n'ont aucune chance, allez revoir vos classiques parce que des équipes qui n'avaient aucune chance, on en a plein qui ont gagné le SB  :o  
Leur défense est capable de faire déjouer cette attaque de Carolina. Et Peyton peut largement trouver des espaces dans cette D des Panthers. S'il ne fait pas trop d'erreurs, le match peut être serré. Les 2 équipes jouent physique en plus donc il n'y aura pas d'énormes différences contrairement au SB où Denver avait une énorme attaque et les Seahawks une énorme défense.  
 
Ca reste un SuperBowl dans une ville extérieur et Carolina ne sera pas aussi soutenu que dans leur stade. Je rappelle qu'ils ont eu aussi quelques difficultés away (Défaite contre les Falcons, Victoire difficile contre les Saints et les Seahawks) Et l'expérience peut jouer encore une fois. Autant Cam, je pense qu'il est assez solide, autant les autres, faudra voir. Et puis Thomas Davis s'est fait opérer quand même, il sera là mais sera-t-il au niveau ? Wait and See...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2016 à 18:49:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125