(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ATP San Jose (SAP Open)

n°12594
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-02-2011 à 19:27:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Raonic tourne à 87% de points gagnés derrière sa 1e balle depuis le début du tournoi. Malisse et Blake ne sont pas de mauvais retourneurs..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2011 à 19:27:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12598
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 10-02-2011 à 22:43:59  answer
 

Isner et Karlovic vont rougir de jalousie...
 
Sinon face à Berankis c'est peut-être le premier match d'une longue série de confrontations. A priori le match est équilibré. Mais c'est vrai que la difficulté que Berankis à éprouvé face à Young et le service de Raonic me font pencher en faveur de ce dernier. Maintenant je me demande si à 1,65 ça en vaut la peine. En théorie oui vu qu'il est favori mais bon c'est pas vraiment value.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12601
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-02-2011 à 07:35:29  answer
 

Moi la côte à 1,65 me plaît bien. Face à la qualité du jeu de service de Raonic, Berankis devra gagner tous les points importants pour s'imposer, je ne l'en sens pas capable.
 
Je pense comme JohnDoe, que l'on risque de voir se multiplier ce genre de rencontres à l'avenir.

n°12603
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-02-2011 à 09:38:31  answer
 

JohnDoe a écrit :

Isner et Karlovic vont rougir de jalousie...
 
Sinon face à Berankis c'est peut-être le premier match d'une longue série de confrontations. A priori le match est équilibré. Mais c'est vrai que la difficulté que Berankis à éprouvé face à Young et le service de Raonic me font pencher en faveur de ce dernier. Maintenant je me demande si à 1,65 ça en vaut la peine. En théorie oui vu qu'il est favori mais bon c'est pas vraiment value.


 
Au contraire, je trouve qu'il y a une véritable value.
 
J'ai vu les 2 premiers matchs de Berankis en entier, il semble descendre en régime au fil du tournoi. Face à Young, il mène un set un break et peut boucler le match sur son service. Derrière il se fait débreaker, puis breaker à nouveau pour concéder un 5/7.. Dans le 3e set, Young est parvenu à breaker très tôt et le service de Berankis n'était vraiment pas au rendez-vous. Young a servi pour le match, et a craqué à son tour. Berankis était 100x supérieur dans l'échange, mais a du cravacher. Il gagne le match grâce à la faiblesse de son adversaire.
 
Au contraire, Raonic déroule ! Il est en confiance et intouchable sur son service. En retour, le Canadien est agressif et précis. Dans l'échange, il tient très bien en fond de court, et reste capable d'accélérer à tout moment..  
 
Pour résumer et en étant purement objectif : Berankis à son meilleur niveau est pour le moment légèrement meilleur dans le jeu, mais une énorme différence se situe au niveau du service des 2 joueurs. Disons que cet aspect ajouté au fait que Berankis n'ait pas été rassurant lors du 2e tour donne +/- 70% de chances pour le Canadien  :). La cote de 1.65 est donc valable pour moi.

n°12606
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 11-02-2011 à 12:57:10  answer
 

En gros on est d'accord, c'est juste que tu mets les chances de Raonic à 70% alors que moi je les aurais plutot placé vers 55-60.(Donc la cote était plutot bien ajusté). Mais bon j'ai pas vu leur match non plus donc je veux bien te croire.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12628
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 14:59:40  answer
 

J'ai pas eu l'occasion de regarder celui de Berankis, par contre j'ai vu les deux matchs de Raonic, alors contre Blake y'a pas eu de match, d'ailleurs meme dans les echanges qui duraient, Raonic remportait la plupart des points, donc meme si Berankis est surement + complet que lui , notamment dans les echanges de fond de court, il a quand meme de belles qualités. Puis son service.. il a une facilité à servir c'est fou. Contre Malisse, c'est un des matchs les + ennuyants que j'ai vu, à part servir, les deux joueurs ne faisaient rien d'autres, et Raonic s'est qualifié tranquillement. Donc j'espère que Raonic va continuer à avoir autant de reussite sur son service, si c'est le cas, je vois pas comment Berankis pourrait gagner, mais sur un match, on sait jamais. Puis j'espère que le canadien va l'emporter, me reste + que lui pour passer mon combi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12630
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-02-2011 à 15:08:14  answer
 

Berankis me parait plus technique, faut que la beauté du jeu soit primé :p

n°12632
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 15:44:15  answer
 

Oui Raonic se base essentiellement sur son jeu de service, en meme temps si j'avais le meme service que lui je m'en priverais pas non plus :D mais c'est tellement efficace pour le moment..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12633
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-02-2011 à 16:39:45  answer
 

Dans le jeu, il est très bon le petit Canadien. Toute façon, ces 2 joueurs on en entendra encore parler un bon moment je pense..  
 
Reste a voir qui aura la progression la plus fulgurante, c'est maintenant que ca se joue..
 
Une rencontre intéressante à suivre, rien que pour les futurs pronostics :).


