(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP San Jose (SAP Open)

n°12603
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-02-2011 à 09:38:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :

Isner et Karlovic vont rougir de jalousie...
 
Sinon face à Berankis c'est peut-être le premier match d'une longue série de confrontations. A priori le match est équilibré. Mais c'est vrai que la difficulté que Berankis à éprouvé face à Young et le service de Raonic me font pencher en faveur de ce dernier. Maintenant je me demande si à 1,65 ça en vaut la peine. En théorie oui vu qu'il est favori mais bon c'est pas vraiment value.


 
Au contraire, je trouve qu'il y a une véritable value.
 
J'ai vu les 2 premiers matchs de Berankis en entier, il semble descendre en régime au fil du tournoi. Face à Young, il mène un set un break et peut boucler le match sur son service. Derrière il se fait débreaker, puis breaker à nouveau pour concéder un 5/7.. Dans le 3e set, Young est parvenu à breaker très tôt et le service de Berankis n'était vraiment pas au rendez-vous. Young a servi pour le match, et a craqué à son tour. Berankis était 100x supérieur dans l'échange, mais a du cravacher. Il gagne le match grâce à la faiblesse de son adversaire.
 
Au contraire, Raonic déroule ! Il est en confiance et intouchable sur son service. En retour, le Canadien est agressif et précis. Dans l'échange, il tient très bien en fond de court, et reste capable d'accélérer à tout moment..  
 
Pour résumer et en étant purement objectif : Berankis à son meilleur niveau est pour le moment légèrement meilleur dans le jeu, mais une énorme différence se situe au niveau du service des 2 joueurs. Disons que cet aspect ajouté au fait que Berankis n'ait pas été rassurant lors du 2e tour donne +/- 70% de chances pour le Canadien  :). La cote de 1.65 est donc valable pour moi.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2011 à 09:38:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125