(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Demi-finales retour - 27 et 28 avril 2010

n°3879
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-04-2010 à 23:35:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Lyon peut se qualifier, cela passe par une bonne prestation, pas comme au match aller où les lyonnais on est attentiste voir spectateur !
Lisandro se sentait un peu seul à la pointe de l'attaque, et puel, qui avait mis EDERSON à la place de BASTOS.
 
Mais pour le match retour, Lyon a les arguments pour passer, et viser la finale de la ligue des champions
Que pensez-vous de jouer, victoire de lyon et qualification au bout ? Est-ce un pari risquer ? mais il peut être réalisable.
 
Peu importe le résultat, mais peu de parieur ( bookmakers ) auront pronostiqué, de tels équipes en demi-finale, voir pour la finale, je pense que seul barcelone bloque les book, si le barça ne va pas en finale, les bookmakers seront gagnant je pense !


 
 
Perso je pense que cela est possible mais en tant que supporter mon avis est à prendre avec des pincettes ... Si effectivemet demain la defense centrale du bayern ne joue pas cela est un très très bon point pour l'OL ! De plus il faut voir quel composition va sortir PUEL ... Car si Lopez joue tout seul devant c'est mort ce que je ne pense vraiment pas ! J'espere voir en titulaire : Lopez Govou bastos et la rentré de Delgado à la 65 ème c'est la qu'il fait le plus du bien avec des rentrés qui font mal à l'adversaire ! Après pour les changements pourquoi pas faire rentré Gomis et Ederson ... tout dépendra du résultat vers la 60 ème minutes ... En tout cas je crois à l'exploit et demain la ville va pousser son équipe jusqu'au bout !!!!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2010 à 23:35:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125