Message édité par shadow le 11-02-2011 à 16:40:11
n°12635
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-02-2011 à 16:44:32  answer
 

C'est vraiment la révélation de ce début de saison l'ami raonic!!!! Attention a gael dans ce tournoi qui a un coup à jouer il perd trés rarement contre des adversaires plus faibles et vu qu'il est tête de série n°2!!!

n°12643
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:39:08  answer
 

Hewitt aussi peut faire quelque chose, en dehors de son premier set face à Dabul, il joue vraiment pas mal.
 
Je trouve la cote de Monfils pas mal face à Smyczek. 1,14 c'est pas grand chose mais c'est toujours ça dans un match en théorie plutot sur.
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44776.html


Message édité par JohnDoe le 11-02-2011 à 19:53:05

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12650
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 20:34:42  answer
 

Je me méfie du match de Monfils, il a quand meme perdu 1 set contre Kendrick ( je crois que c'est Kendrick ), pendant que Smyczek a eliminé Nishikori, qui était plutot en forme. Normalement Gael devrait gagné, mais de là a miser sur une cote de 1.14, je prefere pas perso :/


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12651
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 11-02-2011 à 20:39:22  answer
 

Oui mais je pense justement que ça a pu alerter Monfils et puis Kendrick reste quelqu'un de trés efficace aux Etats-Unis, je suis pas sur que Smyczek soit aussi efficace.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12655
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-02-2011 à 23:20:34  answer
 

Je suis en train de regarder le match de Raonic. Son service est illisible et tout simplement magistral.. Je comprends mieux l'impuissance de Youzhny lors de l'Open d'Australie.

n°12656
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 11-02-2011 à 23:24:54  answer
 

Il faut de vrai retourneur tel que Ferrer pour le battre si il sert bien. Berankis ne s'en sort pas si mal sur son prorpre service, mais n'a toujours pas trouvé comment breaké.


Message édité par shadow le 11-02-2011 à 23:32:36

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12658
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-02-2011 à 23:35:51  answer
 

Le mouvement a une amplitude énorme, la balle reste quasiment 1 seconde en l'air. Il place sa 1ere ou il veut, avec une puissance dingue. La balle rebondit tellement haut que c'est très difficile à retourner. Je n'ai jamais vu ca, en plus il est complet dans le jeu et tient parfaitement l'échange en fond de court.
 
Berankis n'a rien pu faire malgré son talent..
 
Au passage, encore près de 90% des points gagnés derrière sa première pour Raonic..


Message édité par shadow le 11-02-2011 à 23:36:41
n°12659
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 23:40:21  answer
 

Il est énorme Raonic .. je prefere meme son service à celui d'Isner, d'ailleurs je trouve que le canadien s'en sort mieux dans l'échange, il a un très bon coup droit, il force super bien sur ses jambes, et fait de très bonne montées au filets. Je l'avais déjà dit à l'OA, mais je vais me repeter quand meme parce que j'adore ce joueur, je suis sur qu'il peut faire une jolie carrière :D Et en + il me fait gagner des combi :P


Message édité par raymonade1 le 11-02-2011 à 23:40:50

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12662
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-02-2011 à 23:49:46  answer
 

Comme "prévu" victoire de Raonic... C'est la première fois que je le vois et il est vraiment impressionnant...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12664
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 12-02-2011 à 00:03:51  answer
 

J'ai comme même l'impression qu'il a une certaine lacune en revers, en tout cas il tournait tout le temps sur son coup droit.(Pour chercher le revers de Berankis d'ailleurs).
Monfils n'a pas encore gagné son match face à Smyczek, mais il faut avoir à l'esprit qu'il n'aime pas les gros serveurs(un peu l'hopital qui se fout de la charité).


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12665
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-02-2011 à 00:03:55  answer
 

Au passage, 9 des 10 derniers pronos tennis de la rédaction étaient justes  :D.

n°12667
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 12-02-2011 à 00:12:00  answer
 

J'ai exactement la même stat! :D  
Si Monfils gagne j'en serais à 10bons sur les 10derniers!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12669
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-02-2011 à 10:14:58  answer
 

Et ben te voilà à dix sur dix johndoe...
Par contre Monfils est forfait pour sa demie finale contre Raonic...qui parvient donc en finale.

n°12670
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-02-2011 à 12:04:51  answer
 

Ah il est forfait ?? .. :D parfait pour Raonic, par contre si c'est Verdasco, ça va lui faire un bon test au petit canadien, meme si je prefererais voir Del Potro, mais Verdasco est tombé sur deux bons serveurs lors des derniers tours et il s'en est tirer plutot bien en concédant aucun set, donc j'aimerais voir ce que donne Raonic contre de bons retourneurs, à mon avis Verdasco en est un non ?  Déjà une finale pour Raonic :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12671
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 12-02-2011 à 12:12:53  answer
 

Monfils est forfait a cause d'une blessure au poignet, il devrait être absent au minimum 4 semaines...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°12672
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 12-02-2011 à 12:45:52  answer
 

Del Potro qui bat Hewitt...le retour est amorcé!
Sinon c'est typique de Monfils; déclarer forfait juste avant un match tendu face à un moins bien classé. :whistle:


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12682
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-02-2011 à 15:31:43  answer
 
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125